CSPlive.com
25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. (/showthread.php?tid=184)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - csp87000 - 25-03-2016

Quel naufrage...!!!!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - nico78 - 25-03-2016

8 millions d'euros pour avoir une telle équipe, c'est du foutage de gueule.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - corsica2b - 25-03-2016

Murphy87 a écrit :Si Pau nous en mets une Lundi, ce sera la honte complete!!! la je crois que nous toucherons l'abime.........................
PH doit avoir un leger sourire.............
Sur la dynamique actuelle je ne vois pas ce qui ferait que l'on puisse gagner çe match
pau arrive lancé comme un frelon Ét nous on a des tocards dans l'équipe !!!
En plus on a plus rien à espérer , deja quand on a encore une petite chance on se fait dessus , alors lâ !!!
On va boire le calice jusqua lâ lie ...
Notre double titre est de l histoire ancienne ..


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - spit - 25-03-2016

titov1 a écrit :
catoluma a écrit :
titov1 a écrit :suffit d'ecouter l'ITW de traore avant le match sur MCS pour comprendre le probleme
Qu'est ce qu'il a dit ?

qu'il avait du mal a supporter la pression inhérante au fait de jouer a limoges. et qu'il lisait des livres expliquant comment supporter la pression. qu'il aimait pas le coaching de dule qui est base sur la sanction quand tu fais une faute lus que sur la parole...

Pas de mental, on revient à la même chose....


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - conquistador - 25-03-2016

nico78 a écrit :8 millions d'euros pour avoir une telle équipe, c'est du foutage de gueule.

Tout a fait d'accord.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - spit - 25-03-2016

Diawara qui joue la pleureuse aux commentaires sur MCS, ça me dégoute....
Mais, il me rassure, il va continuer de se battre jusqu'au bout :lol: :lol: :lol:


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - corsica2b - 25-03-2016

corsica2b a écrit :
barra brava a écrit :on est " qu à -12" et c est un miracle. Si ces messieurs se bougent juste un petit peu ca passera. Mais bougez vous bordel!!! Dule met leur leur plus grosse branlee de leur vie s il te plait.
Qu a -12? ... Mais tu ne sens aucune volonté dans cette equipe .. Ca va finir à-20 sans soucis çe match !!!
J etais un peu trop optimiste
Ridicule comme très souvent cette saison
Ét lundi le classico !!!!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - mamieland - 25-03-2016

personnes a écrit :Pas sûr que le soutien du public soit au rendez-vous lundi. Un public silencieux, ce serait une vraie manifestation de colère...
Je pense malheureusement que rien ne les touche, ils s'en foutent, la saison est pliée, ils vont se barrer et bon vent !


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Jalod - 25-03-2016

C'est dommage d'avoir perdu le goal average, parce qu'en finissant en boulet de canon on aurait pu les doubler ...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Alleyoop23 - 25-03-2016

une boucherie...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - catoluma - 25-03-2016

Jalod a écrit :C'est dommage d'avoir perdu le goal average, parce qu'en finissant en boulet de canon on aurait pu les doubler ...
C'est de l'humour ??


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Jalod - 25-03-2016

catoluma a écrit :
Jalod a écrit :C'est dommage d'avoir perdu le goal average, parce qu'en finissant en boulet de canon on aurait pu les doubler ...
C'est de l'humour ??
A ton avis ...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Murphy87 - 25-03-2016

Jalod a écrit :C'est dommage d'avoir perdu le goal average, parce qu'en finissant en boulet de canon on aurait pu les doubler ...
Tu es en forme ce soir!! merci de me faire plaisir ^^


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - boule - 25-03-2016

Le calice jusqu'à la lie...une fin de saison terrible.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - catoluma - 25-03-2016

Jalod a écrit :
catoluma a écrit :
Jalod a écrit :C'est dommage d'avoir perdu le goal average, parce qu'en finissant en boulet de canon on aurait pu les doubler ...
C'est de l'humour ??
A ton avis ...
Désolé mais je ne suis pas très lucide ce soir, après ce que je viens de voir ...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Alleyoop23 - 25-03-2016

le problème n'est surement pas les entraineurs... hummm ..humm...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - diego - 25-03-2016

On attend maintenant avec impatience le pamphlet du (p)résident Forte alias "Platon" sur les raisons de l'échec de la saison du club...à moins de 5000 lignes je considèrerais ça comme une escroquerie!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Rayas - 25-03-2016

avant le départ de PH , je pensais que prendre Popovich n'y changerait rien ...
dire que certains pensaient que nous avions un groupe avec du talent !
PO vs BO (ce dernier ne joue pas , triche ; il a les cannes mais ne fait rien )
Jamar vs Gatens
Gelabale vs Payne
Adrien vs Daniels ou Diawarra
j'arrête je me fais du mal !!
garder Gatens une saison cela me sidère !


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - hv63 - 25-03-2016

boule a écrit :Le calice jusqu'à la lie...une fin de saison terrible.

le calice jusqu'à l’hallali plutôt !

Et ça pourrait bien être Pau qui sonne le glas définitif.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Murphy87 - 25-03-2016

Alleyoop23 a écrit :le problème n'est surement pas les entraineurs... hummm ..humm...
Oh tu crois ?? peut etre que les sytemes de Dule sont trop complexes........


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - personnes - 25-03-2016

Lundi à Beaublanc, cela va être sympa....


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - corsica2b - 25-03-2016

Bien sur que l'envie est absente , mais je pense aussi Ét surtout quil y a un manque de talent individuel ... Nos US sont bien trop faibles pour espérer autre chose
Saison gâchée Ét frustrante car que Ç est bon de fêter un titre , mais cette annee nos recrues etaient bien trop faibles


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - nico78 - 25-03-2016

Rayas a écrit :avant le départ de PH , je pensais que prendre Popovich n'y changerait rien ...
dire que certains pensaient que nous avions un groupe avec du talent !
PO vs BO
Jamar vs Gatens
Gelabale vs Payne
Adrien vs Daniels ou Diawarra
j'arrête je me fais du mal !!
garder Gatens une saison cela me sidère !

Sauf qu'il y a des contrats. Et comme Forte ne veut pas perdre d'argent en coupant des joueurs...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Alleyoop23 - 25-03-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :le problème n'est surement pas les entraineurs... hummm ..humm...
Oh tu crois ?? peut etre que les sytemes de Dule sont trop complexes........
hihihi trop fort... ouais ça doit être ça. et surement trop psycho rigide aussi hahaha !!!
enfin ça c'est fait...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - hv63 - 25-03-2016

diego a écrit :On attend maintenant avec impatience le pamphlet du (p)résident Forte alias "Platon" sur les raisons de l'échec de la saison du club...à moins de 5000 lignes je considèrerais ça comme une escroquerie!

'tain, 5000 lignes, t'auras ça en même temps que le retour de Sarko au manettes !