CSPlive.com
J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? (/showthread.php?tid=181)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - boule - 05-03-2016

Triste saison, vraiment triste saison. Marre des discours de certains joueurs...surtout quand on voit rien de concret.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Jalod - 05-03-2016

Penny a écrit :
Jalod a écrit :
Penny a écrit :Riley sur Nobel (comme d'hab) !!
Riley 11 points pour l'instant, Nobel 15 points ...

Riley est un leader...
Peut-être mais pas de quoi sous entendre que NBC a été bouffé par Riley, du moins ce soir !


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Alleyoop23 - 05-03-2016

va falloir que certains donneurs de leçons en chef, sur les capacités de gestion d'équipe par Hervé explique certaines choses à l'ignare rigolo que je suis...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Penny - 05-03-2016

Murphy87 a écrit :Au retour à Limoges , laissez Beaublanc ouvert !! un bon décrassage à 3h du mat !!! :lol:
Il faut que Dule mette la hausse un peu plus haute !!!

ça ne sert à a rien... y'à pas de talents... PH l'avait compris


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

boule a écrit :Triste saison, vraiment triste saison. Marre des discours de certains joueurs...surtout quand on voit rien de concret.
Tout à fait !!! et marre aussi de Forté qui fait de l'inertie!!!


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - corsica2b - 05-03-2016

Murphy87 a écrit :
corsica2b a écrit :@murphy Bo au dessus ??? Je crois que l'on voit pas le même joueur
Tu ne peux pas dire que Bo est un mauvais !!! il est dans une equipe tres tres moyenne c'est tout!!!!!! je te rappelle qu'on joue à 5 et que BO ne peut pas tt faire!!!
C'est ton point de vue .. Moi je trouve qu'il remonte la balle a 2 a l'heure , force en attaque en ayant toujours le même moove , et s emplâtre très souvent sur les défenseurs .
Peu de passes , pas de shoots ext ... Pour moi il n'apporte pas assez


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

Penny a écrit :
Murphy87 a écrit :Au retour à Limoges , laissez Beaublanc ouvert !! un bon décrassage à 3h du mat !!! :lol:
Il faut que Dule mette la hausse un peu plus haute !!!

ça ne sert à a rien... y'à pas de talents... PH l'avait compris
J'ai mis un :lol:
Mais tu as raison pas des joueurs concernés. Il y a quelque talent mais incapable de hausser leur niveau de jeu ou de se revolter


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Alleyoop23 - 05-03-2016

Penny a écrit :
Murphy87 a écrit :Au retour à Limoges , laissez Beaublanc ouvert !! un bon décrassage à 3h du mat !!! :lol:
Il faut que Dule mette la hausse un peu plus haute !!!

ça ne sert à a rien... y'à pas de talents... PH l'avait compris
+1 et pourtant le chien galeux s'est fait pourrir par certains comme jamais... honte à eux d'avoir été aussi ingrats envers cet homme.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Penny - 05-03-2016

Et dire qu'on va se faire marcher dessus par la SIG et Pau... snif :/


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Penny - 05-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :
Murphy87 a écrit :Au retour à Limoges , laissez Beaublanc ouvert !! un bon décrassage à 3h du mat !!! :lol:
Il faut que Dule mette la hausse un peu plus haute !!!

ça ne sert à a rien... y'à pas de talents... PH l'avait compris
+1 et pourtant le chien galeux s'est fait pourrir par certains comme jamais... honte à eux d'avoir été aussi ingrats envers cet homme.

Ceux qui ont écrit ceci, ne connaissent vraiment rien au Basket. Laissons ces ignares Big Grin


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

corsica2b a écrit :
Murphy87 a écrit :
corsica2b a écrit :@murphy Bo au dessus ??? Je crois que l'on voit pas le même joueur
Tu ne peux pas dire que Bo est un mauvais !!! il est dans une equipe tres tres moyenne c'est tout!!!!!! je te rappelle qu'on joue à 5 et que BO ne peut pas tt faire!!!
C'est ton point de vue .. Moi je trouve qu'il remonte la balle a 2 a l'heure , force en attaque en ayant toujours le même moove , et s emplâtre très souvent sur les défenseurs .
Peu de passes , pas de shoots ext ... Pour moi il n'apporte pas assez
Oui ton analyse se tiens ! mais si nous avions un bon poste 2/3 adroit il ne serait pas obligé d'envoyer des shoots casse croute.
Gattens depuis novembre quu'il devait etre coupé.....................


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - olivius - 05-03-2016

Jalod a écrit :
Penny a écrit :
Jalod a écrit :Riley 11 points pour l'instant, Nobel 15 points ...

