CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 30-10-2015

conquistador a écrit :C est scandaleux de l'avoir signé pour 5ans dans l'euphorie de son bon match en finale.
Ca serait un all star indiscutable à la rigueur mais là on sait que ça ne sera jamais mieux qu'un 8ème homme.
Il n'y a aucun avantage a faire ça : si le type explose il renegociera son contrat (cf NBC) et si il decoit ca te plombe ton budget pendant 5 ans !
Inconsciemment le mec va se reposer sur ses lauriers et là il est complètement hors du coup à nouveau.
Et alors ? Qui nous fait gagner la finale ?
Il faut tout de même accepter que l'on avait 4 joueurs de moins que Vitoria et que notre Président est en train de cramer l'équipe par ce retard inacceptable dans la composition de l'équipe !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - X-tasee - 30-10-2015

Myrtille a écrit :
conquistador a écrit :C est scandaleux de l'avoir signé pour 5ans dans l'euphorie de son bon match en finale.
Ca serait un all star indiscutable à la rigueur mais là on sait que ça ne sera jamais mieux qu'un 8ème homme.
Il n'y a aucun avantage a faire ça : si le type explose il renegociera son contrat (cf NBC) et si il decoit ca te plombe ton budget pendant 5 ans !
Inconsciemment le mec va se reposer sur ses lauriers et là il est complètement hors du coup à nouveau.
Et alors ? Qui nous fait gagner la finale ?
Il faut tout de même accepter que l'on avait 4 joueurs de moins que Vitoria et que notre Président est en train de cramer l'équipe par ce retard inacceptable dans la composition de l'équipe !
Et aussi même en ayant négocié un meilleur contrat, il n'est probablement pas mieux payé qu'un 8e homme... Alors où est le problème???


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 30-10-2015

conquistador a écrit :C est scandaleux de l'avoir signé pour 5ans dans l'euphorie de son bon match en finale.
Ca serait un all star indiscutable à la rigueur mais là on sait que ça ne sera jamais mieux qu'un 8ème homme.
Il n'y a aucun avantage a faire ça : si le type explose il renegociera son contrat (cf NBC) et si il decoit ca te plombe ton budget pendant 5 ans !
Inconsciemment le mec va se reposer sur ses lauriers et là il est complètement hors du coup à nouveau.
La grande classe comme toujours chez toi... Quelle manque d'humilité et de clarté dans de tels propos... On parle bien de sport et rien que d'un sport ou le joueur a le droit au respect et aussi à être ce qu'il est parfois. Je te plains...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - conquistador - 30-10-2015

Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :C est scandaleux de l'avoir signé pour 5ans dans l'euphorie de son bon match en finale.
Ca serait un all star indiscutable à la rigueur mais là on sait que ça ne sera jamais mieux qu'un 8ème homme.
Il n'y a aucun avantage a faire ça : si le type explose il renegociera son contrat (cf NBC) et si il decoit ca te plombe ton budget pendant 5 ans !
Inconsciemment le mec va se reposer sur ses lauriers et là il est complètement hors du coup à nouveau.
La grande classe comme toujours chez toi... Quelle manque d'humilité et de clarté dans de tels propos... On parle bien de sport et rien que d'un sport ou le joueur a le droit au respect et aussi à être ce qu'il est parfois. Je te plains...

Je vois pas de quoi tu parles en parlant d'humilité. Je pense que c'est une connerie de signer un joueur pour 5 ans quelqu'il soit pour toutes les raisons évoquées avant. Je suis peut etre dur mais ça fait 2 matchs cata de sa part en euroligue, on attends une reaction.
Sinon Frejus est plutot un bon gars et a surement progressé même si je pense qu'il a commencé le basket trop tard pour pouvoir devenir un titulaire en euroligue un jour.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Sebaravis - 30-10-2015

