CSPlive.com
J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? (/showthread.php?tid=181)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Rayas - 05-03-2016

Avant que PH ne démissionne je disais que signer Popovich n'y changerait rien ...
Pas de talents pas de victoire ...
Gâténs , Payne ( son niveau n'est pas une surprise ; regardez ses Stats avec Reims l'an dernier contre les grosses équipes : une catastrophe!) , Diawara , Traoré qui défend pas ...
C'est ingérable pour un coach ...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

FF sur FR3 demain soir !!! cela ne me surprendrait pas!!!


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - csp87000 - 05-03-2016

On prend 90 points par match...
Et avec Dule, ca semble de pire en pire.
Derrière les temp mort ou reprise de MT, il ne se passe rien.
Ça ne défend pas !! On prend panier sur panier quand on tente de recoller, on va pas gagner bcp de matchs d'ici la fin de saison en jouant comme ça...
Parler de playoff est une vaste blague en tout cas.
Les pertes de Smith et Moerman sont rédhibitoires...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Fireman - 05-03-2016

C'est fini allez qu on prépare la saison prochaine comme aime à le dire Forté.
Faut faire du ménage en terme d'effectif et ne pas se planter dans le recrutement cette fois ci


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

Fireman a écrit :C'est fini allez qu on prépare la saison prochaine comme aime à le dire Forté.
Faut faire du ménage en terme d'effectif et ne pas se planter dans le recrutement cette fois ci
Dans la gestion du recrutement on peut faire confiance à FF !!! au moins jusqu'aux abo!!! apres les joueurs arriveront en octobre !!! enfin comme dab


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - csp2387 - 05-03-2016

plus qu'un manque de talent, c'est un manque d'envie qui fait défaut à cette équipe

elle ne fait quasiment aucun effort collectif en défense à part quelques matchs comme ceux de valence et gran canaria au retour

certains paraissent déjà cramés alors que le match n'est pas encore commencé...

par contre, bien content pour léo, il progresse match après match et retrouve un très bon niveau

j'espère qu'il sera là l'année prochaine

espérons que ça ne soit pas aussi chiant l'année prochaine


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Bagouvic - 05-03-2016

Rayas a écrit :Avant que PH ne démissionne je disais que signer Popovich n'y changerait rien ...
Pas de talents pas de victoire ...
Gâténs , Payne ( son niveau n'est pas une surprise ; regardez ses Stats avec Reims l'an dernier contre les grosses équipes : une catastrophe!) , Diawara , Traoré qui défend pas ...
C'est ingérable pour un coach ...

Le talent pour chercher un autre titre soit, mais de là à être en seconde partie de tableau et quasi déjà éliminés des PO désolé mais non. Y'a le matos pour au moins être dans la première partie de tableau. C'est pas bien construit come effectif, mais y'a une base bien assez solide pour ne pas être 11eme ou 12eme.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - hv63 - 05-03-2016

Bagouvic a écrit :
Rayas a écrit :Avant que PH ne démissionne je disais que signer Popovich n'y changerait rien ...
Pas de talents pas de victoire ...
Gâténs , Payne ( son niveau n'est pas une surprise ; regardez ses Stats avec Reims l'an dernier contre les grosses équipes : une catastrophe!) , Diawara , Traoré qui défend pas ...
C'est ingérable pour un coach ...

Le talent pour chercher un autre titre soit, mais de là à être en seconde partie de tableau et quasi déjà éliminés des PO désolé mais non. Y'a le matos pour au moins être dans la première partie de tableau. C'est pas bien construit come effectif, mais y'a une base bien assez solide pour ne pas être 11eme ou 12eme.

Et donc, Docteur ( Smile ) ?


On change quoi pour ce "modeste" objectif de 1ère partie de tableau ?


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - spit - 05-03-2016

Jalod a écrit :
Penny a écrit :
Rayas a écrit :Diawara sur MCS: " on a des grands talents mais on les exploite pas "
Quel comique celui la !


ouais, il a sous entendu que certains ne foutaient rien ? non ?
Diawara, c'est un point en 19mn pour -2 d'éval, c'est sur qu'il peut la ramener ...
Quand il parle de talents, j'espère qu'il ne parle pas de lui !


Il a bonne mine !!! Quel comique quand même.....


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - boule - 05-03-2016

hv63 a écrit :
Bagouvic a écrit :
Rayas a écrit :Avant que PH ne démissionne je disais que signer Popovich n'y changerait rien ...
Pas de talents pas de victoire ...
Gâténs , Payne ( son niveau n'est pas une surprise ; regardez ses Stats avec Reims l'an dernier contre les grosses équipes : une catastrophe!) , Diawara , Traoré qui défend pas ...
C'est ingérable pour un coach ...

Le talent pour chercher un autre titre soit, mais de là à être en seconde partie de tableau et quasi déjà éliminés des PO désolé mais non. Y'a le matos pour au moins être dans la première partie de tableau. C'est pas bien construit come effectif, mais y'a une base bien assez solide pour ne pas être 11eme ou 12eme.

Et donc, Docteur ( Smile ) ?


