CSPlive.com
J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? (/showthread.php?tid=181)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - corsica2b - 05-03-2016

Soyons réalistes cette équipe n'a pas le talent pour espérer aller en PO . Et j'ai l'impression aussi qu'il n'y a pas d'envie


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Johnfish - 05-03-2016

A part Léo, Bo, Nobel et Traoré, le reste c'est niveau Pro B. (Même si Daniels était correct ces temps-ci). Donc en effet, comme dit par plusieurs d'entre vous, on n'a pas l'équipe pour aller en play-offs (même si j'espère qu'on va les massacrer en deuxième mi-temps !)


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - switch - 05-03-2016

Toujours les mêmes joueurs minables, le coach pas mieux! Camara 0 min, demandez à Donadieu si il laisserait un gars comme lui sur le banc de Nanterre 92! J'attends plus rien de cette équipe, j'y crois plus du tout là.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Poldy - 05-03-2016

Quel est l'apport des US en cette première mi-temps ? Voila, tout simplement, une des clés du match


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Jalod - 05-03-2016

Hervé avait bon dos ...
comme Dupraz l'année dernière ...


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - barra brava - 05-03-2016

une pensée pour la vingtaine d ultras qui encore une fois on fait le déplacement. Eux ils donnent tout pour ce club malgré les roustes et les humiliations. Notre patience va vite atteindre ses limites et promet une fin de saison bouillante si ca contiune comme ca !!!


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - corsica2b - 05-03-2016

Camara apporterait ce qui manque , de la dureté , de la combativité


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - hv63 - 05-03-2016

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Aucun rebond offensif...

t'as pas vu toute la 1ère MT alors Smile


Le problème est pas au rebond ce soir.....
Ok , 6 , mais j'avais l'impression de n'en n'avoir quasi pas vu, au qt2 particulierement


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - catoluma - 05-03-2016

barra brava a écrit :une pensée pour la vingtaine d ultras qui encore une fois on fait le déplacement. Eux ils donnent tout pour ce club malgré les roustes et les humiliations. Notre patience va vite atteindre ses limites et promet une fin de saison bouillante si ca contiune comme ca !!!
Je me faisais exactement la même réflexion. C'est dur devant la télé, mais pour eux ça doit être encore pire ....


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Greenwood - 05-03-2016

Jalod a écrit :Hervé avait bon dos ...


Effectivement j'ai du mal a voir la différence . Peut être a t'il fait son temps le Dule ....
Camara ne joue jamais , faudrait m'expliquer


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - hv63 - 05-03-2016

C'est très décevant tout ça avec autant d'argent disponible.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Poldy - 05-03-2016

Jalod a écrit :Hervé avait bon dos ...
comme Dupraz l'année dernière ...
C'est Dudule qui va manger ce soir ?


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - lefabe22 - 05-03-2016

barra brava a écrit :une pensée pour la vingtaine d ultras qui encore une fois on fait le déplacement. Eux ils donnent tout pour ce club malgré les roustes et les humiliations. Notre patience va vite atteindre ses limites et promet une fin de saison bouillante si ca contiune comme ca !!!

Il n'y a pas qu'eux, je te rassure Confused


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Yann87 - 05-03-2016

Aller, courage, c'est bientôt les vacances !


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - barra brava - 05-03-2016

catoluma a écrit :
barra brava a écrit :une pensée pour la vingtaine d ultras qui encore une fois on fait le déplacement. Eux ils donnent tout pour ce club malgré les roustes et les humiliations. Notre patience va vite atteindre ses limites et promet une fin de saison bouillante si ca contiune comme ca !!!
Je me faisais exactement la même réflexion. C'est dur devant la télé, mais pour eux ça doit être encore pire ....
connaissant les copains presents ils vont rien lacher mais ca fait un.moment qu on ne chante plus pour cette equipe qui nous indiffere mais juste pour l amour d un club.mais attention a un amoureux éconduit....


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - catoluma - 05-03-2016

Heureusement que Rouen et Le Havre sont quasiment déjà en ProB, parce que vu le niveau de jeu que l'on propose en ce moment on est plus près de la ProB que des Playoffs ....


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Poldy - 05-03-2016

hv63 a écrit :C'est très décevant tout ça avec autant d'argent disponible.
Plus ce que Giannakis doit !


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Penny - 05-03-2016

Bagouvic a écrit :
Penny a écrit :ça manque de talent à tous les postes...

Alors que pourrait-on dire des 3/4 des autres équipes de Pro A...sérieux, avec cet effectif être hors top 4 c'est déjà pas bon, alors être 11ème ou pire en fin de saison, c'est ridicule.

La défense c'est de pire en pire, nullissime à un point rarement vu (collectivement je veux dire), strictement impossible d'espérer quoi que ce soit en l'état actuel des choses.

Je comprends pas non plus que Camara cire le banc quand Zerbo est sur le terrain et ne fait...rien.

J'ai l'impression que la seule période où le CSP a été bon, c'est juste à l'arrivé de Vujosevic, quand en gros ils jouaient sur les schémas d'Hervé en version simplifiée, et avec de l'intensité. Depuis plus rien, c'est pas meilleur qu'avant, et en défense limite pire.

Il faudrait demander l'avis à Sylvain87, avec PH et avec Vujosevic.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - corsica2b - 05-03-2016

Première attaque de jfs et boum 3 point de Campbell


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Jalod - 05-03-2016

Poldy a écrit :
Jalod a écrit :Hervé avait bon dos ...
comme Dupraz l'année dernière ...
C'est Dudule qui va manger ce soir ?
J'espère quand même que cela ne va pas lui couper l'apppétit !


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - papach - 05-03-2016

Aucune envie !
Il faut vite que cette saison ce termine ça va être long.


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - catoluma - 05-03-2016

C'est dingue, on a repris depuis 3mn, et y'a zéro réaction !!!!!


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - hv63 - 05-03-2016

Mc Calebb en marchant....


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - corsica2b - 05-03-2016

J'ajouterai dans les déceptions Bo qui est transparent..


J22: JSF-CSP: la dernière dernière chance? - Bwsp87 - 05-03-2016

C'est rien les gars, Forte avait dit tout à l'heure sur twitter que c'était un Match "presque" capital ce soir.
Donc si on le perds c'est pas grave, tout va bien au CSP ! Smile