CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - ziza87 - 01-07-2016

hv63 a écrit :euh... Félicie ?
Aussi


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 01-07-2016

limojac a écrit :Si SY signe (si,si !) à Limoges , et non à Vienne
:lol:
Très joli Wink


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 01-07-2016

Dule fait le point sur l'effectif actuel (notamment les cas NBC et Ali), le recrutement et réclame notamment la venue de Cordinier dans l'effectif. Smile


http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/itw-29333.html


Effectif 2016/2017 - piem - 01-07-2016

BonaToto a écrit :Dule fait le point sur l'effectif actuel (notamment les cas NBC et Ali), le recrutement et réclame notamment la venue de Cordinier dans l'effectif. Smile


http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/itw-29333.html
je crois que Cordinier a signé avec Antibes, son club de formation, je crois


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 01-07-2016

piem a écrit :
BonaToto a écrit :Dule fait le point sur l'effectif actuel (notamment les cas NBC et Ali), le recrutement et réclame notamment la venue de Cordinier dans l'effectif. Smile


http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/itw-29333.html
je crois que Cordinier a signé avec Antibes, son club de formation, je crois
C'était une rumeur (http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/une-saison-a-antibes-pour-cordinier-avant-la-nba--.html), il n'y a rien de confirmé pour l'instant.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 01-07-2016

Si on compte bien il veut 12 joueurs alors que Forte en veut que 9.
Premier conflit à venir.


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 01-07-2016

XAVIER a écrit :Si on compte bien il veut 12 joueurs alors que Forte en veut que 9.
Premier conflit à venir.
pourquoi voir un conflit il a pas exigé 12 joueurs il espère déjà que Traoré dégage vu que c'était le voeux de Ali attendre la fin du nouvel effectif savoir le nombre de joueurs au final entre vouloir et pouvoir c'est pas la même chose il le sait lui même que le budget à baissé


Effectif 2016/2017 - boule - 01-07-2016

BonaToto a écrit :Dule fait le point sur l'effectif actuel (notamment les cas NBC et Ali), le recrutement et réclame notamment la venue de Cordinier dans l'effectif. Smile


http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/itw-29333.html

J'aime bien ce qu'il dit sur NBC.


Effectif 2016/2017 - tomscsp - 01-07-2016

Oj Mayo bannit de la Nba pour 2 ans et si on tenté le coup il peut jouer a la mene et arriere , c est un talent tellement pure ce mec !!!


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 01-07-2016

tomscsp a écrit :Oj Mayo bannit de la Nba pour 2 ans et si on tenté le coup il peut jouer a la mene et arriere , c est un talent tellement pure ce mec !!!


Aussi "pure" que sa coke préférée Big Grin


Effectif 2016/2017 - dionysos - 01-07-2016

JACKPOT a écrit :
XAVIER a écrit :Si on compte bien il veut 12 joueurs alors que Forte en veut que 9.
Premier conflit à venir.
pourquoi voir un conflit il a pas exigé 12 joueurs il espère déjà que Traoré dégage vu que c'était le voeux de Ali attendre la fin du nouvel effectif savoir le nombre de joueurs au final entre vouloir et pouvoir c'est pas la même chose il le sait lui même que le budget à baissé

Pourquoi vouloir recruter un 3eme poste 2?Je vois pas du tout l'intérêt !


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 01-07-2016

Cordinier, son but est de rejoindre la NBA dans 1 an. Donc il met toutes les chances de son côté en choisissant la solution la plus simple : faire ses stats à Antibes ou, contrairement au CSP, il n'aura ni pression ni concurrence.


Après que Dule soit un grand formateur européen, les jeunes Français s'en cognent.
Le seul truc qui leur ferait sortir tendre l'oreille à la proposition de Limoges, ce serait si on leur disait que Phil Jackson ou le coach de Team USA seront au csp pour les former pendant 1 an.
Ca, ça leur causerait.


Effectif 2016/2017 - Poldy - 01-07-2016

Jefferson87 a écrit :Cordinier, son but est de rejoindre la NBA dans 1 an. Donc il met toutes les chances de son côté en choisissant la solution la plus simple : faire ses stats à Antibes ou, contrairement au CSP, il n'aura ni pression ni concurrence.


Après que Dule soit un grand formateur européen, les jeunes Français s'en cognent.
Le seul truc qui leur ferait sortir tendre l'oreille à la proposition de Limoges, ce serait si on leur disait que Phil Jackson ou le coach de Team USA seront au csp pour les former pendant 1 an.
Ca, ça leur causerait.
+1


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 01-07-2016

-1

Lauvergne, kaba, Luwawu-Cabaraot, Westermann...

Attention aux clichés sur les jeunes basketteurs français et ce qui leur "parle" ou pas...


