CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 28-10-2011

sinon il y a eu demande de qualification ou pas?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - DINOZO - 28-10-2011

On ne sait pas, mais je laisserai la primeur à Romain Wink , mais je pense qu'ils attendent encore les résultats médicaux pour ce prononcer.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - romain8733 - 28-10-2011

DINOZO a écrit :On ne sait pas, mais je laisserai la primeur à Romain Wink , mais je pense qu'ils attendent encore les résultats médicaux pour ce prononcer.
Je rigolais hein Wink

Je te laisse la primeur je n'en ferais rien Tongue


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - romain8733 - 28-10-2011

Marcus5 a écrit :Pis t'es pas tombé sur le bon, romain a l'air trés sensible à ce genre de truc :lol:
J'ai oublié un petit Smile dans mon post comme le dit poulet des bois un petit peu de "kikoolol" c'est toujours bon à prendre Big Grin


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 03-11-2011

Zaki n'a toujours pas signé de contrat de pigiste => http://www.catch-and-shoot.com/limoges-zaki-pas-aligne-ce-week-end-8563.html


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - whitenigga - 03-11-2011

Je pense que sauf très grave blessure de Zerbo, on ne le verra pas sous le maillot vert.
Un pigiste est généralement embauché de suite, car il n'y a pas de risque (il ne coûte rien, et c'est toujours une rotation en plus).

Alors, vraiment pas bon, ou simple volonté de ne pas casser la dynamique de groupe?

Ou erreur de ma part, peut-être! Smile


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - grosminet - 03-11-2011

"simple volonté de ne pas casser la dynamique de groupe? "
Selon moi c'est la bonne raison
Encore une fois on a un Traoré ou un Milbourne capable de jouer 5 avec un capitaine ou un Mipoka capable de jouer 4
C'est dans le "dur" qu'on construit un groupe soudé!

@ bouly: tu gaves avec tes infos et tes liens utiles! ce forum n'est pas un forum de basket je te rappelle! Ras le bol des HS ^^


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 09-11-2011

Zerbo a passé des examens et c'est sur la bonne voie.
Il a repris l'entrainement individuel, et est censé faire son retour dans l'équipe lors du prochain match à l'extérieur.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 09-11-2011

Excellente nouvelle il avait fait une bonne prepa il peut être un vrai plus.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Syl87 - 10-11-2011

Brown63 a écrit :Excellente nouvelle il avait fait une bonne prepa il peut être un vrai plus.
en fait il DOIT être un vrai plus Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - patgauche - 10-11-2011

De toute façon, ça nous fera un joueur de plus, un grand, massif, ça pourra qu'être un plus au moins en défense, au rebond, dans l'intimidation, aprés s'il peut nous marquer quelques points, ça sera que du bonheur.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - LimogeSCsP87 - 10-11-2011

patgauche a écrit :De toute façon, ça nous fera un joueur de plus, un grand, massif, ça pourra qu'être un plus au moins en défense, au rebond, dans l'intimidation, aprés s'il peut nous marquer quelques points, ça sera que du bonheur.
+1 Wink

Au moins 4-5 points par match.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - KOPNORD - 16-11-2011

Retour probable vendredi donc,super on aura une rotation supplémentaire dessous,beau bébé ce Zerbo il doit nous apporter une masse physique non négligeable in the paint.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - themight - 17-11-2011

Il faut espérer qu'il puisse apporter quelque chose. En effet il semble pret à jouer. Samedi dernier il claquait des gros dunk à l'échauffement. Donc normalement il doit se sentir en forme.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - expertballistique - 17-11-2011

en éspérant qu il se soit réconcilié avec ses mains!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - coluche - 17-11-2011

expertballistique a écrit :en éspérant qu il se soit réconcilié avec ses mains!
C'est vrai qu'il a un peu les mains carrées, mais bon avec Massie et Milbourne y a de quoi scoré vers les intérieurs.
Faut surtout qu'il apporte de la défense, du rebond, qu'il soit rude. Les paniers enfilées, c'est la cerise sur le gâteaux je pense.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - KOPNORD - 19-11-2011

