CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 27-05-2016

Le gars fait du golf à St lazare


Effectif 2016/2017 - csp17 - 27-05-2016

Drew gordon en approche et payne repartira peut être au CCRB


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 27-05-2016

lilfundamental a écrit :Il me semble qu'Eito avait dit il y a quelques mois dans une interview à basket hebdo qu'il aimerait jouer à Limoges. De mémoire il parlait de l'ambiance qui le transcenderait. Et je crois effectivement que c'est le type de joueur qui peut puiser son énergie dans l'ambiance.


Oui c'est vrai.
Et s'il venait ce serait une très bonne chose : le genre de joueurs combattant et un peu tout fou que le public va adorer.... après l'avoir détesté chez nos adversaires.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 27-05-2016

sylvain87 a écrit :
lilfundamental a écrit :Il me semble qu'Eito avait dit il y a quelques mois dans une interview à basket hebdo qu'il aimerait jouer à Limoges. De mémoire il parlait de l'ambiance qui le transcenderait. Et je crois effectivement que c'est le type de joueur qui peut puiser son énergie dans l'ambiance.


Oui c'est vrai.
Et s'il venait ce serait une très bonne chose : le genre de joueurs combattant et un peu tout fou que le public va adorer.... après l'avoir détesté chez nos adversaires.

Avec NBC je leur donne pas 15 jrs avant qu'ils se foutent sur la gueule.


Effectif 2016/2017 - catoluma - 27-05-2016

sylvain87 a écrit :
lilfundamental a écrit :Il me semble qu'Eito avait dit il y a quelques mois dans une interview à basket hebdo qu'il aimerait jouer à Limoges. De mémoire il parlait de l'ambiance qui le transcenderait. Et je crois effectivement que c'est le type de joueur qui peut puiser son énergie dans l'ambiance.


Oui c'est vrai.
Et s'il venait ce serait une très bonne chose : le genre de joueurs combattant et un peu tout fou que le public va adorer.... après l'avoir détesté chez nos adversaires.
Mouai... ok sur la gnak et l'envie, par contre sur le niveau Basket, de mon point de vue, bof bof bof...


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 27-05-2016

BuckRogers a écrit :Le gars fait du golf à St lazare
Oui effectivement c'est bien le but de sa venue à Limoges!


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 27-05-2016

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :
lilfundamental a écrit :Il me semble qu'Eito avait dit il y a quelques mois dans une interview à basket hebdo qu'il aimerait jouer à Limoges. De mémoire il parlait de l'ambiance qui le transcenderait. Et je crois effectivement que c'est le type de joueur qui peut puiser son énergie dans l'ambiance.


Oui c'est vrai.
Et s'il venait ce serait une très bonne chose : le genre de joueurs combatta15nt et un peu tout fou que le public va adorer.... après l'avoir détesté chez nos adversaires.

Avec NBC je leur donne pas 15 jrs avant qu'ils se foutent sur la gueule.
15 jours t'es sympa je dirais 2h Smile


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 27-05-2016

Comme avec Culpepper Wink


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 27-05-2016

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :
lilfundamental a écrit :Il me semble qu'Eito avait dit il y a quelques mois dans une interview à basket hebdo qu'il aimerait jouer à Limoges. De mémoire il parlait de l'ambiance qui le transcenderait. Et je crois effectivement que c'est le type de joueur qui peut puiser son énergie dans l'ambiance.


Oui c'est vrai.
Et s'il venait ce serait une très bonne chose : le genre de joueurs combattant et un peu tout fou que le public va adorer.... après l'avoir détesté chez nos adversaires.

Avec NBC je leur donne pas 15 jrs avant qu'ils se foutent sur la gueule.


NBC ne doit pas aller au CSKA ou au Féner l'an prochain ? Big Grin


Pour redevenir sérieux, penses tu réellement que NBC a une part non négligeable dans les soucis d'ambiance du groupe de cette année : Culpepper, Traoré, les ricains pour le moins effacés.... ?


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 27-05-2016

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :Oui c'est vrai.
Et s'il venait ce serait une très bonne chose : le genre de joueurs combattant et un peu tout fou que le public va adorer.... après l'avoir détesté chez nos adversaires.

Avec NBC je leur donne pas 15 jrs avant qu'ils se foutent sur la gueule.


NBC ne doit pas aller au CSKA ou au Féner l'an prochain ? Big Grin
Mais ça a été prouvé Nobel et Ali ne voulait pas de Culpepper et les princesses ont eu ce qu'elles voulaient, on connait la suite ! Ne me dites pas que c'est n'importe quoi c'est du sûr à 99,9% !

Pour redevenir sérieux, penses tu réellement que NBC a une part non négligeable dans les soucis d'ambiance du groupe de cette année : Culpepper, Traoré, les ricains pour le moins effacés.... ?



