CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 11-08-2017

Escroc87 a écrit :Si on trouve un "4" en parfaite adéquation avec les quatre éléments actuels de la raquette, on aura réussi à mettre en place un potentiel intérieur cohérent où chacun pourra trouver sa place et son rang dans une hiérarchie bien établie.
Après pour les perfectionnistes, qui ne comptent pas toujours le contenu de la bourse, il manquera un arrière...
c'est à priori le seul petit manque que je vois à cette équipe.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 11-08-2017

juju87 a écrit :Zerbo en 5ème intérieur moi je prends c'est mieux que Bazille Smile

Ben pas moi! je le place en 6e intérieur! On a fait le tour de la question. Bazille a un potentiel, autant voir ce que ça donne en le mettant en 5e et si ça ne le fait pas, surtout ne pas le signer 5 ans!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Escroc87 - 11-08-2017

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Si on trouve un "4" en parfaite adéquation avec les quatre éléments actuels de la raquette, on aura réussi à mettre en place un potentiel intérieur cohérent où chacun pourra trouver sa place et son rang dans une hiérarchie bien établie.
Après pour les perfectionnistes, qui ne comptent pas toujours le contenu de la bourse, il manquera un arrière...
c'est à priori le seul petit manque que je vois à cette équipe.

Dans ce sens, en tenant compte de la philosophie préconisée par le nouveau staff, j’avançais il y a plusieurs semaines le nom d’un "JFL" (toujours libre), Isaia Cordinier, jeune et ambitieux et de ce point de vue pouvant être intéressé par l’EuroCup. Mais ses revendications salariales (il avait 72 000 euros/an à Antibes) m’ont un peu rafraichi.
Si notre "4" est un Bosman/Cotonou, peut être qu’un rookie vu à Las Vegas, voulant se faire connaitre en Europe, pourrait enrichir notre base arrière qui, telle qu’elle est ne manque pas, à mon avis, et compte tenu de nos moyens, de capacités. Mais un arrière/shooteur de plus ne serait pas pour me déplaire. C’est aussi mon sentiment.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jalod - 11-08-2017

juju87 a écrit :En espérant qu'il ne blesse personne !
C'est un argument qui revient sans arrêt !
Il a blessé qui, officiellement et pas sur les "on dit" du forum ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BuckRogers - 11-08-2017

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Si on trouve un "4" en parfaite adéquation avec les quatre éléments actuels de la raquette, on aura réussi à mettre en place un potentiel intérieur cohérent où chacun pourra trouver sa place et son rang dans une hiérarchie bien établie.
Après pour les perfectionnistes, qui ne comptent pas toujours le contenu de la bourse, il manquera un arrière...
c'est à priori le seul petit manque que je vois à cette équipe.

Dans ce sens, en tenant compte de la philosophie préconisée par le nouveau staff, j’avançais il y a plusieurs semaines le nom d’un "JFL" (toujours libre), Isaia Cordinier, jeune et ambitieux et de ce point de vue pouvant être intéressé par l’EuroCup. Mais ses revendications salariales (il avait 72 000 euros/an à Antibes) m’ont un peu rafraichi.
Si notre "4" est un Bosman/Cotonou, peut être qu’un rookie vu à Las Vegas, voulant se faire connaitre en Europe, pourrait enrichir notre base arrière qui, telle qu’elle est ne manque pas, à mon avis, et compte tenu de nos moyens, de capacités. Mais un arrière/shooteur de plus ne serait pas pour me déplaire. C’est aussi mon sentiment.
Si tu rajoutes un arrière supplémentaire, le temps de jeu de Bouteille puis celui d'Howard diminuera fortement.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 11-08-2017

Jalod a écrit :
juju87 a écrit :En espérant qu'il ne blesse personne !
C'est un argument qui revient sans arrêt !
Il a blessé qui, officiellement et pas sur les "on dit" du forum ?

