CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - allezlimogesallez - 20-12-2015

Ali peut etre rassuré lol ........ Devait pas être trop inquiet non plus.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - conquistador - 20-12-2015

Mon dieu que c'est faible et brouillon dessous.....
Indigne d'un double champion de France.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 20-12-2015

Voilà pourquoi Fréjus ne peut prétendre à plus que la place de backup....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 20-12-2015

Bada a écrit :Voilà pourquoi Fréjus ne peut prétendre à plus que la place de backup....
Bien sur... c'était vu d'avance, ou alors un aveuglement perpétuel ...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 20-12-2015

C'est pour ça que ça me rendait dingue de lire Frejus doit être titulaire beaucoup plus jouer ! Ok sur certains match il apporte voir il est très bon, mais comme ce soir et malheureusement souvent il est très mauvais ! Honnêtement ce soir il a été catastrophique !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - allezlimogesallez - 20-12-2015

Ces derniers temps on a eu du super Frejus mais bon ce soir il retrouve son niveau "normal".C'est pas frejus qui nous manque ce soir mais Ali,un 4 et un putain de shooter !!!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jefferson87 - 20-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Voilà pourquoi Fréjus ne peut prétendre à plus que la place de backup....
Bien sur... c'était vu d'avance, ou alors un aveuglement perpétuel ...

Mouais... enfin ce soir sa 1ère mi-temps est gâchée par 2 fautes prises très vite, du coup il joue seulement 5 minutes.
Comme l'impression qu'il n'est jamais rentré dans le match (5 fautes et 16 min au total).


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 20-12-2015

Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Voilà pourquoi Fréjus ne peut prétendre à plus que la place de backup....
Bien sur... c'était vu d'avance, ou alors un aveuglement perpétuel ...

Mouais... enfin ce soir sa 1ère mi-temps est gâchée par 2 fautes prises très vite, du coup il joue seulement 5 minutes.
Comme l'impression qu'il n'est jamais rentré dans le match (5 fautes et 16 min au total).
ben oui mais la faute à qui ?? j'aime bien le garçon mais force est de constater qu'il n'est pas assez régulier.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 20-12-2015

Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Voilà pourquoi Fréjus ne peut prétendre à plus que la place de backup....
Bien sur... c'était vu d'avance, ou alors un aveuglement perpétuel ...

Mouais... enfin ce soir sa 1ère mi-temps est gâchée par 2 fautes prises très vite, du coup il joue seulement 5 minutes.
Comme l'impression qu'il n'est jamais rentré dans le match (5 fautes et 16 min au total).

ben ça fait justement partie de ses lacunes techniques et tactiques.... Ce soir, il savait qu'il ne fallait pas faire de faute con.... Sa 1ère est un modèle du genre.
C'est aussi pour ça qu'il n'est pas "fiable" à mon sens.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - conquistador - 20-12-2015

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Bien sur... c'était vu d'avance, ou alors un aveuglement perpétuel ...

Mouais... enfin ce soir sa 1ère mi-temps est gâchée par 2 fautes prises très vite, du coup il joue seulement 5 minutes.
Comme l'impression qu'il n'est jamais rentré dans le match (5 fautes et 16 min au total).

ben ça fait justement partie de ses lacunes techniques et tactiques.... Ce soir, il savait qu'il ne fallait pas faire de faute con.... Sa 1ère est un modèle du genre.
C'est aussi pour ça qu'il n'est pas "fiable" à mon sens.

+1 mais bon ça date pas d'aujourd'hui, dommage que bcp s'en rendent compte aujourd'hui. Je vous rappelle qu'il a démarré l'année comme starter Euroleague ce qui à mon sens était une inepsie sans nom.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Johnfish - 20-12-2015

Fréjus est hyper sympa, hyper impliqué, mais c'est juste un joueur moyen, faible techniquement avec un gros physique. Bien sûr qu'il ne peut pas être l'un de nos leaders…


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 21-12-2015

Johnfish a écrit :Fréjus est hyper sympa, hyper impliqué, mais c'est juste un joueur moyen, faible techniquement avec un gros physique. Bien sûr qu'il ne peut pas être l'un de nos leaders…
Malheureusement celui qui devrait l'être ne l'est pas non plus….


