CSPlive.com
25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. (/showthread.php?tid=184)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Alcindor - 25-03-2016

romain8733 a écrit :
corsica2b a écrit :Gravelines est bien plus fort que nous ... Ét il leur manque 2 joueurs majeurs !!!
Au revoir Ét esayons de bâtir une vraie equipe l'an prochain...
Ils sont nuls arrête ! Ils nous battent avec une seule chose (comme en quart à Beaublanc) l'ENVIE !
+1

Les 2 équipes sont nulles mais au moins Gravelines se bat.
Nous c'est le néant.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - hv63 - 25-03-2016

Traoré au rebond, c'est ultra cluch !


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Sebaravis - 25-03-2016

titov1 a écrit :suffit d'ecouter l'ITW de traore avant le match sur MCS pour comprendre le probleme
Qu'est-ce qu'il a dit?


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Murphy87 - 25-03-2016

Si Pau nous en mets une Lundi, ce sera la honte complete!!! la je crois que nous toucherons l'abime.........................
PH doit avoir un leger sourire.............


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Alleyoop23 - 25-03-2016

Murphy87 a écrit :Si Pau nous en mets une Lundi, ce sera la honte complete!!! la je crois que nous toucherons l'abime.........................
PH doit avoir un leger sourire.............
+1


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - catoluma - 25-03-2016

titov1 a écrit :suffit d'ecouter l'ITW de traore avant le match sur MCS pour comprendre le probleme
Qu'est ce qu'il a dit ?


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - personnes - 25-03-2016

Pas sûr que le soutien du public soit au rendez-vous lundi. Un public silencieux, ce serait une vraie manifestation de colère...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Sebaravis - 25-03-2016

Murphy87 a écrit :Si Pau nous en mets une Lundi, ce sera la honte complete!!! la je crois que nous toucherons l'abime.........................
Vu ce qu'on montre et la série en cours de Pau, je miserai pas un centime sur le CSP


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - corsica2b - 25-03-2016

Alcindor a écrit :
romain8733 a écrit :
corsica2b a écrit :Gravelines est bien plus fort que nous ... Ét il leur manque 2 joueurs majeurs !!!
Au revoir Ét esayons de bâtir une vraie equipe l'an prochain...
Ils sont nuls arrête ! Ils nous battent avec une seule chose (comme en quart à Beaublanc) l'ENVIE !
+1
Tu as raison le BCM est nul !!!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - hv63 - 25-03-2016

Traoré défend avec finesse et efficacité....


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Penny - 25-03-2016

On a vraiment de la chance que 2 équipes en PRO A soient très faibles sinon on jouait la descente...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Murphy87 - 25-03-2016

Sebaravis a écrit :
Murphy87 a écrit :Si Pau nous en mets une Lundi, ce sera la honte complete!!! la je crois que nous toucherons l'abime.........................
Vu ce qu'on montre et la série en cours de Pau, je miserai pas un centime sur le CSP
Ce qui serait sympa , c'est de voir Pau champion de FRance en battant la SIG en final!!! 3 à 1 ...par exemple!!!! ^^


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - catoluma - 25-03-2016

hv63 a écrit :Traoré défend avec finesse et efficacité....
C'est clair. J'attend ces tweets avec impatience !!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Yann87 - 25-03-2016

C'est la branlée, là.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Csp63 - 25-03-2016

Ah on est mignon.
A 11 contre 7 pas foutu de gagner.
Même mieux moins 21 lol.
J espère que beaublanc fera l accueil que cette équipe de clown mérite. Il salissent le maillot de limoges cette bande de glan.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - CSiPrecieux - 25-03-2016

Zerbo a des palmes à la place des mains. Rien à foutre sur un parquet de ProA vraiment....


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - collins - 25-03-2016

Bon, ben la saison est morte. Merci FF, merci les joueurs, merci les abonnés d'avoir mis la main au portefeuille


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - switch - 25-03-2016

hv63 a écrit :Traoré défend avec finesse et efficacité....

Arrête un peu avec Traoré, comme si il était seul responsable de cette bouillie de basket, tu peux citer aussi les autres


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - conquistador - 25-03-2016

Dire qu on avait eu du temps pour preparer ce match. Ils sont allé au futuroscope cette semaine c'est pas possible


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - indiana.man - 25-03-2016

On se fait humilier par une équipe ou deux joueurs majeurs sont absents.
On pourra mettre tous les coaches du monde, les joueurs n'ont tout simplement aucune fierté
Aucun honneur et aucun amour propre!!!

Reste un match a gagner, celui de lundi, après on peut plier boutique et mettre nos chèvres au pré.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Syl87 - 25-03-2016

même pas foutus de garder le panier average....


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - catoluma - 25-03-2016

Même bergeaud a pitié de nous. C'est l'humiliation suprême !!!!!!!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Csp63 - 25-03-2016

Honnêtement la dans cet effectif moi je les fou tous dehors à la fin de la saison.
Tous. Nobel en tête de file qu il aille faire la starlette ailleurs.
Et sur France bleu il a raison c est juste du foutage de gueule.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - barra brava - 25-03-2016

Osterman est entrain de peter un plomb! c est enorme lol


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - titov1 - 25-03-2016

catoluma a écrit :
titov1 a écrit :suffit d'ecouter l'ITW de traore avant le match sur MCS pour comprendre le probleme
Qu'est ce qu'il a dit ?

qu'il avait du mal a supporter la pression inhérante au fait de jouer a limoges. et qu'il lisait des livres expliquant comment supporter la pression. qu'il aimait pas le coaching de dule qui est base sur la sanction quand tu fais une faute lus que sur la parole...