CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BuckRogers - 08-08-2017

jeroma a écrit :
pedro87 a écrit :En tout cas la photo publiée sur Twitter montre qu'il a une nouvelle fois bien profité pendant l'été. Je pense que malheureusement il est la pour 3 ans personne n'en voudrez au tarif ou il a été prolongé

Il faut être quand même super fort pour affirmer, juste en voyant cette photo, que Fréjus a "encore bien profité pendant l'été".

Mais bon, quand on veut tuer son chien, tous les moyens sont bons.
Vu le bide qu'il a, je peux t'assurer qu'il n'a pas fait attention à la bouffe pendant la trêve mais comme le dit Jefferson, JK arrive a jouer avec du surpoids depuis des années donc on fera avec Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 08-08-2017

BuckRogers a écrit :
jeroma a écrit :
pedro87 a écrit :En tout cas la photo publiée sur Twitter montre qu'il a une nouvelle fois bien profité pendant l'été. Je pense que malheureusement il est la pour 3 ans personne n'en voudrez au tarif ou il a été prolongé

Il faut être quand même super fort pour affirmer, juste en voyant cette photo, que Fréjus a "encore bien profité pendant l'été".

Mais bon, quand on veut tuer son chien, tous les moyens sont bons.
Vu le bide qu'il a, je peux t'assurer qu'il n'a pas fait attention à la bouffe pendant la trêve mais comme le dit Jefferson, JK arrive a jouer avec du surpoids depuis des années donc on fera avec Wink
mouais, enfin encore une fois, personne ici ne sait comment est son bide en temps normal !
Et puis accessoirement, il est pas coureur cycliste, donc pas besoin d'avoir une IMC<5....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Escroc87 - 08-08-2017

C'est qui le + gros, Zerbo ou Diaw qui fait la prépa de l'équipe de France ? A voir !
https://www.youtube.com/watch?v=5wRPPlbjmXc


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BuckRogers - 08-08-2017

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
jeroma a écrit :Il faut être quand même super fort pour affirmer, juste en voyant cette photo, que Fréjus a "encore bien profité pendant l'été".

Mais bon, quand on veut tuer son chien, tous les moyens sont bons.
Vu le bide qu'il a, je peux t'assurer qu'il n'a pas fait attention à la bouffe pendant la trêve mais comme le dit Jefferson, JK arrive a jouer avec du surpoids depuis des années donc on fera avec Wink
mouais, enfin encore une fois, personne ici ne sait comment est son bide en temps normal !
Et puis accessoirement, il est pas coureur cycliste, donc pas besoin d'avoir une IMC<5....
Oui t'as raison il n'est pas cycliste ni sportif professionnel Wink
Bonne saison à lui Smile


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - forest - 08-08-2017

Bada a écrit :
collins a écrit :
forest a écrit :Autant les modos quelquefois pinaillent mais là, je ne comprends pas pourquoi ils ne font rien..
C est de l insulte gratuite.. alors oui on peut donner son avis mais toit en restant respectueux des personnes..
L'hôpital qui se fout de la charité
Rappelle moi combien de fois tu as été banni? Que tu es revenu en changeant de pseudo?
Du calme.
Et Forest n'est pas celui que tu crois... Il a toujours eu ce pseudo et n'a jamais été banni.

Moi..j ai jamais été banni.. et je reproche juste la forme des propos.
Imagine si quelqu'un du forum parle de toi ainsi... pour moi c est juste une question d éducation . si tu as des enfants et surtout si tu tiens de tel propos devant eux ...bah franchement je te plaind.. tu parle de zerbo comme s il s'agissait d un animal... enfin j arrête là, si tu ne comprends pas pourquoi c est pas grave .
A oui je n ai as besoin de changer de pseudo car je poste peu je ne suis pas assez expert en basket :lol: par contre si vous souhaiter des conseils sur le courses à pieds no soucis


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bagouvic - 08-08-2017

De toute façon il fallait un intérieur en plus du 4 à venir. Il n'a que trop rarement montré de bonnes choses, mais je ne le vois pas comme un handicap pour l'équipe. Il fera son job de rotation. Ah si seulement il savait enfin défendre sur ses appuis au lieu d'aller chercher avec le torse ou en faisant des pas de coté...parce que c'est juste un des joueurs les plus puissants d'Europe et je pèse mes mots, quasi personne ne peut l'enfoncer. Un peu une énigme ce joueur, parce qu'il y a des domaines où on voit quand même qu'il a travaillé et donc qu'il est capable, donc le voir encore faire des fautes très bêtes...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - daveboy - 08-08-2017

