CSPlive.com
25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. (/showthread.php?tid=184)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Yann87 - 26-03-2016

Iadek a écrit :J'espère qu'on va pas perdre le match à l'ASVEL sur tapis vert, car sinon les play-offs risqueraient bien de s'éloigner !

Tu y crois encore ?


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Iadek - 26-03-2016

Yann87 a écrit :
Iadek a écrit :J'espère qu'on va pas perdre le match à l'ASVEL sur tapis vert, car sinon les play-offs risqueraient bien de s'éloigner !

Tu y crois encore ?
J'ironisais, il reste plus que ça


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Iadek - 26-03-2016

J'y crois plus depuis le match à Paris, pour moi je date l'abdication de cette équipe à ce moment là, alors que c'était encore très jouable et qu'on jouait une équipe en totale perdition. Depuis, rien de vraiment nouveau match après match.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - BuckRogers - 26-03-2016

Le plus dur est de voir que nos soit disant gros JFL nous lâchent dès le premier quart.
J'espère simplement que Dule continuera à leur en faire baver aux entrainements mais qu'ils ne joueront plus en match officiel.
Il est temps de mettre les jeunes sur le terrain car avec l'envie et leur fierté, il est impossible qu'il nous déçoivent plus que cette bande de guignol.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Myrtille - 26-03-2016

corsica2b a écrit :Au moins les abonnements vont bien diminuer lâ saison prochaine
Apres il y a tellement plus de choses dramatiques en çe moment que le basket et le csp ...
Non, non…. le Président a des ambitions…. Smile


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - boule - 26-03-2016

BuckRogers a écrit :Le plus dur est de voir que nos soit disant gros JFL nous lâchent dès le premier quart.
J'espère simplement que Dule continuera à leur en faire baver aux entrainements mais qu'ils ne joueront plus en match officiel.
Il est temps de mettre les jeunes sur le terrain car avec l'envie et leur fierté, il est impossible qu'il nous déçoivent plus que cette bande de guignol.

Pour moi c'est la plus grande déception. Les JFLs sont l'âme d'un club, et là, il n'y a pas d'âme hors celle de Léo. Par contre de l'égo pour raconter des histoires aux micros...ça il y en a.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - BuckRogers - 26-03-2016

Et surtout sur tweeter.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Yann87 - 26-03-2016

Iadek a écrit :
Yann87 a écrit :
Iadek a écrit :J'espère qu'on va pas perdre le match à l'ASVEL sur tapis vert, car sinon les play-offs risqueraient bien de s'éloigner !

Tu y crois encore ?
J'ironisais, il reste plus que ça

Pardon, j'avais mal compris.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - momite37 - 26-03-2016

Voilà au moins on est fixé ! La saison est morte, elle a été pourrie sur le recrutement ,sur le terrain est en dehors (ligue, Euroleaugue.... et tous les discours autours).
Gardons a l'esprit cette saison pour ne pas faire les mêmes erreurs l'année prochaine.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Brown63 - 26-03-2016

En même temps on a renoncé à recruter poste 4, la saison été pourrie avant même de débuter.
Mais ce soir on a touché le fond!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Alleyoop23 - 26-03-2016

momite37 a écrit :Voilà au moins on est fixé ! La saison est morte, elle a été pourrie sur le recrutement ,sur le terrain est en dehors (ligue, Euroleaugue.... et tous les discours autours).
Gardons a l'esprit cette saison pour ne pas faire les mêmes erreurs l'année prochaine.
Tu peux espérer...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - conquistador - 26-03-2016

Je sais pas qui va vouloir venir dans cette merde l'année prochaine.... Deja qu'on a accumulé les refus en etant double champion en titre. Je parle même pas de la baisse de budget.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - nico1024 - 26-03-2016

HONTEUX, PITOYABLE, jamais vu une telle bouillie de basket, même pas un gars n'a montrer de l'envie. Tournons la page de cette saison.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Alleyoop23 - 26-03-2016

