CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - conquistador - 10-03-2016

kelly_T a écrit :
nico78 a écrit :
Bada a écrit :comment on a fait y a 2 ans ? Wink

FF ne trouvera pas un Moerman tous les ans.


Ni un Petro pour souder le groupe en fin de marché

Ni un southerland pour applaudir des tribunes


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 10-03-2016

Bwsp87 a écrit :On peut déjà savoir que Ali ne sera plus là :
Tof @CTHEPIN
honteux les sifflés envers @bomaye12 ce soir...ce public me fait gerber parfois

Ali D Traoré @bomaye12
non mais pas de problème je n'imposerai pas mon horrible présence dans ce club plus longtemps que nécessaire.
#ciao

https://twitter.com/bomaye12/status/707674828703145984

Bon voyage


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 10-03-2016

Les sifflets m'ont toujours révulsés au plus haut point, mais je peux comprendre. Je n'excuse pas, mais vu le jeu proposé....


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 10-03-2016

Ce qui est grave cette saison, c'est qu'à Beaublanc la pression est sur notre équipe et pas sur nos adversaires.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 10-03-2016

BuckRogers a écrit :Ce qui est grave cette saison, c'est qu'à Beaublanc la pression est sur notre équipe et pas sur nos adversaires.
ben s'ils se défonçaient sur chaque ballon dès la première minute, même s'ils perdent ça se passerait différemment...


Effectif 2016/2017 - allezlimogesallez - 10-03-2016

Ouais j'aime pas les sifflets envers nos joueurs mais il faut dire que le spectacle sur le terrain est horrible,le public est dégoutté alors au lieu de commencer à pleurnicher prenez vous en main pour finir la saison en boulets de canon ou au moins en pro et les sifflets et autres sobriquets ne seront que de mauvais souvenirs.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 10-03-2016

Greenwood a écrit :
Bwsp87 a écrit :On peut déjà savoir que Ali ne sera plus là :
Tof @CTHEPIN
honteux les sifflés envers @bomaye12 ce soir...ce public me fait gerber parfois

Ali D Traoré @bomaye12
non mais pas de problème je n'imposerai pas mon horrible présence dans ce club plus longtemps que nécessaire.
#ciao

https://twitter.com/bomaye12/status/707674828703145984

Bon voyage

Du grand délire, cette remarque le mec annonce clairement qu'il foutra plus rien jusqu'à la fin de saison.


Effectif 2016/2017 - boule - 10-03-2016

Brown63 a écrit :
Greenwood a écrit :
Bwsp87 a écrit :On peut déjà savoir que Ali ne sera plus là :
Tof @CTHEPIN
honteux les sifflés envers @bomaye12 ce soir...ce public me fait gerber parfois

Ali D Traoré @bomaye12
non mais pas de problème je n'imposerai pas mon horrible présence dans ce club plus longtemps que nécessaire.
#ciao

https://twitter.com/bomaye12/status/707674828703145984

Bon voyage

Du grand délire, cette remarque le mec annonce clairement qu'il foutra plus rien jusqu'à la fin de saison.

Ou alors c'est l'inverse, le grand déballage salvateur qui aurait du avoir lieu en début de saison plutôt que de dresser les joueurs les uns contre les autres, ou le public contre des joueurs non performants.


Alors si ça permet de les décoincer, ils peuvent dire ce qu'ils veulent du public.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 10-03-2016

Syl87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ce qui est grave cette saison, c'est qu'à Beaublanc la pression est sur notre équipe et pas sur nos adversaires.
ben s'ils se défonçaient sur chaque ballon dès la première minute, même s'ils perdent ça se passerait différemment...
Je suis d'accord mais ça commence à faire un moment que jouer Beaublanc n'est plus un avantage pour notre equipe.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 10-03-2016

BuckRogers a écrit :
Syl87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ce qui est grave cette saison, c'est qu'à Beaublanc la pression est sur notre équipe et pas sur nos adversaires.
ben s'ils se défonçaient sur chaque ballon dès la première minute, même s'ils perdent ça se passerait différemment...
Je suis d'accord mais ça commence à faire un moment que jouer Beaublanc n'est plus un avantage pour notre equipe.
Demande a la SIG et collet par exemple...
Demande a PH si Beaublanc n a pas aidé pour le titre
Etc etc...

encore une fois c est un pb de rectrutement et de profil. Traoré et Payne ca se sentait venir que ca allait pas le faire avec Beaublanc. L un car il est a fleur de peau ne suportant pas la critique et l autre car il a un mental d introverti passif
Beaublanc est une force encore faut il savoir l utiliser.


