CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 06-03-2016

au moment du bilan de la saison, c est pas la prolongation de frejus qui a fait qu on se vautre lamentablement si loin des play offs.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 06-03-2016

Marcus5 a écrit :au moment du bilan de la saison, c est pas la prolongation de frejus qui a fait qu on se vautre lamentablement si loin des play offs.

évidemment Wink


Hier il fait un match moyen, certes, mais il joue 10 bonnes minutes de trop. Stop à la sur-utilisation de Zerbo.
Quand il est sur le terrain, on n'amène aucun danger offensif au pivot et ça devient trop facile de défendre pour les adversaires.
Et accessoirement, lui aussi a des petits errements coupables en terme de concentration qui font qu'il se troue pas mal en défense ou sur quelques rebonds.


Mais bon, pas grand chose à lui reprocher.
Et arrêtons de dire que c'est une connerie de l'avoir signé 5 ans.
On a besoin d'avoir des joueurs remplaçants et de devoir dans une équipe. Pas que des stars.
Et c'est pas ces dernières qui acceptent d'avoir des contrats longs de toute façon, on le sait très bien. C'est justement les gars comme Fréjus.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 06-03-2016

En backup, Zerbo est très bien, et en plus Jfl. Je défends rarement Forté, mais là, on peut pas lui en vouloir de le signer sur du long terme. l'année passée il nous à fait gagner le titre quand même. tout au moins y a fortement contribué. son début de saison ne résume en rien pour moi ses réelles capacités. cette saison il est à l'image de l'équipe, malade, perdu, mal utilisé etc... enfin un calvaire quoi. Zerbo est bien plus à son aise dans un registre de vrai backup, d'une vraie équipe.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - boule - 06-03-2016

Marcus5 a écrit :au moment du bilan de la saison, c est pas la prolongation de frejus qui a fait qu on se vautre lamentablement si loin des play offs.

Ou alors par contraste, c'est qu'on en vienne à parler de Zerbo qui montre le vide des joueurs qui devraient être les leaders de jeu.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Iadek - 06-03-2016

hv63 a écrit :Zerbo, ce n'est pas du 3+2 ou du 2+3 ?
c'est ce que je pensais, mais non, il a bien signé 5 ans. Les 3+2 c'est Wojciechowski


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 06-03-2016

Alleyoop23 a écrit :En backup, Zerbo est très bien, et en plus Jfl. Je défends rarement Forté, mais là, on peut pas lui en vouloir de le signer sur du long terme. l'année passée il nous à fait gagner le titre quand même. tout au moins y a fortement contribué. son début de saison ne résume en rien pour moi ses réelles capacités. cette saison il est à l'image de l'équipe, malade, perdu, mal utilisé etc... enfin un calvaire quoi. Zerbo est bien plus à son aise dans un registre de vrai backup, d'une vraie équipe.

Zerbo a en effet aidé à gagner le titre au match 4. Collet en était dégoûté car il avait prévu plein de chose, mais pas çà.

C'est un 10e à 12e homme. Le problème, c'est ce qui se passe surtout du 1er au 9ème. Et cette année on est mal...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 06-03-2016

@hv, on est bien d'accord...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - barra brava - 07-05-2016

Ca sent la fin non? Dule ne compte pas du tout sur lui depuis son arrivé.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Yann87 - 08-05-2016

Il n'en fini pas de progresser.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - conquistador - 08-05-2016

Yann87 a écrit :Il n'en fini pas de progresser.

Quel magnifique coup de notre president de l'avoir signé pour 5 ans ! En plus d'une saison de m.... ça nous tire deja une balle dans le pied pour la construction de l'equipe de l'année prochaine. A cet allure là la moitié du budget de l'année prochaine va passer dans les ruptures de contrats.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 08-05-2016

Oui une belle connerie celle là!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - XAVIER - 08-05-2016

Première prise de position de Dule et première duel avec son Président.
Si Zerbo reste Dule partira car il sera qu'il pourra pas faire son équipe.
Vu sur le Populaire Zerbo à la faveur du président.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Toto 36 - 08-05-2016

XAVIER a écrit :Première prise de position de Dule et première duel avec son Président.
Si Zerbo reste Dule partira car il sera qu'il pourra pas faire son équipe.
Vu sur le Populaire Zerbo à la faveur du président.
Pourrait-on se permettre de rêver à un intérieur serbe? Smile


