CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 13-06-2016

Donc Dule a annoncé qu'il voulait que de jeunes Serbes ? Pas de Croates, Lituaniens ou autre ?


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 13-06-2016

BuckRogers a écrit :Donc Dule a annoncé qu'il voulait que de jeunes Serbes ? Pas de Croates, Lituaniens ou autre ?
Attention il va se faire allumer par Cantona :lol:


Effectif 2016/2017 - piem - 13-06-2016

XAVIER a écrit :Je voulais simplement dire que ça sera 2 ou 3 joueurs de cette liste ou de la saison dernière qui devrait signer.
2F à dit et répéter qu'on signera des jeunes joueurs que DULE nous amènera mais qui potentiellement son très bon.
La sélection U20 nous propose cela. Les meilleurs jeunes Serbe.
Les US seront recrute par le binôme 2F et Dule alors que ces 2 ou 3 joueurs seront recruter par le réseaux s de DULE.
2 joueurs si Gordon signe
c'est affirmatif, pour les joueurs serbes


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 13-06-2016

kelly_T a écrit :
BuckRogers a écrit :Donc Dule a annoncé qu'il voulait que de jeunes Serbes ? Pas de Croates, Lituaniens ou autre ?
Attention il va se faire allumer par Cantona :lol:


Surtout qu'il est nullement question des monténégrins Big Grin


Effectif 2016/2017 - dionysos - 13-06-2016

Okobo 3 ans ...à Pau!


Effectif 2016/2017 - Alcindor - 13-06-2016

Et Yeguete 3 ans au Mans..


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 13-06-2016

Au moins, on n'a pas choisi le rôle du lièvre........


Effectif 2016/2017 - zonepress - 13-06-2016

kelly_T a écrit :Au moins, on n'a pas choisi le rôle du lièvre........
A la fin c'est la tortue qui gagne, non ?? :lol:


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 14-06-2016

zonepress a écrit :
kelly_T a écrit :Au moins, on n'a pas choisi le rôle du lièvre........
A la fin c'est la tortue qui gagne, non ?? :lol:
Cette année, elle a fini 10ème….


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 14-06-2016

Je rentre de vacances. Putain il y a du vent à Limoges.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 14-06-2016

Okobo qui reste finalement à Pau, un refus de plus infligé au CSP par un jeune gros prospect français. Tous ces vents, ça en devient comique franchement.


La présence de Dulè, l'un des tous meilleurs formateurs du basket européen, ne change rien et n'attire pas les jeunes talents. C'est pourtant dans ce but qu'on l'avait fait signer...


On avait aussi recruté ce coach pour qu'il nous aide à passer un cap au niveau de la coupe d'europe. Ben là c'est con, parce qu'on ne le joue plus, il doit se contenter d'un championnat (la Pro A) qu'il ne maîtrise pas complètement :lol:


Effectif 2016/2017 - jeroma - 14-06-2016

Jefferson87 a écrit :Okobo qui reste finalement à Pau, un refus de plus infligé au CSP par un jeune gros prospect français. Tous ces vents, ça en devient comique franchement.


La présence de Dulè, l'un des tous meilleurs formateurs du basket européen, ne change rien et n'attire pas les jeunes talents. C'est pourtant dans ce but qu'on l'avait fait signer...


On avait aussi recruté ce coach pour qu'il nous aide à passer un cap au niveau de la coupe d'europe. Ben là c'est con, parce qu'on ne le joue plus, il doit se contenter d'un championnat (la Pro A) qu'il ne maîtrise pas complètement :lol:

Concernant Okobo, je trouve ça un peu facile de dire que le CSP s'est "encore" pris un vent car, si j'ai bien tout lu depuis l'annonce de sa probable arrivée à Limoges, il était quand même bien souligné qu'il avait encore deux ans de contrats avec l'EBPLO.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 14-06-2016

Ça va peut être vous choquer. Ma question est là suivante : le recrutement de Dule n'est-il pas une erreur étant donné qu'aucun jeune ne souhaite venir ? À mon avis, ce projet jeune paraît irréalisable à limoges avec forté , on paye notre passé ...


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 14-06-2016

Jefferson87 a écrit :Okobo qui reste finalement à Pau, un refus de plus infligé au CSP par un jeune gros prospect français. Tous ces vents, ça en devient comique franchement.