S'est remis dans le bain,il a bien utilisé son petit temps de jeu.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 19-11-2011

Il fait une excellente rentrée, il n'a pas tremblé sur la ligne de LF et a capté des rebonds importants.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - coluche - 25-11-2011

Itw de Zerbo dans le populaire.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - csp17 - 25-11-2011

il y dit quoi?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - coluche - 25-11-2011

Il a eu différentes proposition en PRO A, mais il a préféré venir ici pour bosser, il veut tenir un rôle important avec Limoges en PRO A et en Europe, il reconnait qu'il doit encore bcp travaillé. Voilà pour l'essentiel. Il apprécie aussi bcp de travaillé avec massie.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Ro Blackman - 17-03-2012

FREJUS MVP contre Le Portel : c dingue cette manie de dénigrer les jeunes qui jouent au CSP, je trouve que Zerbo progresse à chaque sortie, et ce soir il n'est pas du loin double double avec un bon 16 d'éval. et il a beaucoup contribué à la victoire, il n'y avait que 7 points d'écart à la mi-temps (22 minutes pour Massie surtout en 1 ème MT contre 18 pour Fréjus essentiellement en 2ème MT), c'est pour cela que j'en ai fait mon MVP. Choquet avait été aussi cassé alors qu'il fait parti des meilleurs meneurs de pro B, idem pour Larrouquis qui vient de faire 2 matches excellents en Eurochallenge contre la meilleure équipe française, et Passave qui réalise une très bonne saison. J'ai souvenir des débuts hésitants de Weis, Occansey et Vérove, heureusement qu'on les avait soutenu, et pas siffler comme maintenant, d'un autre côté on reproche au CSP de recruter des mercenaires, il y a incohérence là.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Murphy87 - 17-03-2012

Ro Blackman a écrit :FREJUS MVP contre Le Portel : c dingue cette manie de dénigrer les jeunes qui jouent au CSP, je trouve que Zerbo progresse à chaque sortie, et ce soir il n'est pas du loin double double avec un bon 16 d'éval. et il a beaucoup contribué à la victoire, il n'y avait que 7 points d'écart à la mi-temps (22 minutes pour Massie surtout en 1 ème MT contre 18 pour Fréjus essentiellement en 2ème MT), c'est pour cela que j'en ai fait mon MVP. Choquet avait été aussi cassé alors qu'il fait parti des meilleurs meneurs de pro B, idem pour Larrouquis qui vient de faire 2 matches excellents en Eurochallenge contre la meilleure équipe française, et Passave qui réalise une très bonne saison. J'ai souvenir des débuts hésitants de Weis, Occansey et Vérove, heureusement qu'on les avait soutenu, et pas siffler comme maintenant, d'un autre côté on reproche au CSP de recruter des mercenaires, il y a incohérence là.
Sans oublier Gouez.............. ^^


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 17-03-2012

Ro Blackman a écrit :FREJUS MVP contre Le Portel : c dingue cette manie de dénigrer les jeunes qui jouent au CSP, je trouve que Zerbo progresse à chaque sortie, et ce soir il n'est pas du loin double double avec un bon 16 d'éval. et il a beaucoup contribué à la victoire, il n'y avait que 7 points d'écart à la mi-temps (22 minutes pour Massie surtout en 1 ème MT contre 18 pour Fréjus essentiellement en 2ème MT), c'est pour cela que j'en ai fait mon MVP. Choquet avait été aussi cassé alors qu'il fait parti des meilleurs meneurs de pro B, idem pour Larrouquis qui vient de faire 2 matches excellents en Eurochallenge contre la meilleure équipe française, et Passave qui réalise une très bonne saison. J'ai souvenir des débuts hésitants de Weis, Occansey et Vérove, heureusement qu'on les avait soutenu, et pas siffler comme maintenant, d'un autre côté on reproche au CSP de recruter des mercenaires, il y a incohérence là.
+1

on en en proB, fini les back up niveau européen ... faudrait arrêter.

cracher sur zerbo ou sur mipo comme certains ont fait, pleurer de la mercenarisation.. faut être crédible


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Murphy87 - 17-03-2012

Mipoka en bout de banc juste devant Cornely.