Riley est un leader...
Peut-être mais pas de quoi sous entendre que NBC a été bouffé par Riley, du moins ce soir !

que tu puisses pas blairer nobel on a tous bien compris (nobel notre meilleur joueur ce soir, je dirais comme d'hab....)
mais la tu es ridicule


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Jalod - 05-03-2016

Murphy87 a écrit :Vous pourrez mettre le meilleur entraineur du monde , rien ne changera!! les joueurs ont reussi leur coups en faisant virer PH !! (sa demission etait diplomatique) ,peut etre vont ils faire virer Dule . Nous n'avons AUCUN joueur capable de secouer les autres!! un amalgame de tete de cochons et de joueurs pas au niveau . Petit bemol Bo Mc Calleb , le seul bien au dessus du lot !!
Désolé, mais Bo n'est pas terrible depuis quelques matchs et je ne suis pas convaincu par Dule !
Cela a été un feu de paille, et on y a tous cru, quand on a réussit à gagner 2 fois Valence, mais depuis je ne vois aucun changement par rapport à la période Hervé ...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Marsellus - 05-03-2016

Un seul et dernier objectif pour sauver la saison : la coupe de France


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Rayas - 05-03-2016

Diawara sur MCS: " on a des grands talents mais on les exploite pas "
Quel comique celui la !


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Penny - 05-03-2016

olivius a écrit :
Jalod a écrit :
Penny a écrit :Riley est un leader...
Peut-être mais pas de quoi sous entendre que NBC a été bouffé par Riley, du moins ce soir !

que tu puisses pas blairer nobel on a tous bien compris (nobel notre meilleur joueur ce soir, je dirais comme d'hab....)
mais la tu es ridicule

Je maintiens que Riley est un leader et que nous (NBC compris) nous n'en n'avons aucun. L'impact de Riley est plus important que sa feuille de stats.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

Jalod a écrit :
Murphy87 a écrit :Vous pourrez mettre le meilleur entraineur du monde , rien ne changera!! les joueurs ont reussi leur coups en faisant virer PH !! (sa demission etait diplomatique) ,peut etre vont ils faire virer Dule . Nous n'avons AUCUN joueur capable de secouer les autres!! un amalgame de tete de cochons et de joueurs pas au niveau . Petit bemol Bo Mc Calleb , le seul bien au dessus du lot !!
Désolé, mais Bo n'est pas terrible depuis quelques matchs et je ne suis pas convaincu par Dule !
Cela a été un feu de paille, et on y a tous cru, quand on a réussit à gagner 2 fois Valence, mais depuis je ne vois aucun changement par rapport à la période Hervé ...
On est bien d'accord que depuis Valence et la PAOK c'est le néant!!! ce ne sont pas les coachs que je blame mais les joueurs !! trop de désinvolture de leur part et aucune envie!!!


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Penny - 05-03-2016

Rayas a écrit :Diawara sur MCS: " on a des grands talents mais on les exploite pas "
Quel comique celui la !


ouais, il a sous entendu que certains ne foutaient rien ? non ?


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

ca fait quand meme chier de voir le csp dans cet etat!!!


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Jalod - 05-03-2016

Murphy87 a écrit :On est bien d'accord que depuis Valence et la PAOK c'est le néant!!! ce ne sont pas les coachs que je blame mais les joueurs !! trop de désinvolture de leur part et aucune envie!!!
Tu as raison, les joueurs sont à blâmer, mais Dule, pas plus que Hervé, n'arrive à les faire jouer correctement ...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - catoluma - 05-03-2016

Rayas a écrit :Diawara sur MCS: " on a des grands talents mais on les exploite pas "
Quel comique celui la !
Alors lui, il faut qu'il arrête de parler !!!!


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

Jalod a écrit :
Murphy87 a écrit :On est bien d'accord que depuis Valence et la PAOK c'est le néant!!! ce ne sont pas les coachs que je blame mais les joueurs !! trop de désinvolture de leur part et aucune envie!!!
Tu as raison, les joueurs sont à blâmer, mais Dule, pas plus que Hervé, n'arrive à les faire jouer correctement ...
Crois tu qu'il existe un coach qui puisse le faire ?


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Jalod - 05-03-2016

Penny a écrit :
Rayas a écrit :Diawara sur MCS: " on a des grands talents mais on les exploite pas "
Quel comique celui la !


ouais, il a sous entendu que certains ne foutaient rien ? non ?
Diawara, c'est un point en 19mn pour -2 d'éval, c'est sur qu'il peut la ramener ...
Quand il parle de talents, j'espère qu'il ne parle pas de lui !


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Jalod - 05-03-2016

Murphy87 a écrit :
Jalod a écrit :
Murphy87 a écrit :On est bien d'accord que depuis Valence et la PAOK c'est le néant!!! ce ne sont pas les coachs que je blame mais les joueurs !! trop de désinvolture de leur part et aucune envie!!!
Tu as raison, les joueurs sont à blâmer, mais Dule, pas plus que Hervé, n'arrive à les faire jouer correctement ...
Crois tu qu'il existe un coach qui puisse le faire ?
J'en sais rien, je constate juste que Dule, tout coach réputé comme très dur, n'y arrive pas plus que PH !
On peut se poser la question de le garder l'année prochaine ...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - csp87000 - 05-03-2016

Diawara Payne Gatens ont été en dessous de tout ce soir.
C'est une catastrophe industrielle cette équipe.
À part Léo et Nobel, le néant !!!
Faudra aussi penser à prendre des pivots dignes de ce nom : quand on voit les Booker, Jaiteh... Et nous, ça fait peur.
Heiko est dans le trou complet, Bo également