CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 17-05-2017

@Boule : Oui, débrief et analyse impérative.
Et ça serait bien qu'elle ne vienne pas QUE de Forte.
Qu'on parte ENFIN sur un projet articulé autour de jeunes français prometteurs, qu'on pourra garder quelques années. ET d'un coach, à qui l'on permette, lui aussi, de travailler sur la durée....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 17-05-2017

Et pour parler de Zerbo, je suis un peu du même avis que pour Wojcie.
Oui pour le garder (à condition que son salaire ne soit pas énorme, mais je ne crois que non), mais pour une place en bout de banc. Derrière deux pivots ou 4/5 clairement titulaires et supérieurs à lui.


Et par pitié, mais qu'il arrive aussi en août dans une forme potable !!! Il s'est fusillé ses 3-4 premiers mois à cause de ça. Sans parler du mal qu'il a fait aussi à l'équipe.
Là, il commence à être un peu mieux, comme souvent en fin de saison d'ailleurs. Que ça lui serve de leçon.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - pedro87 - 17-05-2017

Bon c'est un gentil garçon tout ça tout ça, mais arriver en méforme en pré-saison ce n'est pas une erreur, c'est une faute professionnelle (surtout que c'est pas une première)
Quand t'est un mec de l'ombre, un bûcheron, si tu veux être crédible il faut être irréprochable.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - JACKPOT - 17-05-2017

pedro87 a écrit :Bon c'est un gentil garçon tout ça tout ça, mais arriver en méforme en pré-saison ce n'est pas une erreur, c'est une faute professionnelle (surtout que c'est pas une première)
Quand t'est un mec de l'ombre, un bûcheron, si tu veux être crédible il faut être irréprochable.
+1


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 17-05-2017

+1 également et franchement il progresse pas.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - sylvain87 - 17-05-2017

On devrait lui dire qu'il jouera avec le CSP la saison prochaine sous réserve de respecter un poids maximal lors de la reprise.
Fréjus est plus physique que technique il me semble (et aux yeux de beaucoup sans doute Big Grin) et il a besoin d'être bien physiquement pour apporter un truc à l'équipe. Hors de forme il se prend 5 fautes (justifiées) en 5'. Bref, le vide absolu.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Escroc87 - 07-08-2017

sylvain87 a écrit :On devrait lui dire qu'il jouera avec le CSP la saison prochaine sous réserve de respecter un poids maximal lors de la reprise.
Fréjus est plus physique que technique il me semble (et aux yeux de beaucoup sans doute Big Grin) et il a besoin d'être bien physiquement pour apporter un truc à l'équipe. Hors de forme il se prend 5 fautes (justifiées) en 5'. Bref, le vide absolu.


Ton post est plus que jamais actuel au moment où Jean-François Darthoux écrit ce matin dans "Le Populaire du Centre" : "Toujours sous contrat pour trois ans mais invité à quitter le club il y a quelques semaines, Fréjus Zerbo serait parti... pour rester, contrairement à Mathieu Wojciechowski."


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 07-08-2017

Pour remplir et vider la soute lors des déplacements, il sera en parfait


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 07-08-2017

collins a écrit :Pour remplir et vider la soute lors des déplacements, il sera en parfait
bof, moyen...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - djd dug - 07-08-2017

collins a écrit :Pour remplir et vider la soute lors des déplacements, il sera en parfait
Nul


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 07-08-2017

Nul ou pas, le mec aussi gentil qu'il soit est une grosse brèle qui ne sert à rien. KM annonce une grosse défense et un jeu offensif rapide... expliquez moi ce qu'il va pouvoir faire à part distribuer l'eau et les serviettes. Très sincèrement, le CSP perdra moins d'argent en l'indemnisant décemment qu'à le garder pour rien faire. Qu'il aille se relancer en NM1 car même en proB avec l'arbitrage, il risque de peiner.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Major Fatal - 07-08-2017

collins a écrit :une grosse brèle qui ne sert à rien.
Rolleyes

Le gars, on lui dit ça à son boulot, il fait une émeute à lui tout seul...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BuckRogers - 07-08-2017

C'est surtout qu'en plus de ce que lui doit le cSp en salaire, ils auraient dû ajouter une sacrée indemnité. Ça valait pas le coup