X-tasee a écrit :
Myrtille a écrit :
conquistador a écrit :C est scandaleux de l'avoir signé pour 5ans dans l'euphorie de son bon match en finale.
Ca serait un all star indiscutable à la rigueur mais là on sait que ça ne sera jamais mieux qu'un 8ème homme.
Il n'y a aucun avantage a faire ça : si le type explose il renegociera son contrat (cf NBC) et si il decoit ca te plombe ton budget pendant 5 ans !
Inconsciemment le mec va se reposer sur ses lauriers et là il est complètement hors du coup à nouveau.
Et alors ? Qui nous fait gagner la finale ?
Il faut tout de même accepter que l'on avait 4 joueurs de moins que Vitoria et que notre Président est en train de cramer l'équipe par ce retard inacceptable dans la composition de l'équipe !
Et aussi même en ayant négocié un meilleur contrat, il n'est probablement pas mieux payé qu'un 8e homme... Alors où est le problème???
Oui, malgré son match 4 de la finale Fréjus ne doit pas avoir un salaire mirobolant.
Et à moins qu'un investisseur privé ne donne des millions au CSP ( :lol: ) on aura toujours besoin de mecs de son niveau et avec son salaire.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - conquistador - 30-10-2015

Sebaravis a écrit :
X-tasee a écrit :
Myrtille a écrit :Et alors ? Qui nous fait gagner la finale ?
Il faut tout de même accepter que l'on avait 4 joueurs de moins que Vitoria et que notre Président est en train de cramer l'équipe par ce retard inacceptable dans la composition de l'équipe !
Et aussi même en ayant négocié un meilleur contrat, il n'est probablement pas mieux payé qu'un 8e homme... Alors où est le problème???
Oui, malgré son match 4 de la finale Fréjus ne doit pas avoir un salaire mirobolant.
Et à moins qu'un investisseur privé ne donne des millions au CSP ( :lol: ) on aura toujours besoin de mecs de son niveau et avec son salaire.

Je me suis mal exprimé, je ne connais pas son salaire mais on sait très bien que lorsqu'un joueur ne réponds plus aux attentes et qu'il a encore 4 ans de contrats ça complexifie la construction de l'effectif. J'espère que Frejus va se reprendre et retrouver son niveau des finales et qu'on en arrivera pas la.
Quid également si un nouveau coach arrive l'année prochaine et qu'il n'entre pas dans ses plans ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 30-10-2015

Je ne crois pas que "se reposer sur ses lauriers" soit le genre de garçon.

Maintenant, il prouve malheureusement depuis le début de saison qu'il n'est pas raisonnable de lui faire assumer un rôle de backup "titulaire" Smile au poste 5.
Encore une fois, la blessure de Camara nous met (et le met) dedans...
En 5ème intérieur, ça le fait, mais pas mieux, ou alors trop peu souvent.

Quant à son contrat, je serais étonné qu'il n'y ait pas des clauses chaque année, mais bon....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - catoluma - 31-10-2015

Vraiment pas bien Frejus ce soir... Revenu 2mn après les autres en début de 2ème mi temps avec la toubib. Il a même pas pu faire le tour de terrain à la fin. Physiquement complètement à la ramasse...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 31-10-2015

30 blocs en attaque et 25 sorties sur les P&R en défenses, lui et Traoré sont à l'ouest.

D'ailleurs PH l'a reconnu en ITW en fin de match.

D'où Daniels en poste 5 à un moment...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - conquistador - 31-10-2015

faut arreter comment peut on comparer sa production à celle d'Ali ?
Ali a une fois de plus la meilleure eval de l'equipe. C'est le seul à etre régulier depuis le debut de l'année.
Frejus avait l'air miné au moment de rejoindre les vestiaires..... C'est autant physique que mental je pense.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 31-10-2015

Je comparais leur état physique. Pas leur stat, évidemment.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - conquistador - 31-10-2015

hv63 a écrit :Je comparais leur état physique. Pas leur stat, évidemment.