On change quoi pour ce "modeste" objectif de 1ère partie de tableau ?

on prend note de son échec et on rebâtit...perso les personnes que je regrette ce sont PPA et Gélabale à la place de Heiko, Gatens et de Payne...par exemple. Sans compter Moerman à la place de Diawara Wink je pense que les deux joueurs doivent avoir le même nombre de tir/match.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Yann87 - 05-03-2016

corsica2b a écrit :
Murphy87 a écrit :
corsica2b a écrit :@murphy Bo au dessus ??? Je crois que l'on voit pas le même joueur
Tu ne peux pas dire que Bo est un mauvais !!! il est dans une equipe tres tres moyenne c'est tout!!!!!! je te rappelle qu'on joue à 5 et que BO ne peut pas tt faire!!!
C'est ton point de vue .. Moi je trouve qu'il remonte la balle a 2 a l'heure , force en attaque en ayant toujours le même moove , et s emplâtre très souvent sur les défenseurs .
Peu de passes , pas de shoots ext ... Pour moi il n'apporte pas assez

Pas mieux !


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Brown63 - 05-03-2016

Lamentable, pitoyable, je trouve pas mes mots j'arrive même pas a regarder jusqu'à la fin les matchs ça ne m'était jamais arrivé ! Mais la notre équipe est tellement affligeante et d'une nullité sans non en défense !


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Iadek - 05-03-2016

On a joué 10 matchs contre les 8 premières équipes au classement. Bilan : 2 victoires / 8 défaites.
Désolé mais on est à notre place en 2eme partie de tableau. Sauf deux exceptions (au Mans et à Villeurbanne), on ne gagne que contre des mal classés, et encore, les trois quarts du temps c'était à domicile.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - switch - 05-03-2016

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 1 hil y a 1 heure
Dusko Vujosevic n'a pas souhaité commenter son choix de se passer des services d'Ousmane Camara.


C'est vrai que Zerbo est 2x meilleur! Zerbo en titulaire, Traoré en back up :lol:


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Alleyoop23 - 05-03-2016

switch a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 1 hil y a 1 heure
Dusko Vujosevic n'a pas souhaité commenter son choix de se passer des services d'Ousmane Camara.


C'est vrai que Zerbo est 2x meilleur! Zerbo en titulaire, Traoré en back up :lol:
c'est effectivement surprenant ses choix. il va définitivement nous enterrer, avec des choix plus que douteux.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
switch a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 1 hil y a 1 heure
Dusko Vujosevic n'a pas souhaité commenter son choix de se passer des services d'Ousmane Camara.


C'est vrai que Zerbo est 2x meilleur! Zerbo en titulaire, Traoré en back up :lol:
c'est effectivement surprenant ses choix. il va définitivement nous enterrer, avec des choix plus que douteux.
Est ce que Dule va nous faire une culpepper avec camara?


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Greenwood - 05-03-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
switch a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 1 hil y a 1 heure
Dusko Vujosevic n'a pas souhaité commenter son choix de se passer des services d'Ousmane Camara.


C'est vrai que Zerbo est 2x meilleur! Zerbo en titulaire, Traoré en back up :lol:
c'est effectivement surprenant ses choix. il va définitivement nous enterrer, avec des choix plus que douteux.
Est ce que Dule va nous faire une culpepper avec camara?


Ouais il n'a pas l'air Cool le Pépère


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Alleyoop23 - 05-03-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
switch a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 1 hil y a 1 heure
Dusko Vujosevic n'a pas souhaité commenter son choix de se passer des services d'Ousmane Camara.


C'est vrai que Zerbo est 2x meilleur! Zerbo en titulaire, Traoré en back up :lol:
c'est effectivement surprenant ses choix. il va définitivement nous enterrer, avec des choix plus que douteux.
Est ce que Dule va nous faire une culpepper avec camara?
et ben vois-tu, c'est ce que je me posais comme question avant de poster... Big Grin


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Greenwood - 05-03-2016

Greenwood a écrit :
Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :c'est effectivement surprenant ses choix. il va définitivement nous enterrer, avec des choix plus que douteux.
Est ce que Dule va nous faire une culpepper avec camara?


Ouais quand il regarde la Camé(a)ra , il n'a pas l'air Cool le Pépère Dule



J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - hv63 - 06-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
switch a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 1 hil y a 1 heure
Dusko Vujosevic n'a pas souhaité commenter son choix de se passer des services d'Ousmane Camara.


C'est vrai que Zerbo est 2x meilleur! Zerbo en titulaire, Traoré en back up :lol:
c'est effectivement surprenant ses choix. il va définitivement nous enterrer, avec des choix plus que douteux.

ça ressemble à du Markovski !


... Comment ça ? j'exagère ?

Smile


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Ro Blackman - 06-03-2016

Camara ne joue pas. MVP de finale la saison passée, bizarre comme choix. Pas convaincu par Dule sur ce match, il a plutôt pris une leçon par Donnadieu, et pourtant Nanterre est diminué.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - hv63 - 06-03-2016

Ro Blackman a écrit :Camara ne joue pas. MVP de finale la saison passée, bizarre comme choix. Pas convaincu par Dule sur ce match, il a plutôt pris une leçon par Donnadieu, et pourtant Nanterre est diminué.

