CSPlive.com
J31 Limoges - Monaco - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J31 Limoges - Monaco (/showthread.php?tid=197)

Pages : 1 2 3 4


J31 Limoges - Monaco - catoluma - 23-04-2016

Dans 48h, le CSP rencontre le leader de la PROA, a Beaublanc.
Toujours pas de tropic ouvert ... Donc je me lance.

Le seul véritable suspens de cette soirée est la surprise annoncée par FF :
https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/723819658122506240


J31 Limoges - Monaco - spit - 23-04-2016

catoluma a écrit :Dans 48h, le CSP rencontre le leader de la PROA, a Beaublanc.
Toujours pas de tropic ouvert ... Donc je me lance.

Le seul véritable suspens de cette soirée est la surprise annoncée par FF :
https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/723819658122506240

Ça fait le buzz sur twitter !!! Mais c'est qui ? Trop fort Forté pour évacuer la pression avant ce match.


J31 Limoges - Monaco - kelly_T - 23-04-2016

George Brosterhous?


J31 Limoges - Monaco - Yann87 - 23-04-2016

Don Collins ?


J31 Limoges - Monaco - dionysos - 23-04-2016

Ce sera Lionel Moltimore .


J31 Limoges - Monaco - Yann87 - 23-04-2016

Oh là là, ça ne nous rajeunit pas tout ça.


J31 Limoges - Monaco - Bidji87 - 24-04-2016

Lionel MOLTIMORE...bien vu 2F, UN GRAND MONSIEUR pour remplir une salle et réveiller les souvenirs des anciens et offrir aux jeunes supporters une véritable légende du CSP.

Plus de place par internet...le coup est bien joué. En tout cas, je comptais aller voir Monaco, je suis ravi de pouvoir venir voir en vrai cette légende vivante de notre CSP puisque trop jeune à l'époque je n'avais jamais eu l'occasion de voir ce très grand basketteur qui a contribué à écrire les premières pages de l'Histoire de notre CSP. L'applaudimètre devrait faire entendre la différence entre les vacanciers qui portent le maillot cette saison et cette homme remarquable qu'est Lionel MOLTIMORE

Au GRAND PLAISIR de le voir et de lui offrir une belle ovation (je donnerai 100% puisque j'ai prévu de réserver 0% à l'équipe qui est censée représenter le CSP cette saison).


J31 Limoges - Monaco - Alleyoop23 - 24-04-2016

Bidji87 a écrit :Lionel MOLTIMORE...bien vu 2F, UN GRAND MONSIEUR pour remplir une salle et réveiller les souvenirs des anciens et offrir aux jeunes supporters une véritable légende du CSP.

Plus de place par internet...le coup est bien joué. En tout cas, je comptais aller voir Monaco, je suis ravi de pouvoir venir voir en vrai cette légende vivante de notre CSP puisque trop jeune à l'époque je n'avais jamais eu l'occasion de voir ce très grand basketteur qui a contribué à écrire les premières pages de l'Histoire de notre CSP. L'applaudimètre devrait faire entendre la différence entre les vacanciers qui portent le maillot cette saison et cette homme remarquable qu'est Lionel MOLTIMORE

Au GRAND PLAISIR de le voir et de lui offrir une belle ovation (je donnerai 100% puisque j'ai prévu de réserver 0% à l'équipe qui est censée représenter le CSP cette saison).
Et comme je te comprends!!! Wink


J31 Limoges - Monaco - tigermatt - 24-04-2016

Moltimore c'est pas le joueur qui n a pas pu venir au jubilé du dac a il était en prison ?


J31 Limoges - Monaco - romain8733 - 24-04-2016

Quelqu'un sait si la boutique est exceptionnellement ouverte demain !? Car plus de place e-ticket mais doit quand même rester des places en boutique non !? A moins que le stade se soit remplit en 5 jours...!


J31 Limoges - Monaco - Greenwood - 24-04-2016

tigermatt a écrit :Moltimore c'est pas le joueur qui n a pas pu venir au jubilé du dac a il était en prison ?