Oui et même si il y a eu blessure sur un contact avec lui, est il fautif? faut arrêter.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - barra brava - 11-08-2017

collins a écrit :
juju87 a écrit :Zerbo en 5ème intérieur moi je prends c'est mieux que Bazille Smile

Ben pas moi! je le place en 6e intérieur! On a fait le tour de la question. Bazille a un potentiel, autant voir ce que ça donne en le mettant en 5e et si ça ne le fait pas, surtout ne pas le signer 5 ans!
Bazille n a meme pas etait dominant en N1 et ne joue que 5 pauvres minutes en selection donc bon faut arreter à un moment de dire n importe quoi sous pretexte que tu detestes Frejus.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 11-08-2017

barra brava a écrit :
collins a écrit :
juju87 a écrit :Zerbo en 5ème intérieur moi je prends c'est mieux que Bazille Smile

Ben pas moi! je le place en 6e intérieur! On a fait le tour de la question. Bazille a un potentiel, autant voir ce que ça donne en le mettant en 5e et si ça ne le fait pas, surtout ne pas le signer 5 ans!
Bazille n a meme pas etait dominant en N1 et ne joue que 5 pauvres minutes en selection donc bon faut arreter à un moment de dire n importe quoi sous pretexte que tu detestes Frejus.
Pauvre enfant, en quoi je déteste Zerbo?? applique tes règles à toi même et évite ainsi de raconter tout un tas de conneries. Je dis juste qu'on a fait le tour de la question et quitte à faire jouer un mec que quelques minutes, autant privilégier un jeune... et surement que c'était ce qui était prévu en juin quand le CSP devait faire table rase et que Bazille signait. Mais pourquoi devenir un club formateur?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 11-08-2017

collins a écrit :
barra brava a écrit :
collins a écrit :Ben pas moi! je le place en 6e intérieur! On a fait le tour de la question. Bazille a un potentiel, autant voir ce que ça donne en le mettant en 5e et si ça ne le fait pas, surtout ne pas le signer 5 ans!
Bazille n a meme pas etait dominant en N1 et ne joue que 5 pauvres minutes en selection donc bon faut arreter à un moment de dire n importe quoi sous pretexte que tu detestes Frejus.
Pauvre enfant, en quoi je déteste Zerbo?? applique tes règles à toi même et évite ainsi de raconter tout un tas de conneries. Je dis juste qu'on a fait le tour de la question et quitte à faire jouer un mec que quelques minutes, autant privilégier un jeune... et surement que c'était ce qui était prévu en juin quand le CSP devait faire table rase et que Bazille signait. Mais pourquoi devenir un club formateur?
arrête un peu ta condescendance stp.
Tu détestes pas Zerbo mais tu dis qu'il est nul. On parle de l'homme mais du joueur. Tu trouves le joueur nul au point que tu penses qu'un gamin même pas dominant en N1 pourrait être meilleur que lui. T'arrêtes pas de balancer des horreurs sur lui, ne dis pas le contraire.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 11-08-2017

Mais putain les gars... arrêtez le délire. J'ai toujours dit que Zerbo est un chic type mais un très mauvais joueur qui devrait évoluer soit en N1 soit en remplaçant en proB. C'est si horrible de dire qu'il n'a pas sa place dans une équipe de pro A? Ok, j'assume car c'est ce que je pense et manifestement, je ne suis pas le seul à le penser.

Je ne dis pas qu'actuellement Bazille est meilleur mais qu'il offre un potentiel et qu'il serait plus intéressant d'essayer de travailler à le développer qu'à s'obstiner avec un gars qui n'ira pas plus loin. De plus, si FZ est encore là c'est juste à cause d'un contrat sur lequel FF ne veut pas payer. Le joueur est piégé dans un club qui ne veut pas de lui avec un coach qui a choisi à l'origine de ne pas le garder et de faire venir en remplacement (au bout bout du banc) un jeune en qui il croit. Vous croyez vraiment qu'il va jouer plus de 3' (sauf si blessure il y a)

Maintenant, pour aller conduire les tracteurs, je vous rejoins, il fera l'affaire... mais contrairement à vous, je pense que FZ mérite mieux. et mieux que d'être présent dans l'attente que quelqu'un se blesse pour glaner 2' de jeu.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BuckRogers - 11-08-2017

Il jouera ses 10 à 15 minutes comme d'hab


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - forest - 11-08-2017

collins a écrit :Mais putain les gars... arrêtez le délire. J'ai toujours dit que Zerbo est un chic type mais un très mauvais joueur qui devrait évoluer soit en N1 soit en remplaçant en proB. C'est si horrible de dire qu'il n'a pas sa place dans une équipe de pro A? Ok, j'assume car c'est ce que je pense et manifestement, je ne suis pas le seul à le penser.

