CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - alex23 - 24-03-2012

4 fautes en 3 minutes de jeux !!!!! J'avais jamais vu ça.....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Duncan #13 - 25-03-2012

alex23 a écrit :4 fautes en 3 minutes de jeux !!!!! J'avais jamais vu ça.....
et un marché (complètement imaginaire... (enfin le marché y était mais quand tu as un joueur accroché à ton bras, difficile de faire autrement).
Certaines fautes étaient quand même très sévères (au moins 2).


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hop - 11-04-2012

On voit qu'en coupe, donc contre des fortes oppositions (asvel et le mans), Sarre utilise Zerbo au moins 10-15mn. ça réussit plutot pas mal (du coup massie se tape quand meme un 25 d'eval en 25mn).
Il a encore beaucoup a apprendre, mais il sait défendre dur, et c'est en passant du temps sur le parquet qu'il progressera. En plus si je ne me trompe pas il est encore sous contrat l'an prochain, alors autant le préparer.
J'ai l'impression que Sarre est un peu "petit bras" sur la gestion de l'effectif, et qu'en coupe, où il a moins la pression du résultat, il fait plus confiance au banc. Pourtant si ça marche contre l'asvel et le mans, ya pas de raisons qu'on ne voit pas Zerbo un peu plus longtemps sur le parquet en championnat non?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - csp17 - 11-04-2012

hop a écrit :On voit qu'en coupe, donc contre des fortes oppositions (asvel et le mans), Sarre utilise Zerbo au moins 10-15mn. ça réussit plutot pas mal (du coup massie se tape quand meme un 25 d'eval en 25mn).
Il a encore beaucoup a apprendre, mais il sait défendre dur, et c'est en passant du temps sur le parquet qu'il progressera. En plus si je ne me trompe pas il est encore sous contrat l'an prochain, alors autant le préparer.
J'ai l'impression que Sarre est un peu "petit bras" sur la gestion de l'effectif, et qu'en coupe, où il a moins la pression du résultat, il fait plus confiance au banc. Pourtant si ça marche contre l'asvel et le mans, ya pas de raisons qu'on ne voit pas Zerbo un peu plus longtemps sur le parquet en championnat non?
le probleme de Zerbo en pro B c'est sa defense, un vrai paradoxe quand on sait que c'est son point fort. Il y met tellement d'intensité qu'il prend tres vite des fautes et du coup F Sarre ne peut pas l'utiliser beaucoup plus en championnat. Il sera plus utile en pro A ou le jeux rugueux est mieux tolere et lui correspond plus.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - corsica2b - 11-04-2012

C'est clair hier soir zerbo a pu défendre sans prendre des fautes rapide, et les intérieurs du mans se sont casses les dents.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - vinino - 11-04-2012

Bravo a Frejus pour son troisième quart temps ou défensivement il a été un mammouth..


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - JACKPOT - 11-04-2012

un vrai roc même batista qui n'est pas un gringalet était en difficulté


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - corsica2b - 11-04-2012

d ailleurs Zerbo est sorti lessivé vidé il a tt donné; c est un vrai prospect qui doit etre encore travaillé, façonné; mais il a l envie et ca fait plaisir


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Dado - 11-04-2012

Oh oui quelle défense hier soir. Les bras bien le long du corps et boom... J'encaisse.

Passage intéressant, il manque le petit truc en attaque mais finalement pas grand chose. Avec une plus grande confiance en lui et plus de lucidité il serait bien plus efficace. On dirait que son envie de bien faire parfois le dessert. Et il est vraiment très mobile pour sa taille.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 11-04-2012

et du temps de jeu

jaime bien cette option de massie qui rentre frais a 5minutes


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - KOPNORD - 13-04-2012

Oui très bien Frèjus,parfaite rotation,ce genre de prestation ne peut que lui donner confiance pour la suite,bravo.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - JACKPOT - 13-04-2012

j'ai bien l'action en 2ème mi-temps de fréjus batista une 1ère fois s'empale sue notre gros nounours et sur l'action suivante rebelote c'est sommerville qui se paye notre bunker fréjus en pleine tronche