Ben t'es au courant toi . Moltimore n'a jamais fait de prison à ma connaissance ....mais il a peu joué avec le Dac , par contre en 1990 il était au jubilé d'Apollo . Tu dois penser à Collins qui lui a côtoyé assez longtemps le Dac à une époque bénie , on l'a dit en prison et même décédé mais dans le bouquin de JL Thomas rien de tel : un très grand joueur lui , rien à voir avec nos pseudos starlettes .

Mais Moltimore était également un très grand joueur qui est resté 5 ans ici , rendez-vous compte comme les temps ont changé ...


J31 Limoges - Monaco - conquistador - 25-04-2016

tigermatt a écrit :Moltimore c'est pas le joueur qui n a pas pu venir au jubilé du dac a il était en prison ?

tu dois confondre avec Collins qui avait eu un problème de passeport, enfin c'est la version qui a été donnée mais c'était peut etre plus compliqué que ça.....


J31 Limoges - Monaco - collins - 25-04-2016

conquistador a écrit :
tigermatt a écrit :Moltimore c'est pas le joueur qui n a pas pu venir au jubilé du dac a il était en prison ?

tu dois confondre avec Collins qui avait eu un problème de passeport, enfin c'est la version qui a été donnée mais c'était peut etre plus compliqué que ça.....

Non, ce n'est pas plus compliqué que ça. L'état d'Ohio lui a refusé son passeport lui interdisant de quitter le pays.


J31 Limoges - Monaco - tigermatt - 25-04-2016

Je dois confondre mais un ex grand joueur n a pas pu être la car il était en prison et ce n'était pas Collins. Un joueur que je n ai jamais vu évoluer donc dans les années 80 certainement. Il me semblait que c'était Moltimore. Le fait qu'il dise ne pas connaître le parquet de beaublanc ma fait pensé que ça pouvait être lui car y avait quasiment tout le monde pour le jubilé du dac. Collins et Moltimore était les 2 grands absents. Ya peut être un troisième


J31 Limoges - Monaco - tigermatt - 25-04-2016

Complètement HS mais quelqu'un sait d'où ça vient ça ?


http://en.webot.org/?r=e&search=CSP_Limoges


J31 Limoges - Monaco - X-tasee - 25-04-2016

tigermatt a écrit :Complètement HS mais quelqu'un sait d'où ça vient ça ?


http://en.webot.org/?r=e&search=CSP_Limoges
Où veux-tu en venir? c'est juste une traduction d'un article wikipédia...


J31 Limoges - Monaco - conquistador - 25-04-2016

collins a écrit :
conquistador a écrit :
tigermatt a écrit :Moltimore c'est pas le joueur qui n a pas pu venir au jubilé du dac a il était en prison ?

tu dois confondre avec Collins qui avait eu un problème de passeport, enfin c'est la version qui a été donnée mais c'était peut etre plus compliqué que ça.....

Non, ce n'est pas plus compliqué que ça. L'état d'Ohio lui a refusé son passeport lui interdisant de quitter le pays.

On t'interdit pas de quitter le pays comme ça, il y avait bien une raison.


J31 Limoges - Monaco - collins - 25-04-2016

conquistador a écrit :
collins a écrit :
conquistador a écrit :tu dois confondre avec Collins qui avait eu un problème de passeport, enfin c'est la version qui a été donnée mais c'était peut etre plus compliqué que ça.....

Non, ce n'est pas plus compliqué que ça. L'état d'Ohio lui a refusé son passeport lui interdisant de quitter le pays.

On t'interdit pas de quitter le pays comme ça, il y avait bien une raison.

Oui, il y a une raison, est-ce bien utile de vouloir l'étaler ici? De plus, la majorité des gens du forum connaissent déjà cette raison.


J31 Limoges - Monaco - Iadek - 25-04-2016

A l'occasion de la venue de Moltimore, dans le genre "autre temps autres moeurs, (et en cette période où bruissent déjà les transferts de joueurs), je ne peux m'empêcher de relayer ce court extrait -parce que je l'ai trouvé fort- du livre de J-L Thomas "Limoges CSP Un nouvel art du feu" :


[
Il fallut bien congédier un jour l'artiste Lionel Moltimore chéri du public... "Je lui ai dit qu'on ne le gardait pas parce que finalement, il n'était plus assez fort pour jouer chez nous, raconte Jean-Claude Biojout. Il est revenu me voir le lendemain au bureau. Il avait apporté une demi-bouteille de champagne, qu'on a partagée. Il m'a remercié de lui avoir permis de passer cinq ans à Limoges. Et ça, c'est un de mes plus beaux souvenirs car il ne se moquait pas, ce n'était pas du second degré. Il pleurait."
Et celui qui nous rapporte l'anecdote, à cet instant, a les yeux qui s'embuent.
]


Voilà, je trouve cette anecdote intéressante et émouvante, d'autant plus pour sa venue sur notre parquet ce soir.