Effectif 2016/2017 - conquistador - 27-05-2016

barra brava a écrit :Dule fait clairement le ménage et doit mettre la pression à FF. Il n'a jamais fait confiance à Payne donc c'est assez logique.

On ne peut pas rester avec ces 2 postes 5 en l'état. Trop faible même pour la pro A. Quand Zerbo aura pris 3 en fautes en 2 min on fait comment ?

Il faut prêter Frejus ou Camara.
Pour Payne je serai curieux de savoir ce que ça nous a coûté


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 27-05-2016

Si Léo venait à partir et je n'imagine pas le contraire il nous faut Albicy qui quitterait Gravelines selon Sportando.


Effectif 2016/2017 - Penny - 27-05-2016

Yann87 a écrit :
Penny a écrit :
Yann87 a écrit :Merci

Impossible, il ne viendra jamais à Limoges.

Dans ce cas là si justement.

Lui ne mettra jamais les pieds au CSP.

Si justement (sous entendu si NBC n'est plus là... d'où ma réponse).


Effectif 2016/2017 - CSPBILL - 27-05-2016

Faut un bon poste 1 us, punaise, chalons, dijon, Nanterre, Nancy, ... y arrive tous les ans !


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 27-05-2016

Oui mais c'est club son jamais champion Wink


Effectif 2016/2017 - Yann87 - 28-05-2016

BuckRogers a écrit :Le gars fait du golf à St lazare

C'était couru d'avance que c'était un tweet provocateur connaissant le personnage.


Effectif 2016/2017 - Yann87 - 28-05-2016

On va vite être fixé sur le sort de NBC. Sa clause arrive à expiration le 31/05, c'est'esr-à-dire mardi.


Effectif 2016/2017 - Bidji87 - 28-05-2016

Aucune équipe ne s'est ruée vers l'or Nobel l'an dernier après qu'il ait réalisé une assez belle saison, alors ce n'est pas avec celle de cette année sans relief et une telle clause qu'il va attirer les convoitises.


Quant à Traore, aucune nouvelle. Ça sent pas bon du tout et on risque de se le fader encore un an à ce rythme. Sinon j'ai pas souvenir d'un marché aussi calme en France depuis belle lurette à quelques journées de la finale pro A


Effectif 2016/2017 - Bada - 28-05-2016

Bidji87 a écrit :Aucune équipe ne s'est ruée vers l'or Nobel l'an dernier après qu'il ait réalisé une assez belle saison, alors ce n'est pas avec celle de cette année sans relief et une telle clause qu'il va attirer les convoitises.


Quant à Traore, aucune nouvelle. Ça sent pas bon du tout et on risque de se le fader encore un an à ce rythme. Sinon j'ai pas souvenir d'un marché aussi calme en France depuis belle lurette à quelques journées de la finale pro A

oui enfin sauf que le championnat est pas fini non plus.... Moi j'ai pas le souvenir que le csp ou la sig aient annoncé des signatures alors qu'ils n'étaient qu'en 1/2 des PO....


Faut souffler un grand coup les gars Wink


Effectif 2016/2017 - CSPBILL - 28-05-2016

Donc pour l'instant on a sur, Fauché + Camara + Zerbo (puisque de Wojcie va être prété).

Et ben ...


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 28-05-2016

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :Aucune équipe ne s'est ruée vers l'or Nobel l'an dernier après qu'il ait réalisé une assez belle saison, alors ce n'est pas avec celle de cette année sans relief et une telle clause qu'il va attirer les convoitises.


Quant à Traore, aucune nouvelle. Ça sent pas bon du tout et on risque de se le fader encore un an à ce rythme. Sinon j'ai pas souvenir d'un marché aussi calme en France depuis belle lurette à quelques journées de la finale pro A

oui enfin sauf que le championnat est pas fini non plus.... Moi j'ai pas le souvenir que le csp ou la sig aient annoncé des signatures alors qu'ils n'étaient qu'en 1/2 des PO....


Faut souffler un grand coup les gars Wink
Souffler ou péter un grand coup ? Hihihi... Je pense qu'on va bien se marrer encore cette inter-saison. Big Grin


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 28-05-2016

43 pages et aucun joueur signer pas mal. Le meilleur forum basket en activité de France.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 28-05-2016

nico1024 a écrit :43 pages et aucun joueur signer pas mal. Le meilleur forum basket en activité de France.
Faut dire aussi, que devant la tristesse du parquet, ce topic à été ouvert très tôt.


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 28-05-2016

kelly_T a écrit :
nico1024 a écrit :43 pages et aucun joueur signer pas mal. Le meilleur forum basket en activité de France.
Faut dire aussi, que devant la tristesse du parquet, ce topic à été ouvert très tôt.
Précision: forum sur un seul club en particulier et comme celui-ci est très particulier...


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 28-05-2016

Prepelic est libre!