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 01-07-2016

Pas faux Marcus.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 02-07-2016

dionysos a écrit :
JACKPOT a écrit :
XAVIER a écrit :Si on compte bien il veut 12 joueurs alors que Forte en veut que 9.
Premier conflit à venir.
pourquoi voir un conflit il a pas exigé 12 joueurs il espère déjà que Traoré dégage vu que c'était le voeux de Ali attendre la fin du nouvel effectif savoir le nombre de joueurs au final entre vouloir et pouvoir c'est pas la même chose il le sait lui même que le budget à baissé

Pourquoi vouloir recruter un 3eme poste 2?Je vois pas du tout l'intérêt !
+1
un meneur supplémentaire ok
nixon qui partage avec un autre meneur
ensuite en 2 prepelic
en 3 nobel
et bufford qui jouera sur les postes 2 et 3
ça me semble suffisant


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 02-07-2016

dionysos a écrit :
JACKPOT a écrit :
XAVIER a écrit :Si on compte bien il veut 12 joueurs alors que Forte en veut que 9.
Premier conflit à venir.
pourquoi voir un conflit il a pas exigé 12 joueurs il espère déjà que Traoré dégage vu que c'était le voeux de Ali attendre la fin du nouvel effectif savoir le nombre de joueurs au final entre vouloir et pouvoir c'est pas la même chose il le sait lui même que le budget à baissé

Pourquoi vouloir recruter un 3eme poste 2?Je vois pas du tout l'intérêt !
Il ne me semble pas avoir compris qu'il voulait un 3 Ièm p2, mais un autre extérieur, cela n'engage que moi, mais Bufford jouera surement essentiellement Arrière en relais avec Prepelic. Donc oui il manquerait bien un autre arrière mais plus combo à la JRR. Enfin ce serait mon choix. Donc un ext de plus, j'entends p3, par sécurité, s'impose. Peu être qu'effectivement la rumeur Pape Sy n'était pas si bête. À suivre...


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 02-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
dionysos a écrit :
JACKPOT a écrit :pourquoi voir un conflit il a pas exigé 12 joueurs il espère déjà que Traoré dégage vu que c'était le voeux de Ali attendre la fin du nouvel effectif savoir le nombre de joueurs au final entre vouloir et pouvoir c'est pas la même chose il le sait lui même que le budget à baissé

Pourquoi vouloir recruter un 3eme poste 2?Je vois pas du tout l'intérêt !
Il ne me semble pas avoir compris qu'il voulait un 3 Ièm p2, mais un autre extérieur, cela n'engage que moi, mais Bufford jouera surement essentiellement Arrière en relais avec Prepelic. Donc oui il manquerait bien un autre arrière mais plus combo à la JRR. Enfin ce serait mon choix. Donc un ext de plus, j'entends p3, par sécurité, s'impose. Peu être qu'effectivement la rumeur Pape Sy n'était pas si bête. À suivre...
dule a dit qu'il voulait cordinier qui est un 2


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 02-07-2016

@Tim Legler ok effectivement. Surement dans l'optique jeunes joueurs...


Effectif 2016/2017 - juju87 - 02-07-2016

Pour moi, Dule veut 7 joueurs sur les lignes arrières. Un étranger, Nixon et fauché à la mène Prepelic, cordinier en 2, Nobel en 3 + Buford en 2/3. Ça paraît beaucoup. Pour ma part je prendrais plutôt un combo 2/1 ou 1/2 et pas de cordinier. Mais bon si on a sept extérieurs, on ne va pas se plaindre Big Grin Dule veut recruter un meneur étranger supplémentaire apparemment ça nous laisse que deux étrangers à l'intérieur donc si traoré se casse, 4 intérieurs seulement non ? Dont un 4/5 style Gordon. Dule indique sur le site off qu'il veut un meneur, deux intérieurs et un pivot (+ cordinier). L'un des 4 devra être JFL, vous voyez qui ? Moi pas grand monde Sad on part sur 12 joueurs alors (ou 11 si cordinier ne vient pas) ?


Effectif 2016/2017 - Bada - 02-07-2016

juju87 a écrit :Pour moi, Dule veut 7 joueurs sur les lignes arrières. Un étranger, Nixon et fauché à la mène Prepelic, cordinier en 2, Nobel en 3 + Buford en 2/3. Ça paraît beaucoup. Pour ma part je prendrais plutôt un combo 2/1 ou 1/2 et pas de cordinier. Mais bon si on a sept extérieurs, on ne va pas se plaindre Big Grin Dule veut recruter un meneur étranger supplémentaire apparemment ça nous laisse que deux étrangers à l'intérieur donc si traoré se casse, 4 intérieurs seulement non ? Dont un 4/5 style Gordon. Dule indique sur le site off qu'il veut un meneur, deux intérieurs et un pivot (+ cordinier). L'un des 4 devra être JFL, vous voyez qui ? Moi pas grand monde Sad on part sur 12 joueurs alors (ou 11 si cordinier ne vient pas) ?

visiblement il ne compte pas sur Prepelic à la mène.


