CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 30-06-2016

indiana.man a écrit :Un peu comme nous, sauf qu'on a réussi a arracher deux titres.
Pas sur qu'il retrouve les finales dans les prochaines années.
Contentons nous de ses souvenirs et espérons que la prochaine saison nous fasse mentir
On avait déjà changé de cycle entre les deux titres!


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 30-06-2016

Marcus5 a écrit :
indiana.man a écrit :Un peu comme nous, sauf qu'on a réussi a arracher deux titres.
Pas sur qu'il retrouve les finales dans les prochaines années.
Contentons nous de ses souvenirs et espérons que la prochaine saison nous fasse mentir
On avait déjà changé de cycle entre les deux titres!


Evidemment: le CSP change de cycle tous les ans, ça fait partie de son charme Big Grin


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 30-06-2016

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
indiana.man a écrit :Un peu comme nous, sauf qu'on a réussi a arracher deux titres.
Pas sur qu'il retrouve les finales dans les prochaines années.
Contentons nous de ses souvenirs et espérons que la prochaine saison nous fasse mentir
On avait déjà changé de cycle entre les deux titres!


Evidemment: le CSP change de cycle tous les ans, ça fait partie de son charme Big Grin

Aujourd'hui je ne suis pas sur que ce mode de fonctionnement soit le plus efficient


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 30-06-2016

kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :Evidemment: le CSP change de cycle tous les ans, ça fait partie de son charme Big Grin

Aujourd'hui je ne suis pas sur que ce mode de fonctionnement soit le plus efficient


En théorie peut être, en pratique pas trop : Strasbourg n'a rien changé en 5 ans et ils n'ont rien gagné à part 2 babioles, le CSP a beaucoup changé et a gagné 2 titres, Villeurbanne a aussi changé pas mal de choses et ils ont remporté 1 titre. Les Cav's sont devenus champions après avoir viré leur coach en février. En foot le Real est Champion d'Europe après avoir également viré leur coach en début d'année....


Changer pour changer est sans doute stupide mais garder pour garder l'est sans doute tout autant.


Effectif 2016/2017 - Major Fatal - 30-06-2016

sylvain87 a écrit :
kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :Evidemment: le CSP change de cycle tous les ans, ça fait partie de son charme Big Grin

Aujourd'hui je ne suis pas sur que ce mode de fonctionnement soit le plus efficient


En théorie peut être, en pratique pas trop : Strasbourg n'a rien changé en 5 ans et ils n'ont rien gagné à part 2 babioles, le CSP a beaucoup changé et a gagné 2 titres, Villeurbanne a aussi changé pas mal de choses et ils ont remporté 1 titre. Les Cav's sont devenus champions après avoir viré leur coach en février. En foot le Real est Champion d'Europe après avoir également viré leur coach en début d'année....


Changer pour changer est sans doute stupide mais garder pour garder l'est sans doute tout autant.


Ch'uis bien d'accord. La stabilité peut avoir du bon, mais ce n'est pas un critère déterminant -> Limoges 92/93 par exemple était une équipe reconstruite.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 30-06-2016

Fofana, il est très bon, très mobile, mais s'il prend la place d'Ali, il nous manquera un pivot scoreur.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 30-06-2016

sylvain87 a écrit :
kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :Evidemment: le CSP change de cycle tous les ans, ça fait partie de son charme Big Grin

Aujourd'hui je ne suis pas sur que ce mode de fonctionnement soit le plus efficient


En théorie peut être, en pratique pas trop : Strasbourg n'a rien changé en 5 ans et ils n'ont rien gagné à part 2 babioles, le CSP a beaucoup changé et a gagné 2 titres, Villeurbanne a aussi changé pas mal de choses et ils ont remporté 1 titre. Les Cav's sont devenus champions après avoir viré leur coach en février. En foot le Real est Champion d'Europe après avoir également viré leur coach en début d'année....


Changer pour changer est sans doute stupide mais garder pour garder l'est sans doute tout autant.

La stabilité n'est pas qu'un problème d'effectif.
C'est d'abord une stratégie globale de club. Et la changer de projet quasi annuellement ne rend pas crédible le club. Regarder le projet jeune.
De même quel est le projet de développement du club à moyen terme?
En terme de changement de joueurs j'ai l'impression que l'on gâche pas mal de moyens: Costner, Southerland, Traore, Culpepper. ...
Aujourd'hui pour avoir une chance d'être présent de façon régulière en haut de l'affiche il faut utiliser efficacement chaque euro. Je crains que nous en soyons loin.
A suivre


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 30-06-2016

Lamasticow a écrit :Fofana, il est très bon, très mobile, mais s'il prend la place d'Ali, il nous manquera un pivot scoreur.

