CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - conquistador - 13-07-2016

Quand on voit la pointure que vient de recruter l'ASVEL au poste 1 et qu'on apprends que Casper Ware va aussi vraisemblablement rester, notre recrutement fait pitié !
C'est grave docteur.


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 13-07-2016

conquistador a écrit :Quand on voit la pointure que vient de recruter l'ASVEL au poste 1 et qu'on apprends que Casper Ware va aussi vraisemblablement rester, notre recrutement fait pitié !
C'est grave docteur.
Attendons un peu il a eu des problemes disciplinaire, tiens tiens un cul poivre etait aussi une gros morceau et on a rien vu de lui.


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 13-07-2016

conquistador a écrit :Quand on voit la pointure que vient de recruter l'ASVEL au poste 1 et qu'on apprends que Casper Ware va aussi vraisemblablement rester, notre recrutement fait pitié !
C'est grave docteur.
+ 1. Prévisible malgré tout…..


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 13-07-2016

Boris Dallo quitte Antibes ! Vu notre recrutement 1 étoile (hormis Prep'), il a tout à fait le profil pour signer au CSP...


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 13-07-2016

Causeur est libre aussi non ?


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 13-07-2016

Le fils young il fait quoi ?? En meneur 1, si il a le meme sens du panier que son pere.


Effectif 2016/2017 - BOULY - 13-07-2016

Oui, je vois bien Dallo venir compléter la mène...en plus il était au Partizan il y a peu...ça ne me rassure pas vraiment, mais c'est une éventualité fort probable...
Il faut espérer que les dernières recrues soient des "cadors", car pour l'instant, ça fait flipper!


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 14-07-2016

nico1024 a écrit :Le fils young il fait quoi ?? En meneur 1, si il a le meme sens du panier que son pere.
banquette à indiana


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 14-07-2016

BOULY a écrit :Oui, je vois bien Dallo venir compléter la mène...en plus il était au Partizan il y a peu...ça ne me rassure pas vraiment, mais c'est une éventualité fort probable...
Il faut espérer que les dernières recrues soient des "cadors", car pour l'instant, ça fait flipper!
Complètement d'accord avec toi.


Effectif 2016/2017 - momite37 - 14-07-2016

Mais ils sont ou les yougos annoncés grâce au coach Dulé ? Les fameuses pépites qui aller casser la baraque ?


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 14-07-2016

BOULY a écrit :Oui, je vois bien Dallo venir compléter la mène...en plus il était au Partizan il y a peu...ça ne me rassure pas vraiment, mais c'est une éventualité fort probable...
Il faut espérer que les dernières recrues soient des "cadors", car pour l'instant, ça fait flipper!
Mais non il ne faut pas!
On a identifié des pépites qui sont passées inaperçues jusqu'à présent.
Et le plus important ce sont de bons soldats qui vont former un collectif incroyable !
La star c'est le collectif Smile

Bon, tout n'est pas parfait. Le projet jeune est au placard, et on n'est pas sur d'avoir un coach pour toute la saison.

Basta, la vita e bella ! !!!!


Effectif 2016/2017 - CSPBILL - 14-07-2016

J'ai peur qu'on revive la même année qu'avec Giannakis, un "coach au grand CV", et des soldats sur le terrain.

Pour rappel cette saison là on a joué le maintient jusqu'à 4 journée de la fin et un procès au prud'hommes à la fin ...

Juste à la différence c'est que Giannakis était en bonne santé !


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 14-07-2016

Et si on ne revoyait pas Dule. J'en ai peur. Faut qu'on m'explique comment, sur son lit d'hôpital,dans son état, il peut suivre et travailler au recrutement. C'est du grand n'importe quoi cette histoire. On va se retrouver avec un navire sans gouvernail, avec des voiles 1er prix, le tout pour naviguer à vue. Ça va faire mal...


Effectif 2016/2017 - Bada - 14-07-2016

ça devient lourd ces allusions permanentes à la santé de Dulé.


Certains parlent de greffe, de dialyse et je ne sais quoi d'autre ! Y a en même qui voudraient que le club communique sur la maladie du coach !!!
Faut se calmer un peu et respecter d'une part l'intimité de ce monsieur et sa maladie qui ne regarde absolument personne (et oui, même si on paye nos places !) et d'autre part un concept qui doit échapper à beaucoup, le secret médical.
Que je sache, il n'est pas président de la république et le club n'a absolument pas le DEVOIR de dire quoi que ce soit là-dessus.


