CSPlive.com
*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* (/showthread.php?tid=18)



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - angel - 13-01-2013

Beaub a écrit :Petit à petit il progresse le grand frejus....un roc hier soir, du mieux en attaque..solide en défense malgré tout 3 fts en 12 minutes beaucoup trop...giannakis va le faire énormément progresser c est une évidence, pas forcément un cador mais une rotation solide.
Très juste, Frej progresse et PG s'occupe sérieusement de lui; ça se voit sur le parquet. PG s'occupe aussi de préparer l'avenir avec Jean-Mi et NBC. Les deux ont aussi bcp progressé. J'espère que que Diacono va tirer le même profit des enseignements de PG. Comme je souhaite que, la saison prochaine (après le bac !), PG prenne en main le jeune Valentin Estienne (18 ans)qui, à la mène, est très prometteur mais... est encore en convalescence après sa blessure à la clavicule.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - expertballistique - 13-01-2013

pour quelques minutes derriere un gros joueur comme plaisted il dépanne bien!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - angel - 13-01-2013

expertballistique a écrit :pour quelques minutes derriere un gros joueur comme plaisted il dépanne bien!
Depuis le début de saison, en ProA, Frej tourne à 12,4 minutes de moyenne en 15 matchs (3,1 pts et 2,7 rbs) et hier soir, en première mt, il bien tenu Monroe. La saison dernière, en ProB, il jouait 7,7 minutes en moyenne. C'est dire toute l'attention que lui porte PG. Et s'il n'y avait parfois les fautes qui tombent vite (c'est encore son problème...), PG lui ferait peut être davantage confiance. Frej sera encore sous contrat au CSP saison prochaine.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Duncan #13 - 14-01-2013

Beaub a écrit :mais une rotation solide.
oui, solide hier, mais c'est loin d'être le cas à tous les matchs.

Dommage car en prépa, il m'avait fait plutôt très bonne impression.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - steph87 - 14-01-2013

une rotation solide!!

oui un bon match samedi, c'est vrai, malgré avec des stats moyennes , car on se contente de peu avec lui comme avec d'autres parfois

sans déconner...vous la jouez à las salmon, le pauvre, il fait ce qu'il peut, il progresse ,il lui faut du temps, blablablah

Giannakis tient le même discours qu'avec walker, mais c'est simplement c'est du vent et c'est fait pour pas démotiver le gars

moi je vois un gars fort en défense au contact, et qui semble montrer son désir de puissance mais
qui fait faute systématiquement en défense des que son vis à vis se retourne
d'une pauvreté en attaque
de pertes de balles étonnantes
de mains pas sures
d'un rebond suspect alors qu'il est grand et très fort
d'un poids sur le match souvent insignifiant

bref, c'est beau et louable d?encourager les gens , mais tout de même, en proB on aurait le même discours, c'est pas l'insep ici!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - titine - 14-01-2013

Un trés bon passage face à Monroe et je pense qu'il aurait mérité revenir dans le quatrième quart-temps....
Une rotation intéressante .... s'il devient plus régulier .
Il a un bon potentiel, à lui de l'exploiter et de concretiser.
Je pense qu'il va progresser davantage au côté de Plaisted .
Il a les cartes en mains, à lui de les bien les jouer....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jefferson87 - 24-03-2013

Osterman a rappelé hier soir sur FBL que Frejus Zerbo avait signé un contrat de 3 ans à son arrivée au cSp. J'étais persuadé que c'était 2 ans...

Vous confirmez que Zerbo est encore sous contrat l'an prochain ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Beaub - 24-03-2013

Jefferson87 a écrit :Osterman a rappelé hier soir sur FBL que Frejus Zerbo avait signé un contrat de 3 ans à son arrivée au cSp. J'étais persuadé que c'était 2 ans...

Vous confirmez que Zerbo est encore sous contrat l'an prochain ?
Oui....


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Géraud - 24-03-2013

Mais si tu veux le prendre, on trouvera une solution pour casser son contrat Wink


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - pedro87 - 24-03-2013

voilà un post en date du 21/05/2012, j'ai l'impression que rien n'a changé depuis:
Bagouvic a écrit :
copythat a écrit :Le mec à virer c'est Zerbo, il est catastrophique ce gars, il ne sait pas jouer au basket c'est simple.
L'action en fin de 1ere MT où il se fait prendre 5 rebonds offensifs de suite sur la gueule, c'est juste inadmissible pour un type de cette taille.
Effectivement, en début de saison j'me disais pourquoi pas pour de la Pro B, mais force est de constater que déjà en Pro B c'est juste, alors au-dessus vu son niveau et son absence de progression. Il a le corps, mais pas du tout de mains, pb pour jouer au basket.