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/bangaly-fofana-choisit-monaco.html

Bon bah voilà, problème réglé Smile


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 30-06-2016

Lamasticow a écrit :
Lamasticow a écrit :Fofana, il est très bon, très mobile, mais s'il prend la place d'Ali, il nous manquera un pivot scoreur.

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/bangaly-fofana-choisit-monaco.html

Bon bah voilà, problème réglé Smile

ça c'est fait Big Grin


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 30-06-2016

Au risque de décevoir certains, je crois qu'on peut rester zen au niveau des JFLs confirmés (Sy, Fofana...): cette année, on affiche déjà complet avec les contrats longs dont on a hérité!
A cela se rajoute la baisse de budget, des JFL chers, des bosmans en plein boom, donc...


Effectif 2016/2017 - Bada - 30-06-2016

Toto 36 a écrit :Au risque de décevoir certains, je crois qu'on peut rester zen au niveau des JFLs confirmés (Sy, Fofana...): cette année, on affiche déjà complet avec les contrats longs dont on a hérité!
A cela se rajoute la baisse de budget, des JFL chers, des bosmans en plein boom, donc...
exact.
Et puis j'espère que tous ceux qui se plaignaient cette saison de la présence de JFL très chers dans notre équipe, arguant qu'on aurait pu trouver des ricains meilleurs au même prix, ne sont pas en train de retourner leur veste Smile
Un Pape Sy, ça doit être cher je pense !


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 30-06-2016

En parlant de Pape Sy sa venue annoncée par les Eagles ça donne quoi ?

Viendra ou viendra pas ?


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 30-06-2016

Bada a écrit :
Toto 36 a écrit :Au risque de décevoir certains, je crois qu'on peut rester zen au niveau des JFLs confirmés (Sy, Fofana...): cette année, on affiche déjà complet avec les contrats longs dont on a hérité!
A cela se rajoute la baisse de budget, des JFL chers, des bosmans en plein boom, donc...
exact.
Et puis j'espère que tous ceux qui se plaignaient cette saison de la présence de JFL très chers dans notre équipe, arguant qu'on aurait pu trouver des ricains meilleurs au même prix, ne sont pas en train de retourner leur veste Smile
Un Pape Sy, ça doit être cher je pense !
Un pape c'est rare donc cher Smile


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 30-06-2016

On veut des Pape, des Pape, oui mais des Pape Sy.

===> OK, je sors.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 30-06-2016

3 recrues en 3 semaines. La signature de Pape Sy annoncée la semaine prochaine ?


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 30-06-2016

Remstar23 a écrit :3 recrues en 3 semaines. La signature de Pape Sy annoncée la semaine prochaine ?
comme toujours info? ou juste rumeur des Eagles?


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 30-06-2016

Si on signe Pape Sy c'est qu'il y a un accord trouver avec NBC.
Les deux ne peuvent pas cohabiter.
Depuis 2 saisons il tourne à 30 minutes de moyenne par match


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 30-06-2016

@ JACKPOT

C'est juste une question pour justement savoir si quelqu'un a du nouveau concernant l'éventuelle arrivée de Pape Sy. Car FR3 Limousin mardi soir l'a également annoncé comme les Eagles...


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 30-06-2016

XAVIER a écrit :Si on signe Pape Sy c'est qu'il y a un accord trouver avec NBC.
Les deux ne peuvent pas cohabiter.
Depuis 2 saisons il tourne à 30 minutes de moyenne par match
+1 Et ces deux joueurs jouent de la même façon avec une tendance à s'empaler sur les défenseurs.


Effectif 2016/2017 - limojac - 30-06-2016

Si SY signe (si,si !) à Limoges , et non à Vienne , évidemment plus de Nobel .
Et le buy out ? avec ses valeurs et liquidités ....... c'est possible ; sinon tant pis !


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 30-06-2016

La rumeur Sy, c'est à mon avis une énorme connerie. Je crois que tout est parti du fait que les eagles, comme d'autres, étaient persuadés que l'énigme de FF correspondait au nom de Pape Sy.


Cela dit, j'aime beaucoup ce joueur et j'espère le voir un jour au CSP.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 30-06-2016

Je trouve NBC > à Sy


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 01-07-2016

Marcus5 a écrit :Je trouve NBC > à Sy

C'est à dire qu'il n'est pas mauvais debout non plus.


Effectif 2016/2017 - ziza87 - 01-07-2016

Nuit debout aussi


Effectif 2016/2017 - hv63 - 01-07-2016

euh... Félicie ?