Effectif 2016/2017 - Bada - 14-07-2016

Quant à la saison sportive à venir, je suis assez amusé de lire les commentaires catastrophistes de certains... alors qu'on n'a pas fini le recrutement et qu'on ne connait pas les mecs qui ont signé.
Pour moi le seul vrai point d'interrogation et sujet d'inquiétude et le maintien ou pas de Traoré et donc la venue ou pas d'un pivot à sa place.
Après, je vois mal un autre poste 4 ne pas arriver vu le profil du dernier arrivé et compte tenu qu'il est le seul vrai 4 de l'équipe.
Quant au poste 1, ben si un autre meneur n'arrive pas (et rien n'est sûr visiblement), je serai ravi de voir le jeune Fauché endosser des responsabilités importantes.
Tant pis si ça doit nous mettre un peu en difficulté et oublier les premières places.
Si à un moment donné on n'avait pas donné du temps de jeu à S. Dumas (qui n'était pourtant pas le meilleur meneur de sa génération à ce moment-là, loin s'en faut !), on n'aurait pas pu le titulariser en 2000 et gagner ce que vous savez, et lui poursuivre une belle carrière en Espagne.
Faut aussi savoir ce qu'on veut.
Faire de la "formation" ça n'est pas donner 5' par match aux gamins Wink


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 14-07-2016

CSPBILL a écrit :J'ai peur qu'on revive la même année qu'avec Giannakis, un "coach au grand CV", et des soldats sur le terrain.

Pour rappel cette saison là on a joué le maintient jusqu'à 4 journée de la fin et un procès au prud'hommes à la fin ...

Juste à la différence c'est que Giannakis était en bonne santé !

La différence est surtout qu'il faut gérer cette année une réduction importante de budget et certains contrats longs sur des joueurs peu pertinents dans le contexte actuel.
Qualification en Leaderscup et en playoff seront des challenges, surtout après cette saison 2015/2016 en championnat avec notre effectif passé!


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 14-07-2016

Bada a écrit :ça devient lourd ces allusions permanentes à la santé de Dulé.


Certains parlent de greffe, de dialyse et je ne sais quoi d'autre ! Y a en même qui voudraient que le club communique sur la maladie du coach !!!
Faut se calmer un peu et respecter d'une part l'intimité de ce monsieur et sa maladie qui ne regarde absolument personne (et oui, même si on paye nos places !) et d'autre part un concept qui doit échapper à beaucoup, le secret médical.
Que je sache, il n'est pas président de la république et le club n'a absolument pas le DEVOIR de dire quoi que ce soit là-dessus.

+1

Sinon, on parlait moins de la santé d'un certain Fred Sarre... et nous sommes montés en Pro A à la fin de la saison!


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 14-07-2016

Bada a écrit :ça devient lourd ces allusions permanentes à la santé de Dulé.


Certains parlent de greffe, de dialyse et je ne sais quoi d'autre ! Y a en même qui voudraient que le club communique sur la maladie du coach !!!
Faut se calmer un peu et respecter d'une part l'intimité de ce monsieur et sa maladie qui ne regarde absolument personne (et oui, même si on paye nos places !) et d'autre part un concept qui doit échapper à beaucoup, le secret médical.
Que je sache, il n'est pas président de la république et le club n'a absolument pas le DEVOIR de dire quoi que ce soit là-dessus.
a parce que communiquer sur l état de santé de son coach est une violation du secret médical ?? Tu delire là, il y a une marge assez conséquente mon amis. J'estime que oui, on doit nous dire où nous allons avec Dule sans pour autant faire une thèse sur son mal. Mais je doit être le seul à m'inquiéter du manque de communication de ce club. Continuez donc à vous faire endormir, sans vous posez de question, ça vous regarde, pas moi.


Effectif 2016/2017 - Bada - 14-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :ça devient lourd ces allusions permanentes à la santé de Dulé.