P'tre que Camara avait du linge, comme Massie en son temps. Smile

'tain, quand je vois tous les pivots JNFL qu'on s'est cogné (JK Edwards mis à part) depuis Massie... et bien, il était fort à comparer le Massie, très fort même.


Mine ne rien, ce fut le joueur quasi MVP de proA l'année de la descente. Alors, certes, pas un féroce défenseur, c'est bien vrai, mais bien plus régulier et efficace qu'un Traoré ou Batista. On imagine un Massie à côté d'un Moerman ... Au moins pouvais se dire en attaque : passe la balle à Massie; il se démerdera/ 15 à 20 points par match....


Comment fais-on pour être incapable de mettre la main sur un pivot convenable, à part une fois tous les 5 ans ?


FF, il ne pourrait pas aller voir en Angleterre, en Finlande, en Norvège, en Slovénie, en Roumanie, bref dans tous ces championnats où, comme aux Pays-bas où il avait chopé A. Mohammed en poste 2, on pourrait trouver quelques joueurs un peu talentueux.


Dans tous ces pays, ils jouent bien avec des pivots, non ? Et poste 2 aussi ?


A la réflexion, ... pas sûr. Nous on joue bien sans poste 4 depuis 8 mois mais avec des fantômes au poste 2 ... Alors, qui sait, si on ne peut aussi jouer sans pivot...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - momite37 - 06-03-2016

Bon ben ce match a éteint les derniers espoirs qu'il me rester pour sauver cette saison calamiteuse depuis le début.
On commence par un coach (PH) qui n'avait aucune autre ambition que d'accrocher un titre (le premier) à son palmarès (ca n'a pas été dur sur ce coup), et qui a construit une équipe bancale dès le début (le genèse elle commence là !).

Les joueurs, on a :
- Gatens l'énigme ou l'escroquerie de l'année ? En même temps il a brillé dans le championnat ukrainien qui a mon avis n'est pas le championnat le plus relevé d'Europe. Facile de briller dans ces conditions.
- Payne ou "l'un des meilleurs joueurs de la saison passée". Mais le passé n'est pas l'avenir, et c'est facile de briller quand les copains assurent sur le terrain. Encore une erreur...
-Daniels est peut-être bien revenu en fin de saison, mais il n'a rien branlé pendant 3 mois (il ne faut pas l'oublier) et n'a pas le niveau Euroleague. Tout juste le niveau de la Pro A.
- Yak....Je n'en parlerai pas tellement il est nul. J'espère qu'il joue gratuitement sinon c'est du vol !
-Traoré pour moi c'est le chat noir. 2 saisons à Strasbourg ou il perd en finale. Il part chez le vainqueur qui ne fera même pas les PO. Méfiance au prochain qui le recrutera, ils risquent de se ramasser (je sais c'est pas objectif, mais ça fait du bien !).
- Zerbo à mon avis serait un bon joueur...De PRO B !!! Pas le niveau le mec. Faut être sérieux là. Il est mignon quand il fait ses marcher, qu'il conteste en plus.
- Heiko il est dans le trou depuis....Ben depuis "j'irai dormir chez vous". C'est con mais cette histoire ça l'a tué et depuis plus rien.
- Bo....Ben s'il est au CSP c'est qu'il n'est pas à 100 %, sinon il ne serait pas là faut être réaliste ! Donc il fait du Bo à 60 %, pas mal, mais pas suffisant.
- Camara...niveau Pro A milieu de tableau, sans plus. Il a flambé sur les finales l'an passé (et merci à lui pour ce passage), mais avant et après c'est le néant.
- Léo c'est LE joueur qui est agréable à voir jouer. Il me faisait peur l'an dernier, mais l'arrivée du Dulé lui a fait un bien monstre. A mon avis il ne sera pas au CSP l'an prochain.
- NBC a envie de partir et ça se sent. La preuve il flambe à Gran Canaria pour se montrer sans doute (peut-être dans l'idée de signer là bas ?). En gros il joue bien...Il match sur 3. Faut tomber dessus.
- Wojcie: prendre un mec pour le laisser prendre racine sur le banc c'est nul ! Fallait le laisser aller ailleurs dans ce cas.

Il me reste juste Culpepper (plus de 15 points de moyenne en Turquie) ou Da Shawn Wood (plus de 17 points à Cholet). On a eu des pépites (ou on aurait pu les avoir) et on a choisit des trompettes...

Finalement c'est bien de penser à la saison prochaine, mais là les gars FF part de très loin...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - nico78 - 06-03-2016

Je reviens du match et ben je vous garantie que l'encéphalo il est plus que plat. C'est clair qu'on risque pas de gagner avec des joueurs pareils : aucune envie, perdus dans leurs systèmes. ...
En face, Nanterre jouait pratiquement qu'avec un seul système et manifestement limoges n'a jamais su le contrer.
Le match contre paris-levallois était, et de loin, plus enthousiasmant (c'est dire le niveau de ce soir).


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - nico78 - 06-03-2016

Du coup, je laisserais l'équipe telle quelle jusqu'à la fin de l'année. ...