CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 07-08-2017

Ha bon ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Major Fatal - 08-08-2017

Le problème, c'est pas le point de vue, c'est la façon de le dire. A un moment, faut réaliser qu'on parle de vraies personnes. Je veux pas épiloguer sur le truc, mais bon... Les "Godwin points" ambulants flinguent le forum...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 08-08-2017

Vous êtes mignons mais relisez les topics sur Dulé ou Scott... vous n'étiez pas aussi réactifs faces à des propos plus durs et crus.

Alors je réitère que ce soit en attaque ou en défense, il est nul c'est une brèle un parodie du basketteur qui ne doit sa présence qu'à un physique imposant . Techniquement, il y a des gamins en benjamin voir poussin qui sont largement meilleurs. Alors ok c'est un bon type mais on s'en fout un peu. Ce que je regrette est qu'il soit la victime de cette situation alors que l'erreur vient de celui qui l'a signé et qui aujourd'hui le jetterais bien comme une vieille chaussette.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bidji87 - 08-08-2017

J'etais ravi de le savoir partant. La je suis consterné qu'il reste.
7 ans au CSP et toujours incapable de jouer les pick and roll, de se placer correctement sur les systèmes. Il n'a rien à faire sur un terrain de basket à ce niveau le Frejus tout aussi sympathique soit il. Ce qui me met hors de moi est le fait qu'il ne fait rien pendant toutes les vacances à part prendre du poids pour revenir hors de forme comme il l'a fait toutes ces annees.
J'etais heureux à l'idée d'en terminer avec le septenat Frejus. ...sa naïveté defensive et ses qualités offensives proches du degré zéro vont donc continuer de m'énerver.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - persu19 - 08-08-2017

Après en 11 eme joueur pourquoi pas, c'était pas prévu.....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jalod - 08-08-2017

Zerbo, étant encore sous contrat avec le CSP (la faute à qui ?) et n'ayant pas trouvé preneur, il y a 3 solutions possibles: soit lui payer ses années de contrat, soit le payer sur le tracteur, soit le garder !
Et bien, je pense que dans la situation actuelle, la meilleure solution pour le club est de le garder.
Je ferai juste remarquer qu'il ne va prendre la place d'un autre joueur mais qu'il sera en plus et ne sera donc que le remplaçant du remplaçant ...
Toutes les critiques que je peux lire sur lui seraient justifiées s'il était titulaire, mais cela n'a jamais été le cas et cela ne le sera jamais.
Donc, au risque de passer moi aussi pour une brêle, je pense que Zerbo, dans son rôle de remplaçant, n'est pas aussi mauvais que certains, qui eux ne sont surement pas des brêles, veulent bien le dire !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Escroc87 - 08-08-2017

Jalod a écrit :Au risque de passer moi aussi pour une brêle, je pense que Zerbo, dans son rôle de remplaçant, n'est pas aussi mauvais que certains, qui eux ne sont surement pas des brêles, veulent bien le dire !

Pas faux. Positivons.
Et puis ça fera un effectif de dix pros ce qui est plus convenable pour jouer sur deux tableaux, avec, qui plus est, l'EuroCup où Zerbo pourrait être encore plus utile une dizaine de minutes qu'en ProA.
En tout cas, Zerbo (qui était hier à la reprise https://twitter.com/limogescsp?lang=fr ) il faudra faire avec. Content ou pas.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 08-08-2017

Mais oui Zerbo en 6e intérieur, comment ne pas y avoir pensé. Il y a sûrement un accord à trouver mais je n'ai pas l'impression que les clubs se battent.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BuckRogers - 08-08-2017

Jalod a écrit :Zerbo, étant encore sous contrat avec le CSP (la faute à qui ?) et n'ayant pas trouvé preneur, il y a 3 solutions possibles: soit lui payer ses années de contrat, soit le payer sur le tracteur, soit le garder !
Et bien, je pense que dans la situation actuelle, la meilleure solution pour le club est de le garder.
Je ferai juste remarquer qu'il ne va prendre la place d'un autre joueur mais qu'il sera en plus et ne sera donc que le remplaçant du remplaçant ...
Toutes les critiques que je peux lire sur lui seraient justifiées s'il était titulaire, mais cela n'a jamais été le cas et cela ne le sera jamais.
Donc, au risque de passer moi aussi pour une brêle, je pense que Zerbo, dans son rôle de remplaçant, n'est pas aussi mauvais que certains, qui eux ne sont surement pas des brêles, veulent bien le dire !
Zerbo a bien été titulaire plusieurs fois l'an dernier


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - xerxes - 08-08-2017

BuckRogers a écrit :
Jalod a écrit :Zerbo, étant encore sous contrat avec le CSP (la faute à qui ?) et n'ayant pas trouvé preneur, il y a 3 solutions possibles: soit lui payer ses années de contrat, soit le payer sur le tracteur, soit le garder !
Et bien, je pense que dans la situation actuelle, la meilleure solution pour le club est de le garder.
Je ferai juste remarquer qu'il ne va prendre la place d'un autre joueur mais qu'il sera en plus et ne sera donc que le remplaçant du remplaçant ...
Toutes les critiques que je peux lire sur lui seraient justifiées s'il était titulaire, mais cela n'a jamais été le cas et cela ne le sera jamais.
Donc, au risque de passer moi aussi pour une brêle, je pense que Zerbo, dans son rôle de remplaçant, n'est pas aussi mauvais que certains, qui eux ne sont surement pas des brêles, veulent bien le dire !
Zerbo a bien été titulaire plusieurs fois l'an dernier

