CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - nico1024 - 27-05-2014

Bravo et merci énorme match si c'est ça zerbo en mode playoffs j'achète.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - ouvta - 27-05-2014

Il en veut, il en veut !
Gourmand va, tu as le droit d'en reprendre et de te goinfrer en finale, je ferai la vaisselle.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - polo23 - 27-05-2014

son meilleur match depuis qu'il est a Limoges tout simplement ! Merci Frejus !!! =) =)


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - jeroma - 27-05-2014

Fred Weiss dit même qu'il espère que FF à un contrat de prolongation tout prêt à lui faire signer pour l'an prochain.
Sur ce qu'il montre depuis le début des play offs et surtout lors de ces demies, je le rejoins tout à fait.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 27-05-2014

On ne peut que le féliciter. Un boulot énorme. Même ses sorties sur pick and roll sont plutôt bonnes.

Mais j'aimerais bien une récidive à ce niveau pour un renouvellement de contrat.

Notons que ses coéquipiers l'ont gavé de passes décisives et qu'il en a tiré tout son parti.

BRAVO !!!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Poldy - 27-05-2014

jeroma a écrit :Fred Weiss dit même qu'il espère que FF à un contrat de prolongation tout prêt à lui faire signer pour l'an prochain.
Sur ce qu'il montre depuis le début des play offs et surtout lors de ces demies, je le rejoins tout à fait.
Sur un ton ironique FF a dit qu'à Limoges on se séparait des bons joueurs alors lui pas sûr qu'on le garde. Je pense qu'il va avoir une proposition du club.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - indiana.man - 27-05-2014

Match énorme de zerbo!!!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 28-05-2014

Poldy a écrit :
jeroma a écrit :Fred Weiss dit même qu'il espère que FF à un contrat de prolongation tout prêt à lui faire signer pour l'an prochain.
Sur ce qu'il montre depuis le début des play offs et surtout lors de ces demies, je le rejoins tout à fait.
Sur un ton ironique FF a dit qu'à Limoges on se séparait des bons joueurs alors lui pas sûr qu'on le garde. Je pense qu'il va avoir une proposition du club.
A priori non...il est déjà parti...et même remplacé...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - nomis - 28-05-2014

super match zerbo, j'ai aimé aussi le public qui crie son nom au lancer franc, mérité, vu le travail abattu sur le match, j'espère qu'on le garde l'année prochaine, peut être en rotation, il progresse de match en match, j'ai adoré son match .....bravo


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Rayas - 28-05-2014

hv63 a écrit :Même ses sorties sur pick and roll sont plutôt bonnes.
Je trouve dur, FZ défend toujours très très bien sur pick and roll et ce depuis le début de la saison.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Murphy87 - 28-05-2014

FF fait beaucoup d'intox!! difficile de savoir si ses annonces sont bonnes. Wait and see........


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - manu - 28-05-2014

Je vais me répéter, mais ces PO vont mettre un petite pression au supposé remplaçant... Smile


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - jeroma - 28-05-2014

BOULY a écrit :
Poldy a écrit :
jeroma a écrit :Fred Weiss dit même qu'il espère que FF à un contrat de prolongation tout prêt à lui faire signer pour l'an prochain.
Sur ce qu'il montre depuis le début des play offs et surtout lors de ces demies, je le rejoins tout à fait.
Sur un ton ironique FF a dit qu'à Limoges on se séparait des bons joueurs alors lui pas sûr qu'on le garde. Je pense qu'il va avoir une proposition du club.
A priori non...il est déjà parti...et même remplacé...
S'il part pour un club lui faisant confiance et lui donnant du temps de jeu, il y a de fortes chances (et je le lui souhaite) qu'il devienne un poste 5 incontournable de Pro A à l'instar de Jo Passave Duteil suite à son passage à Nanterre.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - grosminephenixeagles - 28-05-2014

nico1024 a écrit :Bravo et merci énorme match si c'est ça zerbo en mode playoffs j'achète.
Pas mieux Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - MarcusHarper - 28-05-2014

