CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 29-05-2016

Eito au CSP... Rien que pour son côté provocateur il serait capable de venir...

Des joueurs comme Albicy, Hazell ou Lofton ne sont pas libres ?


Effectif 2016/2017 - conquistador - 29-05-2016

Ro Blackman a écrit :Prepelic est libre!

Yes ! 2 ans que je le reclame celui-là !
Serait une superbe pioche.


Effectif 2016/2017 - 23 - 29-05-2016

Nobel reste au CSP, de source sure !


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 29-05-2016

23 a écrit :Nobel reste au CSP, de source sure !
En voilà une bonne nouvelle ! Apéro !!!


Effectif 2016/2017 - hv63 - 29-05-2016

conquistador a écrit :
Ro Blackman a écrit :Prepelic est libre!

Yes ! 2 ans que je le reclame celui-là !
Serait une superbe pioche.
Mais est ce que lui a envie de venir ?


Effectif 2016/2017 - Patatrac8706 - 29-05-2016

Mustapha Fall est sur le départ (d'Antibes)... il y a quelques JFL intéressants sur le marché : Fall, Jaiteh, Albicy. Encore faut-il que le coach soit intéressé et les joueurs également...


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 29-05-2016

Quel joueur de ce niveau en Europe n'aimerait-il pas, jouer un seul match par semaine dans ce merveilleux championnat de pro A?


Effectif 2016/2017 - conquistador - 29-05-2016

23 a écrit :Nobel reste au CSP, de source sure !

Ca n'a pas l'air de faire lever les foules !
D'ailleurs vu ses declarations dans la presse il vaudrait mieux qu'il parte car il "n'a plus la flamme" selon ses dires.
On préfère des joueurs motivés qui veulent prouver des choses.


Effectif 2016/2017 - 23 - 29-05-2016

Le CSP ne fait rien pour le faire partir. Personne veut payer le buy-out. Nobel reste donc, mais à regret.
Plus qu'à espérer que ce ne soit pas la saison de trop !


Effectif 2016/2017 - mamieland - 29-05-2016

conquistador a écrit :
23 a écrit :Nobel reste au CSP, de source sure !

Ca n'a pas l'air de faire lever les foules !
D'ailleurs vu ses declarations dans la presse il vaudrait mieux qu'il parte car il "n'a plus la flamme" selon ses dires.
On préfère des joueurs motivés qui veulent prouver des choses.
Et bien moi, je suis ravie et je suis sûr qu'il portera encore très haut le maillot du CSP, malgré ses défauts, qui n'en a pas ? Allez Nobel, tu ne le regrettera pas !


Effectif 2016/2017 - CSPBILL - 29-05-2016

Ravi car c'est l'un des meilleur si ce n'est le meilleur poste 3 français jouant dans notre championnat.

Après je suis néanmoins inquiet car cela fait 2 ans qu'il reste à contre cœur, et vu que le garçon est du genre caractériel ... inquiet un peu quand même !


Effectif 2016/2017 - dionysos - 29-05-2016

Content moi aussi mais il faut un poste 3 crédible pour jouer derrière lui car cela le poussera à être plus constant.


Effectif 2016/2017 - boule - 29-05-2016

CSPBILL a écrit :Ravi car c'est l'un des meilleur si ce n'est le meilleur poste 3 français jouant dans notre championnat.

Après je suis néanmoins inquiet car cela fait 2 ans qu'il reste à contre cœur, et vu que le garçon est du genre caractériel ... inquiet un peu quand même !

J'ai un peu le même sentiment.


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 29-05-2016

conquistador a écrit :
23 a écrit :Nobel reste au CSP, de source sure !

Ca n'a pas l'air de faire lever les foules !
D'ailleurs vu ses declarations dans la presse il vaudrait mieux qu'il parte car il "n'a plus la flamme" selon ses dires.
On préfère des joueurs motivés qui veulent prouver des choses.

D'un autre côté il vaut mieux être prudent sur les sources sûres , si c'est la même que pour Payne( lol) . Soyons certain cependant que soit il part , soit il reste ... ( j'ai bon là ?)


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 29-05-2016

Greenwood a écrit :Soyons certain cependant que soit il part , soit il reste ... ( j'ai bon là ?)


Je pense et s'il reste c'est soit bien soit pas bien : bien car c'est un bon JFL, pas bien car c'est pas très sain de proclamer "je me barre" et de rester.


S'il ne part pas c'est sans doute aussi qu'avec le CSP Nobel a atteint son seuil de compétence. Mariage de raison plus que de passion en somme Big Grin


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 29-05-2016

Déjà que l'an dernier il était pas chaud pour rester, là il va y aller encore plus à reculons. En même temps qui pour payer un buy out de 200k...

