CSPlive.com
Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) (/showthread.php?tid=193)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Escroc87 - 30-05-2017

Les clubs grecs et italiens ont choisi la Champions League plutôt que l’Eurocup.
Venise (deuxième de la saison régulière), Avellino (3e) et Sassari (5e) seront en FIBA Champions League.
Côté grec ce sont l’AEK Athènes (3e), l’Aris (4e) et le PAOK (5e) qui ont choisi la BCL. Oly et le Pana sont membres permanents de l’Euroleague.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Alleyoop23 - 30-05-2017

Bonne nouvelle de la journée, et après cette saison de merde.... Bah on se contenterait de moins. Alors faut bien le ficeler ce putain de dossier.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - barra brava - 30-05-2017

corsica2b a écrit :
Penny a écrit :
corsica2b a écrit :Du calme ... Envoyer des invitations Ç est pas mal , etre invité serait mieux ...

+1 mais j'espère que Jordi Bertomeu n'aura pas la mémoire courte.
Lâ memoire courte par rapport a ?
J ai plutot le souvenir qu il disait " qui voudrait voir Le CSP contre Zagreb en EL ". Il deteste tout ce que Limoges represente. Ne revez pas les gars....c est juste pour faire des abo et faire croire qu on est encore un grand club.
On aura l air malin si on etait en EL ou EC avec notre budget ridicule et nos supers jeunes JFL (ironie)...si c est pour se faire humilier et le payer en pro A...non merci.


Nb: la naieveté de certains est assez effrayante. EL ....non mais allo quoi!!!


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Escroc87 - 30-05-2017

Forte confirme que le Limoges CSP devra très rapidement se positionner sur cette WC.
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/05/30/l-euroligue-s-interesse-au-limoges-csp_12423762.html


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Bagouvic - 30-05-2017

Jefferson87 a écrit :Pour rappel, la constitution d'un dossier ne préjuge en rien de l'issue de la décision mais le Limoges CSP apprécie à sa juste valeur l'intérêt porté à son encontre."

Et bien, si le dossier de candidature est aussi bien rédigé que les communiqués trop souvent agrémentés de fautes d'orthographe ou de syntaxe, ça va pas faire très pro...enfin ils sont peut être meilleurs en anglais :lol:


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Iadek - 30-05-2017

Big Grin Ils voulaient sans doute dire "endroit" au lieu de "encontre"... Du coup ça se rapproche de : "merci d'avoir pensé à nous bande de bâtards".


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - dionysos - 30-05-2017

Je peux me tromper Mais la place En EL est pour l'asvel.Notre chance serait plus l'eurocoupe mais la SIG et Chalon pourraient nous être préférés sportivement.On va peut-être se retrouver à la place du con le bec dans l'eau Mais On Y aura cru .


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Marcus5 - 30-05-2017

Le sportif ils s en fouttent. Et ce N est pas la lnb qui distribue les invitations. Quel intérêt d'envoyer un dossier euroleague pour nous recaler l eurocup?


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - barra brava - 31-05-2017

Marcus5 a écrit :Le sportif ils s en fouttent. Et ce N est pas la lnb qui distribue les invitations. Quel intérêt d'envoyer un dossier euroleague pour nous recaler l eurocup?
Pour dire ensuite " vous avez vu rien n etait decidé pour l ASVEL mais leur dossier est meilleur" .


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - collins - 31-05-2017

Enfin, l'Eurocoup, ce n'est pas si mal surtout que le CSP a un peu plus de chance d'y survivre.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Marcus5 - 31-05-2017

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :Le sportif ils s en fouttent. Et ce N est pas la lnb qui distribue les invitations. Quel intérêt d'envoyer un dossier euroleague pour nous recaler l eurocup?
Pour dire ensuite " vous avez vu rien n etait decidé pour l ASVEL mais leur dossier est meilleur" .
Bertomeu s en torche de ce qui se dira des invitations.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Jefferson87 - 31-05-2017

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/05/31/une-possibilite-de-disputer-leuroligue-offerte-a-limoges_12424763.html


Béral commence déjà à pleurnicher :
"Déjà, je ne comprendrais pas que Limoges accepte une wild card parce que nous sommes encore en procès avec eux suite à celles que nous avons délivrées pour la ProA, a tenu à rappeler Alain Béral. Nous avons également organisé le calendrier en comptant seulement sept clubs européens. Et pour moi, ce ne serait pas normal que le 10 e de notre ProA participe à une Coupe d'Europe."


On apprend aussi que le dossier de wild-card est valable pour s'engager en euroligue... ou en eurocup.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Marcus5 - 31-05-2017

Rien que pour faire chier ce con il faut tout faire pour en être ..
Et puis quand l asvel etait 9 eme et disait vouloir en etre, il ne réagissait pas...


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Poldy - 31-05-2017

Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer une coupe d'Europe, hormis peut-être l'Eurocoupe, avec une équipe qui repart à zéro dans sa totalité.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Marcus5 - 31-05-2017

Poldy a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer une coupe d'Europe, hormis peut-être l'Eurocoupe, avec une équipe qui repart à zéro dans sa totalité.
Vaut mieux la jouer avec une équipe qui repart à zéro qu avec Ernest Scott et Bernard James !


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Jefferson87 - 31-05-2017

Marcus5 a écrit :Rien que pour faire chier ce con il faut tout faire pour en être ..
Et puis quand l asvel etait 9 eme et disait vouloir en etre, il ne réagissait pas...

