CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - nico1024 - 27-09-2017

Sebaravis a écrit :Fréjus 7 points 4 rebonds 8 d'évaluation, moi ça me suffit s'il fait ça à chaque match
+1, plus la defense ou il fait moins de fautes, et il bouge saute beaucoup plus.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - jeroma - 27-09-2017

Sebaravis a écrit :Fréjus 7 points 4 rebonds 8 d'évaluation, moi ça me suffit s'il fait ça à chaque match

Je pense que K. Milling est en train de réussir ce qu'aucun autre coach n'a réussi à faire avec Fréjus, c'est à dire... le mettre en confiance.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - nico1024 - 27-09-2017

jeroma a écrit :
Sebaravis a écrit :Fréjus 7 points 4 rebonds 8 d'évaluation, moi ça me suffit s'il fait ça à chaque match

Je pense que K. Milling est en train de réussir ce qu'aucun autre coach n'a réussi à faire avec Fréjus, c'est à dire... le mettre en confiance.
La petite pique a la fin de son debriefing, sa la bien fait rire le frejus.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 27-09-2017

Ça suffira largement à tous le monde :-)


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Grenoblois - 27-09-2017

Oui, pourvu que ca dure !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - CSPBILL - 27-09-2017

En le mettant dans le 5 Dupraz l'exploiter pas mal ...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bidji87 - 27-09-2017

Diantre pour sa 7ème année on se contentera largement de cet apport. Si Kyle pouvait désormais lui apprendre à se placer correctement et à réaliser enfin un pick n roll ce serait carrément l'extase. Car à plusieurs reprises Gibson, Hayes et English ont essayé de jouer en pick n roll mais rien à faire après avoir posé son écran il ne sait jamais se placer correctement !!!


Mais bon si Frejus reproduit toute la saison l'équivalent de ses deux premières bonnes prestations ça m'ira déjà très bien.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - tigermatt - 28-09-2017

Si il a vraiment un bon pourcentage sur son petit fade away en se retournant à 2 m il faut vraiment qu'il l'utilise beaucoup plus car je vois pas trop qui peut lui contrer ce move en proA ...

ça ressemble au turn around fade away jumper de Karl malone avec les bras derrière la tête en prime... c'est incontrable ou presque.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jalod - 28-09-2017

tigermatt a écrit :...
ça ressemble au turn around fade away jumper de Karl malone avec les bras derrière la tête en prime... c'est incontrable ou presque.
"turn around fade away jumper" : c'est surtout incompréhensible, du moins pour moi ...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - sylvain87 - 28-09-2017

Jalod a écrit :
tigermatt a écrit :...
ça ressemble au turn around fade away jumper de Karl malone avec les bras derrière la tête en prime... c'est incontrable ou presque.
"turn around fade away jumper" : c'est surtout incompréhensible, du moins pour moi ...


Pour moi aussi .... mais j'imagine bien le gars qui fait demi tour (et pas sur l'autoroute hein) et qui tout en faisant demi tour arrive à reculer tout en sautant et qui par un souple fouetté de poignet arrive à déclencher le shoot du "nothing but net". Un shoot pour Fréjus en somme Big Grin


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - tigermatt - 29-09-2017

http://www.insidehoops.com/forum/showthread.php?t=387103

https://www.youtube.com/watch?v=2edAvSLD5U8

voila de quoi je parle


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 29-09-2017

Un match!!! attendez avant de dire que KM lui a enfin donné confiance. 1 match!!!! faisons le bilan à Noël...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 29-09-2017

tigermatt a écrit :http://www.insidehoops.com/forum/showthread.php?t=387103

https://www.youtube.com/watch?v=2edAvSLD5U8

voila de quoi je parle

Oui mais de très très loin...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - barra brava - 29-09-2017

collins a écrit :Un match!!! attendez avant de dire que KM lui a enfin donné confiance. 1 match!!!! faisons le bilan à Noël...
2 matchs Smile Smile Smile mais oui attendons meme si c est encourageant pour la suite.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 29-09-2017

collins a écrit :Un match!!! attendez avant de dire que KM lui a enfin donné confiance. 1 match!!!! faisons le bilan à Noël...
oui tu as raison, évidemment.


Mais bon le gars a été capable de, à un moment donné, et il remontre aujourd'hui... on a le droit d'espérer qu'il ait retrouvé la confiance (et celle du coach !).


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 29-09-2017

Oui, évidemment, on peut espérer mais avant de s'emballer sur Zerbo et même sur l'équipe, vaut mieux attendre quelques matchs et surtout des matchs face à des équipes un peu plus consistantes que Chalon.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - youri - 29-09-2017

collins a écrit :Oui, évidemment, on peut espérer mais avant de s'emballer sur Zerbo et même sur l'équipe, vaut mieux attendre quelques matchs et surtout des matchs face à des équipes un peu plus consistantes que Chalon.
Juste comique venant de toi... qui à la moindre défaite du CSP depuis... ba en fait je ne sais pas tellement ça fait des années... lance des critiques négatives sur l'équipe ou le staff ou le directoire...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 29-09-2017

youri a écrit :
collins a écrit :Oui, évidemment, on peut espérer mais avant de s'emballer sur Zerbo et même sur l'équipe, vaut mieux attendre quelques matchs et surtout des matchs face à des équipes un peu plus consistantes que Chalon.
Juste comique venant de toi... qui à la moindre défaite du CSP depuis... ba en fait je ne sais pas tellement ça fait des années... lance des critiques négatives sur l'équipe ou le staff ou le directoire...
Tu es youri V, non ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 29-09-2017

