CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 12-08-2017

Jefferson87 a écrit :Bourgain dans le popu du jour :


"Zerbo est revenu en forme, il s'est préparé et je suis sûr qu'il va faire une grosse saison."
Tu dis pas "pop" toi? :lol:

Plus sérieusement cette remarque clôt le débat sur le physique.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jefferson87 - 12-08-2017

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bourgain dans le popu du jour :


"Zerbo est revenu en forme, il s'est préparé et je suis sûr qu'il va faire une grosse saison."
Tu dis pas "pop" toi? :lol:

Plus sérieusement cette remarque clôt le débat sur le physique.

Le pop, c'est copyright Escroc/Honoré/LEON :lol:


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 12-08-2017

Jefferson87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bourgain dans le popu du jour :


"Zerbo est revenu en forme, il s'est préparé et je suis sûr qu'il va faire une grosse saison."
Tu dis pas "pop" toi? :lol:

Plus sérieusement cette remarque clôt le débat sur le physique.

Le pop, c'est copyright Escroc/Honoré/LEON :lol:
:lol: J avais zappé Léon, bien vu.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Greenwood - 12-08-2017

Jefferson87 a écrit :Bourgain dans le popu du jour :


"Zerbo est revenu en forme, il s'est préparé et je suis sûr qu'il va faire une grosse saison."

Quel comique ce Bourgain !!!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 12-08-2017

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bourgain dans le popu du jour :


"Zerbo est revenu en forme, il s'est préparé et je suis sûr qu'il va faire une grosse saison."

Quel comique ce Bourgain !!!
et pourquoi ?
Il a raconté des cracks jusque là ?
Beaucoup l'ont moqué en début d'intersaison quand il disait qu'on aurait de bons joueurs.... Il leur a un peu fermé la bouche me semble-t-il Wink
Je vois pas pourquoi, là, il raconterait des conneries.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Escroc87 - 12-08-2017

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bourgain dans le popu du jour :


"Zerbo est revenu en forme, il s'est préparé et je suis sûr qu'il va faire une grosse saison."

Quel comique ce Bourgain !!!
et pourquoi ?
Il a raconté des cracks jusque là ?
Beaucoup l'ont moqué en début d'intersaison quand il disait qu'on aurait de bons joueurs.... Il leur a un peu fermé la bouche me semble-t-il Wink
Je vois pas pourquoi, là, il raconterait des conneries.

+1 !
Dans le "Pop", concernant Zerbo, Bourgain dit surtout : "Avec la multitude de matchs qu'on va avoir, c'est bien d'avoir Fréjus avec nous. On n'a pas Fréjus sur les bras, on a Fréjus car on est content de l'avoir. Il est revenu en forme, il s'est préparé..."


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 12-08-2017

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bourgain dans le popu du jour :


"Zerbo est revenu en forme, il s'est préparé et je suis sûr qu'il va faire une grosse saison."

Quel comique ce Bourgain !!!
et pourquoi ?
Il a raconté des cracks jusque là ?
Beaucoup l'ont moqué en début d'intersaison quand il disait qu'on aurait de bons joueurs.... Il leur a un peu fermé la bouche me semble-t-il Wink
Je vois pas pourquoi, là, il raconterait des conneries.
T es salarié du club à tes heures perdues bada ou quoi?? :lol:

"Fermé des bouches" rien que ça? C est pénible ces pseudo réglements de comptes entre ultra idéalistes et ultra pessimistes.

Moi J ai juste lu des gens qui souriaient à la façon de bourguain de mettre en valeur les recrues quand il les présente. Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 12-08-2017

Sinon ouais qu on laisse frejus tranquile et on verra bien avec un nouveau coach ce que ça donne. Moi je pense qu il sera utile.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 12-08-2017

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Greenwood a écrit :Quel comique ce Bourgain !!!
et pourquoi ?
Il a raconté des cracks jusque là ?
Beaucoup l'ont moqué en début d'intersaison quand il disait qu'on aurait de bons joueurs.... Il leur a un peu fermé la bouche me semble-t-il Wink
Je vois pas pourquoi, là, il raconterait des conneries.
T es salarié du club à tes heures perdues bada ou quoi?? :lol:

"Fermé des bouches" rien que ça? C est pénible ces pseudo réglements de comptes entre ultra idéalistes et ultra pessimistes.

Moi J ai juste lu des gens qui souriaient à la façon de bourguain de mettre en valeur les recrues quand il les présente. Wink
Smile
bah, ça va, "fermé la bouche", je suis resté correk non ? Y a pire quand même comme règlement de compte me semble-t-il.... Et puis j'ai mis un smiley à la fin, preuve que je n'étais pas dans le registre agressif.


