CSPlive.com
J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5 : à Orléans reprends ta marche en avant (/showthread.php?tid=190)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - CSPBILL - 23-10-2016

Ca pu !


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Iadek - 23-10-2016

Sebaravis a écrit :Victoire après prolongation contre Nancy, défaites contre Cholet et Orléans: pas de doute, on joue le maintien.
Et encore, on serait à 0-5 ce soir y aurait rien à dire tellement les victoires contre Dijon et Nancy se sont jouées à rien.
+1 encore une fois ces 2 victoires sont les mêmes matchs à contenu assez faible, à la différence toutefois notable et salutaire du résultat.
La stat inquiétante du soir par contre est plus inhabituelle : on perd en prenant 10 tirs de plus que l'adversaire (61 contre 51) avec le même nombre ou presque de lancers. Bon au moins on n'a pas encore envoyé 1 tir à 3 points par minute ce soir...


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Bidji87 - 23-10-2016

Perdre contre Orléans...là c'est clair, en l'état actuel des choses, un maintien tiendrait du miracle. Réussir à perdre contre Cholet (très faible) à domicile et face à des orléanais hyper faibles, en dit long sur notre niveau et notamment celui de DULE.


Les joueurs ne sont pas fautifs, DULE est à mon sens entièrement responsable de cette Gabegie (Forte tout autant en l'ayant gardé). Voilà un troisième match de rang avec une semaine de travail...et encore une grosse prestation défensive. Le résumé LNB est effrayant quant à la visibilité des faiblesses de notre équipe actuelle.


Il y a un sacré coup de ménage à faire dans cette équipe, à commencer par remercier Scott et prendre du très lourd à sa place. Livio et Inglis ne serviraient à rien dans le contexte actuel. Hammonds, j'espère qu'il a joué son dernier match et que Nixon va revenir la semaine prochaine. DULE semble incapable de changer sa méthode qui a une idée en tête et point barre. DULE ne s'adapte aucunement à son effectif assez faiblard qu'il a en partie choisi et encore moins à ses adversaires. S'obstiner à défendre en individuel est juste suicidaire quand on voit l'incapacité des mecs à produire la moindre aide. Des retards défensifs béants qui offrent des solutions multiples à nos adversaires.


DULE a fait illusion grâce à la combativité des joueurs lors des premiers matchs, désormais l'enfumage est terminé. PL, Cholet et Orléans nous sont passés sur le corps après trois fois une semaine de travail pour contrer leur jeu. La méthode de DULE semble assez simple...FONCER DANS LE MUR!!!


Pour moi les joueurs ne sont pas responsables, il est évident qu'ils font leur maximum pour répondre aux exigences de DULE, qui ne voit pas que son équipe n'est pas taillée pour les suivre. DULE doit prendre le meilleur de chacun de ses joueurs et essayer d'en tirer un max, mais pour cela faudrait qu'il se remette en question, et ça ne semble malheureusement pas être la politique du bonhomme. En tout cas, si aucun changement n'est opéré dans la semaine, notre club affichera des ambitions définitives de maintien très difficile et pour un club ayant la 4ème masse salariale de Pro A c'est juste SCANDALEUX.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - boule - 23-10-2016

@bidji87, Je trouve singulier de parler de ne pas s'adapter en défense, l'an dernier on passait son temps à s'adapter en faisant des zones spécifiques sur des situations données.


Après je ne suis pas dans la tête de Dulé, ni dans celle de FF pour savoir où ils vont et comment.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Bidji87 - 23-10-2016

boule a écrit :@bidji87, Je trouve singulier de parler de ne pas s'adapter en défense, l'an dernier on passait son temps à s'adapter en faisant des zones spécifiques sur des situations données.


Après je ne suis pas dans la tête de Dulé, ni dans celle de FF pour savoir où ils vont et comment.


Sauf que l'an dernier les mecs n'en avaient rien à faire et ne pensaient qu'à se barrer. Cette année, les joueurs sont à l'écoute et visiblement sérieux dans le travail. Faisons leur faire ce qu'ils sont capables et pas l'inverse. Et puis mettre Hammonds, Scott et Zerbo dans le même 5...faut vraiment être certain de vouloir perdre...bref...


