CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Bada - 30-05-2016

Syl87 a écrit :
BOULY a écrit :
Bada a écrit :c'est clair.


La norme c'est pas des Mc Alarney, c'est plus des Acker, Weems ou Riley (et encore je ne parle que des cadors) en terme d'esprit et de mentalité.
J'adore(rais) avoir ces mecs-là au csp, mais pas que.
Et prendre en référence Traoré et Diawarra, c'est pas trop juste non plus.... Tu aurais pu parler de Léo, de Diot, de Kahudi, Pietrus ou quelques autres bons JFL à l'état d'esprit irréprochable.
Mon post est pourtant clair...pas la peine de l'interpréter...je cite ceux dont je n'apprécie pas le comportement, je n'ai pas dit que tous les français étaient comme çà, ni que tous les ricains étaient géniaux...
Pa exemple, je préférerai largement un Kahudi à un Boungou Colo...
Juste pour dire qu'entre un étranger au bon comportement et un français branleur, le choix est vite fait...plus que la nationalité, c'est l'état d'esprit qui m'importe.
plutôt d'accord avec ça et de toute façon Beaublanc n'aurait aucun problème à supporter une équipe de 10 ouzbeks si les mecs se sortent les tripes sur le parquet (et gagne les matches) Big Grin

ça je sais pas.
Faut voir mais j'ai un doute sur le fait que le public de BB, assez traditionaliste, s'attache à une équipe à 80% étrangère. Je demande à voir.
Y a peut-être pas tout à fait que l'état d'esprit. Y a qu'à voir comment les gens se sont attachés à Payne et Gatens pourtant gentils et battants Smile


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 30-05-2016

Pas certain.
Perso je trouve cela "insupportable " ces équipes comme le PSG qui aligné 9 ou 10 étrangers au coup d'envoi
je sais que je suis un vieux con Smile


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 30-05-2016

Les gens aiment que ça gagne surtout. Que les mecs soient français ou étrangers est secondaire, on en parle quand ça va pas. Vu l'ouverture du marché des joueurs, c'est presque incongrue d'avoir encore des règles de nationalités concernant les joueurs européens par exemple. On pourrait très bien aligner 4 espagnols, 3 serbes, 2 italiens et 1 grec. Les JFL du fait de ce protectionnisme ont des salaires trop élevés pour se poser ailleurs que dans les clubs les plus riches. Heureusement qu'il y a le marché des US pour équilibrer un peu les forces, et j'espère que le CSP l'an prochain profitera au mieux des possibilités du marchés des US ou européens, plutôt que d'essayer à tout prix d'attirer de gros JFL.


Effectif 2016/2017 - Bada - 30-05-2016

kelly_T a écrit :Pas certain.
Perso je trouve cela "insupportable " ces équipes comme le PSG qui aligné 9 ou 10 étrangers au coup d'envoi
je sais que je suis un vieux con Smile
d'accord avec ça.
(que t'es un vieux con Smile )


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 30-05-2016

Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Pas certain.
Perso je trouve cela "insupportable " ces équipes comme le PSG qui aligné 9 ou 10 étrangers au coup d'envoi
je sais que je suis un vieux con Smile
d'accord avec ça.
(que t'es un vieux con Smile )
Wink
Avoir conscience de ses limites est presque déjà une qualité !


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 30-05-2016

Qui va payer Ognjen Rebic?


Effectif 2016/2017 - jeff53 - 30-05-2016

XAVIER a écrit :Qui va payer Ognjen Rebic?
Sans doute que Goran Tadic, annoncé dans un post précédent, parle anglais !


Effectif 2016/2017 - piem - 30-05-2016

XAVIER a écrit :Qui va payer Ognjen Rebic?
qui en parle


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 30-05-2016

Faire venir Eito au CSP sachant que le départ de Léo était acté depuis plusieurs semaines ? Forté avait-il prévu ce départ pour proposer un contrat à Eito ?

Eito au golf de Saint-Lazare. Venir à Limoges juste pour du golf ?


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 30-05-2016

J'ai pu lire que Drew Gordon du CCRB était sur les tablettes de Limoges ? Du nouveau ?

Et Heiko sera-t-il limougeaud la saison prochaine ? J'ai entendu qu'il rejoindrait peut-être PH à Cholet... Mais étant donné qu'ils ont déjà Woods...


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 30-05-2016

Remstar23 a écrit :J'ai pu lire que Drew Gordon du CCRB était sur les tablettes de Limoges ? Du nouveau ?