Jalod a écrit :
pedro87 a écrit :Je suis peut être de mauvaise foi, on verra vite si le garçon est en canne ou non, en tout cas prions pour qu'il ne blesse pas ses camarades à l'entrainement: ça serait du gagnant-gagnant comme dirait ségolène....
Pour info, il a blessé qui les autres années ?


daveboy a écrit :1) vu le retard technique et tactique qu'il a , il devrait passer au moins 50 % de ses 3 mois d'été à travailler là dessus. beaucoup de joueurs bien meilleurs le font.
...
Tu le connais si bien que çà pour savoir qu'il ne fait rien pendant 3 mois ?
je le vois jouer depuis qu'il est au csp et ses faiblesses sont toujours les mêmes. et c'est dans les périodes creuses que la majorité des joueurs travaillent pour s'améliorer.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - juju87 - 08-08-2017

Je n'étais pas pour conserver Zerbo non plus mais vu nos intérieurs un joueur comme Zerbo sera très utile en 5ème intérieur pour faire souffler conklin et jaiteh. Un 4 plutôt fuyant, Morency, conklin jaiteh et zerbo cela me paraît très complémentaire. Je préfère avoir 4 intérieurs + Zerbo que 4 intérieurs Big Grin


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 08-08-2017

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Vu le bide qu'il a, je peux t'assurer qu'il n'a pas fait attention à la bouffe pendant la trêve mais comme le dit Jefferson, JK arrive a jouer avec du surpoids depuis des années donc on fera avec Wink
mouais, enfin encore une fois, personne ici ne sait comment est son bide en temps normal !
Et puis accessoirement, il est pas coureur cycliste, donc pas besoin d'avoir une IMC<5....
Oui t'as raison il n'est pas cycliste ni sportif professionnel Wink
Bonne saison à lui Smile
je vais pas insister outre mesure puisque tu sembles en savoir plus que moi sur le sujet des IMC Smile
Pourtant, je maintiens qu'il n'a pas "besoin" d'être affûté comme un cycliste niveau pondéral pour être un basketteur "en forme(s)" Wink
D'ailleurs, si on ne devait retenir qu'une seule qualité pour Fréjus, c'est justement ce torse (très) développé !
Et puis faudrait comparer avec son physique en pleine saison...
Mais bon, on discutaille dans le vide là Smile
Le fait qu'il est là, il va falloir qu'il bosse, et pas que son physique. C'est dans son intérêt et le nôtre évidemment !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Escroc87 - 08-08-2017

juju87 a écrit :Je n'étais pas pour conserver Zerbo non plus mais vu nos intérieurs un joueur comme Zerbo sera très utile en 5ème intérieur pour faire souffler conklin et jaiteh. Un 4 plutôt fuyant, Morency, conklin jaiteh et zerbo cela me paraît très complémentaire. Je préfère avoir 4 intérieurs + Zerbo que 4 intérieurs Big Grin

Et moi de même. Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bagouvic - 08-08-2017

Bada a écrit :Pourtant, je maintiens qu'il n'a pas "besoin" d'être affûté comme un cycliste niveau pondéral pour être un basketteur "en forme(s)" Wink

Je pense la même chose. Charles Barkley avec ses pbs d'embonpoint réguliers était à son époque l'un des meilleurs 4 du monde, même sans avoir le corps de dieu grec musclé d'un Karl Malone. Mais bien entendu la comparaison avec Zerbo s'arrête là, qu'on ne me sorte pas ds 6 mois que j'aurais insinué que Zerbo ça vaut Sir Charles :lol:


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BuckRogers - 08-08-2017

Oui on se permettre un peu plus de chose lorsqu'on a du talent


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 08-08-2017

BuckRogers a écrit :Oui on se permettre un peu plus de chose lorsqu'on a du talent
c'est clair !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 08-08-2017

Oui, si il avait une forme ronde, il était dit qu'il avait une masse graisseuse très faible.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - MarcusHarper - 08-08-2017

