CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 10-07-2016

Bon maintenant que le banc est complet place aux titulaires. (o;


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 10-07-2016

Il reste deux places si il n'y a pas de départ


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 10-07-2016

Rassurez-moi c'était les remplaçants là non ?

Places à des CV plus conséquents maintenant ?!


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 10-07-2016

Le budget pour ces 2 places doit être énorme


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 10-07-2016

Ca se trouve la mayonnaise prendra sans soucis et la présaison suffira pour instaurer une bonne entente entre les joueurs.


Effectif 2016/2017 - lestat87 - 10-07-2016

Ça sent la pro B j'ai pas confiance


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 10-07-2016

Ro Blackman a écrit :Bon maintenant que le banc est complet place aux titulaires. (o;
:lol: :lol:


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 10-07-2016

BuckRogers a écrit :Il reste deux places si il n'y a pas de départ
Putain on est mal (o; sinon sérieusement je trouve que c'est gonflé ce recrutement, en matière de CV on doit être la pire équipe de pro A mais la vérité c'est le terrain. Enfin Dule est obligé de réussir d'être un peu magicien mais bonjour la pression car en cas d'échec ça serait difficilement pardonnable.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 10-07-2016

Ro Blackman a écrit :
BuckRogers a écrit :Il reste deux places si il n'y a pas de départ
Putain on est mal (o; sinon sérieusement je trouve que c'est gonflé ce recrutement, en matière de CV on doit être la pire équipe de pro A mais la vérité c'est le terrain. Enfin Dule est obligé de réussir d'être un peu magicien mais bonjour la pression car en cas d'échec ça serait difficilement pardonnable.
Déjà Dule avait bien les boules cette saison avec le manque de cœur de nos joueurs donc vu que le gars est connaisseur et fier, je le vois mal prendre des risques.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 10-07-2016

'tain, les finances sont vraiment très saines, super saines même ! C'est pas prêt de ne plus l'être ! Smile


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 10-07-2016

Quand on voit que la JDA a perdu CJ Williams, Myles Hesson et Tyler Cain, on aura largement nos chances pour l'ouverture à Beaublanc... Et encore notre équipe n'est pas complète !!!


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 10-07-2016

BuckRogers a écrit :
Ro Blackman a écrit :
BuckRogers a écrit :Il reste deux places si il n'y a pas de départ
Putain on est mal (o; sinon sérieusement je trouve que c'est gonflé ce recrutement, en matière de CV on doit être la pire équipe de pro A mais la vérité c'est le terrain. Enfin Dule est obligé de réussir d'être un peu magicien mais bonjour la pression car en cas d'échec ça serait difficilement pardonnable.
Déjà Dule avait bien les boules cette saison avec le manque de cœur de nos joueurs donc vu que le gars est connaisseur et fier, je le vois mal prendre des risques.
Je suis d'accord mais reconnaissons que les CV de ces gars ne rassurent pas et à un moment il faudra du talent pour gagner des matches.


Effectif 2016/2017 - corsica2b - 10-07-2016

Alors je vais surement me faire reprendre mais le reçrutement est actuellement tres light .. Ét je rejoins Ro Blackman , à un moment il faut du talent en plus de soutiers .. Honettement quand on voit le reçrutement de l asvel ou de la sig on a de quoi être pessimiste


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 10-07-2016

L'altercation de Juri Zdovc et Taurean Green en Grèce :

http://www.popnsport.com/sport-us/144972/grece-debut-de-bagarre-entre-juri-zdovc-et-son-americain-taurean-green/

Oui à un moment donné il faudra du talent au CSP c'est certain.
Mais au souvenir des saisons précédentes, par exemple Green qui arrivait d'Espagne avec des stats raisonnables et qui était méconnu, a fait une bonne saison à Limoges et bizarrement l'ASVEL l'a recruté derrière.

Ca se trouve Nixon fera une bonne saison à la mène, tout comme Buford en poste 2 et Scott apportera à sa façon avec une défense solide.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 10-07-2016

Remstar23 a écrit :L'altercation de Juri Zdovc et Taurean Green en Grèce :

http://www.popnsport.com/sport-us/144972/grece-debut-de-bagarre-entre-juri-zdovc-et-son-americain-taurean-green/

Oui à un moment donné il faudra du talent au CSP c'est certain.
Mais au souvenir des saisons précédentes, par exemple Green qui arrivait d'Espagne avec des stats raisonnables et qui était méconnu, a fait une bonne saison à Limoges et bizarrement l'ASVEL l'a recruté derrière.

Ca se trouve Nixon fera une bonne saison à la mène, tout comme Buford en poste 2 et Scott apportera à sa façon avec une défense solide.
Enfin Green est double champion NCAA avec Florida, on est loin là.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 10-07-2016

Sérieux, c'est pas normal d'avoir TROIS jnfl qui sont des sans-grades (Buford, Nixon, Scott).
Des gars qui se battent, qui écoutent bien le coach OK, mais quant ça va chauffer sur le terrain, va bien falloir un peu de talent pour se sortir de la merde.


En l'état, c'est le recrutement d'une équipe classée de 10 à 14. On commence à comprendre pourquoi la période d'abonnements a commencé aussi tôt cette année...
En +, sortir des énigmes aussi complexes pour voir débarquer des joueurs au niveau discutable, c'est grotesque.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 10-07-2016

Reste les joueurs choisi et non suggère
Il reste de l'argent pour ces 2 recrues Yougoslave.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 10-07-2016

Ca sent la dernière partie de tableau cette saison, à moins qu'on nous sorte 2 énorme calibres pour compléter


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 10-07-2016

conquistador a écrit :Ca sent la dernière partie de tableau cette saison, à moins qu'on nous sorte 2 énorme calibres pour compléter

Ben ouais, à chaque recrue on dit ça : "pas de gros CV, ça doit être pour mettre le paquet sur les autres joueurs."


On attend, on attend mais hormis Colo et Prepelic, ce sont tous des porteurs d'eau.


Effectif 2016/2017 - corsica2b - 10-07-2016

Le recrutement est encore pire que çelui de l'an dernier ..


Effectif 2016/2017 - juju87 - 11-07-2016

Jefferson87 a écrit :
conquistador a écrit :Ca sent la dernière partie de tableau cette saison, à moins qu'on nous sorte 2 énorme calibres pour compléter

Ben ouais, à chaque recrue on dit ça : "pas de gros CV, ça doit être pour mettre le paquet sur les autres joueurs."


On attend, on attend mais hormis Colo et Prepelic, ce sont tous des porteurs d'eau.
Le recrutement de Scott pourrait laisser penser qu'ali reste et qu'on attaquera la saison avec 5 intérieurs un fort poste 4, Scott , traoré, zerbo et camara en 5/4. Si traoré part et qu'on le remplace par un étranger ça fait peur ! Ça voudrait dire 4 intérieurs seulement ou alors pas un nouveau extérieur étranger. J'en serai presque à espérer qu'ali reste vu la configuration actuelle de l'équipe, son talent offensif pourrait fortement aider.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 11-07-2016

Je rejoinds également vos avis , nixon et Scott ne semblent pas être de grosses menaces offensives, Buford faut voir ça peut être une très belle surprise. Nobel , prepelic et ali s'il reste seront à coup sur nos fers de lance au scoring + je l'espère notre poste 4 titulaire.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 11-07-2016

Si Ali part qui à part NBC (et encore un match sur trois si c est comme cette saison) et le Slovene pour scorer ?


Effectif 2016/2017 - lestat87 - 11-07-2016

Moi je dis ça sent pas bon pour la saison prochaine pour le moment. Je ne sais pas à quoi ça joue mais le recrutement est bizarre je trouve


Effectif 2016/2017 - conquistador - 11-07-2016

Bada vous répondrait " Vous critiquez alors que vous ne les avez même pas vu jouer !"
Mais bon au vu de ce recrutement pourri qui fait la quasi unanimité il n'y aura plus que Bada et un ou 2 acolytes pour défendre ces choix.