CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bagouvic - 23-12-2013

Une fois n'est pas coutume certes, mais ce soir il a fait un bon p'tit boulot. Après les supers mains de beurre à Gravelines, ce soir heureusement il a été utile.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 24-12-2013

Bravo Fréjus ! Tu as fait du trés bon boulot, de la bonne défense, au rebond, de bonnes passes, des paniers assurés,.... 20 minutes de jeu parfaitement méritées qu'il ne faudra jamais donner à EW qui gâche tout et qui ne donne rien. Merci à toi pour ce match que tu contribues vraiment à gagner !!!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - jeroma - 24-12-2013

Myrtille a écrit :Bravo Fréjus ! Tu as fait du trés bon boulot, de la bonne défense, au rebond, de bonnes passes, des paniers assurés,.... 20 minutes de jeu parfaitement méritées qu'il ne faudra jamais donner à EW qui gâche tout et qui ne donne rien. Merci à toi pour ce match que tu contribues vraiment à gagner !!!
+1
20 mn très méritées.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - lo87 - 24-12-2013

Enorme Fréjus ! Je dis "Enorme" car il fait un bon début de saison, EW arrive on le fout sur le banc, EW étant mauvais on le remet sur le terrain et il répond présent face à un très bon pivot (Moss). On le considère comme un bouche-trou, mais vraiment j'ai l'impression qu'en lui montrant un peu plus de confiance il peut faire quelque chose de sympa (sans aller jusqu'à dire qu'il sera l'un des meilleurs 5 JFL, je précise au cas où). Continue comme ça garçon ! Mais vraiment, changer notre 5 US, j'en peux plus...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - June12 - 24-12-2013

Bon match de Fréjus qu il continue comme ça...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - titine - 24-12-2013

lo87 a écrit :Enorme Fréjus ! Je dis "Enorme" car il fait un bon début de saison, EW arrive on le fout sur le banc, EW étant mauvais on le remet sur le terrain et il répond présent face à un très bon pivot (Moss). On le considère comme un bouche-trou, mais vraiment j'ai l'impression qu'en lui montrant un peu plus de confiance il peut faire quelque chose de sympa (sans aller jusqu'à dire qu'il sera l'un des meilleurs 5 JFL, je précise au cas où). Continue comme ça garçon ! Mais vraiment, changer notre 5 US, j'en peux plus...
On est d'accord...
Fréjus n'a rien laché..........


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 24-12-2013

Oui très bon match de sa part, et des deux côtés du terrain...il aurait même dû être davantage servi, car maintenant il prend bien la position préférentiel poste bas.
A noter que c'est avec lui et Gomis sur le terrain qu'on revient dans le match (et Acker et Green sur le banc...)...ben oui, ils défendaient eux!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 24-12-2013

BOULY a écrit :Oui très bon match de sa part, et des deux côtés du terrain...il aurait même dû être davantage servi, car maintenant il prend bien la position préférentiel poste bas.
A noter que c'est avec lui et Gomis sur le terrain qu'on revient dans le match (et Acker et Green sur le banc...)...ben oui, ils défendaient eux!
On revient quand Acker, Green, Moerman et Williams sont sur le banc.....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 24-12-2013

Très bon match de Frejus


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 24-12-2013

Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :Oui très bon match de sa part, et des deux côtés du terrain...il aurait même dû être davantage servi, car maintenant il prend bien la position préférentiel poste bas.
A noter que c'est avec lui et Gomis sur le terrain qu'on revient dans le match (et Acker et Green sur le banc...)...ben oui, ils défendaient eux!
On revient quand Acker, Green, Moerman et Williams sont sur le banc.....
Non pas Moerman !

Qui a défendu en début de match sur Harris ? ton amour de NBC .... 17 points de Harris !
Qui a pris des rebonds en MT2, surement pas NBC et ses 5 balles perdus. Sur ce match, tu l'oublies un peu.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - NOLAN - 24-12-2013

hv63 a écrit :
Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :Oui très bon match de sa part, et des deux côtés du terrain...il aurait même dû être davantage servi, car maintenant il prend bien la position préférentiel poste bas.
A noter que c'est avec lui et Gomis sur le terrain qu'on revient dans le match (et Acker et Green sur le banc...)...ben oui, ils défendaient eux!
On revient quand Acker, Green, Moerman et Williams sont sur le banc.....
Non pas Moerman !

Qui a défendu en début de match sur Harris ? ton amour de NBC .... 17 points de Harris !
Qui a pris des rebonds en MT2, surement pas NBC et ses 5 balles perdus. Sur ce match, tu l'oublies un peu.
Effectivement j'ai trouvé que ça jouait beaucoup mieux avec Moerman qui s'il n'est pas adroit apporte beaucoup par ailleurs et se bat.

Quant à NBC , aux abonnés absents hier soir


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - ouvta - 26-12-2013

Très bel article sur Frejus dans le popu aujourd'hui.
La bonne surprise.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hop - 23-01-2014

bon, vu qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment, c'est le moment des révélations croustillantes : le Fréjus est in love et il publie des photos de sa chérie sur FB...

https://www.facebook.com/#!/frejus.zerbo

Pourvu que ça l'inspire sur le terrain!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - papach - 01-02-2014

Heureusement qu'il est la le Fréjus ! Sans aucun doute sa meilleure saison en proA


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 01-02-2014

et trés belle itw de fin de match ! Bravo !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - allezlimogesallez - 01-02-2014

papach a écrit :Heureusement qu'il est la le Fréjus ! Sans aucun doute sa meilleure saison en proA
heureusement qu'il assure pas trop mal car eric "the phantom" williams était encore sur le banc ce soir .... A quand un remplacant valable ???


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - vinino - 08-02-2014

Condoléances a Frejus qui a perdu son papa.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - allezlimogesallez - 08-02-2014

Bon courage à lui et sa famille dans ces moments douloureux.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - dionysos - 08-02-2014

L'équipe doit aller chercher la victoire pour lui ce soir.Courage pour lui et ses proches!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 08-02-2014

Avec toutes mes condoléances à Fréjus, trop jeune pour perdre son papa, et à sa famille.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 10-02-2014

On est tous auprès de toi, Fréjus.
Reviens nous vite, on a besoin de toi pour faire battre le coeur et les tripes de cette équipe.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 10-02-2014

Condoléances à lui et se famille dans ces jours difficiles.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - MarcusHarper - 10-02-2014

Sincères condoléances


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hop - 27-02-2014

bon début de match avec Zerbo. Il sort on prend l'eau.
Il fait une brève réapparition et si mes souvenirs sont bons on revient.
Et puis on le voit plus et l'équipe coule...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - corsica2b - 27-02-2014

Oui .. Mais il est carbonisé , c'est lui qui demande a sortir !!!