Certains parlent de greffe, de dialyse et je ne sais quoi d'autre ! Y a en même qui voudraient que le club communique sur la maladie du coach !!!
Faut se calmer un peu et respecter d'une part l'intimité de ce monsieur et sa maladie qui ne regarde absolument personne (et oui, même si on paye nos places !) et d'autre part un concept qui doit échapper à beaucoup, le secret médical.
Que je sache, il n'est pas président de la république et le club n'a absolument pas le DEVOIR de dire quoi que ce soit là-dessus.
a parce que communiquer sur l état de santé de son coach est une violation du secret médical ?? Tu delire là, il y a une marge assez conséquente mon amis. J'estime que oui, on doit nous dire où nous allons avec Dule sans pour autant faire une thèse sur son mal. Mais je doit être le seul à m'inquiéter du manque de communication de ce club. Continuez donc à vous faire endormir, sans vous posez de question, ça vous regarde, pas moi.
Mais non t'inquiète pas, t'es pas le seul Smile Vous êtes nombreux...


Mais y a une grosse différence entre toi et moi sur ce qui est de ressort de la vie privée d'un mec et ce qui doit être public et communiqué. Je délire sûrement mais le public n'a pas à savoir ce genre de choses. Si le club ou Dulé veut le dire, ok ça les regarde, mais c'est leur décision et absolument pas un devoir ou une nécessité.
Je vois pas du tout où est l'endormissement là-dedans... Cet éternel procès en lucidité que toi et d'autres font à ceux qui ne partagent pas votre pessimisme perpétuel ou besoin de polémiquer est pour le moins pénible car on est, sous prétexte de ne pas hurler avec les loups, pris pour des cons qui suivent bêtement et béatement le président et ses décisions.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 14-07-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :ça devient lourd ces allusions permanentes à la santé de Dulé.


Certains parlent de greffe, de dialyse et je ne sais quoi d'autre ! Y a en même qui voudraient que le club communique sur la maladie du coach !!!
Faut se calmer un peu et respecter d'une part l'intimité de ce monsieur et sa maladie qui ne regarde absolument personne (et oui, même si on paye nos places !) et d'autre part un concept qui doit échapper à beaucoup, le secret médical.
Que je sache, il n'est pas président de la république et le club n'a absolument pas le DEVOIR de dire quoi que ce soit là-dessus.
a parce que communiquer sur l état de santé de son coach est une violation du secret médical ?? Tu delire là, il y a une marge assez conséquente mon amis. J'estime que oui, on doit nous dire où nous allons avec Dule sans pour autant faire une thèse sur son mal. Mais je doit être le seul à m'inquiéter du manque de communication de ce club. Continuez donc à vous faire endormir, sans vous posez de question, ça vous regarde, pas moi.
Mais non t'inquiète pas, t'es pas le seul Smile Vous êtes nombreux...


Mais y a une grosse différence entre toi et moi sur ce qui est de ressort de la vie privée d'un mec et ce qui doit être public et communiqué. Je délire sûrement mais le public n'a pas à savoir ce genre de choses. Si le club ou Dulé veut le dire, ok ça les regarde, mais c'est leur décision et absolument pas un devoir ou une nécessité.
Je vois pas du tout où est l'endormissement là-dedans... Cet éternel procès en lucidité que toi et d'autres font à ceux qui ne partagent pas votre pessimisme perpétuel ou besoin de polémiquer est pour le moins pénible car on est, sous prétexte de ne pas hurler avec les loups, pris pour des cons qui suivent bêtement et béatement le président et ses décisions.
On reparlera en tant voulu t'inquiète pas.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 14-07-2016

Bada a écrit :ça devient lourd ces allusions permanentes à la santé de Dulé.


Certains parlent de greffe, de dialyse et je ne sais quoi d'autre ! Y a en même qui voudraient que le club communique sur la maladie du coach !!!
Faut se calmer un peu et respecter d'une part l'intimité de ce monsieur et sa maladie qui ne regarde absolument personne (et oui, même si on paye nos places !) et d'autre part un concept qui doit échapper à beaucoup, le secret médical.
Que je sache, il n'est pas président de la république et le club n'a absolument pas le DEVOIR de dire quoi que ce soit là-dessus.

Bada, on n'a pas le droit de demander que le club fasse un point médical sur la santé du coach de NOTRE club ? On veut être rassurés.


A partir du moment ou Dule est un personnage public, et que les abonnés et les sponsors mettent beaucoup d'argent sur la table, on a le droit de savoir s'il est apte physiquement à tenir toute une saison. Et déjà, est t-il apte à faire le recrutement maintenant ?


Et encore heureusement qu'un média serbe est allé l'interviewer à l'hôpital, sinon on ne saurait rien du tout !