Je ne dis pas qu'actuellement Bazille est meilleur mais qu'il offre un potentiel et qu'il serait plus intéressant d'essayer de travailler à le développer qu'à s'obstiner avec un gars qui n'ira pas plus loin. De plus, si FZ est encore là c'est juste à cause d'un contrat sur lequel FF ne veut pas payer. Le joueur est piégé dans un club qui ne veut pas de lui avec un coach qui a choisi à l'origine de ne pas le garder et de faire venir en remplacement (au bout bout du banc) un jeune en qui il croit. Vous croyez vraiment qu'il va jouer plus de 3' (sauf si blessure il y a)

Maintenant, pour aller conduire les tracteurs, je vous rejoins, il fera l'affaire... mais contrairement à vous, je pense que FZ mérite mieux. et mieux que d'être présent dans l'attente que quelqu'un se blesse pour glaner 2' de jeu.

:lol: tu vois collins quand tu veux y mettre la forme c'est quand meme mieux !!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 11-08-2017

BuckRogers a écrit :Il jouera ses 10 à 15 minutes comme d'hab
Sérieux, à moins qu'il n'y est pas de JNFL qui arrive, je n'y crois pas une fraction de seconde, il va juste distribuer les serviettes et les bouteilles d'eau.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jalod - 11-08-2017

collins a écrit :Nul ou pas, le mec aussi gentil qu'il soit est une grosse brèle qui ne sert à rien. ...
Belle tirade qui démontre le respect que tu as pour le joueur !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - barra brava - 11-08-2017

Jalod a écrit :
collins a écrit :Nul ou pas, le mec aussi gentil qu'il soit est une grosse brèle qui ne sert à rien. ...
Belle tirade qui démontre le respect que tu as pour le joueur !
Il va te dire que c est pas vrai que ce sont tous les autres du forum qui ne comprennent rien à ses brillantes analyses....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - juju87 - 11-08-2017

Votre Bazille là il va jouer en n1 n2 ou n3 plus tard si çà se trouve. Le Mec en edf est juste là pour faire souffler les titulaires durant quelques minutes. Faut arrêter avec l'Insep seul un ou deux d'une promotion arrive à percer. Dans cette génération je vois deux bons potentiels Ivan février qui a signé au pl (c'est lui qu'il nous fallait ...) et Yannick Blanc qui a signé au pb 86. Bazille à commencé le basket sur le tard et je le répète pour être aller voir quasiment tous les matchs espoirs Merveille Muninga est largement au dessus, les stats parleront. Je vois que Bourgain vous a bien manipulé sur ce coup, ce joueur ne sera jamais une star au mieux Pro B mais plutôt n1 pour moi. Apres je peux me tromper ...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - barra brava - 11-08-2017

juju87 a écrit :Votre Bazille là il va jouer en n1 n2 ou n3 plus tard si çà se trouve. Le Mec en edf est juste là pour faire souffler les titulaires durant quelques minutes. Faut arrêter avec l'Insep seul un ou deux d'une promotion arrive à percer. Dans cette génération je vois deux bons potentiels Ivan février qui a signé au pl (c'est lui qu'il nous fallait ...) et Yannick Blanc qui a signé au pb 86.
+1000


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 11-08-2017

Mes brillantes analyses, on s'en fout... mais dire que le joueur est mauvais, qu'il joue comme une tanche... je reconnais que ça n'est pas très glorieux comme comparatif mais c'est hélas ce que je pense de son jeu.
Après que Jalod, Forrest ou Bada soulignent mes écarts de language, why not... mais Barra, sans déconner...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 11-08-2017

juju87 a écrit :Votre Bazille là il va jouer en n1 n2 ou n3 plus tard si çà se trouve. Le Mec en edf est juste là pour faire souffler les titulaires durant quelques minutes. Faut arrêter avec l'Insep seul un ou deux d'une promotion arrive à percer. Dans cette génération je vois deux bons potentiels Ivan février qui a signé au pl (c'est lui qu'il nous fallait ...) et Yannick Blanc qui a signé au pb 86.

Mais, je ne te dis pas le contraire. Il est possible qu'il ne fasse jamais rien mais je préfère lui donner sa chance 2-3 minute qu'à Zerbo et si il ne peut la saisir comme FZ, autant s'en séparer que le signer 5 ans!