Ok desolé.
Y a plus qu'à signer Petro en pigiste de Camara pour les reposer un peu.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Lamasticow - 01-11-2015

Il s'est passé quoi avec Fréjus ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 01-11-2015

Lamasticow a écrit :Il s'est passé quoi avec Fréjus ?
A l'ouest complet le frigo américain en ce moment... Physique? Mentale? Hervé? Je sais pas ce qui ce passe mais là il fait peur en l'état.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - allezlimogesallez - 01-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Lamasticow a écrit :Il s'est passé quoi avec Fréjus ?
A l'ouest complet le frigo américain en ce moment... Physique? Mentale? Hervé? Je sais pas ce qui ce passe mais là il fait peur en l'état.

En même temps on lui en demande un peu trop pour ce qu'il peut donner.Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.Frejus a fait quelques bons matchs mais reste un bon remplacant et là on lui laisse les clefs du camion au poste 5 (euroleague + championnat) alors que,sans vouloir le dénigrer,il est encore loin d'avoir le niveau d'un pivot titulaire dans un grand club.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Alleyoop23 - 01-11-2015

allezlimogesallez a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Lamasticow a écrit :Il s'est passé quoi avec Fréjus ?
A l'ouest complet le frigo américain en ce moment... Physique? Mentale? Hervé? Je sais pas ce qui ce passe mais là il fait peur en l'état.

En même temps on lui en demande un peu trop pour ce qu'il peut donner.Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.Frejus a fait quelques bons matchs mais reste un bon remplacant et là on lui laisse les clefs du camion au poste 5 (euroleague + championnat) alors que,sans vouloir le dénigrer,il est encore loin d'avoir le niveau d'un pivot titulaire dans un grand club.
Je sais tout ça et j'aime bien Frejus, mais là on peu quand même être en droit de s'interroger sur son état... Il est à la rue comme jamais il a été. Enfin c'est mon avis.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - tigermatt - 01-11-2015

Le premier soucis avec Fréjus c'est qu'il touche bcp trop de ballons en attaque.

C'est de très loin le plus faible offensivement de l'équipe.

A l époque de butter il ne touchait quasi aucun ballon en attaque. Il doit poser des blocs aller au rebond et faire le relais main à main pou les passes. Sanctionner les impasses défensives quand on le laisse libre près du panier mais ça se limite à ça !

Gobert qui est bien plus talentueux que Fréjus en attaque touche moin de ballons que lui alors qu' il a un vrai sens de la passe...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - boule - 01-11-2015

Ravi d'écrire un +1 à tigermatt sur ce sujet.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 01-11-2015

Avec Fréjus, on parle du numéro 9 ou 10 dans la hiérarchie des joueurs. Si on ne faisait que de la proA, avec 1 match par semaine, il serait 8e homme.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Lamasticow - 01-11-2015

Ouais, en attendant, on n'en sait pas plus sur ce qui s'est passé hier.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 01-11-2015

Il ne s'est rien passé concernant Fréjus.

Il juste apparu terriblement éprouvé au QT4, qu'il n'a pas fini. Au point qu'il mettait toutes ses forces dans jeu, au détriment de réajuster son short ...

Il était revenu tardivement des vestiaires après la MT, accompagné du médecin.

Sinon rien d'autre. Hervé a souligne la fatigue de ses 2 intérieurs en ITW d'après match.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - conquistador - 01-11-2015

Il tirait une tête de dix pieds de long en rentrant aux vestiaires. A part ça il a fait un match transparent et s'est fait bouffer de nombreux rebonds sur la tête. Si on ajoute à cela pas mal de fautes en defense ça l'a vite sorti du match. Il a l'air carbonisé physiquement et mentalement.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jefferson87 - 05-11-2015

http://www.telim.tv/videos/speciale-csp-0

Fréjus invité de l'émission


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 01-12-2015

Frejus seulement 9 minutes, il ne rentre lui non plus pas dans les plans du coach ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Tim Legler - 01-12-2015

Brown63 a écrit :Frejus seulement 9 minutes, il ne rentre lui non plus pas dans les plans du coach ?
contre paris aussi il n'a pas joué beaucoup 5 min
je pense qu'il fait les frais du retour de camara