CSPlive.com
RUNNING - RAID - CYCLISME - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : RUNNING - RAID - CYCLISME (/showthread.php?tid=19)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 10-04-2013

I123 a écrit :[Juste une question, pourquoi vas tu si "loin" pour faire cette course qui semble assez "ordinaire" ?

C'est juste à côté d'où habite mes beaux parents
Ok, je comprends mieux. Wink

Sinon, une petite sortie d'1h15 avec un collègue ce matin, je me prépare pour Pierre Buf'... Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 10-04-2013

j'espère que les organisateurs ont prévus de beaux lots; après l'entrecote, je réclame du fromage et du vin !!!!!!!!!!!!


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 10-04-2013

I123 a écrit :j'espère que les organisateurs ont prévus de beaux lots; après l'entrecote, je réclame du fromage et du vin !!!!!!!!!!!!
Si c'est pour la course de Pierre-Bu, on offre une bière artisanale à tous les participants.

Sinon, Vicq entrecôte a toujours lieu ; ce sera le 25/08 et y aura l'entrecôte Smile Et je compte bien vous "garder" à manger le midi !


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 10-04-2013

A Vicq par contre, c'est sûr que j'y serai...un 10kms assez roulant, c'est vraiment le type de parcours que j'affectionne. Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 10-04-2013

Ma participation pour Vicq est incertaine. Tout dépendra de Madame, un nouvel arrivant au foyer risque de poindre le bout de son nez à cette période .............


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 10-04-2013

I123 a écrit :Ma participation pour Vicq est incertaine. Tout dépendra de Madame, un nouvel arrivant au foyer risque de poindre le bout de son nez à cette période .............
c'est bon ça Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 23-04-2013

Alors Bouly, on se le fait le Bada Trail à dénivellé négatif?
Vu que la bière artisanal est offerte, tu ne peux refuser............
Perso j'envoi mon inscription demain.


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 23-04-2013

I123 a écrit :Alors Bouly, on se le fait le Bada Trail à dénivellé négatif?
Vu que la bière artisanal est offerte, tu ne peux refuser............
Perso j'envoi mon inscription demain.
Ben je fais les boucles d'Aureil 3 jours après, et j'aurai bien fait les 10 bornes de Bersac sur Rivalier ce dimanche...et connaissant le profil du pays de Pierre Buff'...15 bornes, ça fait beaucoup pour moi....mais bon, je vais quand même venir, mais clairement ça sera en mode footing pour moi.
Pour l'inscription, il faut l'envoyer ou tu peux nous préinscrire Bada?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 23-04-2013

BOULY a écrit :
I123 a écrit :Alors Bouly, on se le fait le Bada Trail à dénivellé négatif?
Vu que la bière artisanal est offerte, tu ne peux refuser............
Perso j'envoi mon inscription demain.
Ben je fais les boucles d'Aureil 3 jours après, et j'aurai bien fait les 10 bornes de Bersac sur Rivalier ce dimanche...et connaissant le profil du pays de Pierre Buff'...15 bornes, ça fait beaucoup pour moi....mais bon, je vais quand même venir, mais clairement ça sera en mode footing pour moi.
Pour l'inscription, il faut l'envoyer ou tu peux nous préinscrire Bada?
Je peux te préinscrire Bouly, pareil pour I123, à moins que le courrier soit déjà parti Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 23-04-2013

@Bada, Tu peux faire ma pré inscription STP, je ne l'ai pas envoyée et cela m'évitera un détour à la poste


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 24-04-2013

Pareil pour moi. Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 24-04-2013

Ok, ça marche Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 24-04-2013

Merci Bada. Charge maintenant à toi de reconnaitre le parcours et de nous faire un topo détaillé d'içi mercredi..........


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 24-04-2013

I123 a écrit :Merci Bada. Charge maintenant à toi de reconnaitre le parcours et de nous faire un topo détaillé d'içi mercredi..........
logiquement, on le fait (au moins au 3/4) jeudi soir à l'entraînement...
Je vous dirai ça !


