CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 26-05-2016

Un truc intelligent, on pourrait garder Heiko en rotation au poste 1 surtout qu'il risque d'aller renforcer un concurrent en Pro A.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-05-2016

Ro Blackman a écrit :Un truc intelligent, on pourrait garder Heiko en rotation au poste 1 surtout qu'il risque d'aller renforcer un concurrent en Pro A.

Dule n'a pas trop compté sur lui, je le vois mal le conserver mais oui c'est une option très intéressante.
Au poste 1 ca sera du yougo, un relai de Dule sur le terrain je pense.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 26-05-2016

Ok les yougos c bien mais combien ont réussi en Pro A comme en témoignent les passages de Golubovic, Zizic ou Kecman qui avaient de solides CV.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 26-05-2016

moi les yougos je les aurai plus vu à la mène ou à l'arrière mais on sait jamais Big Grin


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 26-05-2016

Pour la pro A il faudrait qu'ils se rapprochent plus du profil de Kalinic plutôt que de Keselj.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 26-05-2016

Tchouaffé à Nanterre, encore un super prospect qui nous passe sous le nez.
Je croyais qu'on avait fait de ce type de JFL notre priorité ?
Un nouveau camouflet pour notre cellule de recrutement ?


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 26-05-2016

Ro Blackman a écrit :Ok les yougos c bien mais combien ont réussi en Pro A comme en témoignent les passages de Golubovic, Zizic ou Kecman qui avaient de solides CV.
Et le pire des meilleurs bavcic.


Effectif 2016/2017 - Bada - 26-05-2016

conquistador a écrit :Tchouaffé à Nanterre, encore un super prospect qui nous passe sous le nez.
Je croyais qu'on avait fait de ce type de JFL notre priorité ?
Un nouveau camouflet pour notre cellule de recrutement ?
qui avait dit qu'il était notre priorité ?


Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-05-2016

Bada a écrit :
conquistador a écrit :Tchouaffé à Nanterre, encore un super prospect qui nous passe sous le nez.
Je croyais qu'on avait fait de ce type de JFL notre priorité ?
Un nouveau camouflet pour notre cellule de recrutement ?
qui avait dit qu'il était notre priorité ?

Personne lol. Mais à lire certains on devrait signer tout le monde JFL libre sur le marché qui à moins de 20 ans...


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 26-05-2016

Dule n'a pas parlé de recruter des jeunes JFL.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 26-05-2016

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :Tchouaffé à Nanterre, encore un super prospect qui nous passe sous le nez.
Je croyais qu'on avait fait de ce type de JFL notre priorité ?
Un nouveau camouflet pour notre cellule de recrutement ?
qui avait dit qu'il était notre priorité ?

Personne lol. Mais à lire certains on devrait signer tout le monde JFL libre sur le marché qui à moins de 20 ans...
On va nous dire qu'on a signé Fauché


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 26-05-2016

J'aimerais bien qu'on recrute un de ces trois joueurs à savoir Banja Sy, Jordan Aboudou ou Lahaou Konaté.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 26-05-2016

Les recrues seront née entre 1996 et 1995
Donc garder Payne et NBC aurait était bien


Effectif 2016/2017 - Jalod - 26-05-2016

XAVIER a écrit :Les recrues seront née entre 1996 et 1995 ...
Retour vers le futur ...


Effectif 2016/2017 - conquistador - 26-05-2016

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :Tchouaffé à Nanterre, encore un super prospect qui nous passe sous le nez.
Je croyais qu'on avait fait de ce type de JFL notre priorité ?
Un nouveau camouflet pour notre cellule de recrutement ?
qui avait dit qu'il était notre priorité ?

Personne lol. Mais à lire certains on devrait signer tout le monde JFL libre sur le marché qui à moins de 20 ans...

La liste des prospects JFL à potentiel NBA n'est pas très dur à faire. Si on regarde ceux qui sont libres elle se réduit comme peau de chagrin.

C'est typiquement le joueur qu'il nous fallait. Donc oui c'est un echec de voir ce jeune nous passer sous le nez.


Effectif 2016/2017 - Bada - 26-05-2016

conquistador a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :qui avait dit qu'il était notre priorité ?

Personne lol. Mais à lire certains on devrait signer tout le monde JFL libre sur le marché qui à moins de 20 ans...

La liste des prospects JFL à potentiel NBA n'est pas très dur à faire. Si on regarde ceux qui sont libres elle se réduit comme peau de chagrin.

C'est typiquement le joueur qu'il nous fallait. Donc oui c'est un echec de voir ce jeune nous passer sous le nez.
oui sûrement mais tu évoque une priorité de recrutement du club, je voulais juste savoir où et quand elle avait été annoncée


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 26-05-2016

conquistador a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :qui avait dit qu'il était notre priorité ?

Personne lol. Mais à lire certains on devrait signer tout le monde JFL libre sur le marché qui à moins de 20 ans...

La liste des prospects JFL à potentiel NBA n'est pas très dur à faire. Si on regarde ceux qui sont libres elle se réduit comme peau de chagrin.

C'est typiquement le joueur qu'il nous fallait. Donc oui c'est un echec de voir ce jeune nous passer sous le nez.
Surtout que Cordinier a des chances d'être drafté.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 26-05-2016

Zerbo, Wojcie et Fauché pour la saison prochaine sérieusement ?!

Je me demande bien quelle équipe il y aura la saison prochaine...


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 26-05-2016

Vu comment ça éjecte, je mettrai bien une pièce sur un accord de départ de Nobel.


Effectif 2016/2017 - hop - 26-05-2016

Alleyoop23 a écrit :Vu comment ça éjecte, je mettrai bien une pièce sur un accord de départ de Nobel.
C'est pourtant des 4 cités le seul qu'il faudra vraiment garder pour monter une belle équipe...


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 26-05-2016

hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Vu comment ça éjecte, je mettrai bien une pièce sur un accord de départ de Nobel.
C'est pourtant des 4 cités le seul qu'il faudra vraiment garder pour monter une belle équipe...
Ouais, mais il veut partir. Dule prendrait-il le risque d'un pétage de plomb ? Et d'un joueur qui n'attend vraisemblablement plus rien de ce club ? Humm ...


Effectif 2016/2017 - tapa74 - 26-05-2016

le club cherche avant de recruter a se debarasser des "gros contrats" apres payne il va falloir negocier avec traore qui est le plus gros salaire francais de pro a avec kahudi et devant beaubois
ca va pas etre facile de s en separer sans indemnitiés


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 26-05-2016

tapa74 a écrit :le club cherche avant de recruter a se debarasser des "gros contrats" apres payne il va falloir negocier avec traore qui est le plus gros salaire francais de pro a avec kahudi et devant beaubois
ca va pas etre facile de s en separer sans indemnitiés
bah je doute qu'Ali veuille faire une saison de plus donc je pense qu'un accord sera très facilement trouvé à moindre frais. Par contre la doublette fréjus - ousmane moi ça me laisse un peu pantois quand même...


Effectif 2016/2017 - conquistador - 26-05-2016

On a deja une partie du budget de cette année qui va partir en indemnités de rupture. Super !
La gestion des contrats a été cata l'année dernière.
C'est pire que le recrutement foiré. On va le payer au prix fort.


Effectif 2016/2017 - mamieland - 26-05-2016

conquistador a écrit :On a deja une partie du budget de cette année qui va partir en indemnités de rupture. Super !
La gestion des contrats a été cata l'année dernière.
C'est pire que le recrutement foiré. On va le payer au prix fort.
Non mais arrêter de psychoter sans savoir !