CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Ro Blackman - 03-03-2016

Il progresse tous les ans, dans les stat et dans son jeu. Que demander de plus?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 03-03-2016

Ro Blackman a écrit :Il progresse tous les ans, dans les stat et dans son jeu. Que demander de plus?
Qu'il aille jouer dans la bonne division, cad en proB.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Fireman - 03-03-2016

collins a écrit :
Ro Blackman a écrit :Il progresse tous les ans, dans les stat et dans son jeu. Que demander de plus?
Qu'il aille jouer dans la bonne division, cad en proB.

+1


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - conquistador - 03-03-2016

collins a écrit :
Ro Blackman a écrit :Il progresse tous les ans, dans les stat et dans son jeu. Que demander de plus?
Qu'il aille jouer dans la bonne division, cad en proB.

+1 pas mieux


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - momite37 - 04-03-2016

Il progresse tous les ans....Mais pas vite ! A ce rythme il risque d'être bon à la fin de sa carrière.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BuckRogers - 04-03-2016

Il risque d'être prét à l'approche de la trentaine, comme beaucoup de pivot Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Syl87 - 04-03-2016

le pire c'est que parfois il a des fulgurances et nous sort des mouvements poste bas très efficace... et des fois il fait un marché tout seul sous le cercle en se replaçant sur ses appuis...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 04-03-2016

momite37 a écrit :Il progresse tous les ans....Mais pas vite ! A ce rythme il risque d'être bon à la fin de sa carrière.

Hum, je ne vois pas sa progression personnellement.... il a pris de la masse sans tonicité. Il est de plus en plus pataud.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 04-03-2016

Evolution :
2013: 2.4 éval
2014: 3.4 éval
2015: 3.9 éval
2016: 4.6 éval

C'est quand même très à la marge la progression d'un point de vue stats.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 04-03-2016

Brown63 a écrit :Evolution :
2013: 2.4 éval
2014: 3.4 éval
2015: 3.9 éval
2016: 4.6 éval

C'est quand même très à la marge la progression d'un point de vue stats.

Je suis bluffé.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 04-03-2016

Il est beaucoup plus affûté qu'à son arrivée, prend de la place dans la raquette et met de la dureté. Sa performance dépend beaucoup de l'arbitrage.
Et, il a doublé ses stats ! Smile
En plus, c'est un garçon intelligent et hyper sympa.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - collins - 04-03-2016

Myrtille a écrit :En plus, c'est un garçon intelligent et hyper sympa.

Personne n'en doute. Pour le reste... je trouve personnellement que les arbitres sont très tolérants avec lui contrairement ce qui se lit souvent ici.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - csp17 - 04-03-2016

Zerbo a plus que sa place au cSp joueur exemplaire en dehors du terrain travailleur et qui sait toujours rebondir derrière des passages difficiles et n'en déplaise a certain oui il progresse et a encore une marge de progression que tout le monde croit limité (moi le premier) mais a chaque fois il me surprend. Petit exemple on m'aurait dit a la fin de sa 1er saison que FZ serait capable un jour de façon régulière et avec une certaine réussite de marquer a 4m j'aurais dit impossible .....et pourtant il en est capable depuis presque une saison.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 04-03-2016

Franchement, je le redis, mais si Ali avait été plus régulier (et mieux employé...), le Fréjus aurait théoriquement dû se contenter de 10' par match, comme Camara d'ailleurs (peut-être un poil plus pour lui s'il avait pu dépanner un peu au poste 4).
Là, on en a été souvent rendu à attendre de lui qu'il joue 15-20' comme un titulaire... Pas son rôle. Dans SON rôle, il est très bien. Il en faut aussi des gars comme ça.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - csp17 - 04-03-2016

Bada a écrit :Franchement, je le redis, mais si Ali avait été plus régulier (et mieux employé...), le Fréjus aurait théoriquement dû se contenter de 10' par match, comme Camara d'ailleurs (peut-être un poil plus pour lui s'il avait pu dépanner un peu au poste 4).
Là, on en a été souvent rendu à attendre de lui qu'il joue 15-20' comme un titulaire... Pas son rôle. Dans SON rôle, il est très bien. Il en faut aussi des gars comme ça.
je plussoie sauf pour Ali mieux emplyé j'aurais dit mieux entouré


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 05-03-2016

L'est sûrement pas terrible le Zerbo, mais pour que Vujosevic en soit à le faire jouer 23 minutes et Traoré que 12 ....


Et Camara avait posé une RTT ... Smile


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - csp87000 - 05-03-2016

Encore beaucoup de volonté de Frejus ce soir mais que de maladresses, que de paniers faciles manqués, que de balles perdues...
C'est limité mais ca on le sait depuis des années maintenant.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Greenwood - 05-03-2016

hv63 a écrit :L'est sûrement pas terrible le Zerbo, mais pour que Vujosevic en soit à le faire jouer 23 minutes et Traoré que 12 ....