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 24-04-2013

Bada a écrit :
I123 a écrit :Merci Bada. Charge maintenant à toi de reconnaitre le parcours et de nous faire un topo détaillé d'içi mercredi..........
logiquement, on le fait (au moins au 3/4) jeudi soir à l'entraînement...
Je vous dirai ça !
On veut une analyse détaillée! N'oublies pas ton smartphone avec l'application "RUNTASTIC" pour nous donner le dénivelé positif. Wink

Sinon, il y a inscrit sur la plaquette qu'on a droit à un joli lot si on fait parti des 200 premiers inscrits...c'est quoi le lot?...et est ce qu'on y a droit?... Big Grin


RUNNING - RAID - CYCLISME - I123 - 24-04-2013

Pour nous, c'est une semaine de vacances à Bali je crois


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 24-04-2013

mon smartphone, c'te blague !!!
Smile


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 24-04-2013

Bada a écrit :mon smartphone, c'te blague !!!
Smile
Ah, tu as encore ta carte téléphone pour la cabine téléphonique... :lol: ...peut être qu'une des personnes avec qui tu y vas aura changer de siècle... :lol:


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 25-04-2013

BOULY a écrit :
Bada a écrit :mon smartphone, c'te blague !!!
Smile
Ah, tu as encore ta carte téléphone pour la cabine téléphonique... :lol: ...peut être qu'une des personnes avec qui tu y vas aura changer de siècle... :lol:
le smartphone j'en prendrai un quand on me paiera l'abonnement internet qui va avec Wink
C'est "juste" ça qui me dérange !


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 25-04-2013

Bada a écrit :
BOULY a écrit :
Bada a écrit :mon smartphone, c'te blague !!!
Smile
Ah, tu as encore ta carte téléphone pour la cabine téléphonique... :lol: ...peut être qu'une des personnes avec qui tu y vas aura changer de siècle... :lol:
le smartphone j'en prendrai un quand on me paiera l'abonnement internet qui va avec Wink
C'est "juste" ça qui me dérange !
De nos jours, on arrive à trouver çà pour pas trop cher en négociant un peu...et pas guère plus cher qu'un abonnement téléphone "classique".


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 25-04-2013

Pitètre.... Bah, d'façon, c'est trop petit pour lire pour mes yeux ^^

Sinon, le parcours... Ben, j'aime autant être honnête : c'est pas facile Smile
Y a encore de belles côtes.
Je vous dirais pas que c'est plus facile que l'an dernier, ça ne serait pas honnête...

Mais en tout cas beau parcours avec du chemin, de la prairie, un peu de route (mais guère) et des zolis paysages.... une fois qu'on est en haut des côtes !

On vous attend Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 25-04-2013

Ah ouais ok...heureusement que c'était soit disant moins difficile...salaud!!!!!!! Wink


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 26-04-2013

Je vais répondre à ton post ici I123. Wink

Voici le post en question :

"Et j'en profite pour féliciter Bouly pour son boulot.
A contrario, tu ferrais mieux de passer un peu moins de temps derrière ton clavier et un peu plus de temps à chausser tes runnings, car je crois que maitre Bada va s'occuper de nous mercredi"

Visiblement oui, le père Bada veut ma peau! Pour toi, ça ne posera aucun problème, même s'il faut t'attendre à un Foulées de Verneuil en plus dur...

J'ai fait une petite sortie de 13kms cette semaine avec un collègue...je pense que je tiendrai la distance, mais à un rythme de sénateur... Big Grin

Et puis j'essaie de me remettre un peu au vélo...J'ai complètement coupé depuis le mois d'octobre suite à mes problèmes de dos, et je n'ai fait que deux sorties (une route, une VTT) pendant ces 6 mois...
J'ai fait une petite sortie VTT aujourd'hui, sous la pluie, autour de Verneuil, (côté Bellegarde, puis Forêt des Vaseix puis une boucles des Foulées de Verneuil pour finir). 28kms, et assez satisfait de mes sensations, même si c'est forcément compliqué...mais j'ai l'impression que le fait de courir régulièrement me permet de garder un certaine condition qui me permet de ne pas être complètement à la rue sur le vélo, même si bien sûr, rien ne remplace les kilomètres...
Il faut que je m'y remette plus régulièrement, parce que le Raid Bol d'Air s'approche, fin juin, j'ai aussi le Régional VTT Police début juin, et j'hésite beaucoup à m'inscrire à La Limousine...Je sais très bien que je ne serai pas en condition pour la faire et que je ne tiendrai certainement pas la distance, mais j'ai très envie de participer à cette course sur route, rien que pour l'ambiance.
Bada, tu y participes?
Et peux tu me dire si la rando La Panazolaise part en même temps que les deux distances de La Limousine?...car si c'est la cas, je m'inscrirai peut être sur cette ci.

