CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Syl87 - 20-07-2016

ouais enfin en jeune joueur français qui peut progresser et qui joue meneur on a Fauche ça devrait suffire non ?


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 20-07-2016

Selon le dernier point fait par Dule, il reste 2 extérieurs à trouver: un meneur confirmé et un jeune extérieur.
Dallo pourrait coller au deuxième profil, mais on cherche quand même avant tout un joueur pour prendre quelques minutes au poste 2. Sans shoot, ça va être compliqué, à moins d'être un gros défenseur... Seul avantage, il parle vraisemblablement serbe.


Effectif 2016/2017 - Bada - 20-07-2016

Syl87 a écrit :ouais enfin en jeune joueur français qui peut progresser et qui joue meneur on a Fauche ça devrait suffire non ?
je suis pas emballé par Diallo à priori, mais le comparer à Fauché est quand même vachement flatteur pour ce dernier Wink
Je pense quand même que Diallo est plus fort aujourd'hui.
Maintenant, encore une fois, je préfèrerais un combo avec un bon petit shoot de loin...


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 20-07-2016

moi aussi je préférerais un combo avec un bon petit shoot :lol:


Effectif 2016/2017 - Bada - 20-07-2016

Syl87 a écrit :moi aussi je préférerais un combo avec un bon petit shoot :lol:

on est d'accord qu'on préfèrerait un bon joueur à un moyen, c'est cool Smile C'est rare les moments de consensus ces derniers temps !!!


Sans plaisanterie, c'est un peu comme pour Wojcie, si on veut que Fauché progresse, il ne faut pas lui mettre "dans les pattes" un meneur pur trop fort sinon il ne jouera pas du tout !!!!
Un combo pouvant prendre quelques minutes au poste 1 et au poste 2 pourrait lui assurer une poignée de minutes à la mène Wink Sans ça, ça sert à rien de le garder......


Effectif 2016/2017 - hv63 - 20-07-2016

MarcusHarper a écrit :Voilà ce qu'un supporter du Partizan écrivait sur Dallo sur le forum des Spurs. Ça résume bien le joueur de mon point de vue.


HAHAHHAHAHH DAFUQ DID I JUST SEE.

Ok, Dallo played last 2/3 years for my team, here in Serbia (Partizan, the biggest rival of Red Star, team of Boban and Dangubic). He played there with Milutinov and the great coach Dusko Vujosevic. Dusko is known as a coach who bring some talented kids in team and then make great players of them. He is the best in Europe in that. But there was no hope for Dallo. He literally knows nothing.
The biggest problem for him is that he's has undefinied position. He is atletic (not so much) but he's bad shooter. He is bad organizer (in playmaking) too, he doesn't have some dribbling skills/handles. He can jump and that's all from him. Trust me, i love him like my brother, but even Gregg wouldn't make a solid player of him. Big Grin

Still, he is the one of our (Partizan's fnas) favorite player ever. He learned Serbian so fast and he is so fucking funny.

ce qui serait mieux, c'est que ce soit Vujosevic qui le dise lui-même.


A supposer (et je n'en sais rien) que l'opinion émise ci-dessus soit partagée par DV, ce serait totalement incohérent de le faire venir au CSP au seul motif ... qu'il parle serbe !


Mais on n'est pas à une étrangeté près au CSP, donc....


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 20-07-2016

C'est vrai qu'il n'y a pas mieux que de se fier à l'avis d'un seul supportaire du Partizan.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 20-07-2016

10 jours qu'on a pas eu de signature... pas que j'ai hâte de retrouver une énigme tordue de FF mais bon.


Quant à Dallo, je le dis clairement : j'espère qu'il ne signera pas au CSP.
On a déjà notre lot de sans-grades et Nixon étant un pari à la mène, on a besoin d'un gars plus référencé au poste 1.
TJ Campbell aurait été parfait, mais on lui a proposé des clopinettes...


On va nous dire que Dallo peut jouer au poste 2, mais c'est une blague avec son 10/48 à 3 pts l'an passé.
De toutes façons, un meneur de 22 ans qui n'a pas encore explosé, c'est pas bon signe. 22 ans pour un meneur, c'est pas pareil qu'un pivot de 22 ans en terme de marge de progression.


Effectif 2016/2017 - Poldy - 20-07-2016

Jefferson87 a écrit :10 jours qu'on a pas eu de signature... pas que j'ai hâte de retrouver une énigme tordue de FF mais bon.


Quant à Dallo, je le dis clairement : j'espère qu'il ne signera pas au CSP.
On a déjà notre lot de sans-grades et Nixon étant un pari à la mène, on a besoin d'un gars plus référencé au poste 1.
TJ Campbell aurait été parfait, mais on lui a proposé des clopinettes...