Quant au recrutement, l'argument "faudra juger sur pièce", je ne veux plus l'entendre quant on recrute un mec à TROIS d'éval en espagne et d'autres sans-grades qui sont des paris (seul Prepelic est une valeure sûre). 1 pari OK, plus NON.
C'est quoi la suite ? Dallo, qui n'a pas réussi à percer dans le petit club d'Antibes malgré du temps de jeu ?
Devant la tournure du recrutement, oui, il est légitime d'être inquiet.


Effectif 2016/2017 - Bada - 14-07-2016

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :ça devient lourd ces allusions permanentes à la santé de Dulé.


Certains parlent de greffe, de dialyse et je ne sais quoi d'autre ! Y a en même qui voudraient que le club communique sur la maladie du coach !!!
Faut se calmer un peu et respecter d'une part l'intimité de ce monsieur et sa maladie qui ne regarde absolument personne (et oui, même si on paye nos places !) et d'autre part un concept qui doit échapper à beaucoup, le secret médical.
Que je sache, il n'est pas président de la république et le club n'a absolument pas le DEVOIR de dire quoi que ce soit là-dessus.

Bada, on n'a pas le droit de demander que le club fasse un point médical sur la santé du coach de NOTRE club ? On veut être rassurés.


A partir du moment ou Dule est un personnage public, et que les abonnés et les sponsors mettent beaucoup d'argent sur la table, on a le droit de savoir s'il est apte physiquement à tenir toute une saison. Et déjà, est t-il apte à faire le recrutement maintenant ?


Et encore heureusement qu'un média serbe est allé l'interviewer à l'hôpital, sinon on ne saurait rien du tout !


Quant au recrutement, l'argument "faudra juger sur pièce", je ne veux plus l'entendre quant on recrute un mec à TROIS d'éval en espagne et d'autres sans-grades qui sont des paris (seul Prepelic est une valeure sûre). 1 pari OK, plus NON.
C'est quoi la suite ? Dallo, qui n'a pas réussi à percer dans le petit club d'Antibes malgré du temps de jeu ?
Devant la tournure du recrutement, oui, il est légitime d'être inquiet.

pour l'histoire du personnage public qui donnerait le droit à connaître son bilan de santé, ben non pas d'accord. Je comprends ton argumentaire mais je ne le partage pas.
Rien ne nous donne le droit, sous prétexte que c'est "notre" club (et encore ce concept, bof... le club ne nous appartient pas selon moi Wink C'est le club que l'on supporte, pas plus) de savoir ce genre de choses.


Après, pour le sportif, je comprends aussi que l'on puisse être inquiets. Mais inquiets pour quoi ? Moi je me contrefiche qu'on ne soit pas dans les 4, dans les 6 ou dans les 8, du moment que je vois de belles choses à BB, que je vibre encore devant ma TV ou derrière mon poste de radio ou ici avec vous Wink
Oui le mec qui a 3 d'éval en Espagne ne me fait pas plus rêver que toi, mais j'ose espérer qu'il ne sera pas le 4 titulaire de l'équipe Smile C'est le concept du verre à moitié plein ^^


Effectif 2016/2017 - boule - 14-07-2016

Soutient à @Bada dans sa croisade Smile


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 14-07-2016

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :ça devient lourd ces allusions permanentes à la santé de Dulé.


Certains parlent de greffe, de dialyse et je ne sais quoi d'autre ! Y a en même qui voudraient que le club communique sur la maladie du coach !!!
Faut se calmer un peu et respecter d'une part l'intimité de ce monsieur et sa maladie qui ne regarde absolument personne (et oui, même si on paye nos places !) et d'autre part un concept qui doit échapper à beaucoup, le secret médical.
Que je sache, il n'est pas président de la république et le club n'a absolument pas le DEVOIR de dire quoi que ce soit là-dessus.

Bada, on n'a pas le droit de demander que le club fasse un point médical sur la santé du coach de NOTRE club ? On veut être rassurés.


A partir du moment ou Dule est un personnage public, et que les abonnés et les sponsors mettent beaucoup d'argent sur la table, on a le droit de savoir s'il est apte physiquement à tenir toute une saison. Et déjà, est t-il apte à faire le recrutement maintenant ?


Et encore heureusement qu'un média serbe est allé l'interviewer à l'hôpital, sinon on ne saurait rien du tout !