La présence de Dulè, l'un des tous meilleurs formateurs du basket européen, ne change rien et n'attire pas les jeunes talents. C'est pourtant dans ce but qu'on l'avait fait signer...


On avait aussi recruté ce coach pour qu'il nous aide à passer un cap au niveau de la coupe d'europe. Ben là c'est con, parce qu'on ne le joue plus, il doit se contenter d'un championnat (la Pro A) qu'il ne maîtrise pas complètement :lol:
Malheureusement le Csp ne fait plus rêver. Enfin quand je dis Csp, je parle du dirigeant principal. Pas du club.Ses agissements, font, que naturellement, ,les joueurs fuient l'ambiance médiocre qu'il instaure, et qui va crescendo depuis 2 ans. Rien d'étonnant à mes yeux. Ce club n'est plus forcément (malgré ses 2 titres consécutifs)une vitrine exemplaire du basket français en terme de gestion humaine.


Effectif 2016/2017 - piem - 14-06-2016

juju87 a écrit :Ça va peut être vous choquer. Ma question est là suivante : le recrutement de Dule n'est-il pas une erreur étant donné qu'aucun jeune ne souhaite venir ? À mon avis, ce projet jeune paraît irréalisable à limoges avec forté , on paye notre passé ...
attendons de voir si aucun prospect signe, soyons patients


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 14-06-2016

piem a écrit :
juju87 a écrit :Ça va peut être vous choquer. Ma question est là suivante : le recrutement de Dule n'est-il pas une erreur étant donné qu'aucun jeune ne souhaite venir ? À mon avis, ce projet jeune paraît irréalisable à limoges avec forté , on paye notre passé ...
attendons de voir si aucun prospect signe, soyons patients
Depuis novembre dernier la patience ce n est pas ce qui manque......


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 14-06-2016

jeroma a écrit :
Jefferson87 a écrit :Okobo qui reste finalement à Pau, un refus de plus infligé au CSP par un jeune gros prospect français. Tous ces vents, ça en devient comique franchement.


La présence de Dulè, l'un des tous meilleurs formateurs du basket européen, ne change rien et n'attire pas les jeunes talents. C'est pourtant dans ce but qu'on l'avait fait signer...


On avait aussi recruté ce coach pour qu'il nous aide à passer un cap au niveau de la coupe d'europe. Ben là c'est con, parce qu'on ne le joue plus, il doit se contenter d'un championnat (la Pro A) qu'il ne maîtrise pas complètement :lol:

Concernant Okobo, je trouve ça un peu facile de dire que le CSP s'est "encore" pris un vent car, si j'ai bien tout lu depuis l'annonce de sa probable arrivée à Limoges, il était quand même bien souligné qu'il avait encore deux ans de contrats avec l'EBPLO.
ben tu sais trés bien que c'est la faute du vilain Forté et pourtant je suis fan de lui et du affreux Dule qui fait peur aux petits basketeurs français mais personne à pensé que l'agent de Okobo a fait ce qui fallait pour faire monter les enchères en lançant le fait que le rival numéro 1 de Pau -Lacq machin le CSP voulait lui piquer" sa pépite paloise"


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 14-06-2016

Le point positif c'est que le recrutement a commencé plus tôt que prévu mais il faudrait continuer et essayer de le finaliser avant la fin du mois.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 14-06-2016

piem a écrit :
juju87 a écrit :Ça va peut être vous choquer. Ma question est là suivante : le recrutement de Dule n'est-il pas une erreur étant donné qu'aucun jeune ne souhaite venir ? À mon avis, ce projet jeune paraît irréalisable à limoges avec forté , on paye notre passé ...
attendons de voir si aucun prospect signe, soyons patients
Le problème c'est que tous les gros prospects français refusent le csp ... Okobo et lessort ça aurait été parfait pour débuter le projet. Nanterre est en train de faire ce qu'on voulait faire Sad Tu crois vraiment qu'un prospect étranger va venir à limoges pour Dule, j'ai du mal à y croire franchement surtout sur une longue période. Après c'est un bon coach mais voilà le projet jeune est très compliqué compte tenu de notre passé. Il faudra bien 2/3 ans pour le finaliser voir beaucoup plus encore faut-il que des jeunes viennent pour en inspirer d'autres.


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 14-06-2016

J ai surtout l impression qu'on est trop gourmand sur les prospect en visant ceux avec un avenir NBA quasiment certain...

