CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 23-03-2014

Sur Baptista, qui un "truc" spécial, mieux que le 4 fuyant, le 5 "évaporé", Zerbo n'aurait pas fait bien mieux que ses 2 fautes en 3 minutes.

Cela dit Pétro 'a pas été transcendant non plus.

mais comme ce n'était pas un match "d'intérieurs", donc...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 23-03-2014

Ouais enfin je dirai surtout que Zerbo n'aurait pas fait pire que Petro en défense...qui l'a laissé plusieurs fois seul au niveau de la ligne de lancers francs alors que toute la France sait que c'est son jardin et qu'il va shooter dès qu'il aura la balle. Rolleyes


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - dionysos - 23-03-2014

C'est clair que Petro à part ses bon shoots à mi-distance n'a pas apporté grand-chose si ce n'est ses passes d'un nouveau genre!!!!Mais que dire de Zerbo complètement à la rue lors de son très court passage sur le parquet sanctionné par 2 fautes très rapprochées?Et comme JK y est plus du tout ,ça fait un peu juste dessous quand ça se passe comme ça!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Duncan #13 - 23-03-2014

BOULY a écrit :Ouais enfin je dirai surtout que Zerbo n'aurait pas fait pire que Petro en défense...qui l'a laissé plusieurs fois seul au niveau de la ligne de lancers francs alors que toute la France sait que c'est son jardin et qu'il va shooter dès qu'il aura la balle. Rolleyes
Oui c'est sur.
Après, sur ce genre de joueur qui ne sait que shooter à 5m, Zerbo ne sait pas défendre non plus, on l'a vu plusieurs fois.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Duncan #13 - 23-03-2014

dionysos a écrit :C'est clair que Petro à part ses bon shoots à mi-distance n'a pas apporté grand-chose si ce n'est ses passes d'un nouveau genre!!!!Mais que dire de Zerbo complètement à la rue lors de son très court passage sur le parquet sanctionné par 2 fautes très rapprochées?Et comme JK y est plus du tout ,ça fait un peu juste dessous quand ça se passe comme ça!
sur les 2 fautes, il y en a une ou il peut dire merci à NBC qui a laissé passer Terry comme à la fête foraine Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - titine - 23-03-2014

C'est sur qu'en 3 minutes, on peut voir si le joueur va faire le taf...
C'est vrai que Petro qui s'est fait avoir comme un bleu .....
...à part son petit shoot face au panier à mi-distance et son panier à 3 points, rien ne permet de dire que Zerbo ne pouvait pas faire mieux.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hop - 23-03-2014

Myrtille a écrit :Pourquoi ? Pourquoi n'avons nous pas revu Fréjus ? Il a été oublié ? Gggrrrrrhhhhhhhh !!!!!!!
je plussoie.

parcequ'en plus Petro joue comme un extérieur de 2,13m, pas comme un pivot... et JK était mauvais hier soir


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Emesset - 06-04-2014

Il a fait quoi lui, il a dragué la femme du coach ?

Sérieux, JK très bof, Metro affreux, et lui cloué sur le banc a cause d'UNE sale passe ? Nawak.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Emesset - 15-04-2014

Le plus grand tort de Dupraz je trouve, c'est de ne pas capitaliser sur les progrès de FZ et de l'avoir replongé dans un marasme total.

Il est redevenu comme y'a deux ans alors qu'il est évident qu'intrinsequement il y a du nettement mieux.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - AZBONWAM - 15-04-2014

tout à fait d'accord!!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 15-04-2014

Effectivement hier il était pas du tout dans le coup, c'est dommage ...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 15-04-2014

Emesset a écrit :Le plus grand tort de Dupraz je trouve, c'est de ne pas capitaliser sur les progrès de FZ et de l'avoir replongé dans un marasme total.

Il est redevenu comme y'a deux ans alors qu'il est évident qu'intrinsequement il y a du nettement mieux.
+1
Chaque joueur de cette équipe perd son basket au fur et à mesure?.. Quelle tristesse??.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Duncan #13 - 15-04-2014

Ah parce que c'est la faute de Dupraz... Ouais, admettons.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - X-tasee - 24-04-2014

A la rencontre de Fre?jus ZERBO
http://youtu.be/MeUClm02ha0


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Syl87 - 24-04-2014

ça a l'air d'être un bon gars ce Fréjus


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - elma - 24-04-2014

Syl87 a écrit :ça a l'air d'être un bon gars ce Fréjus
Oui ça à l'air d?être un bon gars, je ne serais pas étonné qu'il revienne à Gravelines sous les ordres de Monschau. Un "échange" (arrangement) Camara - Zerbo serait-il possible ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Murphy87 - 24-04-2014

Pas un joueur ''terrible'' , mais au moins le peu qu'il joue, il se donne à fond et montre de l'envie!!!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 24-04-2014

Une belle personne?..