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Iadek - 23-10-2016

Oui en effet la comédie a assez duré, l'algorithme habituel du csp a fini sa boucle, il est plus que temps de virer l'entraîneur et d'en prendre un nouveau qu'on virera dans 6 mois, pour en prendre encore un nouveau qu'on virera dans 12 ! D'ailleurs pour gagner du temps de recruter directement celui-là car le nouveau qu'on va prendre à la place de Dule ne conviendra pas.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Bidji87 - 23-10-2016

Iadek a écrit :Oui en effet la comédie a assez duré, l'algorithme habituel du csp a fini sa boucle, il est plus que temps de virer l'entraîneur et d'en prendre un nouveau qu'on virera dans 6 mois, pour en prendre encore un nouveau qu'on virera dans 12 ! D'ailleurs pour gagner du temps de recruter directement celui-là car le nouveau qu'on va prendre à la place de Dule ne conviendra pas.


Personne ne parle de virer le coach, juste qu'il se remette en question! Dans un premier temps ce serait pas mal. Il dit la semaine dernière qu'avec cette équipe le maintien va être dur... et dans le même temps, Forte annonce que si DULE veut un joueur il peut lui signer dans la journée...et que s'est-il passé en une semaine / RIEN...si une nouvelle défaite humiliante face à l'Olympiakos d'Orléans


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Iadek - 23-10-2016

Dule est ce qu'il est mais quand on le prend on sait pourquoi, c'est en rapport avec un projet (disparu depuis). Il peut pas jouer sur le banc vu qu'il a 5 joueurs (en comptant large) niveau pro A. Le banc cumulé hier c'est 1 d'eval si je dis pas de bêtise, et c'est toujours ainsi. Ensuite faire de la zone une arme majeure contre une équipe dont une des seules forces est le shoot extérieur, mouais... bof


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - boule - 23-10-2016

Bidji87 a écrit :
boule a écrit :@bidji87, Je trouve singulier de parler de ne pas s'adapter en défense, l'an dernier on passait son temps à s'adapter en faisant des zones spécifiques sur des situations données.


Après je ne suis pas dans la tête de Dulé, ni dans celle de FF pour savoir où ils vont et comment.


Sauf que l'an dernier les mecs n'en avaient rien à faire et ne pensaient qu'à se barrer. Cette année, les joueurs sont à l'écoute et visiblement sérieux dans le travail. Faisons leur faire ce qu'ils sont capables et pas l'inverse. Et puis mettre Hammonds, Scott et Zerbo dans le même 5...faut vraiment être certain de vouloir perdre...bref...

Ma remarque était peut-être incomplète, je voulais dire que Dulé sait faire autre chose, si il ne le fait pas c'est bien qu'il a une idée en tête. Et cette idée je ne la connais pas, mais sur le savoir faire et le savoir faire faire, je pense qu'il le sait.


J'aimerai juste rappeler quelque chose qui m'avait marqué, la dernière fois que Tanjevic est devenu champion de France avec l'ASVEL, beaucoup de personnes n'ont pas compris ce qu'il faisait, et en fin d'année certains joueurs lui ont rendu hommage en disant qu'ils comprenaient à la fin ce qu'il avait fait en début de saison. Il faut se méfier des histoires de vainqueurs qui glorifient toujours ce qu'ils ont fait. Mais peut-être y a-t-il un fond de vérité, et que la formation se fait sur la saison. Par contre cette équipe de l'ASVEL avait un 4 "yougoslave" niveau euroleague prêté par le Maccabi.


Et pour éviter toute reprise partielle de mes affirmations, je ne sais pas ce que recherche Dulé et FF.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Jefferson87 - 23-10-2016

Bidji87 a écrit :Perdre contre Orléans...là c'est clair, en l'état actuel des choses, un maintien tiendrait du miracle. Réussir à perdre contre Cholet (très faible) à domicile et face à des orléanais hyper faibles, en dit long sur notre niveau et notamment celui de DULE.


Les joueurs ne sont pas fautifs, DULE est à mon sens entièrement responsable de cette Gabegie (Forte tout autant en l'ayant gardé). Voilà un troisième match de rang avec une semaine de travail...et encore une grosse prestation défensive. Le résumé LNB est effrayant quant à la visibilité des faiblesses de notre équipe actuelle.


Il y a un sacré coup de ménage à faire dans cette équipe, à commencer par remercier Scott et prendre du très lourd à sa place. Livio et Inglis ne serviraient à rien dans le contexte actuel. Hammonds, j'espère qu'il a joué son dernier match et que Nixon va revenir la semaine prochaine. DULE semble incapable de changer sa méthode qui a une idée en tête et point barre. DULE ne s'adapte aucunement à son effectif assez faiblard qu'il a en partie choisi et encore moins à ses adversaires. S'obstiner à défendre en individuel est juste suicidaire quand on voit l'incapacité des mecs à produire la moindre aide. Des retards défensifs béants qui offrent des solutions multiples à nos adversaires.