Avec 6 étrangers l'an prochain, l'intérêt d'avoir des JFL chers perd de son intérêt. On a déjà des seconds couteaux avec Zerbo/Camara et Fauché. On peut très bien compléter avec le reste d'étranger. Garder un joueur qui n'a plus envie, pas forcément une idée géniale surtout vu son caractère. Il aurait peut être fallu renégocier, car avec ce buy out là c'était couru d'avance qu'il ne trouverait pas preneur.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 29-05-2016

Lorsqu'on entend Dule dire qu'il ne veut pas garder de joueurs qui souhaitent partir, ça commence mal car Nobel veut se tirer. Donc pour moi premier mauvais choix pour la saison 2016/2017.


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-05-2016

Plutôt content qu'il reste, à la seule condition qu'il ne joue pas à contrecœur, mais bon, je pense qu'une fois la saison lancée, si l'équipe tourne, il se prendra au jeu sans souci.


Sinon, il reste un poste 3 majeur du championnat qui vaut nombre de JNFL... pas du tout sûr qu'en payant moins cher ou le même prix on ait pu prendre un mec qui lui soit supérieur.
J'en ai pas vu des tonnes en proA ces dernières années.
Il lui faut un vrai bon backup à ses côtés et un ou plusieurs arrières efficaces capables d'attirer les défenses. Comme l'an passé et y a 2 ans. Et ça le fera !


Effectif 2016/2017 - Iadek - 29-05-2016

Cas certes un peu différent mais j'avais la même crainte pour Léo en janvier (s'il reste j'aimerais pas que ce soit à contrecoeur) et au final il a fait ses 4 meilleurs mois sous nos couleurs ensuite.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 29-05-2016

A ne pas vouloir de JFL d'impact on se retrouve avec des équipes sans aucune saveurs comme la JDA, Chalon voir même Nanterre


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-05-2016

Brown63 a écrit :A ne pas vouloir de JFL d'impact on se retrouve avec des équipes sans aucune saveurs comme la JDA, Chalon voir même Nanterre
+1
C'est bien beau de vouloir des équipes avec des top ricains, si c'est pour avoir des Zerbo en JFL, c'est pas eux qui gagnent les titres....
Sans parler que je détesterais vraiment avoir un 5 exclusivement étranger....


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 29-05-2016

Iadek a écrit :Cas certes un peu différent mais j'avais la même crainte pour Léo en janvier (s'il reste j'aimerais pas que ce soit à contrecoeur) et au final il a fait ses 4 meilleurs mois sous nos couleurs ensuite.
+1
Y a plus qu'à espérer que ça se passe aussi bien pour Nobel Wink


Effectif 2016/2017 - dionysos - 29-05-2016

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :A ne pas vouloir de JFL d'impact on se retrouve avec des équipes sans aucune saveurs comme la JDA, Chalon voir même Nanterre
+1
C'est bien beau de vouloir des équipes avec des top ricains, si c'est pour avoir des Zerbo en JFL, c'est pas eux qui gagnent les titres....
Sans parler que je détesterais vraiment avoir un 5 exclusivement étranger....

Oui mais si c'est pour avoir un 5 majeur composé de gars comme Diawara ou Petro ,ben j'aime autant des US !


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-05-2016

dionysos a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :A ne pas vouloir de JFL d'impact on se retrouve avec des équipes sans aucune saveurs comme la JDA, Chalon voir même Nanterre
+1
C'est bien beau de vouloir des équipes avec des top ricains, si c'est pour avoir des Zerbo en JFL, c'est pas eux qui gagnent les titres....
Sans parler que je détesterais vraiment avoir un 5 exclusivement étranger....

Oui mais si c'est pour avoir un 5 majeur composé de gars comme Diawara ou Petro ,ben j'aime autant des US !
parce que c'est 5 ricains ou 5 brêles ? C'est ça le choix ?..... ça va être chaud alors ^^


Effectif 2016/2017 - switch - 29-05-2016

dionysos a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :A ne pas vouloir de JFL d'impact on se retrouve avec des équipes sans aucune saveurs comme la JDA, Chalon voir même Nanterre
+1
C'est bien beau de vouloir des équipes avec des top ricains, si c'est pour avoir des Zerbo en JFL, c'est pas eux qui gagnent les titres....
Sans parler que je détesterais vraiment avoir un 5 exclusivement étranger....

Oui mais si c'est pour avoir un 5 majeur composé de gars comme Diawara ou Petro ,ben j'aime autant des US !


Oui, un Gatens ou Payne, 2 fois meilleurs qu'un Diawara ou Petro. Big Grin