Et Heiko sera-t-il limougeaud la saison prochaine ? J'ai entendu qu'il rejoindrait peut-être PH à Cholet... Mais étant donné qu'ils ont déjà Woods...
wood avait signé que pour la saison


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 30-05-2016

Connaissant Forté le meneur limougeaud pour la saison prochaine ne sera ni Wood ni Eito. Ce sera sûrement un meneur que Dule aura fait venir.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 30-05-2016

Si Eito vient au CSP, les sifflets vont tellement le transcender, il tournera à 20-22 points et 6-7 passes décisives de moyenne par matchs, il sera MVP de la saison prochaine... Ahah !!!


Effectif 2016/2017 - catoluma - 30-05-2016

Info ou intox ?
https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/737359075793588224


Effectif 2016/2017 - Yann87 - 31-05-2016

catoluma a écrit :Info ou intox ?
https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/737359075793588224

En effet...


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 31-05-2016

Remstar23 a écrit :Eito au golf de Saint-Lazare. Venir à Limoges juste pour du golf ?


Surtout que Saint Lazare est plutôt un golf minable par rapport au golf de la Porcelaine Big Grin


Effectif 2016/2017 - momite37 - 31-05-2016

Eito est dans le coin et Léo part...Faut pas faire de plan sur la comète, mais c'est tentant de comparer les 2 infos.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 31-05-2016

momite37 a écrit :Eito est dans le coin et Léo part...Faut pas faire de plan sur la comète, mais c'est tentant de comparer les 2 infos.

De quoi montrer les dents et grimper aux arbres ? Smile


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 31-05-2016

Eito est surtout venu participer au Grand Prix de Limoges à Saint Lazare... et en profiter pour faire un peu de provoc' sympa! 60ème place... et un peu de buzz!


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 31-05-2016

sylvain87 a écrit :
Remstar23 a écrit :Eito au golf de Saint-Lazare. Venir à Limoges juste pour du golf ?


Surtout que Saint Lazare est plutôt un golf minable par rapport au golf de la Porcelaine Big Grin
N'importe quoi, surtout que les championnats de France seniors se sont déroulés à saint-lazare à la mi-mai. Sinon je lis que Forte a dit pas avant un mois pour le recrutement ! J'annonce que si on attends cette période pour signer des joueurs c'est une erreur, il y a le TQO et les summer league, faudra pas pleurer après qu'on ne trouve rien.


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 31-05-2016

Ro Blackman a écrit :
sylvain87 a écrit :
Remstar23 a écrit :Eito au golf de Saint-Lazare. Venir à Limoges juste pour du golf ?


Surtout que Saint Lazare est plutôt un golf minable par rapport au golf de la Porcelaine Big Grin
N'importe quoi, surtout que les championnats de France seniors se sont déroulés à saint-lazare à la mi-mai. Sinon je lis que Forte a dit pas avant un mois pour le recrutement ! J'annonce que si on attends cette période pour signer des joueurs c'est une erreur, il y a le TQO et les summer league, faudra pas pleurer après qu'on ne trouve rien.
L'erreur est un mode de fonctionnement. Nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne nouvelle ! Smile


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 31-05-2016

Et oui, juste pour du golf où Antoine excelle !!


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 31-05-2016

Ro Blackman a écrit :
sylvain87 a écrit :
Remstar23 a écrit :Eito au golf de Saint-Lazare. Venir à Limoges juste pour du golf ?


Surtout que Saint Lazare est plutôt un golf minable par rapport au golf de la Porcelaine Big Grin
N'importe quoi, surtout que les championnats de France seniors se sont déroulés à saint-lazare à la mi-mai. Sinon je lis que Forte a dit pas avant un mois pour le recrutement ! J'annonce que si on attends cette période pour signer des joueurs c'est une erreur, il y a le TQO et les summer league, faudra pas pleurer après qu'on ne trouve rien.
en même temps si FF dit "pas avant un mois" c'est peut-être simplement parce que les championnats nationaux ne sont pas terminés. Et puis on est habitué avec FF à comprendre le contraire de ce qu'il dit donc bon.
Sinon je vois pas en quoi le TQO ou les summer leagues gênent pour le recrutement, je suis pas sûr que des joueurs participant au TQO soient intéressés à jouer dans un club non européen qui a finit dans le ventre mou du championnat le saison passée...


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 01-06-2016

Lessort vient de signer 3 ans à Nanterre. Putain on est présent sur le marché "espoirs JFL".


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 01-06-2016

Ro Blackman a écrit :Lessort vient de signer 3 ans à Nanterre. Putain on est présent sur le marché "espoirs JFL".
Qui te dit qu'on n'est pas présent? Ce n'est pas parce qu'il a signé à Nanterre que le CSP n'a pas essayé de le signer. Il a peut-être eu une meilleure proposition de Nanterre, ou a de bonnes raisons d'aller à Nanterre, tout simplement.