CSPlive.com
J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5 : à Orléans reprends ta marche en avant (/showthread.php?tid=190)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - indiana.man - 22-10-2016

Une chose est désormais certaine les playoffs sont inateignables.
Pour avoir cette équipe d'Orléans a toulouse au tournoi d'Airbus c'était faible de chez faible, et on se fait battre par cette équipe.
A ce rythme c'est la pro B.
On n'est pas loin mais on n'est pas capable de revenir, de faire des stops défensifs, on reste derrière sans réaction.
Bref une bonne loose encore ce soir, et dire que nanterre arrive on va de faire défoncer


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - lestat87 - 22-10-2016

Même le retour de Nixon ne changera rien


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Murphy87 - 22-10-2016

indiana.man a écrit :Bref une bonne loose encore ce soir, et dire que nanterre arrive on va se faire défoncer
[Image: vaseline-1-kg.jpg]
1kg il faut bien ça ^^


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - indiana.man - 22-10-2016

+1


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Yann87 - 22-10-2016

Murphy87 a écrit :
indiana.man a écrit :Bref une bonne loose encore ce soir, et dire que nanterre arrive on va se faire défoncer
https://www.zoelia.com/fichiers/boutique/vaseline-pure-1-kg/vaseline-1-kg.jpg
1kg il faut bien ça ^^

Oh putain, elle est périmée ta vaseline ! En plus de se faire défoncer, on va choper des saloperies. ;-)


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - nico78 - 22-10-2016

Je crois qu'il faut arrêter cette mascarade avec Scott.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Alleyoop23 - 22-10-2016

@Murphy déconne pas avec ça !!!


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - collins - 22-10-2016

Encore une défaite... les serpents vont encore venir cracher leur venin. Ce soir plus que jamais, Je suis Forté.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - hv63 - 22-10-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
corsica2b a écrit :Il manque de talent dans cette équipe .. Mais ça on le savait depuis le début
Cette équipe en l'état sera rétrogradé en proB. Point.
Et le forte va se barrer avec un bon pactole economisé sur le recrutement et laisser le BB à ses enemis jurés!!! tout est calculé !! pourtant ce n'est pas un menteur !!! cela m'etonne ..........^^

Allons Murphy, pourquoi tu dis ça ?


Une petite réunion, un peu de pommade et tout ira mieux ....


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Syl87 - 22-10-2016

collins a écrit :Encore une défaite... les serpents vont encore venir cracher leur venin. Ce soir plus que jamais, Je suis Forté.
:lol: tu m'as tué


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - spit - 22-10-2016

Forté s'est encore ridiculisé avec ses déclarations d'avant match !!! Mais put***, c'est quand qu'il va la fermer et laisser travailler les joueurs tranquillement.

Et Dule qui les assassine alors que c'est bien lui qui est allé les chercher.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - hv63 - 22-10-2016

on mets Munanga et MW en 4, on prends un JNFL 5/4 type JKE et on refait les valises du retour pour Scott....


Fair et Bufford en 3, les autres en 1 et 2 et ça n'ira pas plus mal ...


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - spit - 22-10-2016

En tout cas, on n'a pas de chance non plus avec cette nouvelle blessure pour Prepelic Sad


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - JACKPOT - 22-10-2016

une pensée pour les supporters qui ont fait le déplacement à Orléans


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Csp63 - 22-10-2016

Moi je veux une seule chose...
FORTE DÉGAGE !!!!


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Emesset - 22-10-2016

Quelle déception...
.
Il y a eu 15 belles minutes de basket en début de match, et l'équipe s'est éteinte petit à petit, principalement parce que le banc ne suit pas. Première raison. La deuxième est que nous n'avons pas de deuxième point d'ancrage quand Camara sort. Ou plus exactement, il est demandé à Zerbo du jeu face au panier, et Fréjus quand on lui demande de prendre un ballon bas dans la course, ça ne peut pas bien se passer.
.
Le début de 2ème n'a pas été super fort, et là, Vujosevic nous sort sa carte maitresse, avec un 5 Wood / Hammonds / Wojcie / Scott / Zerbo. La forcément, tu sais que tu ne peux pas gagner le match. Là, on prend un éclat, et on n'a pas la qualité pour revenir, on le sait. Alors à la fin l'OLB se fait peur en négociant mal un ballon, mais l'écart réel, c'est -12/-15 ce soir : ils gagnent avec McAlarney et Sommerville en mode éco.
.
Bref, c'est encore tôt, mais il faut absolument changer l'équilibre de l'équipe. On ne peut pas jouer sans poste 4. Impossible. On peut essayer, mais en Pro B (au final, Fair me rappelle Milbourne) et en effet, je suis d'accord avec le fait que le retour de Nixon ne changera rien.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - conquistador - 22-10-2016

Ultra-faible mais tellement previsible. J'avais annoncé une equipe limite PROB cet été mais m'etais fait lyncher par certains.
Malheureusement triste retour à la réalité pour tout le monde.
L'entreprise de destruction se poursuit......


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Myrtille - 22-10-2016

hv63 a écrit :
Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Cette équipe en l'état sera rétrogradé en proB. Point.
Et le forte va se barrer avec un bon pactole economisé sur le recrutement et laisser le BB à ses enemis jurés!!! tout est calculé !! pourtant ce n'est pas un menteur !!! cela m'etonne ..........^^

Allons Murphy, pourquoi tu dis ça ?


Une petite réunion, un peu de pommade et tout ira mieux ....
+1, attachés au radiateur, ils vont adorer….


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Myrtille - 22-10-2016

conquistador a écrit :Ultra-faible mais tellement previsible. J'avais annoncé une equipe limite PROB cet été mais m'etais fait lyncher par certains.
Malheureusement triste retour à la réalité pour tout le monde.
L'entreprise de destruction se poursuit......
Mais le pactole est au chaud…..


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - JACKPOT - 22-10-2016

même le journaliste du POPU qui est tellement traumatisé qu'il se rappelle même pas qu'il y a CSP-NANTERRE samedi et qui donne rendez-vous au prochain match Le 7/11 contre le HTV :lol:


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Poldy - 22-10-2016

Myrtille a écrit :
conquistador a écrit :Ultra-faible mais tellement previsible. J'avais annoncé une equipe limite PROB cet été mais m'etais fait lyncher par certains.
Malheureusement triste retour à la réalité pour tout le monde.
L'entreprise de destruction se poursuit......
Mais le pactole est au chaud…..
Nous avons affaire à un président visionnaire pas question de sortir le pactole un chaud et froid est si vite attrapé. L'inverse aussi. Un bon enfumage suffira, merci 2FF et que la fête continue.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Sebaravis - 22-10-2016

On a un 5 majeur.
Sans Prepelic ce soir ça nous faisait 4 joueurs. Difficile de gagner un match à 4.
Hammonds était censé être un bon joueur mais on attend toujours. 5 points et 5 d'éval pour lui en 35 minutes c'est pas bien lourd.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Sebaravis - 22-10-2016

Victoire après prolongation contre Nancy, défaites contre Cholet et Orléans: pas de doute, on joue le maintien.
Et encore, on serait à 0-5 ce soir y aurait rien à dire tellement les victoires contre Dijon et Nancy se sont jouées à rien.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - barra brava - 22-10-2016

JACKPOT a écrit :une pensée pour les supporters qui ont fait le déplacement à Orléans
Merci. Ils en faudra plus pour nous demotiver.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Murphy87 - 22-10-2016

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :une pensée pour les supporters qui ont fait le déplacement à Orléans
Merci. Ils en faudra plus pour nous demotiver.
Respect pour ca!