Voir Zerbo retrouver un peu confiance en lui faut pas cracher dans la soupe. Même si ce n'est que 2 match pour le moment ,je trouve quand même qu'il joue plus libéré et avec plaisir. Ce qui ne me paraissait pas le cas ces 2 dernières années. Franchement une bonne surprise, car c'est quand même un pivot,un jfl, et un beau bébé. Alors moi du Zerbo comme ça je prends. Car dans la raquette d'EC va en falloir dans la culottes pour faire la place. Je ne peux que l'encourager...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 30-09-2017

youri a écrit :
collins a écrit :Oui, évidemment, on peut espérer mais avant de s'emballer sur Zerbo et même sur l'équipe, vaut mieux attendre quelques matchs et surtout des matchs face à des équipes un peu plus consistantes que Chalon.
Juste comique venant de toi... qui à la moindre défaite du CSP depuis... ba en fait je ne sais pas tellement ça fait des années... lance des critiques négatives sur l'équipe ou le staff ou le directoire...
Comique de ne pas m'emballer au bout d'un match??? Je suis plutôt fidèle à ma ligne de conduite.

Ça fait des années que je critique et plus précisément depuis que Forté s'est autoproclamé coach. Hélas le capital acquis au dépend du contribuable, des supporters et des résultats sportifs ne me font pas changer d'avis.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Miles - 01-10-2017

collins a écrit :
youri a écrit :
collins a écrit :Oui, évidemment, on peut espérer mais avant de s'emballer sur Zerbo et même sur l'équipe, vaut mieux attendre quelques matchs et surtout des matchs face à des équipes un peu plus consistantes que Chalon.
Juste comique venant de toi... qui à la moindre défaite du CSP depuis... ba en fait je ne sais pas tellement ça fait des années... lance des critiques négatives sur l'équipe ou le staff ou le directoire...
Comique de ne pas m'emballer au bout d'un match??? Je suis plutôt fidèle à ma ligne de conduite.

Ça fait des années que je critique et plus précisément depuis que Forté s'est autoproclamé coach. Hélas le capital acquis au dépend du contribuable, des supporters et des résultats sportifs ne me font pas changer d'avis.

Moi je trouve Collins droit dans ses bottes avec toujours une argumentation étayée. Après cela plaît ou non


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bidji87 - 01-10-2017

Miles a écrit :
collins a écrit :
youri a écrit :Juste comique venant de toi... qui à la moindre défaite du CSP depuis... ba en fait je ne sais pas tellement ça fait des années... lance des critiques négatives sur l'équipe ou le staff ou le directoire...
Comique de ne pas m'emballer au bout d'un match??? Je suis plutôt fidèle à ma ligne de conduite.

Ça fait des années que je critique et plus précisément depuis que Forté s'est autoproclamé coach. Hélas le capital acquis au dépend du contribuable, des supporters et des résultats sportifs ne me font pas changer d'avis.

Moi je trouve Collins droit dans ses bottes avec toujours une argumentation étayée. Après cela plaît ou non

Tout à fait d'accord


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 01-10-2017

Miles a écrit :
collins a écrit :
youri a écrit :Juste comique venant de toi... qui à la moindre défaite du CSP depuis... ba en fait je ne sais pas tellement ça fait des années... lance des critiques négatives sur l'équipe ou le staff ou le directoire...
Comique de ne pas m'emballer au bout d'un match??? Je suis plutôt fidèle à ma ligne de conduite.

Ça fait des années que je critique et plus précisément depuis que Forté s'est autoproclamé coach. Hélas le capital acquis au dépend du contribuable, des supporters et des résultats sportifs ne me font pas changer d'avis.

Moi je trouve Collins droit dans ses bottes avec toujours une argumentation étayée. Après cela plaît ou non
ça, on n'a jamais dit le contraire Smile Ce qu'on reproche parfois à Collins, c'est sa critique permanente et systématique (il n'est pas le seul ceci dit... Smile ) du président.
Mais s'il n'y avait que des gentils bisounours comme moi sur le forum, on se ferait chier !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Miles - 01-10-2017

Bada a écrit :
Miles a écrit :
collins a écrit :Comique de ne pas m'emballer au bout d'un match??? Je suis plutôt fidèle à ma ligne de conduite.

Ça fait des années que je critique et plus précisément depuis que Forté s'est autoproclamé coach. Hélas le capital acquis au dépend du contribuable, des supporters et des résultats sportifs ne me font pas changer d'avis.

Moi je trouve Collins droit dans ses bottes avec toujours une argumentation étayée. Après cela plaît ou non
ça, on n'a jamais dit le contraire Smile Ce qu'on reproche parfois à Collins, c'est sa critique permanente et systématique (il n'est pas le seul ceci dit... Smile ) du président.
Mais s'il n'y avait que des gentils bisounours comme moi sur le forum, on se ferait chier !
C vrai aussi !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 02-10-2017

Et il a pas tord Collins, on jugera Frejus sur la régularité et le match de ce week end, c'est une feuille blanche totale (ok 7 min de jeu).