DULE a fait illusion grâce à la combativité des joueurs lors des premiers matchs, désormais l'enfumage est terminé. PL, Cholet et Orléans nous sont passés sur le corps après trois fois une semaine de travail pour contrer leur jeu. La méthode de DULE semble assez simple...FONCER DANS LE MUR!!!


Pour moi les joueurs ne sont pas responsables, il est évident qu'ils font leur maximum pour répondre aux exigences de DULE, qui ne voit pas que son équipe n'est pas taillée pour les suivre. DULE doit prendre le meilleur de chacun de ses joueurs et essayer d'en tirer un max, mais pour cela faudrait qu'il se remette en question, et ça ne semble malheureusement pas être la politique du bonhomme. En tout cas, si aucun changement n'est opéré dans la semaine, notre club affichera des ambitions définitives de maintien très difficile et pour un club ayant la 4ème masse salariale de Pro A c'est juste SCANDALEUX.

Sur les dernières années, t'as voulu virer tous les coachs avant la fin de leur contrat, en fait tu es un peu le Forté du forum Wink


Dule ayant du recruter avec une masse salariale anormalement basse (merci qui ?), son groupe manque de talent tout simplement.
Celà dit, j'aime pas son management "à la 1ère connerie tu sors", qui ne marche pas avec les joueurs français pas assez fort mentalement et/ou pas capable de gérer la frustration.


Il faut un 5 ou 4/5 JNFL d'impact à la place de Scott, on est tous OK là dessus. Les autres JNFL sont, à des degrés divers, "acceptables" pour l'instant.


L'autre gros problème de cet effectif c'est la faiblesse de ces JFL, donc dire qu'Inglis et Livio ne serviraient à rien, c'est un peu gonflé.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Murphy87 - 23-10-2016

Iadek a écrit :Oui en effet la comédie a assez duré, l'algorithme habituel du csp a fini sa boucle, il est plus que temps de virer l'entraîneur et d'en prendre un nouveau qu'on virera dans 6 mois, pour en prendre encore un nouveau qu'on virera dans 12 ! D'ailleurs pour gagner du temps de recruter directement celui-là car le nouveau qu'on va prendre à la place de Dule ne conviendra pas.
C'est surtout Forte qu'il vaut pousser dehors, c'est la seule chose qui n'a pas été faite en 12 ans!!!!


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Murphy87 - 23-10-2016

Jefferson87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Perdre contre Orléans...là c'est clair, en l'état actuel des choses, un maintien tiendrait du miracle. Réussir à perdre contre Cholet (très faible) à domicile et face à des orléanais hyper faibles, en dit long sur notre niveau et notamment celui de DULE.


Les joueurs ne sont pas fautifs, DULE est à mon sens entièrement responsable de cette Gabegie (Forte tout autant en l'ayant gardé). Voilà un troisième match de rang avec une semaine de travail...et encore une grosse prestation défensive. Le résumé LNB est effrayant quant à la visibilité des faiblesses de notre équipe actuelle.


Il y a un sacré coup de ménage à faire dans cette équipe, à commencer par remercier Scott et prendre du très lourd à sa place. Livio et Inglis ne serviraient à rien dans le contexte actuel. Hammonds, j'espère qu'il a joué son dernier match et que Nixon va revenir la semaine prochaine. DULE semble incapable de changer sa méthode qui a une idée en tête et point barre. DULE ne s'adapte aucunement à son effectif assez faiblard qu'il a en partie choisi et encore moins à ses adversaires. S'obstiner à défendre en individuel est juste suicidaire quand on voit l'incapacité des mecs à produire la moindre aide. Des retards défensifs béants qui offrent des solutions multiples à nos adversaires.


DULE a fait illusion grâce à la combativité des joueurs lors des premiers matchs, désormais l'enfumage est terminé. PL, Cholet et Orléans nous sont passés sur le corps après trois fois une semaine de travail pour contrer leur jeu. La méthode de DULE semble assez simple...FONCER DANS LE MUR!!!