Effectif 2016/2017 - nico78 - 10-03-2016

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :
Syl87 a écrit :ben s'ils se défonçaient sur chaque ballon dès la première minute, même s'ils perdent ça se passerait différemment...
Je suis d'accord mais ça commence à faire un moment que jouer Beaublanc n'est plus un avantage pour notre equipe.
Demande a la SIG et collet par exemple...
Demande a PH si Beaublanc n a pas aidé pour le titre
Etc etc...

encore une fois c est un pb de rectrutement et de profil. Traoré et Payne ca se sentait venir que ca allait pas le faire avec Beaublanc. L un car il est a fleur de peau ne suportant pas la critique et l autre car il a un mental d introverti passif
Beaublanc est une force encore faut il savoir l utiliser.

Il faudrait revoir peut-être aussi la politique tarifaire.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 10-03-2016

Brown63 a écrit :
Greenwood a écrit :
Bwsp87 a écrit :On peut déjà savoir que Ali ne sera plus là :
Tof @CTHEPIN
honteux les sifflés envers @bomaye12 ce soir...ce public me fait gerber parfois

Ali D Traoré @bomaye12
non mais pas de problème je n'imposerai pas mon horrible présence dans ce club plus longtemps que nécessaire.
#ciao

https://twitter.com/bomaye12/status/707674828703145984

Bon voyage

Du grand délire, cette remarque le mec annonce clairement qu'il foutra plus rien jusqu'à la fin de saison.
Je trouve aussi que c'est très malvenu de s'exprimer comme ça sur le club en cours de saison


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 10-03-2016

nico78 a écrit :
Bada a écrit :
csp17 a écrit :Il va être très difficile de construire une équipe sans avoir une coupe d'Europe a la clef.
comment on a fait y a 2 ans ? Wink

FF ne trouvera pas un Moerman tous les ans.
Tu trouves qu'il n'y a pas de talent à Monaco? Pourtant ils ne jouent pas de coupe d'Europe.
Et Marcus Dove? Plus de 17 d'éval moyenne la saison dernière avec Chalon. Et il a signé à Gravelines qui ne joue pas de coupe d'Europe. Tu as vu son match hier? 14 pts 14 rb 33 d'éval.
Y aura toujours moyen de construire une équipe sans être européen, en resserrant l'effectif si on ne joue qu'une fois par semaine.


Effectif 2016/2017 - corsica2b - 10-03-2016

L Europe c'est bien pour les spectateurs , mais les joueurs n'en n'ont rien à faire ... Combien sont partis apres le premier titre pour signer dans des championnats obscurs .. Ét bis répétita lâ deuxième année!!
Malgré l euroleague on n'arrive pas a garder nos meilleurs joueurs ..


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 10-03-2016

On pourrait presque se demander si FF n'a pas fait exprès de construire cette équipe déséquilibrée, franchement les erreurs sont tellements grossieres que je me pose certaines questions. Mais peut-être est-ce mon esprit tourmenté ...


Effectif 2016/2017 - lo87 - 10-03-2016

Alleyoop23 a écrit :On pourrait presque se demander si FF n'a pas fait exprès de construire cette équipe déséquilibrée, franchement les erreurs sont tellements grossieres que je me pose certaines questions. Mais peut-être est-ce mon esprit tourmenté ...

Je ne l'apprécie absolument pas mais là je ne vois pas quel intérêt il aurait eu à faire ça. Mais c'est sûr qu'il a du se poser certaines questions à la suite de certaines rumeurs (bien que lui en sait + que nous)...


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 10-03-2016

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :
Syl87 a écrit :ben s'ils se défonçaient sur chaque ballon dès la première minute, même s'ils perdent ça se passerait différemment...
Je suis d'accord mais ça commence à faire un moment que jouer Beaublanc n'est plus un avantage pour notre equipe.
Demande a la SIG et collet par exemple...
Demande a PH si Beaublanc n a pas aidé pour le titre
Etc etc...

encore une fois c est un pb de rectrutement et de profil. Traoré et Payne ca se sentait venir que ca allait pas le faire avec Beaublanc. L un car il est a fleur de peau ne suportant pas la critique et l autre car il a un mental d introverti passif
Beaublanc est une force encore faut il savoir l utiliser.
C'est bon, l'avantage du terrain à Beaublanc joue son effet lors des playoffs. En saison régulière, il y a de l'ambiance mais rien à voir avec ce que j'ai ressenti depuis plus de 30ans ici.
C'est simple, on met plus de pression à nos gars qu'aux adversaires.