Camara arriverait d'accord (le fait qu'il soit annoncé partant de Gravelines mais arrivant nulle part n ous désigne à mon avis comme point de chute prochain) mais pourquoi forcément "à la place de" Fréjus ? On peut garder les deux et compléter avec de gros 4 capables de jouer 5.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - grosminephenixeagles - 28-05-2014

MarcusHarper a écrit :Camara arriverait d'accord (le fait qu'il soit annoncé partant de Gravelines mais arrivant nulle part n ous désigne à mon avis comme point de chute prochain) mais pourquoi forcément "à la place de" Fréjus ? On peut garder les deux et compléter avec de gros 4 capables de jouer 5.
Un énorme +1


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 28-05-2014

MarcusHarper a écrit :Camara arriverait d'accord (le fait qu'il soit annoncé partant de Gravelines mais arrivant nulle part n ous désigne à mon avis comme point de chute prochain) mais pourquoi forcément "à la place de" Fréjus ? On peut garder les deux et compléter avec de gros 4 capables de jouer 5.
Parce qu'il a signé ailleurs... Big Grin
Si on veut passer à l'échelon du dessus et espérer de ne pas être ridicule en Coupe d'Europe, il faut être réaliste, Zerbo, malgré son match d'hier, n'a pas le niveau pour être une rotation crédible. Il va aller s'éclater dans un club moins ambitieux avec plus de temps de jeu et c'est à mon avis la meilleure chose qu'il avait à faire.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Emesset - 28-05-2014

Tu es absolument certain de ça ?

Si c'est ça c'est dommage car il a du potentiel qu'il commence a exploiter et il faudrait le garder. Pas très cher et sa défense fait un bien énorme.

Si on a une doublette Camara Zerbo l'année prochaine sur le poste 5 ce sera largement supérieur a ce qu'on a cette saison.

J'espere qu'il restera, car il risque d'ex


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Emesset - 28-05-2014

...ploser ailleurs.

Au delà de Camara, quelqu'un a des infos sur la présence de Passave avec Forte en tribunes ? Un attelage Camara Passave ça vous parait crédible ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - MarcusHarper - 28-05-2014

Non, je crois que Passave était la pour le fun.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - le concombre masqué - 28-05-2014

MarcusHarper a écrit :Non, je crois que Passave était la pour le fun.
Pas mieux !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - MarcusHarper - 28-05-2014

@ Bouly : je suis d'accord avec toi si on a 4 intérieurs mais je voyais plutôt une rotation a 5 dessous ou du coup on pouvait garder Frejus. Mais sans trop y croire il et vrai. Il retournerait au Havre alors ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Emesset - 28-05-2014

Ce qui est bizarre c'est qu'il ait passé le match pour le fun a côté de Forte. C'est son ancien patron quand même.

Ça attire mon attention comme détail. Puis il fait la photo avec l'écharpe et tout... Étrange.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - dionysos - 28-05-2014

Pourquoi retourner?Il a joué au BCM pas Au Havre!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jarden - 28-05-2014

Tout dépend qui on prend à la place en rotation 5, mais Fréjus, même si on l'aime bien et qu'il ne triche pas, faut pas en faire ce qu'il n'est pas. Il a un embryon de jeu dos au panier mais c'est pas non plus son point fort, au rebond, il n'est pas assez sûr dans ses prises et des paniers tout fait il en vendange. Reste sa défense (en commettant de moins moins de fautes) et son engagement sans faille.
Hier, il a profité de ce statut de joueur non majeur qui fait que les aides adverses l'ont laissé tout seul et qu'il a tout mis dedans, ok et bravo à lui!
S'appuyer sur lui dans l'éventualité d'une qualification euroligue, y a tout de même un grand pas que je ne franchirai pas (et je pense que la comparaison avec pétro nous aveugle un peu).
Ceci étant dit, s'il part, il aura passé 3 ans au club, et toujours à fond. respect et merci monsieur zerbo, vous serez à jamais applaudi quand vous reviendrez à bb!