Et Camara avait posé une RTT ... Smile


C'est quand même un sacré bourrin le Fréjus et il a signé pour 5 Ans ... Put... 5 Ans


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 06-03-2016

Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :L'est sûrement pas terrible le Zerbo, mais pour que Vujosevic en soit à le faire jouer 23 minutes et Traoré que 12 ....


Et Camara avait posé une RTT ... Smile


C'est quand même un sacré bourrin le Fréjus et il a signé pour 5 Ans ... Put... 5 Ans


Surement, mais que peux-tu dire de Traoré payé 3 fois plus ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - nico78 - 06-03-2016

On ne peut pas gagner avec un Fréjus titulaire, c'est impossible. Il est beaucoup trop fruste.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 06-03-2016

hv63 a écrit :L'est sûrement pas terrible le Zerbo, mais pour que Vujosevic en soit à le faire jouer 23 minutes et Traoré que 12 ....


Et Camara avait posé une RTT ... Smile

euh non. 12 c'est le nombre de points de Traoré. Il a joué 17'.
Et ça ne constitue pas une preuve de quoi que ce soit.
Encore une fois Traoré s'est baladé en attaque et a fait faire plein de fautes. Il est sorti 2 fois à cause des fautes mais est resté selon moi beaucoup trop longtemps sur le banc...


Et qu'on ne vienne pas me dire que Jaiteh a davantage bouffé Traoré que Zerbo....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Greenwood - 06-03-2016

hv63 a écrit :
Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :L'est sûrement pas terrible le Zerbo, mais pour que Vujosevic en soit à le faire jouer 23 minutes et Traoré que 12 ....


Et Camara avait posé une RTT ... Smile


C'est quand même un sacré bourrin le Fréjus et il a signé pour 5 Ans ... Put... 5 Ans


Surement, mais que peux-tu dire de Traoré payé 3 fois plus ?

Est ce que j'ai parlé de Traoré ???? Là on parle de Zerbo et je dis que c'est un bourrin , un bourrin sympa mais un bourrin .Camara lui est très supérieur mais il ne joue pas , Pourquoi ???

Traoré est talentueux mais horripilant au possible , un courant d'air en défense mais quand même il sait jouer au basket , Fréjus ????


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bidji87 - 06-03-2016

Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :
Greenwood a écrit :C'est quand même un sacré bourrin le Fréjus et il a signé pour 5 Ans ... Put... 5 Ans


Surement, mais que peux-tu dire de Traoré payé 3 fois plus ?

Est ce que j'ai parlé de Traoré ???? Là on parle de Zerbo et je dis que c'est un bourrin , un bourrin sympa mais un bourrin .Camara lui est très supérieur mais il ne joue pas , Pourquoi ???

Traoré est talentueux mais horripilant au possible , un courant d'air en défense mais quand même il sait jouer au basket , Fréjus ????


Je suis encore consterné que FF ait pu signer Fréjus Zerbo pour 5 ans...et là faut pas rêver personne ne va payer pour nous le piquer. On va se le coltiner encore 4 ans de plus, pour le voir faire toujours des fautes stupides, regarder le panier comme un objet étrange, attendre dans la raquette sans attendre la balle (le truc qui ne cesse de m'étonner encore, c'est de voir Zerbo surpris de recevoir la balle en poste bas...son QI basket est inexistant!), le fait qu'il n'ait aucun sens du rebond, qu'il lâche encore bêtement des ballons alors qu'il a un physique de déménageur plus plus. Ses marcher , ses fautes offensives, ses superbes passes....bref, cette énigme est insurmontable. Et dire que DULE le privilégie à Camara...m'inquiète pour la saison prochaine. Cette saison ne nous inquiète plus, on sait qu'elle est finie.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Greenwood - 06-03-2016

Bidji87 a écrit :
Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Surement, mais que peux-tu dire de Traoré payé 3 fois plus ?

Est ce que j'ai parlé de Traoré ???? Là on parle de Zerbo et je dis que c'est un bourrin , un bourrin sympa mais un bourrin .Camara lui est très supérieur mais il ne joue pas , Pourquoi ???

Traoré est talentueux mais horripilant au possible , un courant d'air en défense mais quand même il sait jouer au basket , Fréjus ????


Je suis encore consterné que FF ait pu signer Fréjus Zerbo pour 5 ans...et là faut pas rêver personne ne va payer pour nous le piquer. On va se le coltiner encore 4 ans de plus, pour le voir faire toujours des fautes stupides, regarder le panier comme un objet étrange, attendre dans la raquette sans attendre la balle (le truc qui ne cesse de m'étonner encore, c'est de voir Zerbo surpris de recevoir la balle en poste bas...son QI basket est inexistant!), le fait qu'il n'ait aucun sens du rebond, qu'il lâche encore bêtement des ballons alors qu'il a un physique de déménageur plus plus. Ses marcher , ses fautes offensives, ses superbes passes....bref, cette énigme est insurmontable. Et dire que DULE le privilégie à Camara...m'inquiète pour la saison prochaine. Cette saison ne nous inquiète plus, on sait qu'elle est finie.


Absolument d'accord sur tout


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 06-03-2016

Zerbo, ce n'est pas du 3+2 ou du 2+3 ?