Pour moi les joueurs ne sont pas responsables, il est évident qu'ils font leur maximum pour répondre aux exigences de DULE, qui ne voit pas que son équipe n'est pas taillée pour les suivre. DULE doit prendre le meilleur de chacun de ses joueurs et essayer d'en tirer un max, mais pour cela faudrait qu'il se remette en question, et ça ne semble malheureusement pas être la politique du bonhomme. En tout cas, si aucun changement n'est opéré dans la semaine, notre club affichera des ambitions définitives de maintien très difficile et pour un club ayant la 4ème masse salariale de Pro A c'est juste SCANDALEUX.


Dule ayant du recruter avec une masse salariale anormalement basse (merci qui ?), son groupe manque de talent tout simplement.
Celà dit, j'aime pas son management "à la 1ère connerie tu sors", qui ne marche pas avec les joueurs français pas assez fort mentalement et/ou pas capable de gérer la frustration.


Il faut un 5 ou 4/5 JNFL d'impact à la place de Scott, on est tous OK là dessus. Les autres JNFL sont, à des degrés divers, "acceptables" pour l'instant.


L'autre gros problème de cet effectif c'est la faiblesse de ces JFL, donc dire qu'Inglis et Livio ne serviraient à rien, c'est un peu gonflé.
+1111


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - boule - 23-10-2016

Jefferson87 a écrit :
Bidji87 a écrit :...Livio et Inglis ne serviraient à rien dans le contexte actuel. ...
...L'autre gros problème de cet effectif c'est la faiblesse de ces JFL, donc dire qu'Inglis et Livio ne serviraient à rien, c'est un peu gonflé.

Si je pense que @Bidji87 grossis le trait sur Livio et Inglis, je le rejoins sur le fait qu'ils ne révolutionneront pas le jeu limougeaud. Même si le potentiel physique des deux joueurs est intéressant, surtout dans une équipe qui semble en manquer. Par contre ils peuvent progresser dans ce contexte.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Alleyoop23 - 23-10-2016

C'est plus PH qui entraîne ?? :lol: Mince, vu les critiques j'ai du louper un épisode alors... Les saisons passent et ...


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Iadek - 23-10-2016

Murphy87 a écrit :
Iadek a écrit :Oui en effet la comédie a assez duré, l'algorithme habituel du csp a fini sa boucle, il est plus que temps de virer l'entraîneur et d'en prendre un nouveau qu'on virera dans 6 mois, pour en prendre encore un nouveau qu'on virera dans 12 ! D'ailleurs pour gagner du temps de recruter directement celui-là car le nouveau qu'on va prendre à la place de Dule ne conviendra pas.
C'est surtout Forte qu'il vaut pousser dehors, c'est la seule chose qui n'a pas été faite en 12 ans!!!!
Je voulais pas t'enlever le pain de la bouche pour cette conclusion


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Murphy87 - 23-10-2016

Iadek a écrit :
Murphy87 a écrit :
Iadek a écrit :Oui en effet la comédie a assez duré, l'algorithme habituel du csp a fini sa boucle, il est plus que temps de virer l'entraîneur et d'en prendre un nouveau qu'on virera dans 6 mois, pour en prendre encore un nouveau qu'on virera dans 12 ! D'ailleurs pour gagner du temps de recruter directement celui-là car le nouveau qu'on va prendre à la place de Dule ne conviendra pas.
C'est surtout Forte qu'il vaut pousser dehors, c'est la seule chose qui n'a pas été faite en 12 ans!!!!
Je voulais pas t'enlever le pain de la bouche pour cette conclusion
Libre a toi de te prosterner devant le fossoyeur du CSP !!! en tout cas tu es bien seul en ce moment!!! il y en a d'autres mais ils sont partis ou ne postent pas beaucoup en ce moment!!!


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Alleyoop23 - 23-10-2016

Murphy87 a écrit :
Iadek a écrit :
Murphy87 a écrit :C'est surtout Forte qu'il vaut pousser dehors, c'est la seule chose qui n'a pas été faite en 12 ans!!!!
Je voulais pas t'enlever le pain de la bouche pour cette conclusion
Libre a toi de te prosterner devant le fossoyeur du CSP !!! en tout cas tu es bien seul en ce moment!!! il y en a d'autres mais ils sont partis ou ne postent pas beaucoup en ce moment!!!
Bien dommage d'ailleurs, vu qu'on était des moins que rien à émettre des critiques sur le recrutement totalement incohérent de cette été. Bon si ça regagne ils sortirons sûrement de l'ombre. Enfin je le souhaite de tout cœur malgré tout et malgré nos différences de jugements.Le Csp mérite un engagement de toutes et tous, car on l'aime. Moi je veux retrouver une équipe encadré dignement,et structuré, pas géré comme dans une cour d'école...