Nixon + Fauché c'est trop juste d'où l'envie d'un meneur de + ; c'est à ce poste qu'on peut choper un JFL à mon avis, plus facile qu'au poste 4 Wink


Pour les postes 2 et 3, Prepelic + Buford + NBC ça fait pas assez de monde. Le jour où y a des fautes ou le moindre bobo les mecs tourneront à 2... D'où le besoin d'un poste 2 supplémentaire (je dis ça à ceux qui trouvent que 3 postes 2 ça fait trop) en faisant basculer Buford au poste 3, ce qui ne semble pas déconnant.


Du coup Buford + Nixon + Prepelic, ça nous laisse encore de la place en JNFL/bosman pour recruter sur le poste 2 et le poste 4 Wink


Effectif 2016/2017 - juju87 - 02-07-2016

Bada a écrit :
juju87 a écrit :Pour moi, Dule veut 7 joueurs sur les lignes arrières. Un étranger, Nixon et fauché à la mène Prepelic, cordinier en 2, Nobel en 3 + Buford en 2/3. Ça paraît beaucoup. Pour ma part je prendrais plutôt un combo 2/1 ou 1/2 et pas de cordinier. Mais bon si on a sept extérieurs, on ne va pas se plaindre Big Grin Dule veut recruter un meneur étranger supplémentaire apparemment ça nous laisse que deux étrangers à l'intérieur donc si traoré se casse, 4 intérieurs seulement non ? Dont un 4/5 style Gordon. Dule indique sur le site off qu'il veut un meneur, deux intérieurs et un pivot (+ cordinier). L'un des 4 devra être JFL, vous voyez qui ? Moi pas grand monde Sad on part sur 12 joueurs alors (ou 11 si cordinier ne vient pas) ?

visiblement il ne compte pas sur Prepelic à la mène.


Nixon + Fauché c'est trop juste d'où l'envie d'un meneur de + ; c'est à ce poste qu'on peut choper un JFL à mon avis, plus facile qu'au poste 4 Wink


Pour les postes 2 et 3, Prepelic + Buford + NBC ça fait pas assez de monde. Le jour où y a des fautes ou le moindre bobo les mecs tourneront à 2... D'où le besoin d'un poste 2 supplémentaire (je dis ça à ceux qui trouvent que 3 postes 2 ça fait trop) en faisant basculer Buford au poste 3, ce qui ne semble pas déconnant.


Du coup Buford + Nixon + Prepelic, ça nous laisse encore de la place en JNFL/bosman pour recruter sur le poste 2 et le poste 4 Wink
Oui prepelic jouera en 2. Un combo alternant entre poste 1 et 2 pourrait suffire je pense si cordinier ne vient pas. Ta compo c'est ce que je ferais aussi. Mais Un JFL poste 1 je vois personne d'intéressant, Julien ? Eito ? Ces deux joueurs ne viendront pas. À moins de prendre beaubois en combo tiens mais avec Dule pas sur que ça colle ... Pour les postes 4 JFL, il y a yabusele (qui était annoncé à nanterre il y a quelques temps) et ... Pietrus. Cornelie ?


Effectif 2016/2017 - juju87 - 02-07-2016

Sinon Quelqu'un sait pour combien de temps ont signé nos trois premières recrues et vincent fauché ?


Effectif 2016/2017 - Bada - 02-07-2016

juju87 a écrit :Sinon Quelqu'un sait pour combien de temps ont signé nos trois premières recrues et vincent fauché ?

me semble pas l'avoir lu...


En même temps, s'ils n'ont signé qu'un an, le staff va se faire tomber dessus qu'on n'a pas de projet d'avenir, qu'on aurait dû les signer plus longtemps.... et s'ils ont signé 2 ou 3 ans, les mêmes gueuleront que c'est n'importe quoi et qu'on aurait dû les signer plus longtemps Wink
Ici c'est Limoges.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 02-07-2016

Bada a écrit :
juju87 a écrit :Sinon Quelqu'un sait pour combien de temps ont signé nos trois premières recrues et vincent fauché ?

me semble pas l'avoir lu...


En même temps, s'ils n'ont signé qu'un an, le staff va se faire tomber dessus qu'on n'a pas de projet d'avenir, qu'on aurait dû les signer plus longtemps.... et s'ils ont signé 2 ou 3 ans, les mêmes gueuleront que c'est n'importe quoi et qu'on aurait dû les signer plus longtemps Wink
Ici c'est Limoges.

Pour Buford et Nixon qui sont un peu des paris, un an c'est bien.
Pour Prepelic, il était sans doute difficile de le faire venir pour un contrat plus long que celui du coach.