Quant au recrutement, l'argument "faudra juger sur pièce", je ne veux plus l'entendre quant on recrute un mec à TROIS d'éval en espagne et d'autres sans-grades qui sont des paris (seul Prepelic est une valeure sûre). 1 pari OK, plus NON.
C'est quoi la suite ? Dallo, qui n'a pas réussi à percer dans le petit club d'Antibes malgré du temps de jeu ?
Devant la tournure du recrutement, oui, il est légitime d'être inquiet.

+1
La question que je me pose, est quel est la hauteur du risque pris par le club?
En effet, si on doit changer de coach en cours de saison, avec un groupe construit spécifiquement pour Dule, il est quand même autorisé d'être inquiet!!!!
Ce groupe, tel qu'il est aujourd'hui tu le mets dans les mains de Dupraz (idée émise sur ce forum), c'est direction la Pro B!


Enfin, oui le recrutement n'est pas fini. Oui, mais grosso modo les deux tiers sont faits, et à part Prepelic, on a quand mêmes des joueurs anonymes d'équipes "moyennes". Que trois joueurs qui n'ont jamais été remarqués nul part, d'un seul coup deviennent de bons joueurs....... le doute est permis.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 14-07-2016

kelly_T a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :ça devient lourd ces allusions permanentes à la santé de Dulé.


Certains parlent de greffe, de dialyse et je ne sais quoi d'autre ! Y a en même qui voudraient que le club communique sur la maladie du coach !!!
Faut se calmer un peu et respecter d'une part l'intimité de ce monsieur et sa maladie qui ne regarde absolument personne (et oui, même si on paye nos places !) et d'autre part un concept qui doit échapper à beaucoup, le secret médical.
Que je sache, il n'est pas président de la république et le club n'a absolument pas le DEVOIR de dire quoi que ce soit là-dessus.

Bada, on n'a pas le droit de demander que le club fasse un point médical sur la santé du coach de NOTRE club ? On veut être rassurés.


A partir du moment ou Dule est un personnage public, et que les abonnés et les sponsors mettent beaucoup d'argent sur la table, on a le droit de savoir s'il est apte physiquement à tenir toute une saison. Et déjà, est t-il apte à faire le recrutement maintenant ?


Et encore heureusement qu'un média serbe est allé l'interviewer à l'hôpital, sinon on ne saurait rien du tout !


Quant au recrutement, l'argument "faudra juger sur pièce", je ne veux plus l'entendre quant on recrute un mec à TROIS d'éval en espagne et d'autres sans-grades qui sont des paris (seul Prepelic est une valeure sûre). 1 pari OK, plus NON.
C'est quoi la suite ? Dallo, qui n'a pas réussi à percer dans le petit club d'Antibes malgré du temps de jeu ?
Devant la tournure du recrutement, oui, il est légitime d'être inquiet.

+1
La question que je me pose, est quel est la hauteur du risque pris par le club?
En effet, si on doit changer de coach en cours de saison, avec un groupe construit spécifiquement pour Dule, il est quand même autorisé d'être inquiet!!!!
Ce groupe, tel qu'il est aujourd'hui tu le mets dans les mains de Dupraz (idée émise sur ce forum), c'est direction la Pro B!


Enfin, oui le recrutement n'est pas fini. Oui, mais grosso modo les deux tiers sont faits, et à part Prepelic, on a quand mêmes des joueurs anonymes d'équipes "moyennes". Que trois joueurs qui n'ont jamais été remarqués nul part, d'un seul coup deviennent de bons joueurs....... le doute est permis.

100% sur la ligne de Bada pour Dule et pour l equipe. Les peines a jouir c est vraiment penible, on dirait que vous faites un concour du plus pessimiste !!! Cette sensation que vous kiffiez à l avance un echec est vraiment detestable. Et dans quelques mois si tout va bien les memes feront de belles phrases d amour ( la jurispridence Choquet/Leo ....)
Pau l an passé a accroché les PO avec un seul bon joueur et un bon collectif. on ne vise plus le top 16 les gars faut redescendre un peu. A part l ASVEL les autres effectifs pour le moment il n y a pas de quoi se taper le cul par terre malgrés certain CV.
Nobel, klement, Ali, Buford + un gros 4 et un bon meneur je suis desolé mais c est pas si degueu que ca surtout quand tu t es tapé Payne, Gattens, Daniels et Diawara !!

Reste encore des joueurs a prendre et une prepa à faire.