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - juju87 - 07-08-2017

Zerbo peut justement grandement apporter défensivement en Coupe d'Europe en relais de jaiteh et ses gros blocks peuvent libérer Hayes ou English. Après pour le reste en effet ce n'est pas brillant. S'il reste il aura un rôle mineur (5-10 min) défendre dur et libérer des espaces pour les shooteurs ou pour des pénétrations.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - jeff53 - 07-08-2017

BuckRogers a écrit :C'est surtout qu'en plus de ce que lui doit le cSp en salaire, ils auraient dû ajouter une sacrée indemnité. Ça valait pas le coup
En général, l'indemnité pour résilier un CDD "sportif" est égale à la somme des salaires restant dus jusqu'à l'échéance normale du contrat.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Fireman - 07-08-2017

collins a écrit :Nul ou pas, le mec aussi gentil qu'il soit est une grosse brèle qui ne sert à rien. KM annonce une grosse défense et un jeu offensif rapide... expliquez moi ce qu'il va pouvoir faire à part distribuer l'eau et les serviettes. Très sincèrement, le CSP perdra moins d'argent en l'indemnisant décemment qu'à le garder pour rien faire. Qu'il aille se relancer en NM1 car même en proB avec l'arbitrage, il risque de peiner.

Pas mieux


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - forest - 07-08-2017

Autant les modos quelquefois pinaillent mais là, je ne comprends pas pourquoi ils ne font rien..
C est de l insulte gratuite.. alors oui on peut donner son avis mais toit en restant respectueux des personnes..


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 07-08-2017

forest a écrit :Autant les modos quelquefois pinaillent mais là, je ne comprends pas pourquoi ils ne font rien..
C est de l insulte gratuite.. alors oui on peut donner son avis mais toit en restant respectueux des personnes..
L'hôpital qui se fout de la charité
Rappelle moi combien de fois tu as été banni? Que tu es revenu en changeant de pseudo?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - personnes - 07-08-2017

Moi, je n'ai jamais été banni et je suis très content du maintien (?) de Zerbo dans l'effectif. Son apport défensif sera important dans un effectif très soft. Certes, il n'a pas le talent d'un Moerman. Mais beaucoup oublient trop vite qu'il a souvent été essentiel en faisant le sale boulot.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 07-08-2017

collins a écrit :
forest a écrit :Autant les modos quelquefois pinaillent mais là, je ne comprends pas pourquoi ils ne font rien..
C est de l insulte gratuite.. alors oui on peut donner son avis mais toit en restant respectueux des personnes..
L'hôpital qui se fout de la charité
Rappelle moi combien de fois tu as été banni? Que tu es revenu en changeant de pseudo?
Du calme.
Et Forest n'est pas celui que tu crois... Il a toujours eu ce pseudo et n'a jamais été banni.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 07-08-2017

Aucune équipe ne le souhaite c'est le problème !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 07-08-2017

Mais qu on arrête avec son apport défensif. Il est systématiquement en retard, lent , incapable de se bloquer sur ses appuis... alors certes, il n'y est pour rien dans la situation actuelle mais que ça plaise pas, que ça vexe ou pas, ce mec est une parodie du basket. Il est au basket ce que Benny Hill est au cinéma d'auteur.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 07-08-2017

Brown63 a écrit :Aucune équipe ne le souhaite c'est le problème !
Mais si le bisounours basket club


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - switch - 07-08-2017

ZEEEERBOOO....ZEEEERBOOO....ZEEEERBOOO....ZEEEERBOOO....ZEEEERBOOO....ZEEEERBOOO.... :lol:


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - juju87 - 07-08-2017

collins a écrit :Mais qu on arrête avec son apport défensif. Il est systématiquement en retard, lent , incapable de se bloquer sur ses appuis... alors certes, il n'y est pour rien dans la situation actuelle mais que ça plaise pas, que ça vexe ou pas, ce mec est une parodie du basket. Il est au basket ce que Benny Hill est au cinéma d'auteur.
Sur pick and roll c'est pas de sa faute si le coach était en bois ... même Camara était en difficulté. Ok il est lent mais j'ai vu pas mal d'adversaires faire marche arrière en un contre un, si tu prétends le contraire c'est que tu n'as pas mis les pieds à Beaublanc depuis très longtemps.