Maintenons, il faut remettre les choses sur la table. On parle du 5e intérieur de l'équipe! du 5e... du bout du bout du banc qui ne verra que très peu le terrain sauf blessure. Très sincèrement, je préfère un jeune. Et cet avis va au delà du sport, je préfère avoir en stage un jeune qui demande à apprendre, à être formé même si il m'apporte rien qu'un mec à qui ça n'apportera rien d'être là et qui ne m'apportera rien de plus.


Cette année, FZ aurait pu avoir l'opportunité de relancer sa carrière en NM1 ou proB si un accord avait été trouvé... dans la situation actuelle, il risque de la finir en allant faire des représentations dans les écoles ou EPHAD. Belle gestion humaine.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Murphy87 - 11-08-2017

Qui a pu réellement tirer son epingle du jeu avec Dule? pas grand monde (par intermitence...) . Un Randle est devenu subitement quelconque apres 2 matchs ....... je pense qu'avec un autre coach cela aurait pu etre different. Frejus, meme si ce n'est pas un foudre de guerre, n'a pas echappé à ca !! bon ok au début il est arrivé un peu enrobé , mais a mi-saison Dulé l'a bien cloué sur le banc.
Zeeeeeeerbo ne fera jamais d'etincelles , mais avec Hervé et JMD il avait un autre impact !!! alors SI KM avait la bonne idée de savoir le prendre et de le mettre en confiance (car je crois que Fréjus marche au moral) , il pourrait retrouver un peu d'aplomb !!! wait and see !!!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 11-08-2017

Murphy87 a écrit :Qui a pu réellement tirer son epingle du jeu avec Dule? pas grand monde (par intermitence...) . Un Randle est devenu subitement quelconque apres 2 matchs ....... je pense qu'avec un autre coach cela aurait pu etre different. Frejus, meme si ce n'est pas un foudre de guerre, n'a pas echappé à ca !! bon ok au début il est arrivé un peu enrobé , mais a mi-saison Dulé l'a bien cloué sur le banc.
Zeeeeeeerbo ne fera jamais d'etincelles , mais avec Hervé et JMD il avait un autre impact !!! alors SI KM avait la bonne idée de savoir le prendre et de le mettre en confiance (car je crois que Fréjus marche au moral) , il pourrait retrouver un peu d'aplomb !!! wait and see !!!
C'est tout ce qu'on lui (nous) souhaite !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Escroc87 - 11-08-2017

Murphy87 a écrit :Qui a pu réellement tirer son epingle du jeu avec Dule? pas grand monde (par intermitence...) . Un Randle est devenu subitement quelconque apres 2 matchs ....... je pense qu'avec un autre coach cela aurait pu etre different. Frejus, meme si ce n'est pas un foudre de guerre, n'a pas echappé à ca !! bon ok au début il est arrivé un peu enrobé , mais a mi-saison Dulé l'a bien cloué sur le banc.
Zeeeeeeerbo ne fera jamais d'etincelles , mais avec Hervé et JMD il avait un autre impact !!! alors SI KM avait la bonne idée de savoir le prendre et de le mettre en confiance (car je crois que Fréjus marche au moral) , il pourrait retrouver un peu d'aplomb !!! wait and see !!!


Bien vu. Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Escroc87 - 11-08-2017

Olivier Bourgain est clair sur le site off concernant FZ. Répondant à la question, "Fréjus Zerbo sera-t-il limougeaud cette saison ?", il déclare : "Oui, absolument, Fréjus sera avec nous cette saison. Il n’était pas prévu dans l’effectif quand on l’a annoncé et c’était la vérité. Maintenant, l’invitation en Eurocup a pas mal changé la donne, donc on a décidé de le garder. Fréjus est sous contrat avec le CSP, Fréjus va rester et je suis convaincu qu’il fera une grande saison." Claro !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jefferson87 - 12-08-2017

Bourgain dans le popu du jour :


"Zerbo est revenu en forme, il s'est préparé et je suis sûr qu'il va faire une grosse saison."


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - forest - 12-08-2017

collins a écrit :Mes brillantes analyses, on s'en fout... mais dire que le joueur est mauvais, qu'il joue comme une tanche... je reconnais que ça n'est pas très glorieux comme comparatif mais c'est hélas ce que je pense de son jeu.
Après que Jalod, Forrest ou Bada soulignent mes écarts de language, why not... mais Barra, sans déconner...

Pour moi c est FOREST avec un seul R et pas deux... et je ne souligne pas tes analyses car tu dois être plus connaisseur que moi dans ce domaine mais plutôt le non respect de tes commentaires sur FREJUS