CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - juju87 - 11-06-2016

boule a écrit :
dionysos a écrit :Je comprends bien vos arguments mais il faudra du talent et le talent c'est cher.Alors entre l'hypothèse de finir premier et s'écrouler en PO et celle de pas aller en PO du tout,j'ai vite choisi :lol:

C'est bon on a tous été traumatisé par la saison 15-16 Wink
Le problème c'est que le recrutement n'était pas structuré et on n'avait pas une équipe mais une addition d'individualités donc ça ne pouvait pas marcher malgré la profondeur de banc. Si le collectif prend, tu peux faire de grandes choses avec des joueurs moyens mais d'une grosse mentalité et 2/3 gros joueurs comme tu le dis ! Mais j'espère qu'on aura 10 pros et pas 8 quoi Smile 9 ça passe pour la pro A mais fauché devra jouer plus que prévu alors.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 11-06-2016

Comme je n'ai pas d'avis sur Buford, je préfère en faire part maintenant surtout parce que vous ne le demandez pas Smile ! C'est important de faire avancer le débat.


Sinon, avec Traoré, Camara et Zerbo, le seul qui soit un tant soit peu polyvalent (4-5), c'est Camara. De surcroit, c'est le plus efficace en terme de combativité au rebond.


Aussi, je serai enclin à prendre ENFIN un poste 4 pur avec des capacité offensives, tout aussi batailleur que Camara évidemment, afin de compenser les errements défensifs de Traoré et de compenser la faiblesse de Zerbo en attaque quand il leur sera associé, et de pouvoir jouer en bonne association avec Camara.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 11-06-2016

hv63 a écrit :Comme je n'ai pas d'avis sur Buford, je préfère en faire part maintenant surtout parce que vous ne le demandez pas Smile ! C'est important de faire avancer le débat.


Sinon, avec Traoré, Camara et Zerbo, le seul qui soit un tant soit peu polyvalent (4-5), c'est Camara. De surcroit, c'est le plus efficace en terme de combativité au rebond.


Aussi, je serai enclin à prendre ENFIN un poste 4 pur avec des capacité offensives, tout aussi batailleur que Camara évidemment, afin de compenser les errements défensifs de Traoré et de compenser la faiblesse de Zerbo en attaque quand il leur sera associé, et de pouvoir jouer en bonne association avec Camara.

Je vois qu'on a le même avis concernant Buford :lol:


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 11-06-2016

Traoré est bien supérieur à Camara en attaque, dans la combativité non c'est clair. Malgré tout, ça reste notre 5 titulaire, discuté,discutable chacun son opinion. Je maintiens que Zerbo, pour moi,bloque le recrutement d'un fort 4/5 adroit et combatif qui serait complémentaire du Traoré trop light dans l'attitude défensive. Camara/Traoré en 5 puis ce fameux 4/5 déménageur adroit dessous, voir un 3/4 à la Daniels en plus, on se ruinerai pas et ça ferait mal en ProA.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 11-06-2016

Vu l'inconstance de Traoré, et sa friabilité mentale, euh... comment dire, c'est une supériorité très relative on l'a vu. Je ne lui dénie pas ses qualité d'attaquant, mais trop soliste d'ailleurs.


Enfin, psychologiquement, avant qu'il ne se refasse une "santé" auprès des supporters, ça risque de faire un début de saison compliqué.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 11-06-2016

Vu sur Beaublanc.com.Limoges en contact avec Marinkovic un arrière de 19 ans capitaine du Partizan.6,1 pts de moyenne mais un gros prospect qui formerait avec Buford la paire d'arrières sachant que Buford prendrait des minutes au poste 3.A suivre.


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 11-06-2016

juju87 a écrit :
Bada a écrit :Alors l'équipe pourrait être :

- meneur JNFL plutôt scoreur / meneur JFL (Eito ?) plus gestionnaire / Fauché
- arrière JNFL gros scoreur / Buford / autre shooteur ??? (Okobo ?)
- NBC / Wocjie ou autre poste 3 (plutôt JNFL car je vois personne en JFL)
- poste 4 "moderne" avec du shoot, JNFL
- poste 4/5 un peu physique type Drew Gordon
- nos 3 pivots JFL


En gros, tout dépendra de la qualité des JNFL recrutés... Mais ça on le savait déjà ! Si on a 4 forts joueurs comme on avait y a 2 ans, on peut tout casser, sinon......
Moi je pense plutôt que Buford sera le back up de Nobel et pourra dépanner en 2 donc pour moi sur les lignes arrières 1 meneur relais de Dule + un combo 1/2 + fauché + un 2 shooteur + Buford + Nobel ça suffirait non ? Je partage ton avis pour les intérieurs les 3 pivots + Gordon + un 4 avec un bon shoot à trois pts ça serait top. Après faut voir le budget aussi Smile

