CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 14-07-2016

barra brava a écrit :
kelly_T a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bada, on n'a pas le droit de demander que le club fasse un point médical sur la santé du coach de NOTRE club ? On veut être rassurés.


A partir du moment ou Dule est un personnage public, et que les abonnés et les sponsors mettent beaucoup d'argent sur la table, on a le droit de savoir s'il est apte physiquement à tenir toute une saison. Et déjà, est t-il apte à faire le recrutement maintenant ?


Et encore heureusement qu'un média serbe est allé l'interviewer à l'hôpital, sinon on ne saurait rien du tout !


Quant au recrutement, l'argument "faudra juger sur pièce", je ne veux plus l'entendre quant on recrute un mec à TROIS d'éval en espagne et d'autres sans-grades qui sont des paris (seul Prepelic est une valeure sûre). 1 pari OK, plus NON.
C'est quoi la suite ? Dallo, qui n'a pas réussi à percer dans le petit club d'Antibes malgré du temps de jeu ?
Devant la tournure du recrutement, oui, il est légitime d'être inquiet.

+1
La question que je me pose, est quel est la hauteur du risque pris par le club?
En effet, si on doit changer de coach en cours de saison, avec un groupe construit spécifiquement pour Dule, il est quand même autorisé d'être inquiet!!!!
Ce groupe, tel qu'il est aujourd'hui tu le mets dans les mains de Dupraz (idée émise sur ce forum), c'est direction la Pro B!


Enfin, oui le recrutement n'est pas fini. Oui, mais grosso modo les deux tiers sont faits, et à part Prepelic, on a quand mêmes des joueurs anonymes d'équipes "moyennes". Que trois joueurs qui n'ont jamais été remarqués nul part, d'un seul coup deviennent de bons joueurs....... le doute est permis.

100% sur la ligne de Bada pour Dule et pour l equipe. Les peines a jouir c est vraiment penible, on dirait que vous faites un concour du plus pessimiste !!! Cette sensation que vous kiffiez à l avance un echec est vraiment detestable. Et dans quelques mois si tout va bien les memes feront de belles phrases d amour ( la jurispridence Choquet/Leo ....)
Pau l an passé a accroché les PO avec un seul bon joueur et un bon collectif. on ne vise plus le top 16 les gars faut redescendre un peu. A part l ASVEL les autres effectifs pour le moment il n y a pas de quoi se taper le cul par terre malgrés certain CV.
Nobel, klement, Ali, Buford + un gros 4 et un bon meneur je suis desolé mais c est pas si degueu que ca surtout quand tu t es tapé Payne, Gattens, Daniels et Diawara !!

Reste encore des joueurs a prendre et une prepa à faire.

Mais tu tournes à quoi toi ?! On a des inquiétudes sur le recrutement, qui peuvent être compréhensibles vu les CV. Y'a pas de mal à dire ça, sinon on est juste des cochons de payant qui se taisent.


Mais je t'assure qu'on sera triste en cas d'échec et au moins aussi heureux que toi si la mayonnaise prend !


Effectif 2016/2017 - jeroma - 14-07-2016

barra brava a écrit :
kelly_T a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bada, on n'a pas le droit de demander que le club fasse un point médical sur la santé du coach de NOTRE club ? On veut être rassurés.


A partir du moment ou Dule est un personnage public, et que les abonnés et les sponsors mettent beaucoup d'argent sur la table, on a le droit de savoir s'il est apte physiquement à tenir toute une saison. Et déjà, est t-il apte à faire le recrutement maintenant ?


Et encore heureusement qu'un média serbe est allé l'interviewer à l'hôpital, sinon on ne saurait rien du tout !


Quant au recrutement, l'argument "faudra juger sur pièce", je ne veux plus l'entendre quant on recrute un mec à TROIS d'éval en espagne et d'autres sans-grades qui sont des paris (seul Prepelic est une valeure sûre). 1 pari OK, plus NON.
C'est quoi la suite ? Dallo, qui n'a pas réussi à percer dans le petit club d'Antibes malgré du temps de jeu ?
Devant la tournure du recrutement, oui, il est légitime d'être inquiet.

+1
La question que je me pose, est quel est la hauteur du risque pris par le club?
En effet, si on doit changer de coach en cours de saison, avec un groupe construit spécifiquement pour Dule, il est quand même autorisé d'être inquiet!!!!
Ce groupe, tel qu'il est aujourd'hui tu le mets dans les mains de Dupraz (idée émise sur ce forum), c'est direction la Pro B!


Enfin, oui le recrutement n'est pas fini. Oui, mais grosso modo les deux tiers sont faits, et à part Prepelic, on a quand mêmes des joueurs anonymes d'équipes "moyennes". Que trois joueurs qui n'ont jamais été remarqués nul part, d'un seul coup deviennent de bons joueurs....... le doute est permis.

100% sur la ligne de Bada pour Dule et pour l equipe. Les peines a jouir c est vraiment penible, on dirait que vous faites un concour du plus pessimiste !!! Cette sensation que vous kiffiez à l avance un echec est vraiment detestable. Et dans quelques mois si tout va bien les memes feront de belles phrases d amour ( la jurispridence Choquet/Leo ....)
Pau l an passé a accroché les PO avec un seul bon joueur et un bon collectif. on ne vise plus le top 16 les gars faut redescendre un peu. A part l ASVEL les autres effectifs pour le moment il n y a pas de quoi se taper le cul par terre malgrés certain CV.
Nobel, klement, Ali, Buford + un gros 4 et un bon meneur je suis desolé mais c est pas si degueu que ca surtout quand tu t es tapé Payne, Gattens, Daniels et Diawara !!

Reste encore des joueurs a prendre et une prepa à faire.

100% aussi avec le point de vue de Bada.
Derrière tout ce pessimisme affiché, je pense que pour certains l'occasion est surtout trop belle et à ne surtout pas laisser passer pour taper une fois de plus sur FF.
Dule est salarié du club au même titre que les joueurs et je ne vois pas en quoi son employeur peut être tenu de faire un point presse (ou du moins communiquer) sur son état de santé.
Demander que le club communique sur ce sujet relève plus, pour moi, d'une certaine forme de voyeurisme malsain et qui, de toutes façons, ne changerait en rien l'avis bien ancré que certains se sont déjà fait sur la façon de gérer la chose.


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 14-07-2016

Oui enfin on fera jamais d'un bourrico un cheval de course hein... Dule ou pas.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 14-07-2016

tigermatt a écrit :Oui enfin on fera jamais d'un bourrico un cheval de course hein... Dule ou pas.
Personne ne dit qu on a signé des cadors sauf Klement qui lui est vraiment un trés bon joeur qui sera dominant en pro A.On a des bons gars corrects et à priori gros bosseurs. Reste à voir les prochaines arrivees et les premiers matchs avant de crier au desastre non?


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 14-07-2016

barra brava a écrit :
tigermatt a écrit :Oui enfin on fera jamais d'un bourrico un cheval de course hein... Dule ou pas.
Personne ne dit qu on a signé des cadors sauf Klement qui lui est vraiment un trés bon joeur qui sera dominant en pro A.On a des bons gars corrects et à priori gros bosseurs. Reste à voir les prochaines arrivees et les premiers matchs avant de crier au desastre non?

Oui, il y a des pessimistes de métiers sur le forum.

Mais si vous lisez bien, nous sommes plusieurs, non pas à crier au désastre, mais à être inquiet devant cette construction de groupe, et devant la maladie de Dule et aussi un peu sur le devenir d'Ali et Nobel.
Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux et inacceptable dans ce cas!


Après, s'il ne faut dire que des choses positives, et surtout ne jamais oser l'ombre d'une critique sur le président, ben faut juste l'écrire dans les règles du forum Wink


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 14-07-2016

Concernant TJ Campbell et son départ en 2ème division turque, le CSP qui lui propose un salaire nettement inférieur à celui qu'il avait à Nanterre sachant que Nanterre n'a jamais eu un budget mirobolant tout est dit...


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 14-07-2016

Remstar23 a écrit :Concernant TJ Campbell et son départ en 2ème division turque, le CSP qui lui propose un salaire nettement inférieur à celui qu'il avait à Nanterre sachant que Nanterre n'a jamais eu un budget mirobolant tout est dit...
tu es si bien placé au CSP ou a Nanterre ou auprés de l'agent de Tj Campbell pour dire que le CSP aurait proposé moins que ce qu'il gagnait à Nanterre


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 14-07-2016

JACKPOT a écrit :
Remstar23 a écrit :Concernant TJ Campbell et son départ en 2ème division turque, le CSP qui lui propose un salaire nettement inférieur à celui qu'il avait à Nanterre sachant que Nanterre n'a jamais eu un budget mirobolant tout est dit...
tu es si bien placé au CSP ou a Nanterre ou auprés de l'agent de Tj Campbell pour dire que le CSP aurait proposé moins que ce qu'il gagnait à Nanterre
C'est ce qui a été annoncé dans Bebasket il me semble ! Je l'avais relevé également ! Donc le donneur de leçon...


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 14-07-2016

Johnfish a écrit :Vous êtes encore persuadés qu'on va embaucher un autre meneur ?

Oui, parce que c'est Dule qui nous l'a dit dans l'interview sur le site off le 1er juillet (alors que Nixon et Fauche avaient déjà signés) :


"En ce moment nous manquons d’un autre meneur de jeu, d’un pivot, de deux joueurs poste 4 et d’un extérieur de plus."


Depuis cette interview, 1 des 2 postes 4 a signé (le globe-trotter Scott).
D'ailleurs si on part sur un effectif de 12 joueurs, c'est aussi pour ça qu'on recrute des CV modestes.
Parce que 12 joueurs avec un budget de 4,5 M€ (en baisse de 3M), tu tapes forcément dans des listes pas chers.


12 joueurs pour 1 match par semaine, c'était aussi le choix de PG.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 14-07-2016

barra brava a écrit :
kelly_T a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bada, on n'a pas le droit de demander que le club fasse un point médical sur la santé du coach de NOTRE club ? On veut être rassurés.


A partir du moment ou Dule est un personnage public, et que les abonnés et les sponsors mettent beaucoup d'argent sur la table, on a le droit de savoir s'il est apte physiquement à tenir toute une saison. Et déjà, est t-il apte à faire le recrutement maintenant ?


Et encore heureusement qu'un média serbe est allé l'interviewer à l'hôpital, sinon on ne saurait rien du tout !


Quant au recrutement, l'argument "faudra juger sur pièce", je ne veux plus l'entendre quant on recrute un mec à TROIS d'éval en espagne et d'autres sans-grades qui sont des paris (seul Prepelic est une valeure sûre). 1 pari OK, plus NON.
C'est quoi la suite ? Dallo, qui n'a pas réussi à percer dans le petit club d'Antibes malgré du temps de jeu ?
Devant la tournure du recrutement, oui, il est légitime d'être inquiet.

+1
La question que je me pose, est quel est la hauteur du risque pris par le club?
En effet, si on doit changer de coach en cours de saison, avec un groupe construit spécifiquement pour Dule, il est quand même autorisé d'être inquiet!!!!
Ce groupe, tel qu'il est aujourd'hui tu le mets dans les mains de Dupraz (idée émise sur ce forum), c'est direction la Pro B!


Enfin, oui le recrutement n'est pas fini. Oui, mais grosso modo les deux tiers sont faits, et à part Prepelic, on a quand mêmes des joueurs anonymes d'équipes "moyennes". Que trois joueurs qui n'ont jamais été remarqués nul part, d'un seul coup deviennent de bons joueurs....... le doute est permis.

100% sur la ligne de Bada pour Dule et pour l equipe. Les peines a jouir c est vraiment penible, on dirait que vous faites un concour du plus pessimiste !!! Cette sensation que vous kiffiez à l avance un echec est vraiment detestable. Et dans quelques mois si tout va bien les memes feront de belles phrases d amour ( la jurispridence Choquet/Leo ....)
Pau l an passé a accroché les PO avec un seul bon joueur et un bon collectif. on ne vise plus le top 16 les gars faut redescendre un peu. A part l ASVEL les autres effectifs pour le moment il n y a pas de quoi se taper le cul par terre malgrés certain CV.
Nobel, klement, Ali, Buford + un gros 4 et un bon meneur je suis desolé mais c est pas si degueu que ca surtout quand tu t es tapé Payne, Gattens, Daniels et Diawara !!

Reste encore des joueurs a prendre et une prepa à faire.
Enfin moi ça me fait pas bander les CV des nouveaux. Perso mes références basket c'est la NBA et l'Euroleague (qu'on jouait l'an passé), après je pourrais m'intéresser plus à la pro B ou la nationale 1 mais l'envie me manque. Sans forcément être anti-forte il faut reconnaître que ces choix sont douteux ces temps-ci on va pas dire bravo pour autant. Sinon les ricains de Pau étaient largement au dessus des nôtres la saison passée, sur le papier à voir sur le terrain.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 14-07-2016

@ JACKPOT

Voici le lien :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/06/17/suivez-le-mercato-basket-en-direct_11915646.html

A la date du 12 juillet 2016 à 17h50.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 14-07-2016

Remstar23 a écrit :@ JACKPOT

Voici le lien :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/06/17/suivez-le-mercato-basket-en-direct_11915646.html

A la date du 12 juillet 2016 à 17h50.
Tu peux citer les posts aussi en bas à droite des posts ça permet d'avoir une meilleure lisibilité Wink


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 14-07-2016

Jefferson87 a écrit :
Johnfish a écrit :Vous êtes encore persuadés qu'on va embaucher un autre meneur ?

Oui, parce que c'est Dule qui nous l'a dit dans l'interview sur le site off le 1er juillet (alors que Nixon et Fauche avaient déjà signés) :


"En ce moment nous manquons d’un autre meneur de jeu, d’un pivot, de deux joueurs poste 4 et d’un extérieur de plus."


Depuis cette interview, 1 des 2 postes 4 a signé (le globe-trotter Scott).
D'ailleurs si on part sur un effectif de 12 joueurs, c'est aussi pour ça qu'on recrute des CV modestes.
Parce que 12 joueurs avec un budget de 4,5 M€ (en baisse de 3M), tu tapes forcément dans des listes pas chers.


12 joueurs pour 1 match par semaine, c'était aussi le choix de PG.
+ 1
j'aurai préféré qu'on fasse ce qu'on a fait lors du titre 2013/14
soit 9 joueurs zerbo/moerman/nobel/gomis/acker/green/reynolds/edwards/oriakhi puis williams puis petro + 2 jeunes curier et estienne
en plus si je ne dis pas de conneries
on avait un budget supérieur cette saison là


Effectif 2016/2017 - Bada - 15-07-2016

Tim Legler a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Johnfish a écrit :Vous êtes encore persuadés qu'on va embaucher un autre meneur ?

Oui, parce que c'est Dule qui nous l'a dit dans l'interview sur le site off le 1er juillet (alors que Nixon et Fauche avaient déjà signés) :


"En ce moment nous manquons d’un autre meneur de jeu, d’un pivot, de deux joueurs poste 4 et d’un extérieur de plus."


Depuis cette interview, 1 des 2 postes 4 a signé (le globe-trotter Scott).
D'ailleurs si on part sur un effectif de 12 joueurs, c'est aussi pour ça qu'on recrute des CV modestes.
Parce que 12 joueurs avec un budget de 4,5 M€ (en baisse de 3M), tu tapes forcément dans des listes pas chers.


12 joueurs pour 1 match par semaine, c'était aussi le choix de PG.
+ 1
j'aurai préféré qu'on fasse ce qu'on a fait lors du titre 2013/14
soit 9 joueurs zerbo/moerman/nobel/gomis/acker/green/reynolds/edwards/oriakhi puis williams puis petro + 2 jeunes curier et estienne
en plus si je ne dis pas de conneries
on avait un budget supérieur cette saison là

Moi aussi j'aurais préféré ce type d'équipe-là plutôt qu'un effectif "à la Giannakis"... On a vu ce que l'un et l'autre pouvaient donner, même s'il n'y a pas de vérité absolue dans le sport et qui sait si cet effectif-là ne sera supérieur à celui de la saison 2012/2013.
Il me semble d'ailleurs qu'il l'est sur le papier, surtout si l'on tient compte du fait, qu'à priori, le recrutement n'est pas encore bouclé et qu'il nous manque encore au moins le poste 4.


Après, et pour répondre à tous ceux qui nous (à moi et quelques autres moutons sodomites, copyright Glide pour ceux qui se rappellent de cette belle époque du live :) ) accusent d'angélisme ou d'optimisme béat quand ce n'est pas juste de l'adoration de notre vénéré président, évidemment que cet effectif ne met des étoiles dans les yeux de personne ici, en tout cas pas dans les miens.
Maintenant :
1> tant qu'on n'a pas vu les mecs en action, on ne peut quand même trop rien dire, c'est juste de l'honnêteté intellectuelle
2> le même joueur peut avoir de belles stats ici et faire une saison de merde là-bas, on l'a souvent vu à nos dépends par le passé d'ailleurs :) donc pourquoi ne pas imaginer que des gus avec des stats moyennes ne les voient pas gonfler ici ?
Et accessoirement, le championnat teuton vers lequel nous nous sommes tournés est dorénavant très loin du championnat de seconde zone qu'il a été par le passé et j'aime à penser qu'un mec qui tourne à 10-15pts dans cette ligue-là peut faire au moins les mêmes stats dans notre championnat...
3> on a aussi vu par le passé qu'au delà des qualités intrinsèques des joueurs, une saison se fait aussi avec un collectif plus qu'avec des individualités. Le titre se gagne avec un ou deux immenses joueurs, mais tout le reste, c'est à voir.
4> Dulé a voulu ces joueurs-là. Même si je reconnais à certains ici une immense culture basket et une connaissance fouillée des joueurs évoluant en Europe et ailleurs, j'aime à croire qu'un professionnel averti et reconnu comme notre coach peut éventuellement savoir qui il prend...


Bref, je ne suis pas de ceux qui partent A PRIORI défaitistes et je préfère voir d'emblée les bons côtés qu'imaginer le pire ;)


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 15-07-2016

romain8733 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Remstar23 a écrit :Concernant TJ Campbell et son départ en 2ème division turque, le CSP qui lui propose un salaire nettement inférieur à celui qu'il avait à Nanterre sachant que Nanterre n'a jamais eu un budget mirobolant tout est dit...
tu es si bien placé au CSP ou a Nanterre ou auprés de l'agent de Tj Campbell pour dire que le CSP aurait proposé moins que ce qu'il gagnait à Nanterre
C'est ce qui a été annoncé dans Bebasket il me semble ! Je l'avais relevé également ! Donc le donneur de leçon...
j'ai posé une question j'ai eu la réponse je vois pas en quoi je suis un donneur de leçon par contre toi évite de rester trop au soleil ça énerve


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 15-07-2016

bada
c'est pas que je suis pessimiste
je suis d'accord, peut être arrivera un bon 4
ou ceux qu'on a recruté sont de bonnes surprises
voir possibilité de faire des changements en cours de saison
mais voilà je trouve qu'on prend un risque pour une équipe sans cpe d'euro et sans gros budget
quand on voit l'effectif de l'asvel la saison dernière ou le notre sur nos 2 saisons de titre
les joueurs sont assez connus
il y en a pas beaucoup des équipes à part nanterre par ex qui vont gagner le titre avec des joueurs pas très connus


sinon ici on parlait que peut être dule allait s'intéressait à son ancien joueur (dallo)
bon je ne sais pas s'il est fiable
mais un gars ici annonce qu'on est en contact avec lui
http://www.forum-sharks-antibes.com/post33033.html#p33033


Effectif 2016/2017 - Bada - 16-07-2016

Tim Legler a écrit :bada
c'est pas que je suis pessimiste
je suis d'accord, peut être arrivera un bon 4
ou ceux qu'on a recruté sont de bonnes surprises
voir possibilité de faire des changements en cours de saison
mais voilà je trouve qu'on prend un risque pour une équipe sans cpe d'euro et sans gros budget
quand on voit l'effectif de l'asvel la saison dernière ou le notre sur nos 2 saisons de titre
les joueurs sont assez connus
il y en a pas beaucoup des équipes à part nanterre par ex qui vont gagner le titre avec des joueurs pas très connus


sinon ici on parlait que peut être dule allait s'intéressait à son ancien joueur (dallo)
bon je ne sais pas s'il est fiable
mais un gars ici annonce qu'on est en contact avec lui
http://www.forum-sharks-antibes.com/post33033.html#p33033


Sur le fond, évidemment que je suis d'accord avec toi Wink
Moi non plus je ne suis pas super optimiste et les joueurs recrutés ne me font pas rêver...
Maintenant, des mecs "bardés de diplômes" on en a vu des tas depuis 2-3 ans avec des jolis flops au final ! Curry, Culpepper et même Payne et Gatens dont on attendait tellement plus !


En regardant l'effectif poste par poste :
- meneurs : Nixon/Fauché --> ça parait juste pour viser les sommets. Même si je suis tenté de laisser du temps de jeu au gamin, je pense que 15' par match c'est encore un peu trop.
Deux options peuvent s'offrir : soit prendre un autre meneur digne de ce nom (et c'est ce que Dulé disait après tout), soit faire monter la balle à Prepelic mais ça semble pas être le cas.
Au final, ça parait juste pour le moment mais dans l'éventualité de l'arrivée d'un backup correct, ça le fera sans souci.


- poste 2 : Prepelic/Buford : ça parait bien pour viser des P.O. Pas forcément beaucoup plus car il manquera peut-être un tueur que ne semblent pas être ces deux-là même si ce sont des bons joueurs.


- poste 3 : NBC/Buford + Wocjie ? : là encore ça parait pas mal. Avec Nobel on sait où on va. C'est pas LE poste 3 ultime mais on sait qu'il nous amènera ses 15pts/5rbds toute la saison... ne soyons pas plus royalistes que le roi Wink
Reste l'interrogation sur Wojcie que j'aimerais vraiment voir rester et qu'il joue !!!
Mais globalement c'est un poste fourni, comme le poste 2. Pas de quoi gagner le titre (mais après tout on sait que l'ami FF est capable d'aller chercher l'oiseau rare en mars s'il sent l'odeur de la gagne !) mais largement de quoi faire les P.O, surtout si on recrute un meneur combo en plus.


- poste 4 : encore une fois y a doute... Clairement Scott n'est pas la recrue de l'année. Mais il peut faire un backup solide.
Reste donc à trouver LE poste 4 que nous cherchons depuis... Moerman !!! Et après tout, Dulé a annoncé qu'il cherchait 2 poste 4, pas un seul, donc l'espoir est permis Smile


- poste 5 : Traoré/Camara/Zerbo --> que dire qu'on a pas déjà dit ! Perso même si j'aime bien Ali j'aurais préféré qu'il s'en aille pour qu'on recrute un 4/5 à la Brockman ou J.K Edwards d'autant qu'avec Camara et Fréjus y avait de quoi fournir 30' par match au pivot sans que ce soit trop craignos... La SIG fait quand même la saison avec Fofana et Duport hein Smile
Mais bon si Ali reste tant mieux. Il faudra quand même qu'il aborde la saison le couteau entre les dents et qu'on lui accorde du temps de jeu et des systèmes car rappelons tout de même qu'il était à quasi 14pts/6rbds à Strasbourg avant d'arriver chez nous....


Au final si on recrute un combo sympa et adroit + un bon poste 4 guerrier et rebondeur y a moyen de faire quelque chose de très bien avec ce matos. Dans le cas contraire ben faudra espérer du grand Fauché et un Scott très au-dessus des derniers mois de sa carte de visite !


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 16-07-2016

Bada a écrit :Au final si on recrute un combo sympa et adroit + un bon poste 4 guerrier et rebondeur y a moyen de faire quelque chose de très bien avec ce matos.
D'accord avec ton post, attendons la fin du recrutement pour voir


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 16-07-2016

Vous avez vu les temps mort, le problème de langue est très importante.
On a pas de nouveau traducteur
Prendre des américain n'ayant pas jouer en Yougoslavie ou était entraîner par un Yougoslave sera un problème.
Ou sont les joueurs comprenant le Serbe?
Le crash assuré pour ke csp.


Effectif 2016/2017 - tomscsp - 16-07-2016

Yabusele pas sur de jouer au Celtics car le roster est bouché , si on sautait sur l occasion !


Effectif 2016/2017 - hv63 - 16-07-2016

XAVIER a écrit :Vous avez vu les temps mort, le problème de langue est très importante.
On a pas de nouveau traducteur
Prendre des américain n'ayant pas jouer en Yougoslavie ou était entraîner par un Yougoslave sera un problème.
Ou sont les joueurs comprenant le Serbe?
Le crash assuré pour le csp.

Moi aussi je trouve ça plutôt moyen. Notre ressenti est une chose, resterait à savoir comment les joueurs EUX le ressentent ce problème de traduction..


L'autre problème, c'est l'énergie dégagée par le coach lors de TM pour mobiliser les joueurs. Et là, secret médical ou pas, on VOIT clairement que ça manque de tonicité. Là aussi, j'en conviens, c'est surtout la façon dont les joueurs le ressentent qui compte, mais quand même, ça laisse pensif.


Effectif 2016/2017 - CSPBILL - 16-07-2016

Depuis son arrivée on sent tous le problème tant physique que d'intégration de DULE.
Soit FF s'est fait avoir, soit il a un plan à moyen terme (à la Giannakis ... mouah)
Pour ma part je sens pas du tout l'affaire, et si il se barre, son successeur va hériter d'une équipe bof, et dira alors qu'il n'y est pour rien sir ça tourne mal ...


Effectif 2016/2017 - ziza87 - 16-07-2016

hv63 a écrit :
XAVIER a écrit :Vous avez vu les temps mort, le problème de langue est très importante.
On a pas de nouveau traducteur
Prendre des américain n'ayant pas jouer en Yougoslavie ou était entraîner par un Yougoslave sera un problème.
Ou sont les joueurs comprenant le Serbe?
Le crash assuré pour le csp.

Moi aussi je trouve ça plutôt moyen. Notre ressenti est une chose, resterait à savoir comment les joueurs EUX le ressentent ce problème de traduction..


L'autre problème, c'est l'énergie dégagée par le coach lors de TM pour mobiliser les joueurs. Et là, secret médical ou pas, on VOIT clairement que ça manque de tonicité. Là aussi, j'en conviens, c'est surtout la façon dont les joueurs le ressentent qui compte, mais quand même, ça laisse pensif.

Bonjour hv63,
Pessimiste au sujet de DULÉ


Effectif 2016/2017 - hv63 - 16-07-2016

ziza87 a écrit :
hv63 a écrit :
XAVIER a écrit :Vous avez vu les temps mort, le problème de langue est très importante.
On a pas de nouveau traducteur
Prendre des américain n'ayant pas jouer en Yougoslavie ou était entraîner par un Yougoslave sera un problème.
Ou sont les joueurs comprenant le Serbe?
Le crash assuré pour le csp.

Moi aussi je trouve ça plutôt moyen. Notre ressenti est une chose, resterait à savoir comment les joueurs EUX le ressentent ce problème de traduction..


L'autre problème, c'est l'énergie dégagée par le coach lors de TM pour mobiliser les joueurs. Et là, secret médical ou pas, on VOIT clairement que ça manque de tonicité. Là aussi, j'en conviens, c'est surtout la façon dont les joueurs le ressentent qui compte, mais quand même, ça laisse pensif.

Bonjour hv63,
Pessimiste au sujet de DULÉ

Salut Ziza


Pessimiste, non. On verra quand ça jouera.


Dubitatif, oui.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 16-07-2016

Bada a écrit :Au final si on recrute un combo sympa et adroit + un bon poste 4 guerrier et rebondeur y a moyen de faire quelque chose de très bien avec ce matos.
pour le combo
j'espère que ça ne serait pas dallo
j'ai très très rarement vu un shoot à 3 pts aussi mauvais pour un joueur de son poste
http://www.draftexpress.com/profile/Boris-Dallo-7206/stats/
quand au poste 4, oui j'espère aussi un guerrier et rebondeur
d'ailleurs si ça traîne un peu, j'espère c'est que FF a retenu la leçon de la saison dernière et cherche le meilleur joueur possible pour être complémentaire à traoré