CSPlive.com
J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? (/showthread.php?tid=181)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Tim Legler - 06-03-2016

momite37 a écrit :Il me reste juste Culpepper (plus de 15 points de moyenne en Turquie) ou Da Shawn Wood (plus de 17 points à Cholet). On a eu des pépites (ou on aurait pu les avoir) et on a choisit des trompettes...

Finalement c'est bien de penser à la saison prochaine, mais là les gars FF part de très loin...
pour wood
je suis d'accord c'est dommage
mais si je dis pas de connerie
c'est pas FF qui n'en voulait pas
mais son agent qui ne voulait plus qu'il vienne chez nous


quand à culpepper
15 points de moyenne ?
ici il en a que 9
http://www.fiba.com/pages/eng/fc/gameCent/p/leagueid/UKR/ot/2/pid/6055155/season/2016/tid/6002814/tidstat/6002004/playerView.html
franchement rien d'extraordinaire
que 3 pts sur les 2 derniers matchs


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Toto 36 - 06-03-2016

hv63 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
switch a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 1 hil y a 1 heure
Dusko Vujosevic n'a pas souhaité commenter son choix de se passer des services d'Ousmane Camara.


C'est vrai que Zerbo est 2x meilleur! Zerbo en titulaire, Traoré en back up :lol:
c'est effectivement surprenant ses choix. il va définitivement nous enterrer, avec des choix plus que douteux.

ça ressemble à du Markovski !


... Comment ça ? j'exagère ?

Smile

Markovski ou Dule héritent tous les deux de joueurs qui ne collent visiblement pas à leur envies, avec des possibilités de changement extrêmement restreintes... En espérant surtout qu'on ne change surtout pas une nouvelle fois de coach à l'intersaison sous prétexte que la fin de saison en Pro A est calamiteuse...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - hv63 - 06-03-2016

Enfin, Markovski n'a pas tout a fait le pedigree de Vujosevic. Mais au moins a-t-il essayé en vain de restructurer l'équipe pour éviter la descente en proB. Là, Vujosevic ne change rien depuis février. Pour moi, il n'a rien tenté pour sauver la saison. ça ne lui enlève pas son talent de coach, mais il lui reste à le prouver hors de Serbie.


PH aussi a hérité d'une équipe qui partait à la dérive, mais une équipe mieux classée (3e ?), et surtout plus talentueuse, par le basket, mais surtout par le caractère.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Bagouvic - 06-03-2016

hv63 a écrit :Et donc, Docteur ( Smile ) ?


On change quoi pour ce "modeste" objectif de 1ère partie de tableau ?

Ça me semble trop tard pour qu'un changement quel qu'il soit change la situation. On a jamais recruté de poste 2 vraiment influent, ni de poste 4 dans un profil qui manquait. A la place on prend McCallebb, beau pedigree mais on avait déjà deux meneurs (et Schaffartzik vu son physique en 2 il est juste, d'autant plus que j'ai l'impression qu'on ne fait pas grand chose pour l'exploiter correctement, un peu à l'image de Payne, voire Daniels), on prend Diawara en 4...

Cette équipe est capable de faire de bonnes choses, elle l'a montré (rarement), mais il ne semble y avoir aucun ressort sur lequel agir à ce stade de la saison.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - hv63 - 06-03-2016

bon alors, je vais aller pleurer. Smile


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - conquistador - 06-03-2016

momite37 a écrit :Bon ben ce match a éteint les derniers espoirs qu'il me rester pour sauver cette saison calamiteuse depuis le début.
On commence par un coach (PH) qui n'avait aucune autre ambition que d'accrocher un titre (le premier) à son palmarès (ca n'a pas été dur sur ce coup), et qui a construit une équipe bancale dès le début (le genèse elle commence là !).

Les joueurs, on a :
- Gatens l'énigme ou l'escroquerie de l'année ? En même temps il a brillé dans le championnat ukrainien qui a mon avis n'est pas le championnat le plus relevé d'Europe. Facile de briller dans ces conditions.
- Payne ou "l'un des meilleurs joueurs de la saison passée". Mais le passé n'est pas l'avenir, et c'est facile de briller quand les copains assurent sur le terrain. Encore une erreur...
-Daniels est peut-être bien revenu en fin de saison, mais il n'a rien branlé pendant 3 mois (il ne faut pas l'oublier) et n'a pas le niveau Euroleague. Tout juste le niveau de la Pro A.
- Yak....Je n'en parlerai pas tellement il est nul. J'espère qu'il joue gratuitement sinon c'est du vol !
-Traoré pour moi c'est le chat noir. 2 saisons à Strasbourg ou il perd en finale. Il part chez le vainqueur qui ne fera même pas les PO. Méfiance au prochain qui le recrutera, ils risquent de se ramasser (je sais c'est pas objectif, mais ça fait du bien !).
- Zerbo à mon avis serait un bon joueur...De PRO B !!! Pas le niveau le mec. Faut être sérieux là. Il est mignon quand il fait ses marcher, qu'il conteste en plus.
- Heiko il est dans le trou depuis....Ben depuis "j'irai dormir chez vous". C'est con mais cette histoire ça l'a tué et depuis plus rien.
- Bo....Ben s'il est au CSP c'est qu'il n'est pas à 100 %, sinon il ne serait pas là faut être réaliste ! Donc il fait du Bo à 60 %, pas mal, mais pas suffisant.
- Camara...niveau Pro A milieu de tableau, sans plus. Il a flambé sur les finales l'an passé (et merci à lui pour ce passage), mais avant et après c'est le néant.
- Léo c'est LE joueur qui est agréable à voir jouer. Il me faisait peur l'an dernier, mais l'arrivée du Dulé lui a fait un bien monstre. A mon avis il ne sera pas au CSP l'an prochain.
- NBC a envie de partir et ça se sent. La preuve il flambe à Gran Canaria pour se montrer sans doute (peut-être dans l'idée de signer là bas ?). En gros il joue bien...Il match sur 3. Faut tomber dessus.
- Wojcie: prendre un mec pour le laisser prendre racine sur le banc c'est nul ! Fallait le laisser aller ailleurs dans ce cas.