On va nous dire que Dallo peut jouer au poste 2, mais c'est une blague avec son 10/48 à 3 pts l'an passé.
De toutes façons, un meneur de 22 ans qui n'a pas encore explosé, c'est pas bon signe. 22 ans pour un meneur, c'est pas pareil qu'un pivot de 22 ans en terme de marge de progression.
C'est clair qu'un pivot de 22 ans a une belle marge de progression, quand au meneur à âge égal il doit déjà montrer de belles dispositions.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 20-07-2016

Dallo a du talent mais pas de shoot.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 20-07-2016

hv63 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Voilà ce qu'un supporter du Partizan écrivait sur Dallo sur le forum des Spurs. Ça résume bien le joueur de mon point de vue.


HAHAHHAHAHH DAFUQ DID I JUST SEE.

Ok, Dallo played last 2/3 years for my team, here in Serbia (Partizan, the biggest rival of Red Star, team of Boban and Dangubic). He played there with Milutinov and the great coach Dusko Vujosevic. Dusko is known as a coach who bring some talented kids in team and then make great players of them. He is the best in Europe in that. But there was no hope for Dallo. He literally knows nothing.
The biggest problem for him is that he's has undefinied position. He is atletic (not so much) but he's bad shooter. He is bad organizer (in playmaking) too, he doesn't have some dribbling skills/handles. He can jump and that's all from him. Trust me, i love him like my brother, but even Gregg wouldn't make a solid player of him. Big Grin

Still, he is the one of our (Partizan's fnas) favorite player ever. He learned Serbian so fast and he is so fucking funny.

ce qui serait mieux, c'est que ce soit Vujosevic qui le dise lui-même.


A supposer (et je n'en sais rien) que l'opinion émise ci-dessus soit partagée par DV, ce serait totalement incohérent de le faire venir au CSP au seul motif ... qu'il parle serbe !


Mais on n'est pas à une étrangeté près au CSP, donc....
C'est forcément partiel et partial mais c'est mieux que rien.
Donc merci MarcusHarper


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 20-07-2016

Bada a écrit :Sans plaisanterie, c'est un peu comme pour Wojcie, si on veut que Fauché progresse, il ne faut pas lui mettre "dans les pattes" un meneur pur trop fort sinon il ne jouera pas du tout !!!!
Un combo pouvant prendre quelques minutes au poste 1 et au poste 2 pourrait lui assurer une poignée de minutes à la mène Wink Sans ça, ça sert à rien de le garder......
bah je suis bien d'accord, l'idéal serait de trouver un clone de JoGo en jeune


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 20-07-2016

BuckRogers a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas mieux que de se fier à l'avis d'un seul supportaire du Partizan.
à partir du second post de cette page
les antibois sont pratiquement tous content de son départ
http://www.forum-sharks-antibes.com/transferts-des-sharks-saison-2016-2017-t1896-752.html


"Mais son jeu comporte encore trop de lacunes : pas assez explosif, shoot encore insuffisant, gestion du jeu trop classique. Des points forts toutefois : combatif lorsqu'il ne veut, etc. Bonne route à lui."


"Pour Dallo bon vent à lui trop de caractère et de déchet et un QI baket limité pour un meneur mais un défenseur intéressant vu son age...."


etc


Effectif 2016/2017 - barra brava - 20-07-2016

Tim Legler a écrit :
BuckRogers a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas mieux que de se fier à l'avis d'un seul supportaire du Partizan.
à partir du second post de cette page
les antibois sont pratiquement tous content de son départ
http://www.forum-sharks-antibes.com/transferts-des-sharks-saison-2016-2017-t1896-752.html


"Mais son jeu comporte encore trop de lacunes : pas assez explosif, shoot encore insuffisant, gestion du jeu trop classique. Des points forts toutefois : combatif lorsqu'il ne veut, etc. Bonne route à lui."


"Pour Dallo bon vent à lui trop de caractère et de déchet et un QI baket limité pour un meneur mais un défenseur intéressant vu son age...."


etc
Si Dule le veut vraiment (pas un choix pas défaut) ce n'est pas 2 gugus du forum d'Antibes qui vont changer la donne. Il ferait mieux d'attendre par qui il sera remplacé avant de le dégommer comme ça. Mon petit doigts me dit qu'il vont vite le regretter car pour un club qui joue le maintien Diallo ca suffit largement....pas pour nous malheureusement.
la question fondamentale est : on est à ce point ruiné pour viser un poste 1 comme ça ?


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 20-07-2016

Le recrutement du CSP me fait penser a celui de l'OM, deux clubs qui ont souvent connu des trajectoires parallèles. On bâtirait une équipe pour gérer les affaires courantes en attendant d'y voir plus clair sur la gouvernance du club que ça ne se passerait pas autrement. Parce que Dule a beau être un sorcier il est pas fou non plus, au Partizan il s'appuyait aussi sur de gros joueurs et pas que sur des minots. Et même ces derniers sortaient pas de nulle part loin de la...