Y compris les 2 années du titre...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jalod - 08-08-2017

collins a écrit :Mais oui Zerbo en 6e intérieur, comment ne pas y avoir pensé. Il y a sûrement un accord à trouver mais je n'ai pas l'impression que les clubs se battent.
C'est sur que pour lui comme pour nous, il aurait mieux valu qu'il parte, je ne dis pas le contraire.
Mais du moment qu'il est encore sous contrat, je trouve plus intelligent de le faire jouer plutôt que de le laisser en tribune.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 08-08-2017

Sauf qu'il risque de ne pas jouer. Ça sent Le Bras de fer.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jalod - 08-08-2017

collins a écrit :Sauf qu'il risque de ne pas jouer. Ça sent Le Bras de fer.
Il ne jouera peut-être pas, mais au moins il sera là en cas de besoin.
De plus, étant "opérationnel", il trouvera peut-être plus facilement un autre club qu'en restant hors de forme en tribune. Et cette solution arrangerait tout le monde.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - pedro87 - 08-08-2017

En tout cas la photo publiée sur Twitter montre qu'il a une nouvelle fois bien profité pendant l'été. Je pense que malheureusement il est la pour 3 ans personne n'en voudrez au tarif ou il a été prolongé


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - CSPBILL - 08-08-2017

Je crois moi aussi qu'aucun club s'est bousculé pour Fréjus, y compris en proB

Si en plus il arrive encore en surpoids, lui même l'avait avoué l'année dernière, c'est que le bonhomme n'est pas pro.

Perso la seule chose qui pourra apporter, et parce que on joue la coupe d'Europe, ses son poids et sa dureté surtout si JAIHTED est ciblé

Mais perso à la base pour moi c'était basta !!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - butcher - 08-08-2017

https://mobile.twitter.com/limogescsp?lang=fr

Le médecin du sport est bien peu gaillard à côté du Frejus !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BuckRogers - 08-08-2017

Vu la photo, il a pas un IMC de sportif. C'est abusé


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 08-08-2017

ben c'est pas compliqué... N'étant que le 4ème, voire 5ème intérieur, s'il n'est pas dans le coup physiquement, il cirera le banc.
Mais ça vaudrait le coup d'appliquer une sanction.
Attention, attendons quand même avant de tirer des conclusions cependant. Même affûté, il est épais le Fréjus Smile C'est bien ce qui fait sa force d'ailleurs, quand les mecs vont buter dedans et rebondissent ^^


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - jeroma - 08-08-2017

pedro87 a écrit :En tout cas la photo publiée sur Twitter montre qu'il a une nouvelle fois bien profité pendant l'été. Je pense que malheureusement il est la pour 3 ans personne n'en voudrez au tarif ou il a été prolongé

Il faut être quand même super fort pour affirmer, juste en voyant cette photo, que Fréjus a "encore bien profité pendant l'été".

Mais bon, quand on veut tuer son chien, tous les moyens sont bons.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 08-08-2017

C'est la bonne période non?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - pedro87 - 08-08-2017

jeroma a écrit :
pedro87 a écrit :En tout cas la photo publiée sur Twitter montre qu'il a une nouvelle fois bien profité pendant l'été. Je pense que malheureusement il est la pour 3 ans personne n'en voudrez au tarif ou il a été prolongé

Il faut être quand même super fort pour affirmer, juste en voyant cette photo, que Fréjus a "encore bien profité pendant l'été".

Mais bon, quand on veut tuer son chien, tous les moyens sont bons.

Je suis peut être de mauvaise foi, on verra vite si le garçon est en canne ou non, en tout cas prions pour qu'il ne blesse pas ses camarades à l'entrainement: ça serait du gagnant-gagnant comme dirait ségolène....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - daveboy - 08-08-2017

BuckRogers a écrit :Vu la photo, il a pas un IMC de sportif. C'est abusé

+1
j'aime bien fréjus mais il a pas un comportement de pro sur 2 points:

1) vu le retard technique et tactique qu'il a , il devrait passer au moins 50 % de ses 3 mois d'été à travailler là dessus. beaucoup de joueurs bien meilleurs le font.
ça montre le peu d'ambition de développement individuel qu'il a .

2) chaque année , il met 3/4 mois minimum à retrouver son niveau physique et perdre les kilos en trop. vu la photo, c'est clair et net (même si son gabarit est imposant), il est clairement en surpoids .....pour un joueur de haut niveau.

bref, il est des niveaux de salaire et d'activité qui demande un minimun d'investissement personnel.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jalod - 08-08-2017

pedro87 a écrit :Je suis peut être de mauvaise foi, on verra vite si le garçon est en canne ou non, en tout cas prions pour qu'il ne blesse pas ses camarades à l'entrainement: ça serait du gagnant-gagnant comme dirait ségolène....
Pour info, il a blessé qui les autres années ?


daveboy a écrit :1) vu le retard technique et tactique qu'il a , il devrait passer au moins 50 % de ses 3 mois d'été à travailler là dessus. beaucoup de joueurs bien meilleurs le font.
...
Tu le connais si bien que çà pour savoir qu'il ne fait rien pendant 3 mois ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jefferson87 - 08-08-2017

Contrairement à certains ici, je suis pas assez intime avec Zerbo pour savoir s'il a du ventre le reste de l'année. Peut-être qu'il est pareil en janvier.


Et je me rappelle avoir vu une photo de JK Edwards, le soir du titre 2014, torse nu dans le vestiaire avec un bide absolument énorme.
Les pivots sont des gros gabarits.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BuckRogers - 08-08-2017

Je vais tout de suite dire à ma femme que si j'ai du bide c'est que je suis pivot :lol: