CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - dionysos - 12-07-2016

Cordinier à Antibes.


Effectif 2016/2017 - limojac - 12-07-2016

Bye bye la formation de jeunes talents ....


Effectif 2016/2017 - diego - 12-07-2016

Ça c'est un gros coup porté au f(u)(a)meux projet jeune du CSP made in Forte!


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 12-07-2016

Le projet jeune était-ce autre chose qu'un rideau de fumée pour masquer les résultats de la saison dernière???????


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 12-07-2016

Combien manque-t-il de joueurs actuellement sans prendre en compte Ali et Nobel ?


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 12-07-2016

Lu sur le lien "mercato" du popu :
"Un temps sur les tablettes du Limoges CSP qui lui proposait un salaire nettement inférieur à celui qu'il touchait en région parisienne, le meneur US TJ Campbell (1,75 m, 28 ans) va évoluer en deuxième division turque. Il s'est engagé avec Petkimspor."


Allez, un vent de + ! Dommage, j'ai toujours bien aimé le petit Campbell.
Mais ça montre que Nixon n'a pas été recruté pour être titulaire au poste 1.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 12-07-2016

Rageant pour Campbell !


Effectif 2016/2017 - juju87 - 12-07-2016

Remstar23 a écrit :Rageant pour Campbell !
Et pourquoi pas signer l'expérimenté et ex strasbourgeois louis Campbell pour encadrer tout ses joueurs sans gros cv. Vous en pensez quoi ?


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 13-07-2016

juju87 a écrit :
Remstar23 a écrit :Rageant pour Campbell !
Et pourquoi pas signer l'expérimenté et ex strasbourgeois louis Campbell pour encadrer tout ses joueurs sans gros cv. Vous en pensez quoi ?


A Limoges on l'adore Campbell, à Nanterre et à Villeurbanne aussi.
ça fait 4 années de suite qu'il est franchement mauvais en Finale : merci à lui d'avoir autant contribué à la lose strasbourgeoise.
Mais on l'adore plus chez les autres que chez nous.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 13-07-2016

dionysos a écrit :Cordinier à Antibes.
Ben faut dire que l'attrait géographique n'est pas le même que chez nous ! Je ne vois aucune autre raison pour que tout ces garçon nous passe sous le nez... Big Grin


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 13-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
dionysos a écrit :Cordinier à Antibes.
Ben faut dire que l'attrait géographique n'est pas le même que chez nous ! Je ne vois aucune autre raison pour que tout ces garçon nous passe sous le nez... Big Grin
La raison est le coach d'Antibes.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 13-07-2016

sylvain87 a écrit :
juju87 a écrit :
Remstar23 a écrit :Rageant pour Campbell !
Et pourquoi pas signer l'expérimenté et ex strasbourgeois louis Campbell pour encadrer tout ses joueurs sans gros cv. Vous en pensez quoi ?


A Limoges on l'adore Campbell, à Nanterre et à Villeurbanne aussi.
ça fait 4 années de suite qu'il est franchement mauvais en Finale : merci à lui d'avoir autant contribué à la lose strasbourgeoise.
Mais on l'adore plus chez les autres que chez nous.
Malgré l'âge avancé de Campbell je pense qu'en pro A, il n'y a pas mieux compte tenu de notre budget, mckee et Ware on peut oublier. Le meneur de Dijon m'aurait bien plu mais il a résigné. Je pense que notre meneur sera issu d'un championnat étranger. On s'est positionné sur tj Campbell cela laisse penser qu'on recherche un meneur ayant un bon shoot à trois pts pour être complémentaire de nixon.


Effectif 2016/2017 - Johnfish - 13-07-2016

Vous êtes encore persuadés qu'on va embaucher un autre meneur ?


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 13-07-2016

juju87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
juju87 a écrit :Et pourquoi pas signer l'expérimenté et ex strasbourgeois louis Campbell pour encadrer tout ses joueurs sans gros cv. Vous en pensez quoi ?


A Limoges on l'adore Campbell, à Nanterre et à Villeurbanne aussi.
ça fait 4 années de suite qu'il est franchement mauvais en Finale : merci à lui d'avoir autant contribué à la lose strasbourgeoise.
Mais on l'adore plus chez les autres que chez nous.
Malgré l'âge avancé de Campbell je pense qu'en pro A, il n'y a pas mieux compte tenu de notre budget, mckee et Ware on peut oublier. Le meneur de Dijon m'aurait bien plu mais il a résigné. Je pense que notre meneur sera issu d'un championnat étranger. On s'est positionné sur tj Campbell cela laisse penser qu'on recherche un meneur ayant un bon shoot à trois pts pour être complémentaire de nixon.
Oui enfin on essaie d'attirer Campbell en lui proposant moins que ce qu'il touchait à Nanterre... !


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 13-07-2016

romain8733 a écrit :Oui enfin on essaie d'attirer Campbell en lui proposant moins que ce qu'il touchait à Nanterre... !
Et vu que Nanterre n'est pas réputé pour avoir un gros budget, c'est plutôt inquiétant


Effectif 2016/2017 - dionysos - 13-07-2016

Johnfish a écrit :Vous êtes encore persuadés qu'on va embaucher un autre meneur ?

Oui.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 13-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
dionysos a écrit :Cordinier à Antibes.
Ben faut dire que l'attrait géographique n'est pas le même que chez nous ! Je ne vois aucune autre raison pour que tout ces garçon nous passe sous le nez... Big Grin

Antibes, c'est son club formateur ou il était de 2012 à 14. Il est parti cherché du temps de jeu en Pro B et retourne dans ce club avec un statut de joueur majeur. Il pourra faire ses stats dans un environnement sans pression.

Encore un jeune qui nous plante. Un vent de plus, celui de trop, qui signifie sans doute la mort du projet jeunes.


Globalement, cette intersaison est déprimante.
Après je comprends l'argument "attendons de voir cette équipe sur le terrain..."
Certes des gros CV qui font pschit ça arrive, mais le risque de plantage est bien moins élevé qu'avec des mecs à 3 d'éval en espagne ou 8 en grèce.


Ajoutez à ça un coach à la santé précaire, et ça fait un cocktail assez indigeste.


Effectif 2016/2017 - Johnfish - 13-07-2016

dionysos a écrit :
Johnfish a écrit :Vous êtes encore persuadés qu'on va embaucher un autre meneur ?

Oui.
Bonne nouvelle. Merci !


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 13-07-2016

Jefferson87 a écrit :Globalement, cette intersaison est déprimante.
Malheureusement +1


Effectif 2016/2017 - juju87 - 13-07-2016

Johnfish a écrit :
dionysos a écrit :
Johnfish a écrit :Vous êtes encore persuadés qu'on va embaucher un autre meneur ?

Oui.
Bonne nouvelle. Merci !
Moi je pense qu'on va mettre une bonne partie du budget sur un très bon poste 4 enfin je l'espère. On va certainement embaucher un autre meneur complémentaire de nixon mais je doute que cela soit un meneur avec un énorme cv vu ce qu'on a proposé à tj Campbell. Faut pas oublier qu'on va apparemment garder Nobel et Ali et qu'avec notre grosse baisse du budget , c'est compliqué de recruter 4-5 gros joueurs sinon 4-5 gros joueurs et rien derrière comme Pau l'an passé ... Là on semble partir sur un effectif de 10 ou 11 pros + vincent fauché donc je pense qu'on a encore un peu de budget pour recruter un très bon poste 4. Buford , nixon , scott étant peu chers. Le recrutement de Prepelic est une très bonne chose pour moi, il a du talent le gamin. Buford me paraît être un bon joueur. En revanche nixon et Scott, j'attends de voir sur le terrain ... On est pas habitué à voir débarquer des quasi inconnus donc oui cette intersaison est déprimante mais si collectivement ça fonctionne on pourrait peut être avoir de bonnes surprises , restons optimistes Smile


Effectif 2016/2017 - dionysos - 13-07-2016

Un meneur comme Campbell tj aurait été une bonne recrue non?


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 13-07-2016

sylvain87 a écrit :
juju87 a écrit :
Remstar23 a écrit :Rageant pour Campbell !
Et pourquoi pas signer l'expérimenté et ex strasbourgeois louis Campbell pour encadrer tout ses joueurs sans gros cv. Vous en pensez quoi ?


A Limoges on l'adore Campbell, à Nanterre et à Villeurbanne aussi.
ça fait 4 années de suite qu'il est franchement mauvais en Finale : merci à lui d'avoir autant contribué à la lose strasbourgeoise.
Mais on l'adore plus chez les autres que chez nous.
Vu la gueule de l effectif la finale c est sur on la gagnera pas. On y sera pas.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 13-07-2016

juju87 a écrit :
Remstar23 a écrit :Rageant pour Campbell !
Et pourquoi pas signer l'expérimenté et ex strasbourgeois louis Campbell pour encadrer tout ses joueurs sans gros cv. Vous en pensez quoi ?
Oui bonne idée ! Après Scott,pourquoi pas Campbell, Forte, après avoir fait bonne figure et illusion sur son projet jeune va nous prévoir un plan bis: "le projet vieux... " :lol:


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 13-07-2016

Boris Dallo libre
Markovic libre
Voilà mon équipe
Poste 1 Dallo / Nixon / Fauché
Poste 2 Dallo/ Buford/ Prepelic
Poste 3 NBC/ Scott
Poste 4 Scott/ Markovic
Poste 5 Markovic/ Traore/ Camara/ Zerbo


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 13-07-2016

dionysos a écrit :Un meneur comme Campbell tj aurait été une bonne recrue non?
Je l'aurai pris dans l'équipe sans souci. Expérience Pro A intéressante. Dommage de le voir partir comme beaucoup d'autres en Turquie!