*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 24-03-2013

Jefferson87 a écrit :Osterman a rappelé hier soir sur FBL que Frejus Zerbo avait signé un contrat de 3 ans à son arrivée au cSp. J'étais persuadé que c'était 2 ans...

Vous confirmez que Zerbo est encore sous contrat l'an prochain ?
Ben oui...Zerbo a encore un an de contrat...tout comme Gomis, Boungou Colo et Tsamis.
Par contre, Traore et Mipoka sont en fin de contrat...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - TayshaunPrince - 24-03-2013

BOULY a écrit :
Jefferson87 a écrit :Osterman a rappelé hier soir sur FBL que Frejus Zerbo avait signé un contrat de 3 ans à son arrivée au cSp. J'étais persuadé que c'était 2 ans...

Vous confirmez que Zerbo est encore sous contrat l'an prochain ?
Ben oui...Zerbo a encore un an de contrat...tout comme Gomis, Boungou Colo et Tsamis.
Par contre, Traore et Mipoka sont en fin de contrat...
Tu es sur pour Mipoka? Il me semblait qu'il avait signé trois ans lui aussi. Mais je dois me tromper.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - vince - 24-03-2013

çà doit bien etre 2 ans puisqu'il y a peu dans une interview sur le popu, JMM disait qu'il souhaiterait rester à Limoges et meme éventuellement en ...ProB, c'était avant Nancy et Poitiers...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Jefferson87 - 24-03-2013

ok merci à tous.

Comme on va sûrement rester en Pro A, le cas de Frejus risque bien de poser problème à l'intersaison.

On peut penser que PG et le club ne sont pas chauds à l'idée de le garder.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - niptuck - 24-03-2013

Enfin frejus vu son salaire ont peut le garder en cinquième intérieur


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - jéjépatis - 24-03-2013

niptuck a écrit :Enfin frejus vu son salaire ont peut le garder en cinquième intérieur
inutile aucun intérêt sportif que financier


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - BOULY - 24-03-2013

niptuck a écrit :Enfin frejus vu son salaire ont peut le garder en cinquième intérieur
Ben son salaire, il n'est as si mal que çà...65000 euros la saison, soit 5000 de moins que Mc Alarney... :/


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - niptuck - 24-03-2013

65000 euros pour frejus ?
Ben la je suis pantois
C'est pas pour les trois saisons ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Bada - 24-03-2013

Il faudrait le prêter pour qu'il ait du temps de jeu. Y a que comme ça qu'il pourra progresser, si tant est que...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - kiddy87 - 24-03-2013

[quote=niptuck]65000 euros pour frejus ?
Ben la je suis pantois
C'est pas pour les trois saisons ?


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Ro Blackman - 20-08-2013

2 pts 6 rb pour fréjus contre l'algérie victoire de la côte d'ivoire 64-47 lors de la 1ère de l'afrobasket.


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - grosminephenixeagles - 20-08-2013

Bada a écrit :Il faudrait le prêter pour qu'il ait du temps de jeu. Y a que comme ça qu'il pourra progresser, si tant est que...
+1


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - Brown63 - 21-08-2013

Ro Blackman a écrit :2 pts 6 rb pour fréjus contre l'algérie victoire de la côte d'ivoire 64-47 lors de la 1ère de l'afrobasket.
Ça le remet dans le bain, quelques minutes de jeu lui seront que bénéfiques!


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - kiddy87 - 21-08-2013

Brown63 a écrit :
Ro Blackman a écrit :2 pts 6 rb pour fréjus contre l'algérie victoire de la côte d'ivoire 64-47 lors de la 1ère de l'afrobasket.
Ça le remet dans le bain, quelques minutes de jeu lui seront que bénéfiques!
De toute façon ça peut pas vraiment lui faire du mal...


*Topic FREJUS ZERBO Saisons 2011-201* - juju87 - 21-08-2013

Frejus à jouer 14 min et n'a commis qu'une seule faute , à voir au prochain match s'il a progressé dans ce domaine ou alors c'est qu'on siffle moins à cet afrobasket