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 13-04-2012

JACKPOT a écrit :j'ai bien l'action en 2ème mi-temps de fréjus batista une 1ère fois s'empale sue notre gros nounours et sur l'action suivante rebelote c'est sommerville qui se paye notre bunker fréjus en pleine tronche
Oui, moi aussi j'ai cette action en tête, ils se sont heurtés à un mur, et ils ne s'en sont jamais remis. Sommerville a explosé à l'impact, il se demandait ce qu'il lui arrivait. :lol:


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - JACKPOT - 13-04-2012

ben ils ont crus que c'était un bus de la TCL qui rentrait au dépot


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - TonyZdovc - 13-04-2012

Sauf que l'arbitrage ProB*reprend ses droits et notre Fréjus va encore se faire saquer...
*oui, mardi, c'était arbitrage NM1 pour ceux qui ne l'avait pas remarqué.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - KOPNORD - 18-04-2012

Encore de bons passages défensifs à Vichy,c'est un garçon très perfectible.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hop - 21-04-2012

ce mec, si un soir il décide de se faire une petite ballade à pied tranquillou à contresens sur l'autoroute... ben j'aimerai pas être au volant!

franchement s'il monte encore un peu en puissance (je veut dire en adresse), avec des temps de jeu un peu plus équilibré avec Chris, ça peu peut etre le faire en pro A


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 21-04-2012

Il progresse clairement en défense .


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 21-04-2012

Ouais, et bien franchement, il a été très décevant...
Quelques bonnes choses en défense (mais aussi des fautes grossières), mais quel manque de présence aux rebonds, incapable de faire sa place dans la raquette et de bloquer ses vis à vis qui viennent lui bouffer des rebonds offensifs sur la tête...quel manque d'agressivité dans l'attaque du ballon!!!
Il y a un potentiel, il a mine de rien un petit shoot correct à 2 mètres du cercle, mais des fondamentaux déficients. Il va falloir qu'il bosse dur et qu'il se fasse violence s'il veut évoluer.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Dibidi - 22-04-2012

Même si le garçon a encore des progrès à faire, notamment en attaque, il a très bien défendu sur Badiane qui reculait de 2 mètres à chaque impact, et qui a été moins présent offensivement quand fréjus était sur le parquet. Après, c'est sur qu'avec son physique et sa taille, il se doit d'être plus présent au rebond


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - vinino - 22-04-2012

je prendrais bien akingbala en priorité (zerbo on le prête à bourg pour qu'il s' aguérissse encore..) qui se chargerait de la peinture avec massie en rotation (ou l'inverse, 20 minutes chacun)
Nancy n'a plus une tune..mais c'est vrai qu' akingbala ca doit être cher (et son portable va sonner) mais je pense qu'il faut faire l'effort sur ce poste Clef.

et tillie en 4 (à la place de milbourne) mais là ça voudrait dire que le père noël existe


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bagouvic - 22-04-2012

Akingbala ? L'un des meilleurs si ce n'est le meilleur pivot de Pro A et qui intéressait Olympiakos récemment ? C'est plus qu'un effort qu'il faudrait faire, mais couper un paquet de bons joueurs juste pour lui...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - expertballistique - 22-04-2012

toujours aussi catastrophique...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - dionysos - 22-04-2012

Pas d'accord.Il fait certes preuve d'une naïveté déconcertante mais il a un potentiel certain .Il peut défendre à un très bon niveau ,on l'a vu à plusieurs reprises notamment contre une belle équipe de Pro a !Il est certain qu'il a une grosse marge de progression
et je le laisserais sans problème en doublure de Massie car on va pas jouer les premiers rôles la saison prochaine.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - LimogeSCsP87 - 22-04-2012

Il défend dur, on ne peut lui reproché, mais alors offensivement, c est très très faible. Beaucoup trop maladroit. Va falloir qu il bosse ses mouvs cet été...
Et puis au niveau rebonds, une catastrophe. Comme le dur Bouly, il se les bouffer sur la tête. À Vichy, c était flagrant ! Ou alors il le capté, mais se faisait piquer le ballon immédiatement... Avec sa masse, je ne comprend qu il puisse s imposer davantage...