CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - conquistador - 15-06-2016

Bada a écrit :
conquistador a écrit :
Bada a écrit :Dans son msg, j'avais cru deviner qu'il parlait plutôt des JFL, pas des ricains.
Après, dans les mecs que tu me cites, oui ils sont bons, bien que pas tous à trater de la même façon, comme Kahudi engagé sur le long terme avec l'ASVEL.


Quant aux ricains cités, oui ça le fait. Mais je rappelle quand même qu'on avait recruté le n°3 MVP de la saison dernière et qu'il s'est chié cette année, comme quoi y a pas forcément une vérité absolue.
Cette année on avait un meneur largement aussi fort que Ware, mais ça nous a pas empêché de foirer la saison non plus. Comme quoi.

Mon propos très clair était de dire qu'il aurait mieux valu mettre du pognon sur un meneur US que sur LW et prendre choquet (pas cher) en 2eme meneur, ça libérait du pognon pour prendre un super ailier plutôt que Gatens.
LW malgré sa meilleure 2eme partie de saison est très loin des attentes placée en lui et du rendement attendu d'un top salaire. Je n'enlève pas un mot de mes propos qui sont validés vu l'issue de cette saison.....

Je ne vois pas en quoi ils ont été validés dans la mesure où avoir Léo et un meneur ricain (ou Heiko) n'excluait pas de recruter un autre shooteur, la preuve on a cassé la tirelire pour Mc Calleb.
C'est l'outrance de tes propos de l'époque que j'ai encore en mémoire, plus encore que le fond du problème. Mais bon, on s'est pas mal engueulé à ce sujet, inutile de remettre ça Wink


Pour Choquet, oui c'est pas mal, mais heureusement qu'ils avaient deux meneurs US..... D'ailleurs ils font des PO bien meilleurs que leur saison avec Ware en plus. Preuve que le seul Choquet en backup ça pouvait ne pas suffire. Comme nous l'an passé avec Léo et Amagou. C'est Jeter qui fut le facteur déterminant.

Où as tu vu que Mc Calleb a été recruté comme shooteur ?
Mc Calleb a été recruté comme meneur car LW ne faisait pas l'affaire tout simplement ! et c'était juste la 2ème fois en 2 ans qu'on faisait le constat/
Ware a été recruté parce que Meacham n'avait pas l'impact attendu en meneur n°1, n'inverse pas l'histoire pour que ça te donne raison.
Choquet a été très bon quand il a joué, bien meilleur rendement que Meacham par exemple.
Allez sur ce on clos le sujet comme tu le dis.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 15-06-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :Mon propos très clair était de dire qu'il aurait mieux valu mettre du pognon sur un meneur US que sur LW et prendre choquet (pas cher) en 2eme meneur, ça libérait du pognon pour prendre un super ailier plutôt que Gatens.
LW malgré sa meilleure 2eme partie de saison est très loin des attentes placée en lui et du rendement attendu d'un top salaire. Je n'enlève pas un mot de mes propos qui sont validés vu l'issue de cette saison.....

Je ne vois pas en quoi ils ont été validés dans la mesure où avoir Léo et un meneur ricain (ou Heiko) n'excluait pas de recruter un autre shooteur, la preuve on a cassé la tirelire pour Mc Calleb.
C'est l'outrance de tes propos de l'époque que j'ai encore en mémoire, plus encore que le fond du problème. Mais bon, on s'est pas mal engueulé à ce sujet, inutile de remettre ça Wink


Pour Choquet, oui c'est pas mal, mais heureusement qu'ils avaient deux meneurs US..... D'ailleurs ils font des PO bien meilleurs que leur saison avec Ware en plus. Preuve que le seul Choquet en backup ça pouvait ne pas suffire. Comme nous l'an passé avec Léo et Amagou. C'est Jeter qui fut le facteur déterminant.

Où as tu vu que Mc Calleb a été recruté comme shooteur ?
Mc Calleb a été recruté comme meneur car LW ne faisait pas l'affaire tout simplement ! et c'était juste la 2ème fois en 2 ans qu'on faisait le constat/
Ware a été recruté parce que Meacham n'avait pas l'impact attendu en meneur n°1, n'inverse pas l'histoire pour que ça te donne raison.
Choquet a été très bon quand il a joué, bien meilleur rendement que Meacham par exemple.
Allez sur ce on clos le sujet comme tu le dis.
Exact l'ASVEL cherchait un scoreur, ça aurait pu être arrière mais Ware était une super opportunité.


Effectif 2016/2017 - Bada - 15-06-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :Mon propos très clair était de dire qu'il aurait mieux valu mettre du pognon sur un meneur US que sur LW et prendre choquet (pas cher) en 2eme meneur, ça libérait du pognon pour prendre un super ailier plutôt que Gatens.
LW malgré sa meilleure 2eme partie de saison est très loin des attentes placée en lui et du rendement attendu d'un top salaire. Je n'enlève pas un mot de mes propos qui sont validés vu l'issue de cette saison.....