Y'avait aussi O.Miller, ultra-talentueux mais...
[Image: search?q=oliver+miller+basketball&client...rGiCkd78M:]


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Maljkovic - 08-08-2017

J'aurais préféré voir Bazille en 3ème pivot derrière Mam et Conklin, que revoir Zerbo à cette place... le pauvre Bazille on ne le verra pas, ça aurait été du neuf au moins!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 08-08-2017

Maintenant, regardons les choses un peu froidement : combien de temps le coach pourra-t-il "offrir" à un 5 supplémentaire ?
Moi je dirais 10' maxi.
Conklin pendra des minutes au pivot et complètera le temps du poste 4, sans parler qu'il y aura aussi Morency à ce poste.
Bref, c'est un petit temps de jeu qui attend(rait) le pivot supplémentaire.
Qui accepterait de venir au csp pour y jouer entre 5 et 10' par match ? Evidemment personne !!!
En gros, soit on a Zerbo, soit on a personne.
Autant avoir Zerbo, non ? D'autant que sa présence nous permet de prendre un 4 avec un profil plus évident à trouver que l'improbable clone de Moerman Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - jeroma - 08-08-2017

Bada a écrit :Maintenant, regardons les choses un peu froidement : combien de temps le coach pourra-t-il "offrir" à un 5 supplémentaire ?
Moi je dirais 10' maxi.
Conklin pendra des minutes au pivot et complètera le temps du poste 4, sans parler qu'il y aura aussi Morency à ce poste.
Bref, c'est un petit temps de jeu qui attend(rait) le pivot supplémentaire.
Qui accepterait de venir au csp pour y jouer entre 5 et 10' par match ? Evidemment personne !!!
En gros, soit on a Zerbo, soit on a personne.
Autant avoir Zerbo, non ? D'autant que sa présence nous permet de prendre un 4 avec un profil plus évident à trouver que l'improbable clone de Moerman Wink

+1


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Maljkovic - 08-08-2017

Bada a écrit :Maintenant, regardons les choses un peu froidement : combien de temps le coach pourra-t-il "offrir" à un 5 supplémentaire ?
Moi je dirais 10' maxi.
Conklin pendra des minutes au pivot et complètera le temps du poste 4, sans parler qu'il y aura aussi Morency à ce poste.
Bref, c'est un petit temps de jeu qui attend(rait) le pivot supplémentaire.
Qui accepterait de venir au csp pour y jouer entre 5 et 10' par match ? Evidemment personne !!!
En gros, soit on a Zerbo, soit on a personne.
Autant avoir Zerbo, non ? D'autant que sa présence nous permet de prendre un 4 avec un profil plus évident à trouver que l'improbable clone de Moerman Wink
Justement je préfère voir un jeune sur ses 5' pour le faire se développer même si manque de physique que revoir Zerbo, aussi sympa soit-il, qu'on a déjà goûté et re-goûté depuis 7 ans (et digéré et même fait une indigestion)


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - barra brava - 08-08-2017

jeroma a écrit :
Bada a écrit :Maintenant, regardons les choses un peu froidement : combien de temps le coach pourra-t-il "offrir" à un 5 supplémentaire ?
Moi je dirais 10' maxi.
Conklin pendra des minutes au pivot et complètera le temps du poste 4, sans parler qu'il y aura aussi Morency à ce poste.
Bref, c'est un petit temps de jeu qui attend(rait) le pivot supplémentaire.
Qui accepterait de venir au csp pour y jouer entre 5 et 10' par match ? Evidemment personne !!!
En gros, soit on a Zerbo, soit on a personne.
Autant avoir Zerbo, non ? D'autant que sa présence nous permet de prendre un 4 avec un profil plus évident à trouver que l'improbable clone de Moerman Wink