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Toto 36 - 21-12-2015

Beaucoup de jugement trop dur sur Fréjus à nouveau. Pas la peine d'en rajouter...
Enfin si:
- Deuxième match à l'extérieur en 48heures avec un seul poste 5: la fatigue, ça existe, quel que soit le talent!
- L'arbitrage de la Pro A et l'arbitrage de l'Euroligue, c'est le grand écart: certaines fautes sifflées hier sont justes risibles, et cela pénalise clairement Fréjus.
Mais bon, cela n'empêchera pas chacun de penser ce qu'il veut!
Go Fréjus! Go!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 21-12-2015

Toto 36 a écrit :Beaucoup de jugement trop dur sur Fréjus à nouveau. Pas la peine d'en rajouter...
Enfin si:
- Deuxième match à l'extérieur en 48heures avec un seul poste 5: la fatigue, ça existe, quel que soit le talent!
- L'arbitrage de la Pro A et l'arbitrage de l'Euroligue, c'est le grand écart: certaines fautes sifflées hier sont justes risibles, et cela pénalise clairement Fréjus.
Mais bon, cela n'empêchera pas chacun de penser ce qu'il veut!
Go Fréjus! Go!

Perso je ne suis pas dur avec Zerbo que j'aime beaucoup d'ailleurs.
Je réponds juste à ceux (dont toi Smile) qui pensaient qu'il pouvait prétendre à jouer plus...
Il a des limites techniques et tactiques encore trop importantes à ce jour.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Toto 36 - 21-12-2015

Bada a écrit :
Toto 36 a écrit :Beaucoup de jugement trop dur sur Fréjus à nouveau. Pas la peine d'en rajouter...
Enfin si:
- Deuxième match à l'extérieur en 48heures avec un seul poste 5: la fatigue, ça existe, quel que soit le talent!
- L'arbitrage de la Pro A et l'arbitrage de l'Euroligue, c'est le grand écart: certaines fautes sifflées hier sont justes risibles, et cela pénalise clairement Fréjus.
Mais bon, cela n'empêchera pas chacun de penser ce qu'il veut!
Go Fréjus! Go!

Perso je ne suis pas dur avec Zerbo que j'aime beaucoup d'ailleurs.
Je réponds juste à ceux (dont toi Smile) qui pensaient qu'il pouvait prétendre à jouer plus...
Il a des limites techniques et tactiques encore trop importantes à ce jour.

Zerbo tourne à 16,5min en Euroligue et 15,1min en Pro A. Je crois qu'il a largement de quoi jouer 20min en Pro A sans problème, surtout si on veut délester un peu le "pivot vedette": 20 min, c'est de toute façon un plafond de verre pour ce poste quand on se donne à fond des deux cotés du terrain.
De plus, il me semble que les limites techniques pour ce joueur ne sont plus vraiment d'actualité (sauf pour le shoot à 3 points!): il a beaucoup progressé. Reste certainement quelques limites tactique, bien difficile à évaluer...
Je reste convaincu qu'il peut très bien assurer une place à part entière de pivot en Pro A.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - csp2387 - 21-12-2015

Toto 36 a écrit :
Bada a écrit :
Toto 36 a écrit :Beaucoup de jugement trop dur sur Fréjus à nouveau. Pas la peine d'en rajouter...
Enfin si:
- Deuxième match à l'extérieur en 48heures avec un seul poste 5: la fatigue, ça existe, quel que soit le talent!
- L'arbitrage de la Pro A et l'arbitrage de l'Euroligue, c'est le grand écart: certaines fautes sifflées hier sont justes risibles, et cela pénalise clairement Fréjus.
Mais bon, cela n'empêchera pas chacun de penser ce qu'il veut!
Go Fréjus! Go!

Perso je ne suis pas dur avec Zerbo que j'aime beaucoup d'ailleurs.
Je réponds juste à ceux (dont toi Smile) qui pensaient qu'il pouvait prétendre à jouer plus...
Il a des limites techniques et tactiques encore trop importantes à ce jour.

Zerbo tourne à 16,5min en Euroligue et 15,1min en Pro A. Je crois qu'il a largement de quoi jouer 20min en Pro A sans problème, surtout si on veut délester un peu le "pivot vedette": 20 min, c'est de toute façon un plafond de verre pour ce poste quand on se donne à fond des deux cotés du terrain.
De plus, il me semble que les limites techniques pour ce joueur ne sont plus vraiment d'actualité (sauf pour le shoot à 3 points!): il a beaucoup progressé. Reste certainement quelques limites tactique, bien difficile à évaluer...
Je reste convaincu qu'il peut très bien assurer une place à part entière de pivot en Pro A.

un gros +1


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 21-12-2015

Heureusement que vous (certains) supportez Limoges, car aucun joueurs ne trouve grace à vos yeux. Et c'est binaire, pas dans la nuance !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Emesset - 21-12-2015

hv63 a écrit :Heureusement que vous (certains) supportez Limoges, car aucun joueurs ne trouve grace à vos yeux. Et c'est binaire, pas dans la nuance !
Wink
.
Heureusement que tu es là. Sans ironie.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 21-12-2015