Il me reste juste Culpepper (plus de 15 points de moyenne en Turquie) ou Da Shawn Wood (plus de 17 points à Cholet). On a eu des pépites (ou on aurait pu les avoir) et on a choisit des trompettes...

Finalement c'est bien de penser à la saison prochaine, mais là les gars FF part de très loin...

Bravo pour ce bilan ultra-realiste et sans concession qui reflète tout à fait le niveau de chacun.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Tim Legler - 08-03-2016

Tim Legler a écrit :
momite37 a écrit :Il me reste juste Culpepper (plus de 15 points de moyenne en Turquie) ou Da Shawn Wood (plus de 17 points à Cholet). On a eu des pépites (ou on aurait pu les avoir) et on a choisit des trompettes...

Finalement c'est bien de penser à la saison prochaine, mais là les gars FF part de très loin...
pour wood
je suis d'accord c'est dommage
mais si je dis pas de connerie
c'est pas FF qui n'en voulait pas
mais son agent qui ne voulait plus qu'il vienne chez nous


quand à culpepper
15 points de moyenne ?
ici il en a que 9
http://www.fiba.com/pages/eng/fc/gameCent/p/leagueid/UKR/ot/2/pid/6055155/season/2016/tid/6002814/tidstat/6002004/playerView.html
franchement rien d'extraordinaire
que 3 pts sur les 2 derniers matchs
Le site de la fiba déconne
Depuis que j'ai posté
Sa moyenne de pts qui a changé plusieurs fois
Les stats de ses derniers matchs dans "le match par match" qui ont disparu etc
Ce lien est mieux
http://www.tblstat.net/pd.asp?p=2721
Avec son 18,52% à 3 pts
ça pique
j'espère que le gars est au moins un peu décisif (un peu comme face chalon) pour compenser sa maladresse


momite37 a écrit :-Traoré pour moi c'est le chat noir. 2 saisons à Strasbourg ou il perd en finale. Il part chez le vainqueur qui ne fera même pas les PO. Méfiance au prochain qui le recrutera, ils risquent de se ramasser (je sais c'est pas objectif, mais ça fait du bien !).
Ali Traoré a joué qu'1 an à Strasbourg
Et puis il a quand même gagné 2 trophées la saison dernière
Avec l'ASVEL 2 fois champion de France (dont le 1er il joue très peu, un espoir qui côtoie les pros)
Celui qui n'a pas de réussite c'est Yakouba Diawara je dirais
- Saison 2005-06
Il joue à Dijon qui cette saison gagne la coupe de France mais lui ne la gagne pas car il part au milieu de la saison à la Fortitudo Bologne qui cette saison n'est pas champion d'Italie mais la saison précédente oui
- Miami qui est champion avec le duo O'Neal- Wade puis les 3 amigos
Mais malheureusement pour Diawara il a joué là bas entre les 2
- Gravelines qui était nul en playoffs mais qui avait fini 1er de la saison régulière en 2012 et 2013
Il arrive la saison suivante et Gravelines ne fait même pas les play-offs


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - boule - 08-03-2016

Tim Legler a écrit :...
Celui qui n'a pas de réussite c'est Yakouba Diawara je dirais
- Saison 2005-06
Il joue à Dijon qui cette saison gagne la coupe de France mais lui ne la gagne pas car il part au milieu de la saison à la Fortitudo Bologne qui cette saison n'est pas champion d'Italie mais la saison précédente oui
- Miami qui est champion avec le duo O'Neal- Wade puis les 3 amigos
Mais malheureusement pour Diawara il a joué là bas entre les 2
- Gravelines qui était nul en playoffs mais qui avait fini 1er de la saison régulière en 2012 et 2013
Il arrive la saison suivante et Gravelines ne fait même pas les play-offs

ça fait effectivement peur, présenté comme cela.