Je ne vois pas en quoi ils ont été validés dans la mesure où avoir Léo et un meneur ricain (ou Heiko) n'excluait pas de recruter un autre shooteur, la preuve on a cassé la tirelire pour Mc Calleb.
C'est l'outrance de tes propos de l'époque que j'ai encore en mémoire, plus encore que le fond du problème. Mais bon, on s'est pas mal engueulé à ce sujet, inutile de remettre ça Wink


Pour Choquet, oui c'est pas mal, mais heureusement qu'ils avaient deux meneurs US..... D'ailleurs ils font des PO bien meilleurs que leur saison avec Ware en plus. Preuve que le seul Choquet en backup ça pouvait ne pas suffire. Comme nous l'an passé avec Léo et Amagou. C'est Jeter qui fut le facteur déterminant.

Où as tu vu que Mc Calleb a été recruté comme shooteur ?
Mc Calleb a été recruté comme meneur car LW ne faisait pas l'affaire tout simplement ! et c'était juste la 2ème fois en 2 ans qu'on faisait le constat/
Ware a été recruté parce que Meacham n'avait pas l'impact attendu en meneur n°1, n'inverse pas l'histoire pour que ça te donne raison.
Choquet a été très bon quand il a joué, bien meilleur rendement que Meacham par exemple.
Allez sur ce on clos le sujet comme tu le dis.

j'ai dit que Mc Calleb avait été recruté comme shooteur ???
J'ai dit qu'on avait le pognon pour en prendre un, la preuve on a recruté un mec super cher.


Tu comprends comme tu veux.


Et pour Choquet, ben 3ème meneur de l'équipe championne de France à 10' par match, ça fait pas de lui un crak.


Effectif 2016/2017 - papach - 15-06-2016

Pendant ce temps-là Orléans viens de boucler son recrutement..


Effectif 2016/2017 - conquistador - 15-06-2016

papach a écrit :Pendant ce temps-là Orléans viens de boucler son recrutement..

Chez nous c'est un chantier permanent tu sais bien qui ne commence que quand les autres ont fini......


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 15-06-2016

conquistador a écrit :
papach a écrit :Pendant ce temps-là Orléans viens de boucler son recrutement..

Chez nous c'est un chantier permanent tu sais bien qui ne commence que quand les autres ont fini......
Le chantier on sait, à peu près, quand il commence, et rarement quand il finit Smile


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 15-06-2016

kelly_T a écrit :
conquistador a écrit :
papach a écrit :Pendant ce temps-là Orléans viens de boucler son recrutement..

Chez nous c'est un chantier permanent tu sais bien qui ne commence que quand les autres ont fini......
Le chantier on sait, à peu près, quand il commence, et rarement quand il finit Smile
à Limoges c'est fréquent il suffit de voir le stade des corbeaux Smile


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 15-06-2016

papach a écrit :Pendant ce temps-là Orléans viens de boucler son recrutement..


D'un autre côté s'inspirer d'Orléans n'est peut être pas souhaitable. Pas trop top ce club quoi.


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 15-06-2016

sylvain87 a écrit :
papach a écrit :Pendant ce temps-là Orléans viens de boucler son recrutement..


D'un autre côté s'inspirer d'Orléans n'est peut être pas souhaitable. Pas trop top ce club quoi.
Alors que finir 10ème avec la 1ère masse salariale de Pro A, ça a de la gueule !! Smile


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 15-06-2016

Et Benjamin Sene de Nancy au CSP ce serai bien ?

Kyle Weems à Limoges ce serait top aussi et Nobel sera content ahah.


Effectif 2016/2017 - momite37 - 15-06-2016

Remstar23 a écrit :Et Benjamin Sene de Nancy au CSP ce serai bien ?

Kyle Weems à Limoges ce serait top aussi et Nobel sera content ahah.
Vu le match de Weems hier, je suis moins chaud. Mais Fofana par contre se serait pas mal.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 15-06-2016

arrêtons avec tous ces joueurs qui ne sont pas des 4 !!!


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 15-06-2016

Ils foutent quoi. Peyton Siva va signer à l'alba Berlin. Ça me saoule ça recrute de partout en Europe, nous ça fait des mois que la saison est terminée. Et on a un espoir et un illustre inconnu.


Effectif 2016/2017 - Bada - 16-06-2016

momite37 a écrit :
Remstar23 a écrit :Et Benjamin Sene de Nancy au CSP ce serai bien ?

Kyle Weems à Limoges ce serait top aussi et Nobel sera content ahah.
Vu le match de Weems hier, je suis moins chaud. Mais Fofana par contre se serait pas mal.
en plus de Camara et Zerbo ???


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 16-06-2016

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :
papach a écrit :Pendant ce temps-là Orléans viens de boucler son recrutement..


D'un autre côté s'inspirer d'Orléans n'est peut être pas souhaitable. Pas trop top ce club quoi.
Alors que finir 10ème avec la 1ère masse salariale de Pro A, ça a de la gueule !! Smile


Rappelle moi le palmarès d'Orléans stp : il doit y avoir un bug dans mon Google parce qu'il ne m'affiche rien, ou si peu, quantité négligeable. Tu vas sans doute me dire que c'est la faute d'un coach que ce club a gardé trop longtemps Big Grin


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 16-06-2016

Bada a écrit :
momite37 a écrit :
Remstar23 a écrit :Et Benjamin Sene de Nancy au CSP ce serai bien ?