Après, pour ta réflexion "de fond", moi ce qui me gerce c'est la critique A PRIORI et systématique de certains.
Le forum est devenu, et je peux te dire que je connais plusieurs dizaines de personnes qui n'y postent plus à cause de cela, le déversoir de toutes les critiques et frustrations de beaucoup, qui sont d'ailleurs à 1000 lieux d'aller dire la moitié de ce qu'ils pensent directement à Forte...
C'est devenu insupportable à lire quand on est en période de défaites. C'est d'ailleurs pour cela, entre autres, que j'ai pris une longue période de vacances de forum l'année dernière. J'aime pas.
Je parle pas spécialement de Greenwood à qui je répondais ceci dit. Je ne sais pas s'il fait partie de l'une ou l'autres des catégories que tu décris. Je tiens pas des notes sur les écrits de chacun Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 12-08-2017

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :et pourquoi ?
Il a raconté des cracks jusque là ?
Beaucoup l'ont moqué en début d'intersaison quand il disait qu'on aurait de bons joueurs.... Il leur a un peu fermé la bouche me semble-t-il Wink
Je vois pas pourquoi, là, il raconterait des conneries.
T es salarié du club à tes heures perdues bada ou quoi?? :lol:

"Fermé des bouches" rien que ça? C est pénible ces pseudo réglements de comptes entre ultra idéalistes et ultra pessimistes.

Moi J ai juste lu des gens qui souriaient à la façon de bourguain de mettre en valeur les recrues quand il les présente. Wink
Smile
bah, ça va, "fermé la bouche", je suis resté correk non ? Y a pire quand même comme règlement de compte me semble-t-il.... Et puis j'ai mis un smiley à la fin, preuve que je n'étais pas dans le registre agressif.


Après, pour ta réflexion "de fond", moi ce qui me gerce c'est la critique A PRIORI et systématique de certains.
Le forum est devenu, et je peux te dire que je connais plusieurs dizaines de personnes qui n'y postent plus à cause de cela, le déversoir de toutes les critiques et frustrations de beaucoup, qui sont d'ailleurs à 1000 lieux d'aller dire la moitié de ce qu'ils pensent directement à Forte...
C'est devenu insupportable à lire quand on est en période de défaites. C'est d'ailleurs pour cela, entre autres, que j'ai pris une longue période de vacances de forum l'année dernière. J'aime pas.
Je parle pas spécialement de Greenwood à qui je répondais ceci dit. Je ne sais pas s'il fait partie de l'une ou l'autres des catégories que tu décris. Je tiens pas des notes sur les écrits de chacun Wink
ceux pour qui ff est responsable de la faim dans le monde sont assez chiants à lire, mais que dire des Bisounours pour qui tout est toujours merveilleux quoi que fasse Forte ou le club. Pas plus intéressant et constructif.
Moi je suis pour son départ (à forte pas zerbo), mais je pense pas le rabâcher 4x par post.
Les extrêmes, et donc ceux qui tuent l échange sont autant d un côté que de l autre.

Mais C est sur que C est plus agréable de lire des bagouvic ou des Jefferson87


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jalod - 12-08-2017

Bada a écrit :...
Après, pour ta réflexion "de fond", moi ce qui me gerce c'est la critique A PRIORI et systématique de certains.
Le forum est devenu, et je peux te dire que je connais plusieurs dizaines de personnes qui n'y postent plus à cause de cela, le déversoir de toutes les critiques et frustrations de beaucoup, qui sont d'ailleurs à 1000 lieux d'aller dire la moitié de ce qu'ils pensent directement à Forte...
C'est devenu insupportable à lire quand on est en période de défaites. C'est d'ailleurs pour cela, entre autres, que j'ai pris une longue période de vacances de forum l'année dernière. J'aime pas.
Je parle pas spécialement de Greenwood à qui je répondais ceci dit. Je ne sais pas s'il fait partie de l'une ou l'autres des catégories que tu décris. Je tiens pas des notes sur les écrits de chacun Wink
On pourrait même dire que le forum a un coté "moutons de Panurge". Il suffit qu'une ou deux personnes mettent un commentaire négatif ou positif pour que pleins de messages similaires suivent. C'est en tous cas comme cela que je le ressens !
C'est ce qui vient de se passer avec Zerbo, mais si on relisait les messages après le match qu'il nous a fait gagner (avec d'autres bien sur) en finale contre Strasbourg, il devait pour la plupart être élogieux !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Iadek - 12-08-2017

Marcus5 a écrit :ceux pour qui ff est responsable de la faim dans le monde sont assez chiants à lire, mais que dire des Bisounours pour qui tout est toujours merveilleux quoi que fasse Forte ou le club. Pas plus intéressant et constructif.
Moi je suis pour son départ (à forte pas zerbo), mais je pense pas le rabâcher 4x par post.
Les extrêmes, et donc ceux qui tuent l échange sont autant d un côté que de l autre.