+1
Gros + 1.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 08-08-2017

Maljkovic a écrit :
Bada a écrit :Maintenant, regardons les choses un peu froidement : combien de temps le coach pourra-t-il "offrir" à un 5 supplémentaire ?
Moi je dirais 10' maxi.
Conklin pendra des minutes au pivot et complètera le temps du poste 4, sans parler qu'il y aura aussi Morency à ce poste.
Bref, c'est un petit temps de jeu qui attend(rait) le pivot supplémentaire.
Qui accepterait de venir au csp pour y jouer entre 5 et 10' par match ? Evidemment personne !!!
En gros, soit on a Zerbo, soit on a personne.
Autant avoir Zerbo, non ? D'autant que sa présence nous permet de prendre un 4 avec un profil plus évident à trouver que l'improbable clone de Moerman Wink
Justement je préfère voir un jeune sur ses 5' pour le faire se développer même si manque de physique que revoir Zerbo, aussi sympa soit-il, qu'on a déjà goûté et re-goûté depuis 7 ans (et digéré et même fait une indigestion)
Faut pas abuser tout de même. Bazille, aussi talentueux et prometteur soit-il, ne vaudra pas, dans les premiers mois notamment, un Zerbo, aussi faible soit-il aux dires de certains.
Dans quelques mois, pourquoi pas, mais sûrement pas maintenant.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Escroc87 - 08-08-2017

barra brava a écrit :
jeroma a écrit :
Bada a écrit :Maintenant, regardons les choses un peu froidement : combien de temps le coach pourra-t-il "offrir" à un 5 supplémentaire ?
Moi je dirais 10' maxi.
Conklin pendra des minutes au pivot et complètera le temps du poste 4, sans parler qu'il y aura aussi Morency à ce poste.
Bref, c'est un petit temps de jeu qui attend(rait) le pivot supplémentaire.
Qui accepterait de venir au csp pour y jouer entre 5 et 10' par match ? Evidemment personne !!!
En gros, soit on a Zerbo, soit on a personne.
Autant avoir Zerbo, non ? D'autant que sa présence nous permet de prendre un 4 avec un profil plus évident à trouver que l'improbable clone de Moerman Wink

+1
Gros + 1.

+ 1


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - barra brava - 08-08-2017

Bada a écrit :
Maljkovic a écrit :
Bada a écrit :Maintenant, regardons les choses un peu froidement : combien de temps le coach pourra-t-il "offrir" à un 5 supplémentaire ?
Moi je dirais 10' maxi.
Conklin pendra des minutes au pivot et complètera le temps du poste 4, sans parler qu'il y aura aussi Morency à ce poste.
Bref, c'est un petit temps de jeu qui attend(rait) le pivot supplémentaire.
Qui accepterait de venir au csp pour y jouer entre 5 et 10' par match ? Evidemment personne !!!
En gros, soit on a Zerbo, soit on a personne.
Autant avoir Zerbo, non ? D'autant que sa présence nous permet de prendre un 4 avec un profil plus évident à trouver que l'improbable clone de Moerman Wink
Justement je préfère voir un jeune sur ses 5' pour le faire se développer même si manque de physique que revoir Zerbo, aussi sympa soit-il, qu'on a déjà goûté et re-goûté depuis 7 ans (et digéré et même fait une indigestion)
Faut pas abuser tout de même. Bazille, aussi talentueux et prometteur soit-il, ne vaudra pas, dans les premiers mois notamment, un Zerbo, aussi faible soit-il aux dires de certains.
Dans quelques mois, pourquoi pas, mais sûrement pas maintenant.
C est clair. Et vu son temps de jeu en selection dans sa categorie d age (le plus faible de l equipe) et son rendement tres moyen ( et je suis gentil car je pourrais dire famelique ) il est plus un joueur au niveau espoir qu un joueur pro. Ca serait sucidaire pour l equipe et surtout pour lui qu il joue d entrée 10-15 avec les pros. Attention a ne pas le voir plus beau qu il n est le gamin. Laissons lui le temps.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Miles - 09-08-2017

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Oui on se permettre un peu plus de chose lorsqu'on a du talent
c'est clair !

+1 et avec tous les joueurs et entraîneurs de haut niveau qu'il a fréquenté il n'a jamais rien fait...
Mauvais un an de plus


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - malo livier - 09-08-2017

Bagouvic a écrit :Je pense la même chose. Charles Barkley avec ses pbs d'embonpoint réguliers était à son époque l'un des meilleurs 4 du monde, même sans avoir le corps de dieu grec musclé d'un Karl Malone. Mais bien entendu la comparaison avec Zerbo s'arrête là, qu'on ne me sorte pas ds 6 mois que j'aurais insinué que Zerbo ça vaut Sir Charles :lol:

Pourquoi attendre 6 mois ? :lol: