CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Greenwood - 08-11-2016

boule a écrit :
Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :D'où l'intérêt des s'acharner sur lui... Étonnant., car d'autres ont bien plus d'importance que lui dans le fonctionnement et les résultats du club.

Ben le problème est que nous n'avons qu'un seul 5 , Duport étant blessé et Zerbo ce qu'il est donc c'est quand même important que Camara puisse souffler ce qui n'est pas le cas avec un remplaçant de la valeur de Fréjus .


Tu peux nous rappeler ce qui c'est passé quand Nixon c'est blessé ? c'était la faute de Fauché peut-être ?

Je ne dois pas écrire Français : Où ais-je écrit que c'était de la faute de Zerbo ????

Et puis je crois que lorsque Nixon s'est blessé on a pris un pigiste ou bien ais-je rêvé ???

Je dis simplement qu'on n'a rien a espérer tant que la doublure de Camara sera Zerbo , point barre


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - boule - 08-11-2016

Greenwood a écrit :...
Et puis je crois que lorsque Nixon s'est blessé on a pris un pigiste ou bien ais-je rêvé ???
C'est bien tu réalises donc ce qui n'était que sous entendu dans ma phrase.


Greenwood a écrit :...Je dis simplement qu'on n'a rien a espérer tant que la doublure de Camara sera Zerbo , point barre

Continue ou reprend ta première phrase sur l'absence de Duport, Zerbo c'est le dixième homme et même le troisième pivot dans cette équipe, c'est toi qui parle de doublure. Le vrai problème c'est l'absence de Duport et son retour qui pourrait avoir lieu dans 7 semaines maintenant.


Maintenant ce n'est que mon opinion, on supporte quand même le même club et les mêmes joueurs.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Sebaravis - 08-11-2016

boule a écrit :Le vrai problème c'est l'absence de Duport et son retour qui pourrait avoir lieu dans 7 semaines maintenant.
Bonne nouvelle, je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête qu'on ne le verrait pas de la saison


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - boule - 08-11-2016

Sebaravis a écrit :
boule a écrit :Le vrai problème c'est l'absence de Duport et son retour qui pourrait avoir lieu dans 7 semaines maintenant.
Bonne nouvelle, je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête qu'on ne le verrait pas de la saison

Après il est peut-être Arlésien(ne) Smile


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Sebaravis - 08-11-2016

boule a écrit :
Sebaravis a écrit :
boule a écrit :Le vrai problème c'est l'absence de Duport et son retour qui pourrait avoir lieu dans 7 semaines maintenant.
Bonne nouvelle, je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête qu'on ne le verrait pas de la saison

Après il est peut-être Arlésien(ne) Smile
On verra ça dans les mois qui viennent Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - tigermatt - 08-11-2016

Y a un phenomene en proa qui prend de l ampleur je trouve. De plus en plus d equipe de pro a ont un pivot titulaire JFL...

Preuve pour moi que le marché des bons pivots JNFL commence a etre inaccessible a notre championnat!

Camara, poirier, fall, prenom, fofana, jayteh, passave, yeguette, de jong, lessort.

Soit 10 equipe sur 18!! Surprenant

Je oense qu on peut faire l exercice sur tous les autres postes et aucun n a une majorité de jfl en joueur majeur a ces autres postes


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - fifi23 - 08-11-2016

tigermatt a écrit :Y a un phenomene en proa qui prend de l ampleur je trouve. De plus en plus d equipe de pro a ont un pivot titulaire JFL...

Preuve pour moi que le marché des bons pivots JNFL commence a etre inaccessible a notre championnat!

Camara, poirier, fall, prenom, fofana, jayteh, passave, yeguette, de jong, lessort.

Soit 10 equipe sur 18!! Surprenant

Je oense qu on peut faire l exercice sur tous les autres postes et aucun n a une majorité de jfl en joueur majeur a ces autres postes

Toutà fait d'accord avec toi, et ce phénomène se retrouve au niveau des stats de meilleurs rebondeurs ou seul D. Hunt de Nancy est au milieu des français. Inversement, pour les meneurs, pas de place pour les français, seul Eito à Orléans est référencé comme meneur titulaire et apparait au niveau des stats de passes décisives. C'est vrai que question meneur on a perdu en deux ans Diot, Albicy et Westerman; à Sene et Michineau de prendre la place.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hop - 11-12-2016

Zerbo est hyper critiqué sur ce forum mais ce soir on mène largement au score quand il est sur le terrain, en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Iadek - 11-12-2016

Largement faut pas exagérer, ça fait +3 pendant son passage sur le parquet, passage correct au demeurant. A lui de poursuivre dans la même voie car notre banc est très alarmant jusque là, et pas seulement poste 5 (en fait à tous les postes les rotations sont dramatiques et se payent très souvent cash au score).


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 14-02-2017

Je reconnais avoir pas mal critiqué Fréjus mais depuis 2 ou 3 matchs il revient plutôt pas mal notamment physiquement.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Sebaravis - 14-02-2017

Brown63 a écrit :Je reconnais avoir pas mal critiqué Fréjus mais depuis 2 ou 3 matchs il revient plutôt pas mal notamment physiquement.
Tu es sûr que ton impression n'est pas faussée par le fait qu'Ousmane ne soit vraiment pas bien en ce moment? Automatiquement Fréjus nous semble moins mauvais, non?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BonaToto - 14-02-2017

Méforme d'Ousmane ou pas, Fréjus samedi soir, c'est 9 rebonds, 2 points, 2 passes, et une vraie une force de dissuasion dans la raquette (demandez à Sy ce qu'il en a pensé !) ; tout à fait ce que j'attends de lui. Smile


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jalod - 14-02-2017

Pas sur qu'il soit meilleur ou moins bon, il débute les matchs et a beaucoup plus de temps de jeu, et à mon avis, c'est ce qui fait toute la différence.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BonaToto - 14-02-2017

Jalod a écrit :Pas sur qu'il soit meilleur ou moins bon, il débute les matchs et a beaucoup plus de temps de jeu, et à mon avis, c'est ce qui fait toute la différence.
Il a beaucoup plus de temps de jeu, car il est plus affuté physiquement et ne fait plus (du moins, pour l'instant) 5 fautes, dont 3 bêtes,en 5 minutes ... Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 14-02-2017

On ne touche pas à Fréjus ! Il est important, de toutes façons.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Iadek - 14-02-2017

Objectivement il est mieux et Ousmane est moins bien, ce n'est pas qu'une impression mais une donnée corroborée par l'évolution de leur ratio. Question de niveau de forme d'après moi, donc susceptible d'évolution.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - corsica2b - 01-05-2017

Sur çe match il a apporté ce que l'on attend de lui
Grosse progression aux LF aussi


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 01-05-2017

corsica2b a écrit :Sur çe match il a apporté ce que l'on attend de lui
Grosse progression aux LF aussi
il a changé son shoot ou j'ai rêvé ?


Sinon, oui, grosse présence, notamment en début de 3ème QT, c'est avec lui qu'on remonte et passe devant Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - corsica2b - 01-05-2017

@bada , changer son shoot non je crois pas , mais il a dû travailler çelui ci


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 01-05-2017

corsica2b a écrit :@bada , changer son shoot non je crois pas , mais il a dû travailler çelui ci
j'ai eu l'impression (mais bon j'étais derrière, donc compliqué de bien voir) qu'il tirait plus "devant" et moins au dessus de la tête....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Emesset - 01-05-2017

En tous les cas, quand il est lancé et qu'il évite le marché, c'est un bus, un train, je sais pas mais un truc inarrêtable. Précieux hier ouais, comme souvent dans les gros matches.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - boule - 17-05-2017

Un peu comme Wocjie la semaine dernière, de bonnes déclarations d'après match, qui viennent trop tardivement. Il y a quelques vérités.


J'ai notamment aimé ses déclarations sur le fait de ne pas avoir de JFL leader autre que leader par l'exemple (Camara), et aussi sur le fait que d'avoir des joueurs sans contrat certains ont déroulé leur jeu sans risquer la blessure sur les deux derniers matchs.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 17-05-2017

boule a écrit :Un peu comme Wocjie la semaine dernière, de bonnes déclarations d'après match, qui viennent trop tardivement. Il y a quelques vérités.


J'ai notamment aimé ses déclarations sur le fait de ne pas avoir de JFL leader autre que leader par l'exemple (Camara), et aussi sur le fait que d'avoir des joueurs sans contrat certains ont déroulé leur jeu sans risquer la blessure sur les deux derniers matchs.
Pas con et lucide.


Maintenant, "l'ouvrir plus tôt" comme tu dis, idem pour Wojcie, je suis pas sûr que ça aurait servi à grand chose.
Ces deux-là ne sont "que" des joueurs de l'ombre.... Je ne suis pas convaincu qu'ils aient une grande influence sur le vestiaire de part leur statut.
Comme le dit très justement Fréjus, il nous manque un ou deux français forts, avec du caractère, une gueule. Ce serait eux les leaders et, peut-être, eux qu'on écouterait.
Comme un Moerman ou un JoGo il y a quelques années. Sans parler qu'avec des gars de ce calibre, on n'aurait sûrement pas fait cette saison Smile
Camara peut prétendre à ce statut par son niveau et son engagement, mais pas sûr qu'il ait le charisme.
C'est très compliqué de tout réunir !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 17-05-2017

boule a écrit :Un peu comme Wocjie la semaine dernière, de bonnes déclarations d'après match, qui viennent trop tardivement. Il y a quelques vérités.


J'ai notamment aimé ses déclarations sur le fait de ne pas avoir de JFL leader autre que leader par l'exemple (Camara), et aussi sur le fait que d'avoir des joueurs sans contrat certains ont déroulé leur jeu sans risquer la blessure sur les deux derniers matchs.
Plausible. C'est mon avis aussi. Camara est bien trop friable mentalement pour être un vrai leader. Par contre une bonne locomotive pour hisser le bébé vers le meilleur .


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - boule - 17-05-2017

Bada a écrit :
boule a écrit :Un peu comme Wocjie la semaine dernière, de bonnes déclarations d'après match, qui viennent trop tardivement. Il y a quelques vérités.


J'ai notamment aimé ses déclarations sur le fait de ne pas avoir de JFL leader autre que leader par l'exemple (Camara), et aussi sur le fait que d'avoir des joueurs sans contrat certains ont déroulé leur jeu sans risquer la blessure sur les deux derniers matchs.
Pas con et lucide.


Maintenant, "l'ouvrir plus tôt" comme tu dis, idem pour Wojcie, je suis pas sûr que ça aurait servi à grand chose.
Ces deux-là ne sont "que" des joueurs de l'ombre.... Je ne suis pas convaincu qu'ils aient une grande influence sur le vestiaire de part leur statut.
Comme le dit très justement Fréjus, il nous manque un ou deux français forts, avec du caractère, une gueule. Ce serait eux les leaders et, peut-être, eux qu'on écouterait.
Comme un Moerman ou un JoGo il y a quelques années. Sans parler qu'avec des gars de ce calibre, on n'aurait sûrement pas fait cette saison Smile
Camara peut prétendre à ce statut par son niveau et son engagement, mais pas sûr qu'il ait le charisme.
C'est très compliqué de tout réunir !

Je n'ai pas repris toutes ses déclarations et encore moins respecté l'ordre de celle-ci, il faudrait lire les citations de M. Marot sur twitter, mais elles vont dans ton sens aussi. Et je ne reprochais pas le trop peu trop tard, mais je le regrettais Smile il y a une nuance.


Je tenais à souligner que maintenant que la parole est libre, ce serait bien d'analyser, de faire un debrief de ce genre. Histoire que cela ne se reproduise pas/plus.