CSPlive.com
25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. (/showthread.php?tid=184)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Jaco11 - 25-03-2016

Selon vos calculs ... Vous pouvez passer encore ???? :lol: :lol:


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Syl87 - 25-03-2016

Jaco11 a écrit :Selon vos calculs ... Vous pouvez passer encore ???? :lol: :lol:
oui l'année prochaine Confused


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - hv63 - 25-03-2016

Jaco11 a écrit :Selon vos calculs ... Vous pouvez passer encore ???? :lol: :lol:
Pour des cons ? Surement, si ce n'est déjà fait ! Smile


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - nico78 - 25-03-2016

Jaco11 a écrit :Selon vos calculs ... Vous pouvez passer encore ???? :lol: :lol:

Pour une fois que son équipe fait une saison correcte. Mais bon c'est plus un accident qu'autre chose...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - diego - 25-03-2016

hv63 a écrit :
diego a écrit :On attend maintenant avec impatience le pamphlet du (p)résident Forte alias "Platon" sur les raisons de l'échec de la saison du club...à moins de 5000 lignes je considèrerais ça comme une escroquerie!

'tain, 5000 lignes, t'auras ça en même temps que le retour de Sarko au manettes !

Parle pas de malheurs!!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - corsica2b - 25-03-2016

Au moins les abonnements vont bien diminuer lâ saison prochaine
Apres il y a tellement plus de choses dramatiques en çe moment que le basket et le csp ...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - jeroma - 25-03-2016

Csp63 a écrit :Honnêtement la dans cet effectif moi je les fou tous dehors à la fin de la saison.
Tous. Nobel en tête de file qu il aille faire la starlette ailleurs.
Et sur France bleu il a raison c est juste du foutage de gueule.

Gros +1
Hormis Leo qui se bat et n'en a pas rien à foutre, mais qui ne peut pas jouer seul contre 5
Qu'on arrete avec nos pseudos starlettes (NBC en tete) et quon prenne des joeurs ayant un minimum d'amour propre.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Jaco11 - 25-03-2016

nico78 a écrit :
Jaco11 a écrit :Selon vos calculs ... Vous pouvez passer encore ???? :lol: :lol:

Pour une fois que son équipe fait une saison correcte. Mais bon c'est plus un accident qu'autre chose...
:lol: Je te sent ... un peu tendu la !! :lol:


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Fireman - 25-03-2016

On dirait que pas mal de joueurs ont laché et puis toujours ce manque de talent chez bon nombre de joueurs.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Jalod - 25-03-2016

hv63 a écrit :
diego a écrit :On attend maintenant avec impatience le pamphlet du (p)résident Forte alias "Platon" sur les raisons de l'échec de la saison du club...à moins de 5000 lignes je considèrerais ça comme une escroquerie!

'tain, 5000 lignes, t'auras ça en même temps que le retour de Sarko au manettes !
Je voudrais leur dire qu’on a reçu un coup de pied au derrière mais que c’est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - catoluma - 25-03-2016

Record de ballon perdu en PROA,et plus grosse défaite de l'année. Une honte absolue !!!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - jeroma - 25-03-2016

Fireman a écrit :On dirait que pas mal de joueurs ont laché et puis toujours ce manque de talent chez bon nombre de joueurs.

Manque de talent, mais manque aussi de fierté, d'orgueil, de respect pour le club et ses supporters.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - nico78 - 25-03-2016

Alors quel est votre joueur coup de coeur hein ? J'attend les réponses avec impatience. ..


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Sebaravis - 25-03-2016

titov1 a écrit :
catoluma a écrit :
titov1 a écrit :suffit d'ecouter l'ITW de traore avant le match sur MCS pour comprendre le probleme
Qu'est ce qu'il a dit ?

qu'il avait du mal a supporter la pression inhérante au fait de jouer a limoges. et qu'il lisait des livres expliquant comment supporter la pression. qu'il aimait pas le coaching de dule qui est base sur la sanction quand tu fais une faute lus que sur la parole...
ok merci


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Jefferson87 - 25-03-2016

- 24, ils ont réussi à perdre alors que le BCM tournait à 7 (sans Dove et Sy !!!), et même à lâcher le point-average.


Zon rien dans le slip :lol:


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Alleyoop23 - 25-03-2016

jeroma a écrit :
Fireman a écrit :On dirait que pas mal de joueurs ont laché et puis toujours ce manque de talent chez bon nombre de joueurs.

Manque de talent, mais manque aussi de fierté, d'orgueil, de respect pour le club et ses supporters.
en fait, manque de tout quoi. tout ce qui fait une équipe....


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Sebaravis - 25-03-2016

Jalod a écrit :C'est dommage d'avoir perdu le goal average, parce qu'en finissant en boulet de canon on aurait pu les doubler ...


hv63 a écrit :
Jaco11 a écrit :Selon vos calculs ... Vous pouvez passer encore ???? :lol: :lol:
Pour des cons ? Surement, si ce n'est déjà fait ! Smile


Merci de me faire rire les gars, la soirée était bien triste Sad


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - jeroma - 25-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
jeroma a écrit :
Fireman a écrit :On dirait que pas mal de joueurs ont laché et puis toujours ce manque de talent chez bon nombre de joueurs.

Manque de talent, mais manque aussi de fierté, d'orgueil, de respect pour le club et ses supporters.
en fait, manque de tout quoi. tout ce qui fait une équipe....

Voilà, tout simplement.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Sebaravis - 25-03-2016

1 interception pour Limoges contre 16 pour Gravelines!
Je crois que ça donne une idée de la différence d'intensité défensive entre les 2 équipes


Quant aux 23 balles perdues, quand on voit qu'on commence le match par 2 marchers sur nos 2 premières actions offensives...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Marcus5 - 26-03-2016

Jaco11 a écrit :
nico78 a écrit :
Jaco11 a écrit :Selon vos calculs ... Vous pouvez passer encore ???? :lol: :lol:

Pour une fois que son équipe fait une saison correcte. Mais bon c'est plus un accident qu'autre chose...
:lol: Je te sent ... un peu tendu la !! :lol:
En meme tu cherches presque à te faire insulter à venir chambrer.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Jaco11 - 26-03-2016

Marcus5 a écrit :
Jaco11 a écrit :
nico78 a écrit :Pour une fois que son équipe fait une saison correcte. Mais bon c'est plus un accident qu'autre chose...
:lol: Je te sent ... un peu tendu la !! :lol:
En meme tu cherches presque à te faire insulter à venir chambrer.
Tu m'as démasqué ... :lol:


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Marcus5 - 26-03-2016

D accord.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Yann87 - 26-03-2016

"On va jouer ce match comme une finale..."

T'as vu la gueule de la finale ?


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - catoluma - 26-03-2016

Putain, 1h que le match est terminé, et j'arrive pas à décolérer.
Ils ont piétiné le maillot du CSP !!!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Iadek - 26-03-2016

J'espère qu'on va pas perdre le match à l'ASVEL sur tapis vert, car sinon les play-offs risqueraient bien de s'éloigner !