CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Géraud - 20-10-2013

+ 1
Il commence à se bouger le cu? et cela change tout !


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - vinino - 06-11-2013

Un match colossal, le gars qui nous sauve la tronche (encore une fois) avec ses rbs offensifs et sa défense.
un vrai rôle et un vrai apport cette année.

Faudrait l'envoyer au all star game en votant pour lui sur le net!!! ça serait drôle.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - themight - 06-11-2013

Il a fait du bon boulot quand même hier, il peut bien apporter en tant que remplaçant s'il continue dans ce sens, et si on lui fait confiance.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - whitenigga - 06-11-2013

Oui! Bravo Fréjus!

En espérant que l'arrivée d'un nouveau pivot ne le cloue pas sur le banc.

Au pire, il aura un nouveau copain à la cantoche! Big Grin


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - themight - 06-11-2013

whitenigga a écrit :Oui! Bravo Fréjus!

En espérant que l'arrivée d'un nouveau pivot ne le cloue pas sur le banc.

Au pire, il aura un nouveau copain à la cantoche! Big Grin
Ouai mais si il touche à sa bouffe....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - whitenigga - 06-11-2013

themight a écrit :
whitenigga a écrit :Oui! Bravo Fréjus!

En espérant que l'arrivée d'un nouveau pivot ne le cloue pas sur le banc.

Au pire, il aura un nouveau copain à la cantoche! Big Grin
Ouai mais si il touche à sa bouffe....
Ca créera au moins une émulation.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hop - 06-11-2013

Il continuera a jouer apres l'arrivee de williams... Je ne pense pas qu on puisse demamder a un gars de 147 kg de jouer 40 mn


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - nanou87 - 06-11-2013

hop a écrit :Il continuera a jouer apres l'arrivee de williams... Je ne pense pas qu on puisse demamder a un gars de 147 kg de jouer 40 mn
c'est clair et il faut que Zebo en profite pour continuer à se montrer. Une vrai bonne surprise et vu qu'il n'a que 24 ans, il devrait être pas mal au final à 26 ans et JFL;


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - poulet des bois - 07-11-2013

C'est vrai beaucoup de progrès, déjà perceptibles la saison passée mais qui sont aujourd'hui évidents. Très gros apport en défense et au rebond offensif. En plus de ça il a tendance à faire beaucoup moins de fautes, même s'il en fait toujours lorsqu'il sort sur les extérieurs.

La raison principale je pense, c'est une bien meilleure maitrise de ses appuis qui lui permet de gagner en force, en vitesse, en placement. Il faut qu'il continue de bosser dans ce sens car je suis persuadé qu'il a le potentiel pour apporter encore bien plus en attaque.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - hv63 - 07-11-2013

Si on t'avais dit que t'écris ça un jour, tu ne l'aurais pas cru ; moi non plus d'ailleurs.

Plutôt une bonne surprise le Zerbo nouveau.
En espérant qu'il ne se croit pas "arrivé" et qu'il perdure dans l'effort.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - poulet des bois - 07-11-2013

Bah en fait au départ je trouvais qu'il avait les qualités pour bien progresser. Puis au bout d'un moment, ne voyant rien venir, je n'y croyais plus. Là je me remet à y croire... En espérant qu'il continue sa progression.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Myrtille - 07-11-2013

Ça va certainement vous étonner mais..... le passage de PG au CSP a fait progresser "Fréjjjoousssse" vraiment et Nobel de façon spectaculaire ! Il est un peu cher mais le deuxième effet "Kiss Cool" est vraiment perceptible, y compris pour KMac sur son niveau de défense..... Smile


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 07-11-2013

Et la grosse différence, c'est dans son comportement sur le terrain...il n'est plus le mec nonchalant qui s'excuse d'être là, mais il est agressif et s'impose sur chaque ballon, et forcément, quand on a ses qualités athlétiques, ça ne peut qu'être utile.
Bravo à lui pour cette réaction (perso je n'y croyais plus...d'un dauphin, il est devenu requin! Big Grin ), en espérant qu'il continue comme çà toute la saison.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - alexico - 08-11-2013

Peu de minutes en plus par rapport à l'an dernier, mais des statistiques doublées, une meilleure agressivité et même des mains plus assurées que par le passé, franchement on ne s'y attendait plus, mais il pourrait nous surprendre. De là à penser qu'il pourra un jour être un titulaire sérieux en Pro A, je ne sais pas, mais s'il continue comme ça il peut faire son trou !

S'il se démène réellement, qu'il n'affiche plus, en effet, cette nonchalance d'avant, il pourrait être un bon atout en rotation, surtout que Williams ne devrait pas être hyper opérationnel pour l'instant avec 200 kilos... (même si le type semble avoir du talent, il est pathétique sur la vidéo postée par 2F sur twitter, espérons que ce soit juste une impression!)


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - jeroma - 08-11-2013

alexico a écrit :Peu de minutes en plus par rapport à l'an dernier, mais des statistiques doublées, une meilleure agressivité et même des mains plus assurées que par le passé, franchement on ne s'y attendait plus, mais il pourrait nous surprendre. De là à penser qu'il pourra un jour être un titulaire sérieux en Pro A, je ne sais pas, mais s'il continue comme ça il peut faire son trou !