Kyle Weems à Limoges ce serait top aussi et Nobel sera content ahah.
Vu le match de Weems hier, je suis moins chaud. Mais Fofana par contre se serait pas mal.
en plus de Camara et Zerbo ???


Fofana est un joueur que j'adorerais voir au CSP mais avec notre trio JFL de dessous ce n'est pas possible.
Si la "bête strasbourgeoise" est dépecée, Howard serait celui qui conviendrait le mieux. Un peu "bourrin" mais dans le bon sens du terme : vaillant, dur au mal et prêt à faire les choses peu voyantes mais si utiles pour une équipe.


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 16-06-2016

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :
Bada a écrit :t'as des noms de mecs valables en proA ? JFL ou JNFL d'ailleurs ?

Ben casper Ware , darryl watkins, Charles kahudi c'est très fort ! Tu y rajoute beaubois colins uter shuler cooper thompson bleu Gordon .

Un vivier pas degueux

Dans son msg, j'avais cru deviner qu'il parlait plutôt des JFL, pas des ricains.
Après, dans les mecs que tu me cites, oui ils sont bons, bien que pas tous à trater de la même façon, comme Kahudi engagé sur le long terme avec l'ASVEL.

Fait le tour des 20 meilleurs joueurs à l évaluation de proa l année de sa 3ème position de mvp... tu verras que Payne est l exception qui confirme la règle ! Mais cette équipe a eu globalement l art de se marcher sur la tête ! Quand on voit les stats d un culpepper en dehors du CSP...


Quant aux ricains cités, oui ça le fait. Mais je rappelle quand même qu'on avait recruté le n°3 MVP de la saison dernière et qu'il s'est chié cette année, comme quoi y a pas forcément une vérité absolue.
Cette année on avait un meneur largement aussi fort que Ware, mais ça nous a pas empêché de foirer la saison non plus. Comme quoi.



Effectif 2016/2017 - tigermatt - 16-06-2016

CJ Williams pas conservé par la jda... lui je le verrais en 6ème homme sur les postes 2/3 ! Se serait super fort en 6ème homme


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 16-06-2016

On a que des 6emes hommes, il faut surtout les 5 autres..


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 16-06-2016

Reste 3 ou 4 recrues
Pour moi on aura 1 US et les autres seront Yougoslave


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 16-06-2016

tigermatt a écrit :CJ Williams pas conservé par la jda... lui je le verrais en 6ème homme sur les postes 2/3 ! Se serait super fort en 6ème homme
C'est pas Buford le 6ème homme sur les postes 2/3?


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 16-06-2016

Bada a écrit :
momite37 a écrit :Vu le match de Weems hier, je suis moins chaud. Mais Fofana par contre se serait pas mal.
en plus de Camara et Zerbo ???
Et Ali!!!


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 16-06-2016

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
momite37 a écrit :Vu le match de Weems hier, je suis moins chaud. Mais Fofana par contre se serait pas mal.
en plus de Camara et Zerbo ???


Fofana est un joueur que j'adorerais voir au CSP mais avec notre trio JFL de dessous ce n'est pas possible.
Si la "bête strasbourgeoise" est dépecée, Howard serait celui qui conviendrait le mieux. Un peu "bourrin" mais dans le bon sens du terme : vaillant, dur au mal et prêt à faire les choses peu voyantes mais si utiles pour une équipe.
Rien de "bourrin" chez Howard: il sait jouer dur et se faire respecter dans la raquette, les vertus première d'un intérieur quoi!
D'accord pour dire que c'est le joueur a attraper si on le peut, surtout qu'on ne peut recruter qu'un intérieur au poste 4. Le recrutement évolue cette année, alors j'espère qu'on saura se passer d'un "4 moderne", ou bien qu'on se satisfera d'un petit jeune à ce poste.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 16-06-2016

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :D'un autre côté s'inspirer d'Orléans n'est peut être pas souhaitable. Pas trop top ce club quoi.
Alors que finir 10ème avec la 1ère masse salariale de Pro A, ça a de la gueule !! Smile


Rappelle moi le palmarès d'Orléans stp : il doit y avoir un bug dans mon Google parce qu'il ne m'affiche rien, ou si peu, quantité négligeable. Tu vas sans doute me dire que c'est la faute d'un coach que ce club a gardé trop longtemps Big Grin
Zut, une rechute Wink


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 16-06-2016

Sebaravis a écrit :
tigermatt a écrit :CJ Williams pas conservé par la jda... lui je le verrais en 6ème homme sur les postes 2/3 ! Se serait super fort en 6ème homme
C'est pas Buford le 6ème homme sur les postes 2/3?

Bonne remarque effectivement... mais Williams c'est du niveau titulaire. Meilleur que bufford. Donc indirectement cette signature de bufford bloque déjà le recrutement... à moin de se contenter d un Williams en 2 titulaire... mais pour ce rôle là il est moins urgent de sauter sur ce joueur. On.espère mieux mais il serait pas scandaleux en titulaire.