J31 Limoges - Monaco - Sebaravis - 25-04-2016

Iadek a écrit :A l'occasion de la venue de Moltimore, dans le genre "autre temps autres moeurs, (et en cette période où bruissent déjà les transferts de joueurs), je ne peux m'empêcher de relayer ce court extrait -parce que je l'ai trouvé fort- du livre de J-L Thomas "Limoges CSP Un nouvel art du feu" :


[
Il fallut bien congédier un jour l'artiste Lionel Moltimore chéri du public... "Je lui ai dit qu'on ne le gardait pas parce que finalement, il n'était plus assez fort pour jouer chez nous, raconte Jean-Claude Biojout. Il est revenu me voir le lendemain au bureau. Il avait apporté une demi-bouteille de champagne, qu'on a partagée. Il m'a remercié de lui avoir permis de passer cinq ans à Limoges. Et ça, c'est un de mes plus beaux souvenirs car il ne se moquait pas, ce n'était pas du second degré. Il pleurait."
Et celui qui nous rapporte l'anecdote, à cet instant, a les yeux qui s'embuent.
]


Voilà, je trouve cette anecdote intéressante et émouvante, d'autant plus pour sa venue sur notre parquet ce soir.
Sympa, merci Wink


J31 Limoges - Monaco - Syl87 - 25-04-2016

Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :A l'occasion de la venue de Moltimore, dans le genre "autre temps autres moeurs, (et en cette période où bruissent déjà les transferts de joueurs), je ne peux m'empêcher de relayer ce court extrait -parce que je l'ai trouvé fort- du livre de J-L Thomas "Limoges CSP Un nouvel art du feu" :


[
Il fallut bien congédier un jour l'artiste Lionel Moltimore chéri du public... "Je lui ai dit qu'on ne le gardait pas parce que finalement, il n'était plus assez fort pour jouer chez nous, raconte Jean-Claude Biojout. Il est revenu me voir le lendemain au bureau. Il avait apporté une demi-bouteille de champagne, qu'on a partagée. Il m'a remercié de lui avoir permis de passer cinq ans à Limoges. Et ça, c'est un de mes plus beaux souvenirs car il ne se moquait pas, ce n'était pas du second degré. Il pleurait."
Et celui qui nous rapporte l'anecdote, à cet instant, a les yeux qui s'embuent.
]


Voilà, je trouve cette anecdote intéressante et émouvante, d'autant plus pour sa venue sur notre parquet ce soir.
Sympa, merci Wink
autres temps, autres mœurs, autres valeurs...


J31 Limoges - Monaco - Toto 36 - 25-04-2016

A ce moment de la saison, dans les circonstances actuelles, sera-ton capable d'exister sur le terrain face au leader de Pro A?
J'aimerai bien assister à un match de basket, quoi...


J31 Limoges - Monaco - conquistador - 25-04-2016

collins a écrit :
conquistador a écrit :
collins a écrit :Non, ce n'est pas plus compliqué que ça. L'état d'Ohio lui a refusé son passeport lui interdisant de quitter le pays.

On t'interdit pas de quitter le pays comme ça, il y avait bien une raison.

Oui, il y a une raison, est-ce bien utile de vouloir l'étaler ici? De plus, la majorité des gens du forum connaissent déjà cette raison.

Je ne suis pas au courant qu'il y avait une raison connue.
Quoiqu'il en soit je rêve de revoir ce joueur un jour à Beaublanc mais je crois malheureusement que ça n'arrivera jamais.


J31 Limoges - Monaco - catoluma - 25-04-2016

Ambiance de cathédrale dans Beaublanc... Une belle purge de basket pour l'instant !!!


J31 Limoges - Monaco - Brown63 - 25-04-2016

C'est un peu le bordel oui.