S'il se démène réellement, qu'il n'affiche plus, en effet, cette nonchalance d'avant, il pourrait être un bon atout en rotation, surtout que Williams ne devrait pas être hyper opérationnel pour l'instant avec 200 kilos... (même si le type semble avoir du talent, il est pathétique sur la vidéo postée par 2F sur twitter, espérons que ce soit juste une impression!)
un petit lien pour voir cette vidéo ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - malo livier - 08-11-2013

Myrtille a écrit :Ça va certainement vous étonner mais..... le passage de PG au CSP a fait progresser "Fréjjjoousssse" vraiment et Nobel de façon spectaculaire ! Il est un peu cher mais le deuxième effet "Kiss Cool" est vraiment perceptible, y compris pour KMac sur son niveau de défense..... Smile
Moi ce qui me fait peur, c'est le troisième effet "Kiss Cool" PG Big Grin


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Géraud - 08-11-2013

+ 1 avec Myrtille. Malgré la cata qu'a été la fin de l'histoire, retenons que, pour ces jeunes, avoir fréquenté PG va les marquer pour longtemps. Effectivement ces deux-là ont bien progressé avec lui. Je ne dirai pas la même chose pour Kyle qui reste plus limité, mais si terriblement sympa et bon esprit que cela compense .


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - boule - 08-11-2013

jeroma a écrit :
alexico a écrit :Peu de minutes en plus par rapport à l'an dernier, mais des statistiques doublées, une meilleure agressivité et même des mains plus assurées que par le passé, franchement on ne s'y attendait plus, mais il pourrait nous surprendre. De là à penser qu'il pourra un jour être un titulaire sérieux en Pro A, je ne sais pas, mais s'il continue comme ça il peut faire son trou !

S'il se démène réellement, qu'il n'affiche plus, en effet, cette nonchalance d'avant, il pourrait être un bon atout en rotation, surtout que Williams ne devrait pas être hyper opérationnel pour l'instant avec 200 kilos... (même si le type semble avoir du talent, il est pathétique sur la vidéo postée par 2F sur twitter, espérons que ce soit juste une impression!)
un petit lien pour voir cette vidéo ?
https://twitter.com/2FCSP/status/398139254553202688

mais c'est juste 7 secondes d'entrainement (en boucle), en conclure quoique ce soit serait pure spéculation.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - jeroma - 08-11-2013

boule a écrit :
jeroma a écrit :
alexico a écrit :Peu de minutes en plus par rapport à l'an dernier, mais des statistiques doublées, une meilleure agressivité et même des mains plus assurées que par le passé, franchement on ne s'y attendait plus, mais il pourrait nous surprendre. De là à penser qu'il pourra un jour être un titulaire sérieux en Pro A, je ne sais pas, mais s'il continue comme ça il peut faire son trou !

S'il se démène réellement, qu'il n'affiche plus, en effet, cette nonchalance d'avant, il pourrait être un bon atout en rotation, surtout que Williams ne devrait pas être hyper opérationnel pour l'instant avec 200 kilos... (même si le type semble avoir du talent, il est pathétique sur la vidéo postée par 2F sur twitter, espérons que ce soit juste une impression!)
un petit lien pour voir cette vidéo ?
https://twitter.com/2FCSP/status/398139254553202688

mais c'est juste 7 secondes d'entrainement (en boucle), en conclure quoique ce soit serait pure spéculation.
Merci pour le lien.

Comme tu le dis, vraiment trop court pour en déduire quoi que ce soit.
Pourtant, à la vue de cette même vidéo, certains le trouvent déjà hyper lent, empoté, hors de forme ou je ne sais quoi d'autre.

Vivement demain pour le voir en situation de match afin se faire une idée un peu plus précise, même si on sait bien que 3 jours avec l'équipe ne lui auront certainement pas permis de se fondre dans le collectif.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 08-11-2013

Oui alors là ce faire une idée sur une vidéo de 3secondes chapeau Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - alex23 - 09-11-2013

Il est vraiment métamorphosé le garçon.... Il marque des paniers que l'an dernier il ratait 10 fois... seul hic pour lui... c'est l'arrivée de Williams.... et donc un temps de jeu réduit qui peut ralentir ses progrès... Mais ya de la place pour lui tout de même... encourageant...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - manu - 09-11-2013

Le vieux hook vintage copyright Olajuwon était sympathoche.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - elma - 09-11-2013

alex23 a écrit :Il est vraiment métamorphosé le garçon.... Il marque des paniers que l'an dernier il ratait 10 fois... seul hic pour lui... c'est l'arrivée de Williams.... et donc un temps de jeu réduit qui peut ralentir ses progrès... Mais ya de la place pour lui tout de même... encourageant...
L'avantage d'avoir un autre pivot comme Williams, c'est que nos pivots n'auront pas à se poser la question avec leurs fautes.

Une raquette avec Zerbo et Williams sur le terrain est difficilement envisageable mais est ce que JMD testera ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Fireman - 09-11-2013

On peut mettre aussi Edwards au poste 4.ça permettrait de faire souffler un peu Moerman qui a encore joué plus de 30 minutes aujourd hui.ça manque de rotation à ce niveau là.Et ça lui fera le plus grand bien en plus


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Major Fatal - 09-11-2013

manu a écrit :Le vieux hook vintage copyright Olajuwon était sympathoche.
Vi. J'en croyais pas mes yeux.