Et ce même con avait filé une wild-card Pro A à Rouen qui était... 14ème de Pro B :lol:


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Marcus5 - 31-05-2017

Exact :lol:


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - BuckRogers - 31-05-2017

Jefferson87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Rien que pour faire chier ce con il faut tout faire pour en être ..
Et puis quand l asvel etait 9 eme et disait vouloir en etre, il ne réagissait pas...

Et ce même con avait filé une wild-card Pro A à Rouen qui était... 14ème de Pro B :lol:

Forte a voulu jouer avec Béral, maintenant il nous mettra systématiquement des bâtons dans les roues.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Jalod - 31-05-2017

Jefferson87 a écrit :...
Béral commence déjà à pleurnicher :
"Déjà, je ne comprendrais pas que Limoges accepte une wild card parce que nous sommes encore en procès avec eux suite à celles que nous avons délivrées pour la ProA, a tenu à rappeler Alain Béral. Nous avons également organisé le calendrier en comptant seulement sept clubs européens. Et pour moi, ce ne serait pas normal que le 10 e de notre ProA participe à une Coupe d'Europe."
Quelle lubie a poussé FF à mettre la LNB en procès pour la WC offerte à Rouen ?
Un peu comme la lettre à lui-même, n'importe quoi !
Il ne faut pas s'étonner que Béral ne puisse pas voir le CSP et fasse tout pour nous emme...er !
FF va avoir l'air malin si on lui donne une WC pour une coupe d'Europe ...


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Syl87 - 31-05-2017

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :...
Béral commence déjà à pleurnicher :
"Déjà, je ne comprendrais pas que Limoges accepte une wild card parce que nous sommes encore en procès avec eux suite à celles que nous avons délivrées pour la ProA, a tenu à rappeler Alain Béral. Nous avons également organisé le calendrier en comptant seulement sept clubs européens. Et pour moi, ce ne serait pas normal que le 10 e de notre ProA participe à une Coupe d'Europe."
Quelle lubie a poussé FF à mettre la LNB en procès pour la WC offerte à Rouen ?
Un peu comme la lettre à lui-même, n'importe quoi !
Il ne faut pas s'étonner que Béral ne puisse pas voir le CSP et fasse tout pour nous emme...er !
FF va avoir l'air malin si on lui donne une WC pour une coupe d'Europe ...
ben s'il a une WC il l'acceptera et puis c'est tout :lol: que veux-tu que fasse Béral, nous exclure de proA ? :lol:


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - BuckRogers - 31-05-2017

Syl87 a écrit :
Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :...
Béral commence déjà à pleurnicher :
"Déjà, je ne comprendrais pas que Limoges accepte une wild card parce que nous sommes encore en procès avec eux suite à celles que nous avons délivrées pour la ProA, a tenu à rappeler Alain Béral. Nous avons également organisé le calendrier en comptant seulement sept clubs européens. Et pour moi, ce ne serait pas normal que le 10 e de notre ProA participe à une Coupe d'Europe."
Quelle lubie a poussé FF à mettre la LNB en procès pour la WC offerte à Rouen ?
Un peu comme la lettre à lui-même, n'importe quoi !
Il ne faut pas s'étonner que Béral ne puisse pas voir le CSP et fasse tout pour nous emme...er !
FF va avoir l'air malin si on lui donne une WC pour une coupe d'Europe ...
ben s'il a une WC il l'acceptera et puis c'est tout :lol: que veux-tu que fasse Béral, nous exclure de proA ? :lol:
Ex: lui collera le pire calendrier possible de façon à faire jouer le cSp en pro A le lendemain d'un match d'Eurocup


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - sylvain87 - 31-05-2017

Marcus5 a écrit :
Poldy a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer une coupe d'Europe, hormis peut-être l'Eurocoupe, avec une équipe qui repart à zéro dans sa totalité.
Vaut mieux la jouer avec une équipe qui repart à zéro qu avec Ernest Scott et Bernard James !


Big Grin


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Syl87 - 31-05-2017

BuckRogers a écrit :
Syl87 a écrit :
Jalod a écrit :Quelle lubie a poussé FF à mettre la LNB en procès pour la WC offerte à Rouen ?
Un peu comme la lettre à lui-même, n'importe quoi !
Il ne faut pas s'étonner que Béral ne puisse pas voir le CSP et fasse tout pour nous emme...er !
FF va avoir l'air malin si on lui donne une WC pour une coupe d'Europe ...
ben s'il a une WC il l'acceptera et puis c'est tout :lol: que veux-tu que fasse Béral, nous exclure de proA ? :lol:
Ex: lui collera le pire calendrier possible de façon à faire jouer le cSp en pro A le lendemain d'un match d'Eurocup
meuh non ça ferait passer le csp pour un martyr, FF aurait beau jeu de se plaindre partout de la vilaine lnb... j'imagine mal Béral prêté le flanc de la sorte Wink


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - dionysos - 31-05-2017

Beral va innover et proposer une wild card au csp pour disputer le championnat de Pro B :lol:


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - BuckRogers - 31-05-2017

dionysos a écrit :Beral va innover et proposer une wild card au csp pour disputer le championnat de Pro B :lol:
Avec le projet 3.0 et une possible wild card Eurocup, c'est ce qui risque de nous arriver.