CSPlive.com
25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. (/showthread.php?tid=184)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - boumbomagik - 25-03-2016

franchement chaque soir de match j'y crois et à chaque fois c'est la même désillusion ..... ras le bol de ces chèvres , je crois que ça commence à gonfler léo également


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - nico78 - 25-03-2016

Au rebond, nous sommes catastrophique ! Est-ce que les JNFL ont marqué des points ? L'année prochaine, je les vire tous !!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - hv63 - 25-03-2016

Mc Calebb, c'est un spectacle à lui tout seul !!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Syl87 - 25-03-2016

nico78 a écrit :Au rebond, nous sommes catastrophique ! Est-ce que les JNFL ont marqué des points ? L'année prochaine, je les vire tous !!
dans 2 mois c'est fait


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - personnes - 25-03-2016

Et c'est un match à la vie à la mort.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - boule - 25-03-2016

corsica2b a écrit :Quand on voit jouer notre equipe , on a l'impression que les gars se sont rencontrés hier soir .. Aucun esprit d'équipe , aucune osmose , aucune joie ... Voila l equipe est à l'image de ses joueurs : triste ...

Je partage cela. Triste de voir autant d'enthousiasme. Droopy n'a qu'à bien se tenir.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Syl87 - 25-03-2016

personnes a écrit :Et c'est un match à la vie à la mort.
comme à chaque fois ils se liquéfient alors déjà que c'était pas formidable en mode normal... 7 points en 1 QT... la honte


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - boumbomagik - 25-03-2016

rendez nous pooh, jamar adrien et nobel car il est méconnaissable


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Sebaravis - 25-03-2016

Jefferson87 a écrit :2 stats : UN SEUL rebond offensif pour le CSP.
Contre 8 pour le BCM


Jefferson87 a écrit :Et Gravelines à +12 en faisant... 1/16 à 3 pts.
Heureusement, parce que s'ils étaient ne serait-ce qu'à 5/16, ce qui n'est rien d'extraordinaire, ça ferait du 50-26!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Alcindor - 25-03-2016

L'ambiance au sein du groupe doit qd même être sacrément pourrie pour produire une telle mi-temps .
Les mecs n'en ont rien à battre des play-off, tout le monde n'a qu'une envie c'est de finir la saison très vite et de se barrer ailleurs.

J'ai peur que les derniers matchs soient un long calvaire pour tout le monde...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - nico78 - 25-03-2016

hv63 a écrit :Mc Calebb, c'est un spectacle à lui tout seul !!

En fait, il a aucun shoot et il était l'un des meilleurs joueurs de l'euroLeague, là je ne comprends plus...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - csp17 - 25-03-2016

Pourquoi les joueurs ne se battent pas on a l'impression que c'est le BCM qui est en mission, a la décharge de nos joueurs il est difficile de jouer trois jours après un tour de CDF..........ah non je me trompe c'est le BCM qui a joué un tour de coupe et qui se soir est amputé de 2 joueurs majeurs.
Ce match est a l'image de la saison des gars comme Ali et Nobel me font hurler ce soir je parle même pas de Payne et consorts


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - collins - 25-03-2016

Syl87 a écrit :au moins FF aura le temps de chercher des vrais joueurs pour la saison prochaine

Depuis janvier 2015, il savait que Adrien partait, en Mars 2016 on attend toujours son remplaçant. C'est quoi avoir du temps pour toi?? Là, j'ai peur. ^^


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Sebaravis - 25-03-2016

boumbomagik a écrit :franchement chaque soir de match j'y crois et à chaque fois c'est la même désillusion .....
Idem