Faut être un peu moin gourmand sur les prospects étrangers. Les prospect français ont 2 défauts majeur. Ils sont surévalué car on ne voit que le physique et que la France à un fort quota de joueur NBA. Et ils ne veulent pas venir à Limoges grâce à nos mauvaises pubs que doivent nous faire l.ensemble des joueurs du championnat.

Ces 2 aspects la seront beaucoup moin présent en tapant dans le vivier international... mais faut bien s y connaître. Et c'est un jeu à haut risque


Effectif 2016/2017 - Poldy - 14-06-2016

tigermatt a écrit :J ai surtout l impression qu'on est trop gourmand sur les prospect en visant ceux avec un avenir NBA quasiment certain...

Faut être un peu moin gourmand sur les prospects étrangers. Les prospect français ont 2 défauts majeur. Ils sont surévalué car on ne voit que le physique et que la France à un fort quota de joueur NBA. Et ils ne veulent pas venir à Limoges grâce à nos mauvaises pubs que doivent nous faire l.ensemble des joueurs du championnat.

Ces 2 aspects la seront beaucoup moin présent en tapant dans le vivier international... mais faut bien s y connaître. Et c'est un jeu à haut risque
Je pense qu'il faut contacter un large éventail de joueurs et essuyer quelques refus. Mais c'est le lot de toutes les équipes de sports collectifs.
Certes le CSP a quelque peu écorné son image. Mais le business a changé, tout comme les mentalités.


Effectif 2016/2017 - Bada - 14-06-2016

Poldy a écrit :
tigermatt a écrit :J ai surtout l impression qu'on est trop gourmand sur les prospect en visant ceux avec un avenir NBA quasiment certain...

Faut être un peu moin gourmand sur les prospects étrangers. Les prospect français ont 2 défauts majeur. Ils sont surévalué car on ne voit que le physique et que la France à un fort quota de joueur NBA. Et ils ne veulent pas venir à Limoges grâce à nos mauvaises pubs que doivent nous faire l.ensemble des joueurs du championnat.

Ces 2 aspects la seront beaucoup moin présent en tapant dans le vivier international... mais faut bien s y connaître. Et c'est un jeu à haut risque
Je pense qu'il faut contacter un large éventail de joueurs et essuyer quelques refus. Mais c'est le lot de toutes les équipes de sports collectifs.
Certes le CSP a quelque peu écorné son image. Mais le business a changé, tout comme les mentalités.
exact Wink
D'autant qu'il reste encore à prouver qu'on l'avait vraiment contacté Okobo... A part Marot, pas d'autre source.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 14-06-2016

Bada a écrit :
Poldy a écrit :
tigermatt a écrit :J ai surtout l impression qu'on est trop gourmand sur les prospect en visant ceux avec un avenir NBA quasiment certain...

Faut être un peu moin gourmand sur les prospects étrangers. Les prospect français ont 2 défauts majeur. Ils sont surévalué car on ne voit que le physique et que la France à un fort quota de joueur NBA. Et ils ne veulent pas venir à Limoges grâce à nos mauvaises pubs que doivent nous faire l.ensemble des joueurs du championnat.

Ces 2 aspects la seront beaucoup moin présent en tapant dans le vivier international... mais faut bien s y connaître. Et c'est un jeu à haut risque
Je pense qu'il faut contacter un large éventail de joueurs et essuyer quelques refus. Mais c'est le lot de toutes les équipes de sports collectifs.
Certes le CSP a quelque peu écorné son image. Mais le business a changé, tout comme les mentalités.
exact Wink
D'autant qu'il reste encore à prouver qu'on l'avait vraiment contacté Okobo... A part Marot, pas d'autre source.
A un moment donné, et dans le cadre du projet jeune, on doit bien contacter queqlques jeunes a potentiel...
A ce moment de l'intersaison, cela tarde à se concrétiser, mais il est bien trop tôt pour faire le bilan.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 14-06-2016

Comment se fait-il que le CSP n'arrive pas à recruter des joueurs en Pro A ?

Combien reste-t-il de joueurs à recruter ?


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 14-06-2016

Remstar23 a écrit :Comment se fait-il que le CSP n'arrive pas à recruter des joueurs en Pro A ?

Combien reste-t-il de joueurs à recruter ?
Patience ns ne sommes ps encore en décembre. ......