Mais C est sur que C est plus agréable de lire des bagouvic ou des Jefferson87

+1


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Iadek - 12-08-2017

Jalod a écrit :C'est ce qui vient de se passer avec Zerbo, mais si on relisait les messages après le match qu'il nous a fait gagner (avec d'autres bien sur) en finale contre Strasbourg, il devait pour la plupart être élogieux !
Mais ça à la limite ça me dérange pas. Critiquer quelqu'un quand il est critiquable c'est logique, idem pour louer quelqu'un quand il est louable. Ça peut même être la même personne car rien n'est gravé éternellement dans le marbre, c'est l'essence même du sport. Les deux positions sont intellectuellement honnêtes. En revanche toujours dénigrer (quelqu'un ou quelque chose) par principe ou toujours trouver formidable par principe, c'est ça qui ne l'est pas, de mon point de vue.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BonaToto - 24-08-2017

Dans le message de Fred Forte sur Facebook, on apprend que Fréjus était bel et bien retenu et avait trouvé des contrats ailleurs, mais était un choix du coach quand on a eu l'Eurocup.


"Pour Fréjus Zerbo, le problème a été différent. Malgré deux offres de Turquie que ses agents avaient trouvé, Kyle a envisagé de garder Fréjus dans l’effectif du fait de la participation à l’Eurocup. Il a souhaité le rencontrer à la reprise pour évaluer avec François et Olivier, son niveau d’implication et de forme. La discussion a rassuré "


Bonne nouvelle ! Smile


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bidji87 - 25-08-2017

Frejus aurait été courtisé par deux clubs turcs... C'est aussi crédible que de prétendre que Michael Jordan s'intéressait fortement au CSP mais que cela n'a pas pu se faire car Chicago en avait besoin pour compléter son rooster !!!

Bref, nous dire que des clubs belges, Luxembourgeois, suédois ou norvegiens auraient manifesté un semblant d'intérêt pour lui, cela pouvait être crédible...mais le coup des deux clubs turcs (sauf si on parle de 4ème division of course !) la ficelle est un peu grosse!

Bref maintenant qu'il reste espérons que pour sa 8ème année chez nous il aura la bonne idée de nous faire sa meilleure saison


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 25-08-2017

Hormis le bâcher non stop, C est possible de lui foutre la paix et le laisser bosser avec son nouveau coach?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 25-08-2017

Marcus5 a écrit :Hormis le bâcher non stop, C est possible de lui foutre la paix et le laisser bosser avec son nouveau coach?
+1 Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - sylvain87 - 25-08-2017

Marcus5 a écrit :Hormis le bâcher non stop, C est possible de lui foutre la paix et le laisser bosser avec son nouveau coach?


Oui.
Foutons lui la paix jusqu'à fin décembre avant de le descendre en flammes.
Pour la reprise de la saison dernière il est arrivé hors de forme, limite faute professionnelle d'ailleurs, et il a fait une saison minable.
Il débute cette année avec un crédit proche de zéro tellement il a été mauvais ces derniers mois. A lui de montrer qu'il sait encore se battre sur un terrain et qu'il est capable de changer le cours de certains matchs grâce à son impact physique. Attendons donc.
Au boulot Fréjus.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - barra brava - 25-08-2017

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Hormis le bâcher non stop, C est possible de lui foutre la paix et le laisser bosser avec son nouveau coach?
+1 Wink
+1 !!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Grenoblois - 25-08-2017

C est quand meme incroyable les gens qui scandent son nom a l entrainement ouvert alors qu a part lors de la finale y a 2 ans, ce gars est une vrai plaie pour l' equipe tellement il est mauvais...
Franchement avec tout le passif qu il traine, il a interet a etre divin !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Johnfish - 26-08-2017

Je m'étonne moi aussi de sa popularité, mais après tout, hier soir c'était le seul que les gens connaissaient.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - juju87 - 26-08-2017

C'est dingue comment vous pouvez être méchant avec Zerbo. Lui au moins il a l'amour du maillot et se bat sur le terrain même si ce n'est pas un top joueur.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Iadek - 26-08-2017

Bah c'est surtout que, maintenant qu'il est acquis qu'on repart avec lui pour une saison au moins, je vois pas très bien l'utilité de le tailler en pièces. Surtout en tant que supporters


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 26-08-2017

Iadek a écrit :Bah c'est surtout que, maintenant qu'il est acquis qu'on repart avec lui pour une saison au moins, je vois pas très bien l'utilité de le tailler en pièces. Surtout en tant que supporters
Ca doit les amuser .. C'est tellement facile.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 26-08-2017

Maintenant qu'ils ont fait le choix de le garder, faut faire avec. J'attends pas grand chose de lui. Qu'il fasse une saison comme les saisons Dupraz, et je m'en contenterai volontiers. Qu'il donne 5/10 min à 100% en relais de MAM et ça m'ira très bien.