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - BOULY - 25-03-2016

Quelle HONTE!!!!!!!!!!!
Les mecs disent que chaque match est une finale...et il se comporte comme des danseuses!!!...PITOYABLE!!!!!
Certains ne respectent pas le maillot ce soir, les comportements sont inadmissibles!!!!!!
Des CHEVRES!!!!! Des mecs qui n'ont rien dans le pantalon!!!!
J'attends avec impatience la deuxième mi temps...et si elle est du même tonneau, je crois qu'il va être clair avec eux au prochain match, car avec cette attitude, c'est une humiliation contre Pau à Beaublanc qui nous attend!!!...je n'ai encore jamais sifflé l'équipe, mais face à ce que je vois ce soir, ça pourrait ne plus durer...ils me dégoutent!!!!!
Et Forte qui fait le beau dès qu'il y a une caméra...il ferait mieux de faire l'autruche vu le résultat de son recrutement!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Csp63 - 25-03-2016

43 à 24 à l évaluation lol


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - nico78 - 25-03-2016

boumbomagik a écrit :rendez nous pooh, jamar adrien et nobel car il est méconnaissable

En fait, on avait une sacrée équipe l'année dernière. Du coup, cette année, ça tranche forcément.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - hv63 - 25-03-2016

personnes a écrit :Et c'est un match à la vie à la mort.

plutôt un match à la mort à la mort, et vite fait !


Pas grave, on crèvera pas de chaud dans Beaublanc en mai et juin....

Voyons la suite.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Csp63 - 25-03-2016

Ah ça forte pour faire le malin devant les caméra il est bon. ..
Je croise les doigts pour qu un journaliste lui demande où est passé la plus grosse masse salariale de proÀ mais aucun n osera hélas


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - conquistador - 25-03-2016

BOULY a écrit :Quelle HONTE!!!!!!!!!!!
Les mecs disent que chaque match est une finale...et il se comporte comme des danseuses!!!...PITOYABLE!!!!!
Certains ne respectent pas le maillot ce soir, les comportements sont inadmissibles!!!!!!
Des CHEVRES!!!!! Des mecs qui n'ont rien dans le pantalon!!!!
J'attends avec impatience la deuxième mi temps...et si elle est du même tonneau, je crois qu'il va être clair avec eux au prochain match, car avec cette attitude, c'est une humiliation contre Pau à Beaublanc qui nous attend!!!...je n'ai encore jamais sifflé l'équipe, mais face à ce que je vois ce soir, ça pourrait ne plus durer...ils me dégoutent!!!!!
Et Forte qui fait le beau dès qu'il y a une caméra...il ferait mieux de faire l'autruche vu le résultat de son recrutement!

+1
A part Diawara qui été motivé en debut de match et Leo, les autres sont deja en congés


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Jalod - 25-03-2016

Les joueurs sont vraiment mauvais ce soir, mais cette équipe a-t-elle un coach ?
Il me semble que PH a en pris plein la tête pour moins que çà !


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Sebaravis - 25-03-2016

Syl87 a écrit :au moins FF aura le temps de chercher des vrais joueurs pour la saison prochaine
Qui sont les meilleurs joueurs ce soir à Gravelines? Mukubu et Morency.
Y a pas besoin d'avoir des joueurs avec des CV longs comme le bras, des internationaux, des anciens joueurs NBA, juste des joueurs MO-TI-VES.
Nous on en a un, jeune, mais il est scotché au banc, pendant que Nobel est à 1/6, 3 balles perdues et -1 d'éval avec le plus gros temps de jeu.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Alleyoop23 - 25-03-2016

pire que sous Hervé, hihihi je me marre vraiment... ça m'écorche le trou de balle quand même, de voir des guenilles comme ça qui portent notre maillot.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - mamieland - 25-03-2016

Jalod a écrit :Les joueurs sont vraiment mauvais ce soir, mais cette équipe a-t-elle un coach ?
Il me semble que PH a en pris plein la tête pour moins que çà !
Je me demande aussi si il assiste au même match que nous !


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - hv63 - 25-03-2016

et nous c'est Camara et Gatens qui sont les moins mauvais ... Nos 8, 9 ou 10èmes hommes, c'est dire ...