CSPlive.com
J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5 : à Orléans reprends ta marche en avant (/showthread.php?tid=190)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Amye - 20-10-2016

je n'ai pas encore vu de Topic pour ce match à Orléans qui va réellement permettre de savoir de quoi est faite cette équipe. Encore un adversaire du milieu/bas de tableau contre lequel on doit attendre une réaction. En cas de défaite et suivant la manière on pourrait voir arriver la première crise de la saison (même si elle a déjà un peu commencé), en cas de victoire, cela laisserait une semaine de répis avant la réception de l'ogre Nanterrien.
Perso j'attends une réaction collective et le réveil de certains qui ne semblent pas avoir compris que tous les matchs allaient compter cette saison.
Et puis on va retrouver notre copain Eïto ...


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Brown63 - 20-10-2016

Et Kyle surtout !
Si notre défense est du même tonneau on ne l'emportera c'est pas possible.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Jefferson87 - 20-10-2016

Avec nos joueurs de Pro B (Wojcie, Zerbo, Scott, voire Hamonds), c'est bon on risque rien =|


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Brown63 - 20-10-2016

Hammonds c'est quand même une sacrée déception, il a plutôt un beau CV, mais là rien de rien.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - momite37 - 20-10-2016

Jefferson87 a écrit :Avec nos joueurs de Pro B (Wojcie, Zerbo, Scott, voire Hamonds), c'est bon on risque rien =|
Putain à 4 ils vont peut-être atteindre les 5 points. Je prend le parie (et je joue gros, la barre semble haute pour eux 4)


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Sebaravis - 20-10-2016

Jefferson87 a écrit :Avec nos joueurs de Pro B (Wojcie, Zerbo, Scott, voire Hamonds), c'est bon on risque rien =|
Hammonds est quand même super inquiétant (heureusement qu'il est pas là pour longtemps).
J'imagine qu'il n'a pas le même salaire que les autres, et il n'est qu'à 5 points marqués en 70 minutes dont 0/7 à trois points.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Amye - 20-10-2016

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Avec nos joueurs de Pro B (Wojcie, Zerbo, Scott, voire Hamonds), c'est bon on risque rien =|
Hammonds est quand même super inquiétant (heureusement qu'il est pas là pour longtemps).
J'imagine qu'il n'a pas le même salaire que les autres, et il n'est qu'à 5 points marqués en 70 minutes dont 0/7 à trois points.
à ce niveau là, on aurait presque pu faire jouer Fauche qui aurait au moins pris un minimum 'expérience


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Bidji87 - 21-10-2016

On ne va pas se mentir. Une défaite à Orléans serait catastrophique. Déjà celle à domicile contre l'hyper faible équipe choletaise m'a dépité. Si on devait perdre à Orléans, il faut être clair, cela signifierait effectivement que l'on aurait rien à espérer cette année et que l'on se dirigerait vers un maintien très très compliqué. Après 4 journées toutes les équipes ont gagné au moins un match. Nous n'avons aucune marge de manœuvre donc nous devons obligatoirement battre les orléanais pour éviter de se compliquer notre saison. Nanterre qui arrive la semaine prochaine va nous fesser grave dans l'état actuel des choses.


Et il serait bien que DULE agisse plutôt que de faire des constats. J'espère qu'Orléans aura été scooté autrement que Cholet et que l'on s'appuiera sur leurs points faibles tout en limitant l'apport de Kyle, Antoine et Nivins!


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Sebaravis - 21-10-2016

Bidji87 a écrit :On ne va pas se mentir. Une défaite à Orléans serait catastrophique. Déjà celle à domicile contre l'hyper faible équipe choletaise m'a dépité. Si on devait perdre à Orléans, il faut être clair, cela signifierait effectivement que l'on aurait rien à espérer cette année et que l'on se dirigerait vers un maintien très très compliqué. Après 4 journées toutes les équipes ont gagné au moins un match. Nous n'avons aucune marge de manœuvre donc nous devons obligatoirement battre les orléanais pour éviter de se compliquer notre saison.
Exactement


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - hv63 - 21-10-2016

Cholet n'est peut être pas aussi faible que vous le dites, en proA s'entend.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Syl87 - 21-10-2016

hv63 a écrit :Cholet n'est peut être pas aussi faible que vous le dites, en proA s'entend.
ben le problème c'est qu'en proA de la place 3 à 15, tout le monde peut taper tout le monde donc bon...