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Jefferson87 - 23-10-2016

Murphy87 a écrit :
Iadek a écrit :
Murphy87 a écrit :C'est surtout Forte qu'il vaut pousser dehors, c'est la seule chose qui n'a pas été faite en 12 ans!!!!
Je voulais pas t'enlever le pain de la bouche pour cette conclusion
Libre a toi de te prosterner devant le fossoyeur du CSP !!! en tout cas tu es bien seul en ce moment!!! il y en a d'autres mais ils sont partis ou ne postent pas beaucoup en ce moment!!!

Toi par contre quant ça perd, on te voit beaucoup comme en ce moment !


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Murphy87 - 23-10-2016

Jefferson87 a écrit :
Murphy87 a écrit :
Iadek a écrit :Je voulais pas t'enlever le pain de la bouche pour cette conclusion
Libre a toi de te prosterner devant le fossoyeur du CSP !!! en tout cas tu es bien seul en ce moment!!! il y en a d'autres mais ils sont partis ou ne postent pas beaucoup en ce moment!!!

Toi par contre quant ça perd, on te voit beaucoup comme en ce moment !
Mais non , mais non !!!! je subis aussi la purge actuelle a beaublanc!!! et regrette fortement mon abo........
Depuis 36 ans le csp est dans mes genes limougeaudes!!! c'est surtout une personne dans ce club qui me debecte!! de voir le club partir en c........ , de ne donner qu'une mauvaise image ... me fait mal aux tripes ...


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - boule - 23-10-2016

hier soir, on joue sans Prepelic, Nixon et Duport. Très fort ceux qui devinaient cela dès début Août.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Alleyoop23 - 23-10-2016

boule a écrit :hier soir, on joue sans Prepelic, Nixon et Duport. Très fort ceux qui devinaient cela dès début Août.
Certes, mais enfin on a Hammonds et Wood pas des quiches non plus normalement. Le déséquilibre se fait à l'intérieur. Rien à espérer avec Nixon de retour. Peu être quelques matchs arrachés sur le fil par une grosse hargne, je ne le nie pas, mais qui te dis que Camara ne sera pas sujet à blessure aussi. Et là,on fera quoi ? Les indisponibilités seront le lot de chaque équipe. Mais quand tu as une équipe à peu près équilibré, (et tu te dois avec 5 millions de budget de l'avoir,) savoir passer des équipes très faibles avec des blessures...


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Penny - 23-10-2016

Je ne pense pas qu'on descende. Mais 11-12 ème semble à date jouable.

J'ai du mal avec la valeur ajoutée qu'est sensé apporter Dule...


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - kelly_T - 23-10-2016

Penny a écrit :Je ne pense pas qu'on descende. Mais 11-12 ème semble à date jouable.

J'ai du mal avec la valeur ajoutée qu'est sensé apporter Dule...

C'est jouable mais sans garantie.
D'ici la 10ème journée, on joue:
- Nanterre,
- CCRB,
- @ Chalon,
- @ SIG
- HTV,

Après 10 matchs, combien de victoires 2, 3 ou 4????????


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Syl87 - 23-10-2016

Penny a écrit :Je ne pense pas qu'on descende. Mais 11-12 ème semble à date jouable.

J'ai du mal avec la valeur ajoutée qu'est sensé apporter Dule...
Ah... FF veut se débarrasser du serbe donc ?


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Iadek - 23-10-2016

Murphy87 a écrit :
Iadek a écrit :
Murphy87 a écrit :C'est surtout Forte qu'il vaut pousser dehors, c'est la seule chose qui n'a pas été faite en 12 ans!!!!
Je voulais pas t'enlever le pain de la bouche pour cette conclusion
Libre a toi de te prosterner devant le fossoyeur du CSP !!! en tout cas tu es bien seul en ce moment!!! il y en a d'autres mais ils sont partis ou ne postent pas beaucoup en ce moment!!!
???
rien compris à ton message.
peut-être as-tu des soucis de lecture ?
"prosternation" où ça ?
je te laisse l'honneur de cette conclusion, c'est tout ce que j'ai mis. à quel endroit mon message n'était pas clair ?