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 08-05-2016

Une année calamiteuse pour lui. inacceptable. il n'a rien pesé cette saison. un vrai boulet en l'état. je sais pas ce qui va lui être réservé, mais je ne pleurerais pas s'il s'en allait. mais pour refourguer un tel joueur bon courage...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 08-05-2016

Brown63 a écrit :Oui une belle connerie celle là!

ressortez les posts un an avant...


facile de gueuler aujourd'hui.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Toto 36 - 08-05-2016

Alleyoop23 a écrit :Une année calamiteuse pour lui. inacceptable. il n'a rien pesé cette saison. un vrai boulet en l'état. je sais pas ce qui va lui être réservé, mais je ne pleurerais pas s'il s'en allait. mais pour refourguer un tel joueur bon courage...
Faut faire un "pack" avec Traoré! Raquette JFL très bon état, peu servi... mais chère!
L'ASVEL ou Monaco ont des gros budgets et des bancs à rallonge, sinon ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Toto 36 - 08-05-2016

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Oui une belle connerie celle là!

ressortez les posts un an avant...


facile de gueuler aujourd'hui.

La connerie n'est pas de conserver Zerbo, mais de l'augmenter, de le prolonger très loin et de n'avoir aucune idée de ce qu'on veut en faire?

Si quelqu'un comprend, ce qui se passe dans le secteur intérieur, merci de m'éclairer. :/


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jefferson87 - 08-05-2016

DV ne compte pas sur lui, et depuis le début. C'est sa décision.
Moi je pense que FZ marche à la confiance, si vous le laissez sur le terrain 25 min il va vous faire du 10 pts/8rbds et une défense de roc. (cf son match en début de saison au Mans face à Yarou, quant Traoré et Camara étaient blessés).
Mais il n'est pas fait pour être rentable sur de courtes séquences ou tu sors à la 1ère connerie.
Il a 5 ans de contrat, mais pas besoin de casser la tirelire pour l'indemniser. Il peut être prêté à un club (l'asvel le voulait l'été dernier...) qui prend en charge son salaire.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 08-05-2016

ouais enfin la confiance ça bon dos. pour avoir la confiance faut créer quelque chose qui permette au coach de te faire confiance. cette saison, chacune de ses apparitions et prestations sur le parquet étaient pathétiques. dans l'attitude générale, le mental, l'abnégation, il n'a rien proposé, à l'ouest totale. comment faire confiance.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - nico78 - 08-05-2016

Jefferson87 a écrit :DV ne compte pas sur lui, et depuis le début. C'est sa décision.
Moi je pense que FZ marche à la confiance, si vous le laissez sur le terrain 25 min il va vous faire du 10 pts/8rbds et une défense de roc. (cf son match en début de saison au Mans face à Yarou, quant Traoré et Camara étaient blessés).
Mais il n'est pas fait pour être rentable sur de courtes séquences ou tu sors à la 1ère connerie.
Il a 5 ans de contrat, mais pas besoin de casser la tirelire pour l'indemniser. Il peut être prêté à un club (l'asvel le voulait l'été dernier...) qui prend en charge son salaire.

Une partie de son salaire, il me semble bien. A confirmer. Vraiment une aberration ce contrat de 5 ans. Du coup, FF doit s'en mordre les doigts en ce moment. L'année prochaine, impossible d'avoir Camara et Fréjus sur l'ordinateur posté 5.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 02-09-2016

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/02/basket-limoges-csp-entretien-avec-frejus-zerbo-avant-le-tournoi-de-toulouse_12053707.html

Merci Fréjus. Prends soin de toi.
En espérant très vite des joueurs de bon niveau qui permettent une saison digne.
On sait que tu donneras tout ! Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - sylvain87 - 11-10-2016

Article dans la Pravda sur Fréjus.
Le joueur est très critiquable ces temps ci mais le type est touchant et sympa.

Go Fréjus Go


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 12-10-2016

Humainement aucun problème avec Fréjus bien au contraire, je suis persuadé qu'il aime le maillot et qu'il donne son maxi. Mais là il semble légèrement perdu quand même.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Syl87 - 12-10-2016

Brown63 a écrit :Humainement aucun problème avec Fréjus bien au contraire, je suis persuadé qu'il aime le maillot et qu'il donne son maxi. Mais là il semble légèrement perdu quand même.
oui c'est un euphémisme là, il est complètement à la ramasse oui


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hop - 12-10-2016

Il a été plutot pas trop mauvais quand on lui donnait du temps de jeu.
il rentre pour 2-3 mn max, ce qui ne l'aide pas à donner son meilleur...