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Amye - 21-10-2016

Syl87 a écrit :
hv63 a écrit :Cholet n'est peut être pas aussi faible que vous le dites, en proA s'entend.
ben le problème c'est qu'en proA de la place 3 à 15, tout le monde peut taper tout le monde donc bon...
je dirai même plus des places 2 à 18, seul Monaco me semble vraiment au dessus du lot


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Sebaravis - 21-10-2016

Pour le bas de tableau, les équipes que je supposais les plus faibles, Le Portel et Orléans, ont battu Le Mans et Strasbourg, donc oui, niveau très homogène à part Monaco voire Nanterre


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Alleyoop23 - 21-10-2016

Sebaravis a écrit :Pour le bas de tableau, les équipes que je supposais les plus faibles, Le Portel et Orléans, ont battu Le Mans et Strasbourg, donc oui, niveau très homogène à part Monaco voire Nanterre
Moi je nous voyais entre la 8ièm et 10 ièm place avec l'équipe au début de saison à condition que la Mayo prenne. En l'état jé nous vois jouer à peine le maintient. Comme quoi Forte avait vu juste pour une fois... :lol:


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Murphy87 - 21-10-2016

Alleyoop23 a écrit :
Sebaravis a écrit :Pour le bas de tableau, les équipes que je supposais les plus faibles, Le Portel et Orléans, ont battu Le Mans et Strasbourg, donc oui, niveau très homogène à part Monaco voire Nanterre
Moi je nous voyais entre la 8ièm et 10 ièm place avec l'équipe au début de saison à condition que la Mayo prenne. En l'état jé nous vois jouer à peine le maintient. Comme quoi Forte avait vu juste pour une fois... :lol:
Crois tu vraiment que FF croyait ce qu'il disait ?? n'etait ce pas une façon de motiiver les troupes.... avec FF il faut s'attendre à tout !!! la manipulation...........


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - kelly_T - 22-10-2016

Bon j'espère que Dule a bien préparé le match !
Après avoir été "banané" par l'ignoble Faut houx, il ne va pas se faire battre par Vincent !


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - nico1024 - 22-10-2016

Qu'une seule issue a la fin, la victoire du csp !!!!!


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Alleyoop23 - 22-10-2016

nico1024 a écrit :Qu'une seule issue a la fin, la victoire du csp !!!!!
ouais c'est bien d'espérer, perso, vu la prestation à Beaublanc contre Cholet, je nous vois bien prendre une belle dérouillé ...


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - dionysos - 22-10-2016

Vivement la pro B ,qu'on joue les premiers rôles :lol:!


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - JACKPOT - 22-10-2016

dionysos a écrit :Vivement la pro B ,qu'on joue les premiers rôles :lol:!
un qui serait content de nous retrouver enPro-B un certain jean-mimi de Poitiers qui nous hai pire q'un Palois :lol:


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - nico1024 - 22-10-2016

Alleyoop23 a écrit :
nico1024 a écrit :Qu'une seule issue a la fin, la victoire du csp !!!!!
ouais c'est bien d'espérer, perso, vu la prestation à Beaublanc contre Cholet, je nous vois bien prendre une belle dérouillé ...
Oula !!!! On va peut etre jouer le match, et a la fin, on verra une jolie victoire.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Brown63 - 22-10-2016

Allez on le gagne celui la pour permettre à l'équipe de travailler sereinement.


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - Myrtille - 22-10-2016

Déjà les Espoirs d'Orléans bien motivés par 2F….


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - JACKPOT - 22-10-2016

bon alors ce match il commence à quelle heure au juste sur le site off il mette 20h30 sur le Popu et l'Equipe 20h


J5 : à Orléans reprends ta marche en avant - dionysos - 22-10-2016

Prepelic forfait !Munanga le remplace sur la feuille.