CSPlive.com
25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. (/showthread.php?tid=184)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - hv63 - 22-03-2016

Je croirais plus volontiers au fait qu'on puisse "taper" la SIG en 2-0 qu'au fait qu'on puisse se qualifier avec tous les matchs restants. C'est dire l'optimisme... Sad


Pas de bol, il faut d'abord se qualifier pour pourvoir taper la SIG en 2-0...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - hop - 22-03-2016

zonepress a écrit :
collins a écrit :Sans dec, vous y croyez encore???

pas toi ?? :lol:
c'est pourtant simple : on va arracher les PO sur la dernière journée, on tape la SIG au premier tour en 2-0 et hop à nous le titre !
J'ai bon ????
hein quoi??? qui me réveille ???


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Sebaravis - 22-03-2016

Toto 36 a écrit :
collins a écrit :Sans dec, vous y croyez encore???
Et dire qu'il paraît que c'est les joueurs qui ont un mental de chips!!! :/
Perso, je crois qu'il y a encore la place, tant que ce sera mathématiquement possible!
+1
J'ai pas déjà envie de me projeter sur la saison prochaine.
Le match de vendredi a un enjeu très important, avec les 2 dernières victoires on est encore en vie, la défaite du Mans est un petit coup de pouce supplémentaire même si on doit essentiellement compter sur nous-mêmes


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - csp87000 - 22-03-2016

16 points en 2e mi temps pour Gravelines ce soir en coupe
Calamiteux
Ils sont clairement sur la pente descendante malgré cette victoire à Dijon samedi.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Syl87 - 23-03-2016

csp87000 a écrit :16 points en 2e mi temps pour Gravelines ce soir en coupe
Calamiteux
Ils sont clairement sur la pente descendante malgré cette victoire à Dijon samedi.
hé ben espérons que ça continue comme ça


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Brown63 - 23-03-2016

csp87000 a écrit :16 points en 2e mi temps pour Gravelines ce soir en coupe
Calamiteux
Ils sont clairement sur la pente descendante malgré cette victoire à Dijon samedi.

C'est un peu tous l'un ou tous l'autre donc va savoir ...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Johnfish - 23-03-2016

Oui ils nous ont quand même bien humiliés il y a quinze jours en coupe, donc prudence : dans les montagnes russes, la pente descendante est souvent suivie d'une pente ascendante !


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - csp87000 - 23-03-2016

Ce que je veux dire c'est qu'il devrait y avoir match et que le BCM n'est pas en pleine bourre.
C'est tout Smile

Quid de Daniels et Traoré pour vendredi ?
J'ai cru lire que c'était ok pour Daniels. Et pour Traoré ?


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Sebaravis - 23-03-2016

Johnfish a écrit :Oui ils nous ont quand même bien humiliés il y a quinze jours en coupe
Ils nous ont humiliés oui, mais uniquement dans le QT2 où on les a regardés jouer (9-21)
Les autres QT ça a donné 16-17, 18-16 et 22-19
Juste pour dire qu'en étant concentrés 40 minutes on doit pouvoir rivaliser et ne pas être ridicules


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - CSiPrecieux - 23-03-2016

C'est LE MATCH de la saison, oublions ce quart de coupe qui au final n'a pas plus servi au BCM, on gagne on est relancé et on fou carrément Gravelines dans le doute quand on voit leur calendrier...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - kelly_T - 23-03-2016

collins a écrit :Sans dec, vous y croyez encore???


La question que je me pose, Est-ce que les joueurs y croient plus que moi?
Si ce n'est pas le cas,............


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Johnfish - 24-03-2016

Marcus Dove serait forfait, et nous on a récupéré Daniels et Traoré : on y re-croit du coup !


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Sebaravis - 24-03-2016

Johnfish a écrit :Marcus Dove serait forfait, et nous on a récupéré Daniels et Traoré : on y re-croit du coup !
On se souvient qu'en 1/4 de la coupe il a fait 14 points 14 rebonds 33 d'évaluation.
Donc si l'absence de Dove est confirmée, on prend Wink


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Penny - 24-03-2016

Dove forfait, confirmé.. OMG Big Grin


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - jeff53 - 24-03-2016

Johnfish a écrit :Marcus Dove serait forfait, et nous on a récupéré Daniels et Traoré : on y re-croit du coup !
Attention, moi j'ai souvent vu notre CSP aborder les matchs contre une équipe diminuée avec un déficit de motivation, ou un excès de confiance, et alors galère. Et puis en face, les coéquipiers du/des joueur(s) absent(s) sont surmotivés. Remember le Paris/CSP du 27/12/2013.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Marcus5 - 24-03-2016

Et à Rouen l an passé!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - tof87 - 24-03-2016

demain soir ? 20h30 ? J'hésite avec KOH LANTA !!! Je crois que je vais regarder la TV...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Alleyoop23 - 24-03-2016

tof87 a écrit :demain soir ? 20h30 ? J'hésite avec KOH LANTA !!! Je crois que je vais regarder la TV...
punaise l’hérésie là...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - BuckRogers - 24-03-2016

tof87 a écrit :demain soir ? 20h30 ? J'hésite avec KOH LANTA !!! Je crois que je vais regarder la TV...
Demain soir tu auras plutôt droit à du foot sur TF1


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - ziza87 - 25-03-2016

Télévisé ce soir?


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - BonaToto - 25-03-2016

Oui, sur MCS à 20h.

Sinon, bonne nouvelle pour nous : Marcus Dove sera forfait ...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - tof87 - 25-03-2016

BuckRogers a écrit :
tof87 a écrit :demain soir ? 20h30 ? J'hésite avec KOH LANTA !!! Je crois que je vais regarder la TV...
Demain soir tu auras plutôt droit à du foot sur TF1

alors décidément la soirée sera pourri...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - ziza87 - 25-03-2016

BonaToto a écrit :Oui, sur MCS à 20h.

Sinon, bonne nouvelle pour nous : Marcus Dove sera forfait ...

Bonsoir et merci BonaToto.
Bonne fin de soirée enfin j'espère


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Sebaravis - 25-03-2016

Pape Sy n'est pas là non plus


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - corsica2b - 25-03-2016

Debut assez complexe de NBC