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Marcus5 - 24-04-2014

Ici ou ailleurs, on ne peut que souhaiter le meilleur à ce charmant garçon.

une belle personne comme tu dis.

Et j'espère qu'il fera de gros play offs, il a fait de bons passages cette saison


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bidji87 - 25-04-2014

Et bien je lui souhaite le meilleur ailleurs car à 8000 euros par mois on pouvait attendre mieux de Fréjus. Ses progrès sont assez légers, et franchement à part blessé ses propres camarades aux entrainements on ne peut pas dire qu'il ait fait beaucoup de mal à ses adversaires. Il fait que des fautes stupides qui se transforment assez souvent en And One! Il ferait une ou deux énormes fautes dissuasive par match, ça calmerait les ardeurs de nos adversaires. Je ne comprends pas qu'un tel gabarit se fasse systématiquement marcher dessus. Certes il a réalisé quelques maigres progrès, mais il n'est pas assez travailleur pour devenir beaucoup plus fort qu'aujourd'hui.

Ousmane Camara est nettement plus fort tant dans la prise de rebonds que dans la vitesse d'exécution. Et pour l'heure il est moins cher que Zerbo. Quant à Jaiteh, franchement il ne me convainc pas plus que Petro qui ne sert à rien dans notre effectif. Jaiteh est très cher, Camara et Brown seraient à mon avis une belle raquette à moindre frais. Mais bon, je ne suis pas certain que FF ait eu l'idée de faire une proposition à ce bon Graham qui serait idéal dans notre effectif en gardant Adrien et JKE.

Mais bon nous ne sommes pas au bout de nos surprises!!!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - just one for pleasure - 25-04-2014

8000 euros??? Ohohoh...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Lamasticow - 25-04-2014

elma a écrit :
Syl87 a écrit :ça a l'air d'être un bon gars ce Fréjus
Oui ça à l'air d?être un bon gars, je ne serais pas étonné qu'il revienne à Gravelines sous les ordres de Monschau. Un "échange" (arrangement) Camara - Zerbo serait-il possible ?
Les échanges, tout d'abord, on en fait peu en Europe, et surtout, ça ne peut marcher qu'avec des joueurs sous contrat. Or les deux arrivent à terme de leurs contrats respectifs cet été.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - X-tasee - 25-04-2014

Lamasticow a écrit :
elma a écrit :
Syl87 a écrit :ça a l'air d'être un bon gars ce Fréjus
Oui ça à l'air d?être un bon gars, je ne serais pas étonné qu'il revienne à Gravelines sous les ordres de Monschau. Un "échange" (arrangement) Camara - Zerbo serait-il possible ?
Les échanges, tout d'abord, on en fait peu en Europe, et surtout, ça ne peut marcher qu'avec des joueurs sous contrat. Or les deux arrivent à terme de leurs contrats respectifs cet été.
Euh: "Sous contrat jusqu?en 2015 avec Gravelines-Dunkerque, Ousmane Camara (2,02 m, 24 ans) pourrait toutefois aller voir ailleurs dès cet été." http://www.catch-and-shoot.com/livenews/limoges-interesse-par-ousmane-camara/2014/


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Lamasticow - 25-04-2014

X-tasee a écrit :
Lamasticow a écrit :
elma a écrit :Oui ça à l'air d?être un bon gars, je ne serais pas étonné qu'il revienne à Gravelines sous les ordres de Monschau. Un "échange" (arrangement) Camara - Zerbo serait-il possible ?
Les échanges, tout d'abord, on en fait peu en Europe, et surtout, ça ne peut marcher qu'avec des joueurs sous contrat. Or les deux arrivent à terme de leurs contrats respectifs cet été.
Euh: "Sous contrat jusqu?en 2015 avec Gravelines-Dunkerque, Ousmane Camara (2,02 m, 24 ans) pourrait toutefois aller voir ailleurs dès cet été." http://www.catch-and-shoot.com/livenews/limoges-interesse-par-ousmane-camara/2014/
Ah oui, tu as raison, c'est juste que j'avais zappé, vu que pour nous, ça revient au même sachant qu'il a une clause libératoire. Et puis par ailleurs, pour faire un échange, il faut que les deux joueurs soient sous contrats, donc ça ne change rien de toute façon.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 29-04-2014

Je viens de voir la "rencontre avec Frejus" sur le site off...vraiment très intéressant! On découvre nos joueurs, et ça permet d'avoir une autre approche. Vraiment un bon gars qui semble plein de bonne volonté. Son parcours et sa façon de le raconter, c'est assez émouvant, et on se dit qu'on a parfois été très dur avec lui...mais bon, on ne peut se baser que sur ce qu'on voit sur le terrain, et il comprend tout çà visiblement.
On ne peut donc que lui souhaiter le meilleur pour la suite, car il ne sera sans doute plus là la saison prochaine, et ça serait cool qu'il parte après une très belle fin de saison.