Je vois mal comment on pourrait se payer tout ça aujourd'hui (13 joueurs dont 3 jeunes!)...
FF a annoncé 11 joueurs maxi dont 8 joueurs confirmés et 3 jeunes (+Wojcie si non prêté). Si on considère les restes de notre armature JFL (par ailleurs pas forcément bon marché!), soit 4 joueurs confirmés, il reste donc 4 JNFL et 2 jeunes à venir. Dans ces conditions, je vois mal Buford être un back-up! Au mieux, on aura probablement des joueurs JNFL de niveaux tous sensiblement équivalents.
Poste 1: JNFL, Fauche
Combo 1/2: JNFL
Poste 2: Buford (peut évoluer en 3 si nécessaire), Jeune
Poste 3: NBC
Combo 3/4 (ou Poste 4): Jeune
Poste 4: JNFL
Poste 4/5: Camara
Poste 5: Traoré, Zerbo


Effectif 2016/2017 - Poldy - 11-06-2016

dionysos a écrit :Vu sur Beaublanc.com.Limoges en contact avec Marinkovic un arrière de 19 ans capitaine du Partizan.6,1 pts de moyenne mais un gros prospect qui formerait avec Buford la paire d'arrières sachant que Buford prendrait des minutes au poste 3.A suivre.
Il faut être prudent, rien ne dit qu'il viendra. C'est un frémissement dans les contacts du côté de l'Est.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 11-06-2016

Oui c'est clairement une rumeur mais le csp essaie certainement de le faire venir.On verra bien mais ce serait une super nouvelle à mon sens.


Effectif 2016/2017 - Yann87 - 11-06-2016

dionysos a écrit :Oui c'est clairement une rumeur mais le csp essaie certainement de le faire venir.On verra bien mais ce serait une super nouvelle à mon sens.

Oui excellente nouvelle !


Effectif 2016/2017 - conquistador - 11-06-2016

Yann87 a écrit :
dionysos a écrit :Oui c'est clairement une rumeur mais le csp essaie certainement de le faire venir.On verra bien mais ce serait une super nouvelle à mon sens.

Oui excellente nouvelle !

Ne vous enflammez pas, chances faibles, il a 2 ans de contrats encore avec le Partizan


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 12-06-2016

voilà la listes des U20 serbe pour le championnat à Helsinki qui se finira le 20 Juillet.
Uros Carapic / Radovan Djokovic/ Ilija Dokovic
Mladen Grusanovic/ Stevan Jeremic /Slobodan Jovanovic
Stefan Lazarevic/ Nikola Kocovic/ Dusan Kovacevic
Vanja Marinkovic/ Danilo Ostojic/ Nikola Pavlovic
Stefan Peno/ Matija Popovic/ Marko Radovanovic
Stefan Simic
Vojislav Stojanovic Vasilije Vucetic


Effectif 2016/2017 - malo livier - 12-06-2016

XAVIER a écrit :voilà la listes des U20 serbe pour le championnat à Helsinki qui se finira le 20 Juillet.
Uros Carapic / Radovan Djokovic/ Ilija Dokovic
Mladen Grusanovic/ Stevan Jeremic /Slobodan Jovanovic
Stefan Lazarevic/ Nikola Kocovic/ Dusan Kovacevic
Vanja Marinkovic/ Danilo Ostojic/ Nikola Pavlovic
Stefan Peno/ Matija Popovic/ Marko Radovanovic
Stefan Simic
Vojislav Stojanovic Vasilije Vucetic

C'est le prochain roster du CSP ? Ca va être chaud pour mémoriser tous les noms avant le début des play offs 2016/2017


Effectif 2016/2017 - juju87 - 12-06-2016

Sur twitter, un serbe indique qu'il faudra payer 500000 euros rien que çà ... Pour s'attacher les services de Marinkovic. Info ou intox je n'en sais rien mais on pourra jamais se payer ce joueur qui a encore 2 ans de contrat dans ces conditions faut pas rêver.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 12-06-2016

malo livier a écrit :
XAVIER a écrit :voilà la listes des U20 serbe pour le championnat à Helsinki qui se finira le 20 Juillet.
Uros Carapic / Radovan Djokovic/ Ilija Dokovic
Mladen Grusanovic/ Stevan Jeremic /Slobodan Jovanovic
Stefan Lazarevic/ Nikola Kocovic/ Dusan Kovacevic
Vanja Marinkovic/ Danilo Ostojic/ Nikola Pavlovic
Stefan Peno/ Matija Popovic/ Marko Radovanovic
Stefan Simic
Vojislav Stojanovic Vasilije Vucetic

C'est le prochain roster du CSP ? Ca va être chaud pour mémoriser tous les noms avant le début des play offs 2016/2017
Auxquels ils faudra ajouter Zerbovic, Traorévic, Fauchésevic, NBCevic et Camaracicevic.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 12-06-2016

juju87 a écrit :Sur twitter, un serbe indique qu'il faudra payer 500000 euros rien que çà ... Pour s'attacher les services de Marinkovic. Info ou intox je n'en sais rien mais on pourra jamais se payer ce joueur qui a encore 2 ans de contrat dans ces conditions faut pas rêver.
Si c'est vrai, faut oublier, et vite. On joue pas dans la même cour.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 12-06-2016

Alleyoop23 a écrit :
juju87 a écrit :Sur twitter, un serbe indique qu'il faudra payer 500000 euros rien que çà ... Pour s'attacher les services de Marinkovic. Info ou intox je n'en sais rien mais on pourra jamais se payer ce joueur qui a encore 2 ans de contrat dans ces conditions faut pas rêver.
Si c'est vrai, faut oublier, et vite. On joue pas dans la même cour.