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 10-03-2016

Alleyoop23 a écrit :On pourrait presque se demander si FF n'a pas fait exprès de construire cette équipe déséquilibrée, franchement les erreurs sont tellements grossieres que je me pose certaines questions. Mais peut-être est-ce mon esprit tourmenté ...
+1111 mais fait gaffe tes ecrits ne vont pas plaire au chef bada


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 10-03-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :On pourrait presque se demander si FF n'a pas fait exprès de construire cette équipe déséquilibrée, franchement les erreurs sont tellements grossieres que je me pose certaines questions. Mais peut-être est-ce mon esprit tourmenté ...
+1111 mais fait gaffe tes ecrits ne vont pas plaire au chef bada
Bah c'est vrai que je fait pas langue de bois, mais il n'y a rien d'agressif dans ma remarque. Je suppute et me pose des interrogations, c'est tout,comme la plupart ici... Et c'est aussi à ça que sert un forum. Sinon je clos mon compte et je vais à la pêche... Quoique ce serait surement la solution...


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 10-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :On pourrait presque se demander si FF n'a pas fait exprès de construire cette équipe déséquilibrée, franchement les erreurs sont tellements grossieres que je me pose certaines questions. Mais peut-être est-ce mon esprit tourmenté ...
+1111 mais fait gaffe tes ecrits ne vont pas plaire au chef bada
Bah c'est vrai que je fait pas langue de bois, mais il n'y a rien d'agressif dans ma remarque. Je suppute et me pose des interrogations, c'est tout,comme la plupart ici... Et c'est aussi à ça que sert un forum. Sinon je clos mon compte et je vais à la pêche... Quoique ce serait surement la solution...
Oui un forum sert a donner son avis !! enfin il devrait ................


Effectif 2016/2017 - Bada - 10-03-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Murphy87 a écrit :+1111 mais fait gaffe tes ecrits ne vont pas plaire au chef bada
Bah c'est vrai que je fait pas langue de bois, mais il n'y a rien d'agressif dans ma remarque. Je suppute et me pose des interrogations, c'est tout,comme la plupart ici... Et c'est aussi à ça que sert un forum. Sinon je clos mon compte et je vais à la pêche... Quoique ce serait surement la solution...
Oui un forum sert a donner son avis !! enfin il devrait ................

oui oui ça sert à ça. Y compris les avis qui ne sont pas les tiens !


C'est vachement rigolo ça les mecs qui se plaignent qu'ils ne peuvent pas s'exprimer quand on donne un avis divergent.
Mis je suis habitué avec toi. On n'a que très rarement le même avis et ça fait 10 ans que tu me racontes la même chose.... sans avoir jamais été une seule fois modéré ou banni. Amusant non ?
Mon pov' loulou Smile


Effectif 2016/2017 - Jalod - 10-03-2016

Murphy87 a écrit :Oui un forum sert a donner son avis !! enfin il devrait ................
Si je peux donner mon avis :venir sur le forum que quand l'équipe perd ou quand il y a des problèmes et rabâcher à chaque fois tes critiques sur FF, c'est ton droit, mais ce n'est pas très constructif !
C'est sur quoi et quand ton dernier message positif ?


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 10-03-2016

barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :
Syl87 a écrit :ben s'ils se défonçaient sur chaque ballon dès la première minute, même s'ils perdent ça se passerait différemment...
Je suis d'accord mais ça commence à faire un moment que jouer Beaublanc n'est plus un avantage pour notre equipe.
Demande a la SIG et collet par exemple...
Demande a PH si Beaublanc n a pas aidé pour le titre
Etc etc...

encore une fois c est un pb de rectrutement et de profil. Traoré et Payne ca se sentait venir que ca allait pas le faire avec Beaublanc. L un car il est a fleur de peau ne suportant pas la critique et l autre car il a un mental d introverti passif
Beaublanc est une force encore faut il savoir l utiliser.

Tu dois bien le connaître alors mark Payne pour savoir si il est passif ou actif !


Effectif 2016/2017 - barra brava - 10-03-2016

je te laisse à tes propos homophobes mon pauvre...


Effectif 2016/2017 - boule - 10-03-2016

ça part en vrille par moment les lendemains de défaite, finalement j'en suis presque heureux de n'avoir aucune colère aujourd'hui. A part un sentiment de gâchis.