Brown63 a écrit :En même temps on a renoncé à recruter poste 4, la saison été pourrie avant même de débuter.
Mais ce soir on a touché le fond!
Il n'y a pas que ça, intrinsèquement on avait quelques joueurs intéressants pour assoir une belle construction. Mais voilà ,il manquait du talent individuel pur ,et ce,dès le début. Notamment p4,p2,ça c'est un fait avéré que tous ici avions vu. Accessoirement poste 5 backup aussi,avoir un brutus c'est bien mais avec un minimum d'adresse offensive. Bref, je ne sais plus combien nous étions à pleurer un bon 4 et un bon 2 en vain. Saison lamentable à oublier très vite.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Murphy87 - 26-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
Brown63 a écrit :En même temps on a renoncé à recruter poste 4, la saison été pourrie avant même de débuter.
Mais ce soir on a touché le fond!
Il n'y a pas que ça, intrinsèquement on avait quelques joueurs intéressants pour assoir une belle construction. Mais voilà ,il manquait du talent individuel pur ,et ce,dès le début. Notamment p4,p2,ça c'est un fait avéré que tous ici avions vu. Accessoirement poste 5 backup aussi,avoir un brutus c'est bien mais avec un minimum d'adresse offensive. Bref, je ne sais plus combien nous étions à pleurer un bon 4 et un bon 2 en vain. Saison lamentable à oublier très vite.
Tout à fait!!!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - catoluma - 26-03-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Brown63 a écrit :En même temps on a renoncé à recruter poste 4, la saison été pourrie avant même de débuter.
Mais ce soir on a touché le fond!
Il n'y a pas que ça, intrinsèquement on avait quelques joueurs intéressants pour assoir une belle construction. Mais voilà ,il manquait du talent individuel pur ,et ce,dès le début. Notamment p4,p2,ça c'est un fait avéré que tous ici avions vu. Accessoirement poste 5 backup aussi,avoir un brutus c'est bien mais avec un minimum d'adresse offensive. Bref, je ne sais plus combien nous étions à pleurer un bon 4 et un bon 2 en vain. Saison lamentable à oublier très vite.
Tout à fait!!!
Le pb, c'est que j'ai peur que cette saison laisse des traces. On ne se remet pas aussi facilement d'un tel raté ...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - corsica2b - 26-03-2016

@catoluma , pas sûr.. Apres l'épisode grec on enchaine 2 titres de champion ...
Pour la saison prochaine , outre le talent des joueurs , Ç est l'état d'esprit de chacun d'entre eux qui sera important


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - catoluma - 26-03-2016

corsica2b a écrit :@catoluma , pas sûr.. Apres l'épisode grec on enchaine 2 titres de champion ...
Pour la saison prochaine , outre le talent des joueurs , Ç est l'état d'esprit de chacun d'entre eux qui sera important
Oui c'est sur. Le recrutement va être capital. On ne pourra pas se planter 2 ans de suite.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - boule - 26-03-2016

corsica2b a écrit :@catoluma , pas sûr.. Apres l'épisode grec on enchaine 2 titres de champion ...
Pour la saison prochaine , outre le talent des joueurs , Ç est l'état d'esprit de chacun d'entre eux qui sera important


+1 sur L'état d'esprit, parce que le talent sur le papier les joueurs de cette année l'ont.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - corsica2b - 26-03-2016

boule a écrit :
corsica2b a écrit :@catoluma , pas sûr.. Apres l'épisode grec on enchaine 2 titres de champion ...
Pour la saison prochaine , outre le talent des joueurs , Ç est l'état d'esprit de chacun d'entre eux qui sera important


+1 sur L'état d'esprit, parce que le talent sur le papier les joueurs de cette année l'ont.
Le talent c est aussi l état d'esprit ... Donc pour moi on manque aussi de talent ...


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - dionysos - 26-03-2016

Oui du talent ,y en a bien un peu cette saison mais il en manque ,notamment en terme d'état d'esprit ,de shoot et de rebond ,ce qui fait beaucoup quand même!


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Brown63 - 27-03-2016

Un mec comme Heiko à totalement perdu son basket ! Incompréhensible tellement il a porté l'équipe pendant des mois.


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Bada - 27-03-2016

Brown63 a écrit :Un mec comme Heiko à totalement perdu son basket ! Incompréhensible tellement il a porté l'équipe pendant des mois.
ben est-ce si étonnant ?
Depuis qu'il ne porte plus le ballon, il ne le touche plus.
Ce n'est pas un vrai 2 point. Pas capable de faire du Jamar ou même du Gatens en catch and shoot. On voit bien que ce n'est pas son jeu.



Si seulement on avait pris un super 2 à la place de Mc Calleb.....


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - hv63 - 27-03-2016

et si... et si ... Mais pas grave, on a l'argent pour l'an prochain (j'espère en tous cas).


C'est moche cette façon de faire pour le public limougeaud Sad


25ème journée : A Gravelines en mission pour lancer la fin de saison.. - Brown63 - 28-03-2016

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Un mec comme Heiko à totalement perdu son basket ! Incompréhensible tellement il a porté l'équipe pendant des mois.
ben est-ce si étonnant ?
Depuis qu'il ne porte plus le ballon, il ne le touche plus.
Ce n'est pas un vrai 2 point. Pas capable de faire du Jamar ou même du Gatens en catch and shoot. On voit bien que ce n'est pas son jeu.



Si seulement on avait pris un super 2 à la place de Mc Calleb.....
Il y a moyen de le mettre dans de meilleur conditions quand même! Ce mec peut réussir à Limoges