On leur donne la pépite de FF Wojcie et ça paye le buy-out de Marinkovic


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 12-06-2016

conquistador a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
juju87 a écrit :Sur twitter, un serbe indique qu'il faudra payer 500000 euros rien que çà ... Pour s'attacher les services de Marinkovic. Info ou intox je n'en sais rien mais on pourra jamais se payer ce joueur qui a encore 2 ans de contrat dans ces conditions faut pas rêver.
Si c'est vrai, faut oublier, et vite. On joue pas dans la même cour.

On leur donne la pépite de FF Wojcie et ça paye le buy-out de Marinkovic
Plus traore, car sinon il va nous coller comme un morpion. Il va jamais partir.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 12-06-2016

https://twitter.com/blondeau_hugues/status/741926615945490432
Il ne viendra pas. Démenti dans la presse serbe. Retour sur terre...


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 12-06-2016

En même temps j'vois pas bien l'intérêt de craquer un gros buy out à payer pour un serbe de 19 ans peut être prometteur mais qui donnera sans doute son meilleur dans seulement quelques années. En gros, un étranger à former un an juste parce que Dule le connait et qui une fois au niveau partira se monnayer dans un club plus riche. Ceux qui pensent qu'on a faire un Partizan bis à Limoges se trompent, contextes totalement différents. On ferait mieux de mettre ce qu'il faut sur 3/4 étrangers bien solides et expérimentés...


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 12-06-2016

Bagouvic a écrit :En même temps j'vois pas bien l'intérêt de craquer un gros buy out à payer pour un serbe de 19 ans peut être prometteur mais qui donnera sans doute son meilleur dans seulement quelques années. En gros, un étranger à former un an juste parce que Dule le connait et qui une fois au niveau partira se monnayer dans un club plus riche. Ceux qui pensent qu'on a faire un Partizan bis à Limoges se trompent, contextes totalement différents. On ferait mieux de mettre ce qu'il faut sur 3/4 étrangers bien solides et expérimentés...
ainsi que sur un coach en capacité de conduire l'équipe.


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 12-06-2016

Bagouvic a écrit :En même temps j'vois pas bien l'intérêt de craquer un gros buy out à payer pour un serbe de 19 ans peut être prometteur mais qui donnera sans doute son meilleur dans seulement quelques années. En gros, un étranger à former un an juste parce que Dule le connait et qui une fois au niveau partira se monnayer dans un club plus riche. Ceux qui pensent qu'on a faire un Partizan bis à Limoges se trompent, contextes totalement différents. On ferait mieux de mettre ce qu'il faut sur 3/4 étrangers bien solides et expérimentés...
Bien d'accord avec toi!


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 12-06-2016

hv63 a écrit :
malo livier a écrit :
XAVIER a écrit :voilà la listes des U20 serbe pour le championnat à Helsinki qui se finira le 20 Juillet.
Uros Carapic / Radovan Djokovic/ Ilija Dokovic
Mladen Grusanovic/ Stevan Jeremic /Slobodan Jovanovic
Stefan Lazarevic/ Nikola Kocovic/ Dusan Kovacevic
Vanja Marinkovic/ Danilo Ostojic/ Nikola Pavlovic
Stefan Peno/ Matija Popovic/ Marko Radovanovic
Stefan Simic
Vojislav Stojanovic Vasilije Vucetic

C'est le prochain roster du CSP ? Ca va être chaud pour mémoriser tous les noms avant le début des play offs 2016/2017
Auxquels ils faudra ajouter Zerbovic, Traorévic, Fauchésevic, NBCevic et Camaracicevic.
:lol: :lol: :lol:
Et maintenant Bufordovic Wink


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 12-06-2016

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :
malo livier a écrit :C'est le prochain roster du CSP ? Ca va être chaud pour mémoriser tous les noms avant le début des play offs 2016/2017
Auxquels ils faudra ajouter Zerbovic, Traorévic, Fauchésevic, NBCevic et Camaracicevic.
:lol: :lol: :lol:
Et maintenant Bufordovic Wink
:lol:


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 13-06-2016

Je voulais simplement dire que ça sera 2 ou 3 joueurs de cette liste ou de la saison dernière qui devrait signer.
2F à dit et répéter qu'on signera des jeunes joueurs que DULE nous amènera mais qui potentiellement son très bon.
La sélection U20 nous propose cela. Les meilleurs jeunes Serbe.
Les US seront recrute par le binôme 2F et Dule alors que ces 2 ou 3 joueurs seront recruter par le réseaux s de DULE.
2 joueurs si Gordon signe