Je suis pas le seul. Smile

Mais j'essaye de relativiser, ça reste du sport et des personnes (les joueurs) que je trouve respectables.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 21-12-2015

hv63 a écrit :Heureusement que vous (certains) supportez Limoges, car aucun joueurs ne trouve grace à vos yeux. Et c'est binaire, pas dans la nuance !

pour Zerbo je crois que tu te trompes car tout le monde l'aime ici. La discussion était juste à propos d'un "statut" de titulaire. Certains pensent qu'il a l'étoffe d'un gars capable de jouer 20' par match dans une équipe qui vise le titre, d'autres non. Mais ça ne va pas plus loin me semble-t-il.
C'est en tout cas éminemment moins violent que ce qui est écrit par certains sur le coach, Payne, Léo, Daniels, Gatens ou NBC parfois (en gros tous les autres).
On dit juste que ses 2 gros matchs précédents n'étaient peut-être pas réellement le reflet de son niveau...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - sylvain87 - 28-12-2015

L'article de BB incendie Fréjus (et Mathieu), coupables selon lui de rigoler franchement à la fin du QT3 lors du match à Orléans, alors même que le match était loin d'être plié.


Si Fréjus, ce bon et si sympa Fréjus, en arrive là, ça m'interpelle vraiment sur la qualité de la gestion humaine du groupe de joueurs, et le plantage total du coach en matière d'implication de ses ouailles à son projet.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 28-12-2015

sylvain87 a écrit :L'article de BB incendie Fréjus (et Mathieu), coupables selon lui de rigoler franchement à la fin du QT3 lors du match à Orléans, alors même que le match était loin d'être plié.


Si Fréjus, ce bon et si sympa Fréjus, en arrive là, ça m'interpelle vraiment sur la qualité de la gestion humaine du groupe de joueurs, et le plantage total du coach en matière d'implication de ses ouailles à son projet.

pfffff tu en deviens ridicule !
TOUT est prétexte pour toi à critiquer le coach.... tu n'es plus crédible désolé de te le dire.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Emesset - 28-12-2015

+1. Sur le sujet Hervé.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - sylvain87 - 28-12-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :L'article de BB incendie Fréjus (et Mathieu), coupables selon lui de rigoler franchement à la fin du QT3 lors du match à Orléans, alors même que le match était loin d'être plié.


Si Fréjus, ce bon et si sympa Fréjus, en arrive là, ça m'interpelle vraiment sur la qualité de la gestion humaine du groupe de joueurs, et le plantage total du coach en matière d'implication de ses ouailles à son projet.

pfffff tu en deviens ridicule !
TOUT est prétexte pour toi à critiquer le coach.... tu n'es plus crédible désolé de te le dire.


Je rejoins donc le gros du peloton des gens "pas crédibles" du forum. Pas grave.
Mais Bada j'aimerais bien que tu m'expliques comment un tel micro-évènement aurait pu se produire si tous les joueurs étaient concernés totalement par ce qui se passe sur le terrain.
Merci de ta réponse. Crédible, il va sans dire.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 28-12-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :L'article de BB incendie Fréjus (et Mathieu), coupables selon lui de rigoler franchement à la fin du QT3 lors du match à Orléans, alors même que le match était loin d'être plié.


Si Fréjus, ce bon et si sympa Fréjus, en arrive là, ça m'interpelle vraiment sur la qualité de la gestion humaine du groupe de joueurs, et le plantage total du coach en matière d'implication de ses ouailles à son projet.

pfffff tu en deviens ridicule !
TOUT est prétexte pour toi à critiquer le coach.... tu n'es plus crédible désolé de te le dire.


Je rejoins donc le gros du peloton des gens "pas crédibles" du forum. Pas grave.
Mais Bada j'aimerais bien que tu m'expliques comment un tel micro-évènement aurait pu se produire si tous les joueurs étaient concernés totalement par ce qui se passe sur le terrain.
Merci de ta réponse. Crédible, il va sans dire.

ça y est, tu renverses le truc.


Désolé, mais quand TOUT pour toi est prétexte à critiquer le coach (le niveau des joueurs, le manque de confiance, les joueurs qui s'engueulent, les joueurs qui rigolent, les choix de coaching et j'en passe) je dis que OUI ça manque d'objectivité et je ne suis pas le seul à te le dire je crois.


Voir Zerbo rigoler sur le banc -alors qu'il ne joue pas et n'a donc pas à être concentré, si ?- et associer le manque de prise sur l'équipe du coach, ça vraiment c'est le pompon ! Quant à Wojcie, que veux-tu que je te dise.... j'ai pas d'explication. Mais surtout pas ce genre-là, absolument capilo-tractée !!!
Si, justement, le coach a une prise sur le groupe, l'épisode Culpepper en est la preuve irréfutable, à moins que tu aies une autre explication à donner.