CSPlive.com
J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? (/showthread.php?tid=181)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Penny - 05-03-2016

Cambpell - Jaiteh - Riley : LE TALENT !


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

corsica2b a écrit :@murphy Bo au dessus ??? Je crois que l'on voit pas le même joueur
Tu ne peux pas dire que Bo est un mauvais !!! il est dans une equipe tres tres moyenne c'est tout!!!!!! je te rappelle qu'on joue à 5 et que BO ne peut pas tt faire!!!


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - pedro87 - 05-03-2016

rideau, on ferme, ça va être un long calvaire cette phase retour


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Alcindor - 05-03-2016

Jaiteh en tête de raquette il régal...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Penny - 05-03-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Murphy87 a écrit :Vous pourrez mettre le meilleur entraineur du monde , rien ne changera!! les joueurs ont reussi leur coups en faisant virant PH !! (sa demission etait diplomatique) ,peut etre vont ils faire virer Dule . Nous n'avons AUCUN joueur capable de secouer les autres!! un amalgame de tete de cochons et de joueurs pas au niveau . Petit bemol Bo Mc Calleb , le seul bien au dessus du lot !!
+1 en plus il ne s'est pas fait virer, il est partit de lui même. laissant ce semblant d'équipe et son président à leur sinistre sort.
Je me demande si il est vraiment parti de lui meme. C'est pour ca que j'ai dis ''demission diplomatique''

Je te confirme à 100%. C'est lui qui est parti.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Alleyoop23 - 05-03-2016

Bo ne peut pas à lui tout seul, palier au 3/4 de l'équipe. tout ceci est nauséabonde dans les plus grandes largeurs. vite que cette saison s’achève pour reconstruire. enfin espérer...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - lefabe22 - 05-03-2016

pedro87 a écrit :rideau, on ferme, ça va être un long calvaire cette phase retour

Y a plus qu'à espérer en coupe... mais avec ce qu'on voit, comment s'imaginer aller en finale...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Bwsp87 - 05-03-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Murphy87 a écrit :Vous pourrez mettre le meilleur entraineur du monde , rien ne changera!! les joueurs ont reussi leur coups en faisant virant PH !! (sa demission etait diplomatique) ,peut etre vont ils faire virer Dule . Nous n'avons AUCUN joueur capable de secouer les autres!! un amalgame de tete de cochons et de joueurs pas au niveau . Petit bemol Bo Mc Calleb , le seul bien au dessus du lot !!
+1 en plus il ne s'est pas fait virer, il est partit de lui même. laissant ce semblant d'équipe et son président à leur sinistre sort.
Je me demande si il est vraiment parti de lui meme. C'est pour ca que j'ai dis ''demission diplomatique''

Il est parti de lui même car il doutait de la bonne volonté de ses joueurs, c'est ca le pire. Les mecs en ont rien a foutre du CSP


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

Penny a écrit :
Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :+1 en plus il ne s'est pas fait virer, il est partit de lui même. laissant ce semblant d'équipe et son président à leur sinistre sort.
Je me demande si il est vraiment parti de lui meme. C'est pour ca que j'ai dis ''demission diplomatique''

Je te confirme à 100%. C'est lui qui est parti.
Ok !!!


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Jalod - 05-03-2016

Penny a écrit :Riley sur Nobel (comme d'hab) !!
Riley 11 points pour l'instant, Nobel 15 points ...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Bwsp87 - 05-03-2016

Il y a une semaine, avant la reception de Chalons nous esperions être à 1V des PO alors que l'on recevait et que Pau jouait Nanterre.
Au final une semaine après on est à 4V de Pau, chapeau les gars !


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

Alleyoop23 a écrit :Bo ne peut pas à lui tout seul, palier au 3/4 de l'équipe. tout ceci est nauséabonde dans les plus grandes largeurs. vite que cette saison s’achève pour reconstruire. enfin espérer...
Exactement !!!
FF il est temps de laisser la place !!! president de caen ca ne te dit pas ??


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Alleyoop23 - 05-03-2016

Hervé avait comprit avant tout le monde l'état de cette équipe. la sonnette d'alarme à due être tirée à mainte reprise de sa part. mais sans doute sans échos favorable.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Yann87 - 05-03-2016

Aller, ça y est. C'est bientôt les vacances...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - lefabe22 - 05-03-2016

Ostermann est dépité lui aussi et ne le cache pas...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - themight - 05-03-2016

Je vais me barrer ça m'énerve. On se prend 100 points par match. L'autre jatheite qui met 10 shoots du poste. Putain sérieux. La défense !


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

Alleyoop23 a écrit :Hervé avait comprit avant tout le monde l'état de cette équipe. la sonnette d'alarme à due être tirée à mainte reprise de sa part. mais sans doute sans échos favorable.
+1111111111.......... ah mais notre president est un enteté!!! il a la science infuse! comprend mieux que tt le monde , choisi les meeilleurs joueurs , connais les bons agents!!! c'est lui qui doit sauter en 1er (et pas à la corde)


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - corsica2b - 05-03-2016

Il y a des saisons comme ça .., c'est frustrant et triste quand ça tombe sur nous
Maintenant je pense que pas de PO et qu'en coupe ça va être complexe


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

corsica2b a écrit :Il y a des saisons comme ça .., c'est frustrant et triste quand ça tombe sur nous
Maintenant je pense que pas de PO et qu'en coupe ça va être complexe
Saison blanche!!! il y aura peut etre le temps de recruter au 1er aout !! sans avoir a attendfre des joueurs au mois de septembre..............


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Penny - 05-03-2016

Campbell et Riley qui font la fête toute la semaine et qui jouent 30 mn en nous mettant la misère


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - hv63 - 05-03-2016

Mc Calebb, c'est un peu la honte...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Yann87 - 05-03-2016

Il va y avoir des règlements de comptes prochainement.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

Penny a écrit :Campbell et Riley qui font la fête toute la semaine et qui jouent 30 mn en nous mettant la misère
Malgré que ce soit des US ils ont l'esprit club!!! la preuve avec Riley qui de dijon est revenu à Nanterre


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Penny - 05-03-2016

Jalod a écrit :
Penny a écrit :Riley sur Nobel (comme d'hab) !!
Riley 11 points pour l'instant, Nobel 15 points ...

Riley est un leader...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Murphy87 - 05-03-2016

Au retour à Limoges , laissez Beaublanc ouvert !! un bon décrassage à 3h du mat !!! :lol:
Il faut que Dule mette la hausse un peu plus haute !!!