Effectif 2016/2017 - conquistador - 20-07-2016

barra brava a écrit :
Tim Legler a écrit :
BuckRogers a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas mieux que de se fier à l'avis d'un seul supportaire du Partizan.
à partir du second post de cette page
les antibois sont pratiquement tous content de son départ
http://www.forum-sharks-antibes.com/transferts-des-sharks-saison-2016-2017-t1896-752.html


"Mais son jeu comporte encore trop de lacunes : pas assez explosif, shoot encore insuffisant, gestion du jeu trop classique. Des points forts toutefois : combatif lorsqu'il ne veut, etc. Bonne route à lui."


"Pour Dallo bon vent à lui trop de caractère et de déchet et un QI baket limité pour un meneur mais un défenseur intéressant vu son age...."


etc
Si Dule le veut vraiment (pas un choix pas défaut) ce n'est pas 2 gugus du forum d'Antibes qui vont changer la donne. Il ferait mieux d'attendre par qui il sera remplacé avant de le dégommer comme ça. Mon petit doigts me dit qu'il vont vite le regretter car pour un club qui joue le maintien Diallo ca suffit largement....pas pour nous malheureusement.
la question fondamentale est : on est à ce point ruiné pour viser un poste 1 comme ça ?

Je suis assez d'accord avec ton interrogation finale.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 20-07-2016

Même si c est un management à "l européenne" je vois toujours pas la plus valide D empiler les gars moyens et 11joueurs pour un match par semaine. Notre histoire récente en est la preuve.

Nixon bufford Scott NBC Ali zerbo camara prépelic woj ..

9pro un bon jeune suffirait et augmenterait la qualité ..


Effectif 2016/2017 - Poldy - 20-07-2016

On ne voit toujours rien venir. Il doit y avoir une pléthore de candidats et plus personne ne sait où donner de la tête. Smile


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 20-07-2016

Poldy a écrit :On ne voit toujours rien venir. Il doit y avoir une pléthore de candidats et plus personne ne sait où donner de la tête. Smile
Ouais un peu comme tous ces supers entraîneurs qui ce seraient battu pour venir au Csp remplacé PH. J'en ris encore... Forte doit crouler sous les Cv et doit pas savoir lequel choisir !! :lol:


Effectif 2016/2017 - Bada - 20-07-2016

Marcus5 a écrit :Même si c est un management à "l européenne" je vois toujours pas la plus valide D empiler les gars moyens et 11joueurs pour un match par semaine. Notre histoire récente en est la preuve.

Nixon bufford Scott NBC Ali zerbo camara prépelic woj ..

9pro un bon jeune suffirait et augmenterait la qualité ..
je crois qu'on est malheureusement tous d'accord là-dessus...


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 20-07-2016

Malgré sa présence dans l'effectif pour la saison prochaine, je pense que Fauché ne jouera quasiment pas comme Wojcie cette saison écoulée...


Effectif 2016/2017 - personnes - 20-07-2016

C'est un joli tour de passe-passe à la FF : le fait de donner un contrat pro à Vincent Fauché permet d'alléger la masse salariale du centre de formation tout en permettant à ce dernier d'y jouer toute la saison. Le proposition était certainement grisante mais je ne suis pas certain qu'il était dans l'intérêt de Vincent Fauché de rester à Limoges. Il va certainement cirer le banc...


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 20-07-2016

personnes a écrit :C'est un joli tour de passe-passe à la FF : le fait de donner un contrat pro à Vincent Fauché permet d'alléger la masse salariale du centre de formation tout en permettant à ce dernier d'y jouer toute la saison. Le proposition était certainement grisante mais je ne suis pas certain qu'il était dans l'intérêt de Vincent Fauché de rester à Limoges. Il va certainement cirer le banc...
+1
contrairement au foot
dommage que dans le basket on prête très peu les jeunes pour qu'ils puissent avoir du temps du jeu


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 21-07-2016

Marcus5 a écrit :Même si c est un management à "l européenne" je vois toujours pas la plus valide D empiler les gars moyens et 11joueurs pour un match par semaine. Notre histoire récente en est la preuve.

Nixon bufford Scott NBC Ali zerbo camara prépelic woj ..

9pro un bon jeune suffirait et augmenterait la qualité ..
+1 j'ai un peu aussi du mal à comprendre
j'aurai préféré qu'on fasse comme 2013/14 un effectif moins nombreux
je sais que je l'ai déjà dit
mais je vais ajouter 2-3 choses
cette saison là notre budget était de 4.6 m soit à quelque chose près le budget de la saison prochaine
et cette saison là les colo et zerbo avait des salaires un peu moins élevés
en plus ne pas oublier que les sig ou asvel contrairement à la saison 2013-14
deviennent un peu plus riches
+ monaco qui est arrivé soit plus de concurrence qu'en 2013/14


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 21-07-2016

Les champions en titre U20 Serbe ne verrons pas les 1/4 de final.
Certains joueurs sont libre
Je suis persuadé qu'il faut être à l'arrivée de Dule à l'aéroport pour voir quel joueur seront avec lui.
Comme le traducteur qu'on a vu que lors de sont arrivés