Autre sujet : Bada et I123, participez vous à l'Ekiden Police le 25 mai?


RUNNING - RAID - CYCLISME - Bada - 27-04-2013

Hello les sportifs !

Pour répondre aux nombreuses questions de Bouly :

- d'abord le trail de PB : bon, oui, c'est dur. Après c'est comme tous les trails à priori. Les gens recherchent aussi ça. C'est pas du tout le même esprit que les 10km route où les gars recherchent plutôt le chrono, la perf.
Là, c'est complètement différent. Tu verras que la plupart des gars montent les côtes en marchant par exemple.
Donc prends ton temps, si tu cours qu'à 10/h, ben ça sera que du 10/h Wink
A part une 20aine de gars qui partent dans l'idée de faire un classement, tous les autres partent pour faire un belle balade. T'inquiète, et t'auras ta bière à la fin Smile

- Pour ce qui est de l'ekiden, je confirme que j'y serai avec une équipe 100% Vicq : les Vicq team Smile Il faut vite qu'on s'inscrive d'ailleurs.

- En ce qui concerne la Limousine, j'avais pas mal commencé ma prépa vélo y a 2-3 mois mais j'ai sensiblement ralenti la cadence ces dernières semaines : manque d'envie, de motivation.... bof Sad
Du coup, je ne crois pas que je m'y rendrai. J'y vais en général pour faire un temps et me tirer la bourre. Là, si c'est pour être à l'arrache tout le temps et être déçu du chrono à la fin, j'aime autant pas. Autant en course à pied, je vais sur les courses pour le plaisir, autant pour le vélo, mon modeste passé de coursier fait que j'ai toujours envie de "faire la course"... et si j'ai pas les jambes et l'entraînement suffisant, j'aime autant m'entraîner un peu plus et me présenter sur une course en pleine possession de mes moyens, enfin mes moyens actuels ^^

Maintenant, ça fait 6-7 ans de suite que je la fais... alors peut-être me laisserai-je tenter au dernier moment ! En tout cas, si j'y vais, ce sera pour le parcours de 128km. Le 160 est trop long pour mon entraînement et le 80... trop court Smile
Et oui je te confirme que tout le monde par en même temps, sauf que les départs (au champ de juillet) sont dans des sas ; celui du 160 d'abord, puis celui du 128 et celui du 80.
Ce qui fait que tu as 2000 coureurs qui se suivent dans les rues de Limoges Smile
En général j'aime bien m'inscrire tôt pour avoir un "bon" dossard car, même dans un sas donné, vu qu'on doit être + de 500, il nous répartissent en 3 ou 4 "sous-sas" en fonction de nos dossards pour fluidifier.
Il m'est arrivé de partir dans les derniers et je te garantis que, même si t'as de bonnes jambes, c'est galère car tu passes ton temps à doubler des groupes et t'as jamais un moment pour te caler un peu dans les roues pour souffler un peu, ce qui est le comble sur une épreuve de 2000 personnes ! C'est pour ça que si je dois m'inscrire, c'est cette semaine ou jamais.

@+


RUNNING - RAID - CYCLISME - BOULY - 27-04-2013

Merci pour toutes ces infos Bada. Wink

Donc je pense que je vais m'inscrire sur les 80kms, juste histoire de participer à ce départ dantesque, car je n'aurai pas la condition pour faire les 128 et encore moins les 160, et en plus le temps passé sur la selle risque de raviver mes douleurs...

Pour l'Ekiden, sympa le nom de l'équipe Wink . Perso, je ne sais même pas si on va réussir à faire une équipe au niveau de mon service...difficile de les bouger les gros sacs... :lol: ...mais j'espère y participer, et si ce n'est pas avec mon service, avec une autre équipe.

Pour la Voie Romaine, pas de soucis, comme je l'ai dit, je vais le faire en mode "footing" avec aucun objectif temps, surtout que je fais les Boucles d'Aureil 4 jours après... Par contre, je pense que je n'irai pas à Bersac demain, histoire de reposer la "machine", car j'ai donné cette semaine (2 sorties CAP (11kms - 13kms) - basket - 1 sortie VTT - et piscine ce matin).

Combien d'inscrits à l'heure actuelle sur la Voie Romaine? Des noms concernant les élites?...à part I123.